Les discussions

Suppression en batch de fichiers absent d'une liste

Résolu

Bonjour, Je réalise actuellement un script mais je n'arrive pas à réaliser l'étape principale. J'ai lié deux dossiers avec un contenu identique...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
Angelus_h

Sommes des m premiers entiers naturels et des m entiers pairs

Bonjour svp, comment concevoir l'algorithme qui permet de calculer la Somme des M premiers entiers naturels et la somme des M entiers paires

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
yg_be

Comment lancer plusieurs installations en script automatisé

Bonjour, comment crée un fichier bat et installé plusieurs programme et le automatisé sans aucune manipulation de ma part pour cliqué sur oui ou ...

barnabe0057

Problème evénement python tkinter

Résolu

Bonjour J’ai écrit un bout de code ci-dessous pour expliquer mon problème. Ce code-là fonctionne, mais je voudrais que le déplacement du bloc soit o...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
Nico_63

Comment incrémenter une heure en plus

Résolu

bonjour a tous j essaye d incrémenter d une heure en plus une variable mais rien ne s affiche echo date('Y-m-d H:i:s', $hourly->dt).""; ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
flexi2202

Calculer un output en volt avec un input diffèrent en volt

Bonjour, je débute en python et j'apprend et dans le cadre de mon travail il y un programme que j'aimerais faire en gros j'ai un potentiomètre qui...

15 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
georges97

Faire une macro à partir des boutons sur le côté de la souris

Bonjour, je suis un joueur de MMORPG et je cherchais, afin de réaliser un combo plus rapidement, à créer une macro qui se réalise lorsque je presse su...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
Analog_9918

Convertir .py en .exe

Bonjour, je voudrais faire passser un dossier .py en .exe comment puis je faire

Utilisateur anonyme

Tipe moprion

Bonjour, Actuellement en 1ère année en école d'ingénieur, nous devons avec 2 amies faire un TIPE. Nous avons décidé de le faire sur l'Intelligence...

georges97

J'aimerai faire l'inverse de mon programme,je bloque passer de image a matrice

Résolu

j'aimerai passer de l'image que j'ai cree a la matrice mais je bloque si vous avez une idee sa serez cool merci :)from PIL import Image class Encrypt...

13 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
jee pee

Récupérer le chemin complet d'un fichier

Bonjour, Je cherche actuellement a récupérer une image bmp dans n'importe quel fichier pas seulement ceux intégrés dans bin/debug. Mon Code : ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
Artrac

Probleme dans jeu de pierre feuille ciseau en python

Résolu

Bonjour, J'ai recemment commence a code un jeu en python et je ne comprends pas , le code tourne en boucle quelque sois mes interactions avec lui ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
NHenry

Traiter les valeurs d'un formulaire en php

Bonjour, j'ai fait un formulaire d'inscrition et je souhaiterai stocker leurs valeurs dans la base de données à une seule condition que tous les c...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
jordane45

Récupération de données entre pages html

Résolu

Bonsoir, sur chaque pages de mon site j'ai un bandeau pour customiser la couleur du fond. Le problème est que lors d'un changement de page la customis...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
Raviolito

Small basic

Bonjour, J'ai rédigé un programme en small basic, il est assez long (7500 lignes), le débogueur n'indique rien, et quand je lance l'exécution, j'ai ...

10 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
Guigui_1261

Excel - imprimer en boucle tant que cellule non vide dans une autre pas

Bonjour, étant novice dans Excel, j'ai copier un belle formule d'impression et après un soirée à fouiller sur les forum, je requière votre aide. ...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
sebas_1987

Mot mélés python

from tkinter import * class Gui: def __init__(self, root): self.root = root self.root.geometry("1200x800") self.frame =...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
Phil_1857

Maximum d'élements listbox

Bonjour, j'ai une méthode qui prend en paramètre deux variables un min et un max et elle me permet de vérifier que le minimum est inferieur au max. co...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Algoritme.

Résolu

Bonjour, quel est le rôle de l'algorithme en programmation ?

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Faire un fichier setup pour voir sur un autre ordi sans vb6.0

Bonjour, je cherche mais j'ai du mal en m'en sortir Merci !

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
rocdan13

Comment faire passer une variable de mon script php vers javascript

Résolu

bonjour je cherche à récupérer une variable depuis l'url par $_get puis l’insérer dans json_encode pour le faire passer dans le script javascript ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
jordane45

Rassembler données de doublons multi critéres (expert vba requis)

Résolu

Bonjours j’aimerais augmenter la vitesse du regroupement des doublons dans ce fichier qui prends beaucoup de temps, j'ai pensé à utilisé la methode du...

Akatsucki

Dépassement de capacité (erreur 6)

Bonjour, Constamment en voulant programmer en VBA je tombe sur une erreur 6. Peu importe ce que je fais je me retrouve avec un dépassement de capa...

25 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
yg_be

Programme jeux

bonsoir, si par exemple : a z n l o l n o l je veux rechercher les mots "non", "lol" et"zoo" comment dois-je my prendre ? merci.

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
yg_be

Import web copier occurrences multiples

Résolu

Hello la Team, Je cherche à récupérer automatiquement des liens de livres en provenance des ces pages : https://www.decitre.fr/livres/loisirs-natu...

