Les discussions

Bozo PHP

Condition if pour chekbox

Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai un formulaire comportant 2 checkbox et j'aimerai programmer 2 choses avec ceci : - pouvoir cocher 1 seule checkbox, s...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
jee pee
Morganpierre2001 VB / VBA

Problème connexion sql odbc

Bonjour, Je vous écris car j'ai un petit problème avec un code VBA. Je suis en train de travailler sur une base de données appelé Dolibarr. Et avec mo...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
yg_be
nestor94 PHP

Insert depuis form qui fonctionne mal

Résolu

Bonjour, je viens vous demander de l'aide car je sèche depuis deux jours. Ce script insère systématiquement en table 1 1 1.................... Et ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
jordane45
Hempates Python

Fonction ne fonctionne pas dans la boucle for

Bonjour, Je suis débutant en python et je n'arrive pas à comprendre comment je pourrai parvenir à faire fonctionner une partie de mon petit progra...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
mamiemando
flexi2202 PHP

Qui pour contrôler ma première boucle foreach

Résolu

bonjour a tous il me reste encore une petite dernière chose a régler sur mon site je pense avoir trouve le bon code , mais j aurais besoin de savoi...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
flexi2202
Correction VB / VBA

Exercice

Bonjour, Faite un programme qui demande à l'utilisateur 5 étudiant caractérisé par son nom ,post nom,prenom

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme
tahanecaleb0321@gmail.com Programmation

Fonction ppcm en algorithmique

Bonjour, s'il vous plait j'aimerais que vous puissiez m'aider a ecrire un fonction qui le ppcm de 2 entiers en se servant de la fonction du pgcd de 2 ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
ccm81
everes VB / VBA

Mette à jour un sommaire à chaque ligne masquée

Bonsoir, Je possède un classeur contenant plusieurs onglets dont l'un d'entre eux est le sommaire ; sommaire contenance 51 annexes allant de l'ind...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
everes
PyXo Python

Racine carré successive

Résolu

Bonjour, Il se trouve que je n'arrive pas à trouver la solution à un problème malgré mes innombrables efforts. Voila ce qu'il en est. J'ai une ...

mamiemando
chaldeen Python

Convertir integer en format heure

Résolu

Bonjour, Je possède dans un fichier csv des valeurs correspond à des heures sous format INTEGER (00, 01...23), j'aimerais les faire ressortir sous...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
Phil_1857
admindunet Javascript

Cacher un div avec javascript

Bonjour, J'utilise ce code qui fonctionne parfaitement pour cacher le div maxpadnt function maxpatient(option_selected) { if(option_selected =...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
jordane45
python Python

Pdf python

bonjour a tous..... j'aimerais savoir comment importer un fichier pdf qui se trouve sur l'ordinateur en python merci de m'aider

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
mamiemando
___Simon___ Java

Probleme avec la commande scanner

Bonjour, je voulais créer un petit programme pour m'entrainer, une sorte de petit quizz et si la personne a bon alors c'est une bonne réponse sinon ...

BlueKapotte
Jily VB / VBA

Fonction autofilter

Bonjour, J'ai un problème urgent, j'ai une base de donnée qui a 7 colonnes et mon but est de pouvoir faire un filtre sur chacune de ses colonne en f...

Jilydiop
ir_1997 Javascript

Systeme de like dislike jquery ,ajax et php

Résolu

salut enfaite le problème avec mon systeme de like est que sa s'applique sur un seul article vous pouvez remarquer sur l'image les autres articles ...

18 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
jordane45
Gilou VB / VBA

[excel/vba] recommencer une procédure

Bonsoir, Voilà, grâce à l'un de vous j'ai pu inclure dans mon projet vba une procédure pour tirer un chiffre aléatoirement. Les lignes en questi...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
Major
lhbt1607 VB / VBA

Recherche et comptabiliser

Bonjour, Pour commencer je vais vous décrire mes onglets pour que cela sois plus facile à comprendre. Dans le 1er onglet (liste), j'ai plus no...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
ccm81
add978 Python

Pigeonnier

Bonjour, Je n'arrive pas à faire un projet en python, je ne comprend absolument rien au consigne et je suis très nul en informatique j'aimerai une...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
Phil_1857
RideauBlanc VB / VBA

Insérer un saut de ligne

Résolu

Bonjour, J'ai cherché et je ne trouve pas comment remplacer toutes les fins de lignes dans un texte Word ou dans une sélection pour les remplacer ...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
yg_be
Greg Javascript

Afficher la valeur d'un checkbox

Résolu

Bonjour à tous, Je pense que ce n'est pas compliqué mais je galère. J'ai une liste de sélection possible via des checkbox, j'aimerai récupérer l...

11 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
Greg
VictorVM VB / VBA

Transferer un tableau d'un classeur vers un autre

Résolu

Bonjour à tous, Ce que je dois faire n'est pas bien complexe mais n'ayant aucune expérience en VBA je suis en totale galère. Pour faire simple ...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
yg_be
Adri77220 Javascript

Aide avec les array

Bonjour, Je viens vous demander votre aide car je n’arrive pas à vérifier si mon array est contenu dans l’autre array Code const Mots = [ ["...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
jordane45
zum Python

Python dans du front-end

Bonjour, J'ai un script Python qui récupère des données en temps réel via une connexion USB. J'aimerai afficher ces données sur un site en loca...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
yg_be
Olidurand PHP

Boucle for dans une liste d'option

Bonjour, dans un travail je dois faire une liste d'option, mais je dois utiliser une boucle for du au trop gros nombre d'option. J'ai ceci comme bo...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
jordane45
Unnamed_Man PHP

Upload de fichier

Résolu

Bonjour, Cela fait depuis hier que j'essaie d'uploader un fichier via PHP mais toujours le même problème, ça ne marche pas. Je ne vois aucune erreu...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
Unnamed_Man
Germain_612 C#

Afficher les résultats de la fonction sur un label

Salut ! J'ai un petit problème sur mon programme. J'ai créé une fonction "GetComposant"; J'ai appelé la fonction sur le Button1 et ça passe très bien...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme
Kri_2000 Python

Importer module

Bonjour, j'ai créé un environnement virtuel et installé la bibliothèque python mosaik. Je suis les instructions sur : https://mosaik.readthedoc...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
Ilyasc
firpic PHP

Php: session_start()

Bonjour, J'ai un script pour me log sur mon site, mais il me met cette erreur quand je le met en ligne :"Warning: session_start(): Cannot start sess...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
jordane45
Theolit C#

Dll et csv

Résolu

Bonjour à tous ! Je suis entrain d'écrire une dll en C# pour faciliter l'utilisation de ce type de fichier. (Je ne peux pas utiliser une dll déjà ...

52 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme
flexi2202 PHP

Comment effacer des résultats vide dans une boucle

Résolu

bonjour a tous j ai un tableau dans lequel je désire extraire les lignes qui m intéresse je fais donc une boucle de cette manière et si la ligne ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
flexi2202
Nico_63 Python

Problème evénement python tkinter

Résolu

Bonjour J’ai écrit un bout de code ci-dessous pour expliquer mon problème. Ce code-là fonctionne, mais je voudrais que le déplacement du bloc soit o...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
Nico_63
flexi2202 PHP

Comment incrémenter une heure en plus

Résolu

bonjour a tous j essaye d incrémenter d une heure en plus une variable mais rien ne s affiche echo date('Y-m-d H:i:s', $hourly->dt).""; ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
flexi2202
zakari474 Python

Convertir .py en .exe

Bonjour, je voudrais faire passser un dossier .py en .exe comment puis je faire

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6701 - 6750 sur un total de plus de 50 000