Les discussions

Tester mon logiciel

Bonjour, Pourriez-vous tester mon logiciel a enregistrer en .bat : Title Tic Tac Toe by CHB color c @mode con lines=85 cols=120 @echo off :m...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Anonymous

La syntaxe de "i suivant" et de "si t(i) <> t(i – 1) +1&qu

Bonjour! Novice en programmation, je ne vois pas trop quel peut être la syntaxe de "i suivant" dans mon exercice ainsi que Si "T(i) T(i – 1) + 1". Me...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Dalfab

Concaténer deux matrices

Bonjour, Est-ce qu'il y a la possibilité de concaténer deux matrices contient des valeurs float en java par exemple on a 2 matrices: mat11.0 2.0 3....

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
irzak

Recherche de template en javascript pour des images

 Résolu

Bonsoir je suis en pleine recherche sur le web de Template en Javascript qui permette d'intégrer au survole d'une image un texte. Pour être plus clai...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Airox

Format de numéro de telephone

Salut a tous j'aimerai faire afficher ce format de contact (xx-xx-xx-xx). je ne sais pas comment m'y prendre je veux quand on rempli le contact on ai...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
delavega470

Recherche dans des feuilles de données

Bonjour, Je me suis crée un petit programme excel pour me rechercher des données en fonction de la cellule choisie je voudrai qu'il me remplisse les ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
f894009

Introduire un .exe dans le code java

Bonjour, j'aimerais savoir comment on peut inclure un .exe dans le code java ( CAD qu'il soit lancé depuis le programme et stocké dedans). Donc voila...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
KX

Problème compilateur qt5.5

Bonjour, J'ai un problème au niveau de la compilation sous Qt 5.5 : "Erreur lors de la compilation/déploiement du projet Apprendre_Maths (kit :...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
rom1.0

[php] nom de variable ki s'incrémente ex: $v1

 Résolu

Bonjour, je cherche à "dupliquer" une variable tous les x. Pour le tous les x ca va. Mais c'est pour la déclaration de la variable que je coince. co...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
gilbert

Application en c++

Bonjour, Je programme en C++ et je me demandais si s´était possible de creer des Application en C++?? Si oui comment? Et si non avec quelle language...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
rom1.0

Comment récupérer les donner de 2 pages liés par bouton suivant

 Résolu

Bonjour J'ai un grand formulaire de création de projet je veux le découper en deux comme je voix sur beaucoup e sites web : on commence a remplir un...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Nouvelle_Informaticienne

Images et plusieurs commandes sur un même bouton ?

Bonjour, J'aimerais savoir comment mettre plusieurs commandes sur le même bouton sur python et comment afficher des images (sur le programme) : Ce...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Flaubert

Comparer des dates de deux textbox.

Bonjour, Je suis entièrement satisfait des codes reçus pour la comparaison des dates. Mais j'ai oublié un detail. Ma deuxième texbox varie.Si l'e...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
ThauTheme

Code vbs copier un texte

Bonjour, J'ai un texte "groupe@gmail.com petit@gmail.com" . Je voudrais créer un fichier .vbs qui, quand on on l'ouvre, copie le texte (groupe@gma...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
NHenry

Accepter que l'un deux mots dans une textbox

Bonjour, Jai une texbox dans la quelle j'ecris OUI Si l'eleve a un extrait et NON s'il n'en a pas. Alors qu'une boite de dialogue m'avertisse au...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
melanie1324

Problème de for batch

 Résolu

@echo offset skip=1:mFOR /f "skip=%skip%" %%i in £code.txt¤ do set a=%%iecho %a%pause >nul(echo Set f = fso.OpenTextFile£².\skript.ccg², ForReading¤ec...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
ccgauche

Recherche script ptc

Bonjour, Je recherche déséspérément un script PTC, pour ouvrir mon propre site et pourquoi pas par la suite une petite sociétée, ou pourrais-je tro...

14 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Profits

Suppression de lignes vides sur une partie de feuille seulement

Bonjour, Je suis vraiment débutant en visual basic, et je souhaite écrire la macro qui me permettra de supprimer toutes les lignes qui sont situées...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
pijaku

Jour d'une date en vba français

Bonjour, Comment écrire une fonction ou procédure qui me donnerai le jour de la semaine en fonction d'une date. Ex: "A1"=06/04/2016 renvoir en "A2"...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
michel_m

Champ null

Bonsoir je viens de réaliser une plateform de gestion des structure de recherche, dans le formulaire de l'ajout d'un chercheur , il y a le champ st...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
jordane45

Variable pourcentage

Bonjour ! Je souhaiterais pour mon site de sondage, créer une variable aléatoire en php qui puisse calculer le pourcentage de gens ayant voté pour t...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
jordane45

Classe phpsvm en php

 Résolu

salut j'ai besoine de travaile avec l'alghorithme SVM sous php, j'utilise le code suivant : un message d"erreure s'affiche: Fatal error: Cl...

