Création de liste

chourouk. Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fiddy Messages postés 11069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai la liste suivante d=[2+i,3+j,1+k] est je cherche à trouver les différentes listes en faisant varier les indices i,j,k?
est ce que quelqu'un peut m'aider?
A voir également:

1 réponse

Grandasse_ Messages postés 924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   597

Bonjour,

for i in range(5):
for j in range(5):
for k in range(5):
print([2+i,3+j,1+k])

Un truc du genre ?
0
chourouk. Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
j'ai utulisé le meme algo mais il ne fonctionne pas!!
0
fiddy Messages postés 11069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 846

Ca serait plus constructif si tu disais ce qui ne fonctionnait pas...
0
chourouk. Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > fiddy Messages postés 11069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

il me donne la réponse juste pour i=1,j=1,w=1(un seul vecteur)
0
fiddy Messages postés 11069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 846 > chourouk. Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pourriez-vous faire un copier coller de ce que vous avez écrit et du résultat.
0
chourouk. Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > fiddy Messages postés 11069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

for i in range(2):
for j in range(2):
for k in range(2):
d=[1+i,2+j,3+k]
print(d)
résultat:
[2,3,4]
0