Sauvegarde d'une BDD
LaChaux78
Messages postés
583
Membre
Dernière intervention
-
LaChaux78 Messages postés 583 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LaChaux78 Messages postés 583 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un fichier qui me permet de faire des sauvegardes périodique de ma BDD. Malheureusement j'ai une erreur qui me prends la tête.
et voici les lignes 26 et 27
Pouvez-vous essayé de m'aider s'ils vous plait, je vous remercie d'avance.
Salutations
J'ai un fichier qui me permet de faire des sauvegardes périodique de ma BDD. Malheureusement j'ai une erreur qui me prends la tête.
Parse error: syntax error, unexpected ')', expecting '(' in.......blablabla ligne 27
et voici les lignes 26 et 27
// Création du fichier archive .zip $zip = new ZipArchive; $res = $zip->open($fzip, ZipArchive::CREATE);
Pouvez-vous essayé de m'aider s'ils vous plait, je vous remercie d'avance.
Salutations
A voir également:
- Sauvegarde d'une BDD
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Sauvegarde facile - Télécharger - Sauvegarde
- Sauvegarde android - Guide
- Sauvegarde facebook - Guide
- Faire une sauvegarde time machine - Guide
2 réponses
Bonjour, merci pour votre réponse. En fait j'ai essayé les 2 () mais toujours pareil même erreur. Du coup après multiple recherche j'ai trouvé la solution. Comme je suis chez OVH il faut que je rajoute dans le fichier .htaccess ceux ci "SetEnv PHP_VER 5" Par contre je ne vois pas la relation mais en tout cas plus erreur et la sauvegarde se fait sans problème. pour mon savoir pouvez-vous me donner une explication. Je vous remercie.