12 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
Leghe59

''net::err_unknown_url_scheme'' en webview android studio

Résolu

bonjour premièrement je suis pas doué en java , j essai de monter une Webview en Android studio a l aide des tutos youtube. enfin j ai coller le lien...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
Posky

Dos chaine de caractère en position fixe

Bonjour, J'aimerai découper un fichier en plusieurs, selon ce que j'ai en position fixe. Ex : dans toto.txt 01000001C20210331150123 0200000...

13 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
barnabe0057

Chrome navigation privée

Bonjour, pour un projet, j'aimerai automatisé beaucoup de tache avec un assistant vocal, et j'ai besoin de créé un fichier exécutable qui démarre une ...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
jordane45

Amelioration macro :plusieurs conditions if

Bonjour , Je veux mettre en place un control de cohérence .Entre plusieurs fichiers de départ et un fichier de sortie qui synthétise l'information ...

Akoss_1199

Erreur bc30455 visual studio en visual basic

Résolu

Bonjour, Je commence à avoir des soucis sur Visual Studio depuis hier (Jeudi 16 avril 2021). Hier, j'avais rajouté une form Visual Basic. Déjà: ...

TheMinecraftSteve

Décrypter un message

Bonjour, Bonjour s'il vous plaît comment réussir à lire un méssage masqué ?

MPMP10

Beginendcontext de httplistener ne réagit pas au sein d'un service windows

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum. Je l'ai découvert par hasard. Je vois qu'il est actif. J'y viendrai plus souvent pour me tenir au courant po...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
yg_be

Easyphp n'ouvre pas la page d'accueil

Résolu

Bonjour Je débute en php et je viens d'installer easyphp 5.4.6 sous windows 10. J'ai lu sur la doc et différents forum que l'on devait démarrer ...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
yessine

Eclairage

Slt!!!, Svp jaimerais savoir la signification du symbole suivant : ": :" et "->" en PHP ???

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
yg_be

Exécuter un programme c# sur un autre ordinateur

Résolu

Bonjour, Je suis rendu à la phase finale de mon programme qui est de le mettre sur d’autre ordinateur que celui qui a été utilisé pour le programm...

22 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Morpion: tkinter

Bonjour, Je suis en train de faire un morpion en python et je bloque à certains endroits. Est-ce que vous connaissez une fonction qui empêche le cli...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
yg_be

Déploiement d'un site web

Bonjour, voilà j'ai fini mon site web en ASP.NET C#, ce que j'ai comme difficulté et le moyé de le mettre en ligne (deployer) en IIS et que les utilis...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
yg_be

Client pc

Bonsoir à tous, en fait j'ai fini mon application de Point de Vente sur C#.net et SQL serveur. Sur le pc du développement tout marche bien, mon souci ...

yg_be

Centime en euro

Bonjour, Je dois calculer 5589 Kw/h fois 11 c€ mon calcule est le suivant: 5589x0,11= 614,79 es juste ? merci pour votre réponse Freddy

yg_be

Ou est l'erreur svp ??

Bonjour, Notice: Undefined index: monLogin in C:\wamp64\www\LOCCAR\accueil.php on line 22 Location CAR... .myphoto{ width: 50px; ...

jordane45

Cours en swift

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche de cours en Swift. J'ai déjà regardé sur openclassroom, mais je ne trouve pas grand chose. Vous connaissez des cours g...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

[eclipse] autocompletion

Résolu

Bonsoir, Pour mes développement java je travaille sous Eclipse puisque simple, gratuit, libre et efficace :) seulement voilà... l'auto-completion n...

31 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
Hajmi

Exécutable

Bonjour, Je voudrais savoir comment fair pour convertire plusieurs fichiers python en 1 exécutable pour Windows. Merci par avance

yg_be

Importer données d'une base de données

Bonjour, J'ai un code qui me permet d'importer un jeu de données qui fonctionne bien. Cependant dans mon jeu de données j'ai 3 patients différents...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
yg_be

Jointure dans python

Résolu

Bonjour, Je cherche à importer des données sur Python depuis une base de données J'essaye de faire une jointure entre deux tables mais cela ne fonc...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
yg_be

Comment envoyer une de sélection à partir de bb?

Bonjour, je n'arrive pas à envoyer une requête de sélection à partir de VB

f894009

Télécharger automatiquement un fichier texte

Bonjour, Actuellement, sous Windows 10, je me connecte à un site web avec Firefox pour télécharger un fichier texte ; pour cela : 1) je me conn...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
songeurs

Vb.net détection de la mise en veille de l'écran

Résolu

Bonjour, je cherche à savoir quand l'écran de l'ordinateur se met en veille et sort de la veille. Pas quand l'ordinateur se met en veille (ça semb...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Empêcher la fermeture automatique de la console en vb.net.

Bonjour, Comment peut on faire pour empêcher la fermeture automatique d'un formulaire console en VB.NET. En effet, je souheterais que l'ont puissen...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Lire et ecrire dans un fichier pdf

Bonjour chère menbres , je suis entrain de developper un logiciel de gestion commerciale et voila je dois automatiser l'envoie de bon de commande pour...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
python
Résultats 6701 - 6750 sur un total de plus de 50 000