19 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
loradol

Récupération de données et boucle

Bonjour, j'ai un classeur excel prep_nouvelle_organisation qui contient deux pages, une importations et une aideprep je souhaite faire une (ou ...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
pijaku

Je n'arrive pas a avoir le resultat souhaiteé avec mon progrmme

 Résolu

Bonjour ! Je suis débutant en programmation et j'ai écrit mon programme a la base de cet énoncé avec codeBlocks mais j'arrive pas avoir le résultat s...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
i.firmin

Cryptage md5

Bonjour, s'il vous plait je suis sur un projet logiciel avec Qt creator et j'aimerai utiliser un chiffrage md5 pour mes mots de passes Configur...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
fiddy

Comparer tableau vba

Bonsoir tout le monde, J'ai un petit souci pour faire le traitement suivant en VBA: DESCRIPTIF : - feuillet 1 une colonne A remplie de données ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
michel_m

Cherche un programme de texture d'image en visuel studio

Bonjour, j suis en plain travaux pour mémoire et j'ai vraiment besoin de algorithme pour des texture d'image en c++ ou avec visuel studio 2010 ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Whismeril

Inserer google maps sur un site web

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai inserer l'outil google maps sur un site web. Je sais qu'il existe une API google maps mais il me semble que cela ne sert q...

35 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
NaynBloen

Aide pour faire diagrammes bdd, ibd et etat transition

Bonjour, je suis eleve en terminal sti2d et j'ai fais tout au long de l'année un projet qu'il me faut présenter à des jurys dans 2 semaines à l'aide ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Reseau pert

Bonjour , j'aimerais faire un algorithme qui permet de calculer la date au plus tôt et la date au plus tard de chaque tache et aussi les niveau d'ex...

23 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
OmarMel

Undefinde offset 2 et offset 1

 Résolu

Bonjour, j'ai une page php pour enregistrez les valeurs que je rentre dans les inputs dans la BDD. Quand je ne rentre rien et que je clique sur le ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
thibautB

Import de class

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Apres avoir créer une class et l'avoir mis dans un fichier et créer un Main qui manipule cette class dans un autre fichier ! comme...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
NinoFares

Svp j'en peux plus je comprends pas !

Salut, Alors voila je suis sur codecademy a la leçon sur les conditions et contrôles des flux : Ajoutez un Else. J'ai fais mon code j'ai même essayer ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
totoyo47

Combinaison possible des caractéres

Bonsoir tous le monde Bon je veux une fonction en C pour me laisser afficher tous le combinaison des caractéres possible par ex "A;B,C" ou "A;B;C;D" ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
NHenry

Analyse d'une vidéo image par image et pixel par pixel

Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible par une ligne de commande Linux ou par une application open source de récupérer TOUTES les images d...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Systems combinatoire

Bonjour, J ai 16 Numeros que je combine pour obtenir des combinaison de 5numeros ou je trouble 4368. De ces 4368 next raise des series de combinai...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
fiddy

Extraction d'indice en matlab

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me donner un coup de pouce sur matlab. Mon probleme est le suivant. Mettons que j'ai un vecteur u co...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
imed

Comparaison de données

Bonjour, Dans un classeur excel unique, je dispose de 2 onglets. Le premier est "Données_New" (données récentes). Le second est "Données_Old" (...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Padpanikabord

Mettre plusieurs imeges sur un programme ?

Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre plusieurs images sur un programme car cela me donne : Traceback (most recent call last): File "D:\py...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Noobinformatic

Excel vba copier cellules avec formules

Bonjour, J'ai une macro qui me permet d'importer des donnees d'une feuille Excel vers la feuille active (qui contienne la macro) , le problème c'e...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
r4944

Faire appel à une fonction dans une autre fonction

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire appel à une fonction dans une autre fonction est-ce qu'il y a quelque chose de différent parce que je n'y arrive pas. J...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
barale61

Initialisation

bonjour les amis, aidé moi à initialisé le id de ce script Modifier||Supprimer merci , a bientot

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
jordane45

Impossible de connecter mon drone a mon portable

 Résolu

bonsoir mon père a eu un drone par le père noël qui se pilote depuis son smartphone malheureusement impossible de le connecter. La notice dis Blueto...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
GabbyVanHales

Accès base de données en local

Bonjour, J'ai fait une application avec java qui marche parfaitement sur un poste. je veux pouvoir l'utiliser en local. c'est à dire sur plusieurs...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
KX

La detection des vaisseaux hépatique par contour actif

Bonjour, je travaille sur des images tomodensitométrique mon but est détecter les vaisseaux hépatiques (organe c'est le foie).Mon probléme c'est je ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
arp-a

Mettre les valeurs d'une list dans une matrice

 Résolu

bonjour je suis débutante en programmation java, et j'ai une question et j'aimerai bcp de m'aider. j'ai une liste par exemple lc = [29, 1, 54542...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
irzak

Creer menu deroulant avec choix multiple

 Résolu

Bonjour, je voudrais créer un menu avec choix multiple sur excel. J'ai trouvé une façon de faire avec VBA dans une case mais quand je glisse dans ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Guesline

Créer un bouton de commande

Bonjour à tous, je cherche le code pour coder un bouton de commande qui me permettra d'augmenter ou de diminuer la valeur chiffrée dans une cellul...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Patrice33740

[vba/excel] tri croissant dans une colonne

Bonjour, j'aimerai faire un tri croissant de nombres dans une colonne. J'aimerai savoir s'il existe une fonction trier (ou quelque chose d'équivalen...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
pilas31

Html vers image : problème avec google maps

Bonjour, je suis actuellement en train de développer un code me permettant d'enregistrer en image une div HTML. J'ai trouvé pas mal de petits cod...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
filoulebauju
Résultats 27051 - 27100 sur un total de plus de 50 000