Les discussions

Boucle mis en forme

 Résolu

Bonjour, je cherche a faire un boucle qui colorie en vert et met des bords (un en haut deux en bas) sur toute la ligne de cette cellule si cette c...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
philippine

Connaissance

Binjour, Comment maîtriser windev?

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Whismeril

Conditions pour un doublons dans la meme cellule

 Résolu

Bonjour, J'essaye de creer une condition qui me permettrait de connaitre quel cellule contient deux fois le même code. Mon code est 88.1SX8, il est...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
wuhrlinanthony

Message d'erreur sur prompt

Bonjour, j'essaye d'apprendre a programmer en Python sauf que quand je lance la COMMANDE PROMPTE, je tape : CD DESKTOP, il me sort bien la second...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
dsy73

Changer la valeur d'une variable definitivement

 Résolu

Bonjour, je sollicite votre aide parce qu'en ce moment je suis sur un projet de programmation d'un logiciel ou a l'intèrieur de celui-ci, il y a un m...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
remsprogramm

Récupérer tableau associatif en json....

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire un script en ajax qui récupère dans la bdd des titres de listes + le contenu de ces listes pour les afficher. Pour le ...

22 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
ephelya

Inverse d'un logiciel wysiwyg

Salut ! Alors voilà, je suis à la recherche d'un logiciel qui ferait un peu l'inverse d'un logiciel WhatYouSeeIsWhatYouGet (Je code en HTML5, CSS...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
rootAccess

Choix de configurations a l'ouverture d'un fichier excel

Bonjour, Je viens vers vous car je suis bloqué actuellement dans la conception de mon fichier Excel VBA. J’ai un niveau moyen en vba et je n’ai jama...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
mailletj

Tableau excel

 Résolu

Bonjour, Dans 1 tableau par ordre alphabétique je souhaite ajouter 1 ligne en respectant cet ordre; comment faire? Merci. F V Configurati...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Patrice33740

Algorithme qui effectue le produit des nombres

bonsoir s'il vous plait un algorithme qui calcul le produit de deux nombres sans le signe fois (*) voici ce que j'ai fais : Algorithme:produit_de_d...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Whismeril

Remplissage d'un calendrier

Bonjour à tous, j'ai joint un fichier Excel de mon problème, la feuil "Profil" contient: - 5 "profils jours" et 2 "profil weekend" différents - 6...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
qwerty_

Compter le nombre de fois qu'il y a un élément dans une liste

 Résolu

Bonsoir , J'ai un exercice à réaliser qui consiste à retourner le nombre de fois que la valeur, que je rentre, se trouve dans une liste aléatoire pou...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
whited44

Diffrence entre une pile et un tableau

Bonjour, pourquoi utiliser une pile chainée et lorsque on a le type tableau ? quelle sont les avantages ? merci Configuration: Windows / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Algorithme "les tableaux a l'aide"

Bonjour voilà pour mon initiation aux "tableaux" je me suis lancé un challenge en voulant programmer un jeux de société , mais je me suis rendu comp...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Matrice aléatoire

Bonjour, bonsoir svp comment programmer une matrice remplie aléatoirement et compter les nombre de nœuds sous JAVA sachant que je suis début...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Nombre de possibilités...

Bonjour, j'aimerais s'avoir le nombre de possibilités avec un code de 10 chiffres et 3 lettres. Le code est composé de deux lettres suivies de trois c...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Fonction qui permet d'obtenir une date de la forme dd/mm/yyyy

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour une fonction qui me qui permettrait d'obtenir une date de la forme dd/MM/yyyy J'ai commencé mon code comme cela...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
JacquesDeParis

Erreur php

 Résolu

Bonjour, je suis en train de coder un programme en php sauf que j'ai une erreur que je comprend pas erreur : ( ! ) Parse error: syntax error, u...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
jordane45

Formule cellule

Bonjour, je cherche à réaliser une formule avec une référence variable du genre valeur = derniereLigneFeuil2 - derniereLigneFeuil1 If She...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
ThauTheme

Création d'une bulle (comme messenger)

Salut tout le monde, Alors je vous expose mon problème : depuis peu je me suis mis à la programmation d'application Android depuis la plateforme Andr...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
MrBackToSleep

Exécuter un programme python

Bonsoir à tous ! Je dois exécuter un programme python pour découvrir des coordonnées gps. Je comprends le principe mais....je ne sais pas l'appliqu...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
beulah1956

Vba : comment aller chercher une liste dans un autre classeur ?

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un petit programme de gestion avec vba. L'objectif est de créer des recettes à partir d'ingrédients contenus dan...

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
f894009

Besoin de vous svp !!! j'ai pas trouvé le bon résultat

Bonsoir, l'exercice me demande de remplir un tableau dans l'ordre croissant voici mon travail #include #include #include #include int main(...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
[Dal]

Problème programmation sur bluej

Bonjour les internautes, J'aurais besoin de conseil. Voilà dans le cadre d'un cour d'informatique on nous demande de coder en langage JAVA sur BlueJ....

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
mary

Modification

Bonjour, comment puis je renommer un package d un fichier java.R merci

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
BunoCS

Aide pour javascript

 Résolu

Dans un premier temps je dois définir un tableau (array) de trois éléments. Chacun des éléments sera associé à un nom de client différent. Je sais q...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
gigmarc

Fonctionnement éléctrique des écouteurs

Bonjour, je cherche a comprendre comment fonctionne des écouteurs pour détourner la prise jack en alimentation pour led infrarouge a qui je veux envoy...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
jordane45

Comment créer un "menu déroulant"

Bonjour, je cherche comment créer une sorte de menu déroulant pour mon site HTML. Voici ce que je veux : Je veux une sorte de liste d'informati...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Nymos

L'impression d'un form

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour la methode de l'impression d'un form sur un papier A4 Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.124

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Whismeril

Propriétés d'un userform

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un UserForm qui contient des ToggleButtons pour afficher/masquer les colonnes d'un "grand" tableau excel. Mon UserForm est basiq...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
gbinforme

Compte à rebours

Bonjour, Je vous remercie de me lire et de bien vouloir m'aider. Je ne suis pas très à l'aide avec le code et pourtant j'ai reussi à mettre en pl...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Fab121205

Programme python

bonjour, j'aurai besoin d'un peu d'aide en python, je viens de commencer et je galère un peu. En gros l'utilisateur doit rentrer un entier et après j...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
hunihu

Représentation d'un fragment d'adn (string ou stringbuffer ?)

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je travaille sur un projet qui consiste à aligner correctement (selon l'alignement semi-global) deux fragments d'ADN (dans m...

26 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
mikis69

Gerer les debordements du tableau

 Résolu

Bonjour, apres quelques recherche, je ne trouve pas le code que je souhaiterais mettre en place dans mon tableau tout simplement au bout de 10 cara...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
LeaDerzRS6

Syntax error : invalid syntax sur une variable

 Résolu

Bonjour, alors voila ça fait quelques temps que je programme en python mais la mon programme fait quelque chose d'asser bizarre il me met une synta...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
thibdix

Comment créer un jeu de simulation à partir de mon portable?

Bonjour, j'aimerais créer un jeu de simulation à partir d'un portable ou d'une tablette, comment puis-je faire?J'ai une tablette professionnelle pour ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
madmyke

Connection à ma bdd en php en fonctionne pas

 Résolu

Bonjour CCM ^^, J’héberge un petit site chez 000webhost, j'y fait sur mon site un formulaire d'inscription qui envoie via la méthode post les infos...

17 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Snox5

Afficher une image à certain moment aléatoire

Bonjour, J'aimerais créer un petit jeu sur un site internet assez simple, lors de la visite d'une page, une image affichant "revenez plus tard" s'aff...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
jordane45

Fonction open linux

Bonjour, je dois ecrire une fonction qui doit ouvrir ou creer un fichier en me basant sur la fonction open. Le problème c'est que je n'arrive pas...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Algorithme , "boucle do while , while"

Bonjour, voilà j'ai fait un mini programme qui consiste à ce que le programme devine le nombre de l'utilisateur compris entre 1 - 100. Voici une part...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Jiko-java

Demande de correction

EXERCICE Un entrepreneur décide de certifier son entreprise selon la norme ISO 9001 et à confier ce projet à un de ses managers. Le manager a formé...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
baladur13

Restauration possible via des fichiers .frm?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai malencontreusement écrasé la base de données d'un forum en réinstallant mysql 5 sur mon serveur. J'ai retrouvé le dossier du ...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
slim

Projet arduino bac

 Résolu

Bonjour, suis en terminale et je travaille sur un projet de terminale SI. J'effectue un programme donnant une vitesse de rotation en fonction d'un a...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
kilvui

Stéganographie:trouver une information dans une image avecmatleb

Bonjour, J'ai un exercice qui consiste a trouver un message caché dans l'image , la clé du message est caché dans poids faible du pixel de l'image ,...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Chris 94

Pourquoi ma liste perd ses valeurs

Bonjour, J'essaie d'implémenter le K-means. Je suis à l'étape où je dois affecter chaque point (le plus proche d'un centre) à une classe. Les ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
joudor

Créer un programme pour créer des codes aléatoires

Bonjour, je dois réaliser un programme en python pour créer des codes aléatoires formés de 5 séries de 4 caractères alphanumériques, par exemple: 3T...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Programmation java

bonjour, Je débute en java, je suis en train de faire un exercice pour apprendre un peu la notion d'héritage mais je bloque. Je possède une classe...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
KX

Utiliser un script lua avec un navigateur internet

Bonjour ! Je souhaiterais exécuter un script LUA sur mon navigateur pour l'utiliser pour un jeu en ligne. Comment faire? J'ai téléchargé l'addon L...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
cherry2016

Pascal

svp probléme de language pascal

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
NHenry

Convertir un nombre en base quelconque en c++

Bonjour ! s'il vous plait, j'aimerai que cous l'aidiez! En fait j'ai du mal à construire un programme en c++ permettant de convertir un nombre queconq...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 24301 - 24350 sur un total de plus de 50 000