Les discussions
Besoin d'aide sur vba
Bonjour, Je souhaite créer un userform (un peu complexe) sur VBA, et du coup, j'ai besoin d'aide. L'objectif est de gérer des recettes, contenant d...
Mise à jour de ma base avec paiement cmcic (php poo)
Bonjour, Mon système de paiement du Crédit Mutuel fonctionne bien, sauf quand il s'agit de mettre ma base de données à jour. Leur fichier est e...
Insérer omega dans procédure vba
RésoluBonjour, Je cherche à insérer le sigle Omega dans ma procédure, celle ci fonctionne avec A , Worksheets(2).Cells(5 + i, 11).Text = "mA" Mai...
Récupération du contenu de fichier word en php
Bonjour, Je cherche comment récupéré le contenu 'text' du fichier word, pour que je calcule le nombre des mots. Quelqu'un aurait-il une idée...
[vb]comment supprimer ligne de code
RésoluBonjour je travaille sur un projet en VB.net et je voudrais avec un button supprimer une ligne de code d'une autre form. Merci de votre aide
Problème de remplissage d'un tableau deux d
RésoluBonjour, Voici mon problème. J'essaie de remplir un tableau deux D à partir des cellules d'une feuille excel. Il me semble que mon code est correc...
Java réinitialiser toutes les variables
Bonjour, je cherche un moyen de remettre a leur état d'origine (comme au lancement du programme) toutes mes variables de toutes mes class. pour ça, ...
Factory avec classe comme parametre
Bonjour, j'essaye de creer une factory qui prend en parametre un type de classe [code] public PropControl Create(Class
Problème espace membre
Bonjour, Je suis entrain de faire un espace membre pour mon site mais j'ai un problème: Après avoir rempli le formulaire d'enregistrement, et cli...
Pour devenir analyste-programmeur
Bonjour, je suis en 3ème et je voudrais savoir quelle doit être la meilleur filière à prendre pour devenir analyste-programmeur. En cherchant un peu, ...
Textbox : taper date sans slash
Bonjour, J'ai un textbox dans lequel je tape uniquement des dates. y 'a t-il un moyen par exemple si je tape 27022015 il met automatiquement le sy...
Alternative au printf pour une fonction.
RésoluBonjour, c'est de nouveau moi avec de nouveau une question bien tiré par les cheveux ! je cherche à créé une fonction qui exécutera des commande...
Tirage au sort sur une colonne excel de plus de 3000 noms
Bonjour, Comment faire un tirage au sort dans une colonne A de plus de 3000 noms ? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115
Formulaire php - plusieurs étapes
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'avoir quelques connaissances ou compétences de votre part pour réaliser un formulaire HTML/PHP avec plusieurs étapes (bo...
Variable pour like en visual basix express
Bonjour, Je suis assez novice en VB express alors voilà mon petit problème - J'ai plusieurs Label dans les noms changent en fonction du joueur...
Problème de range
RésoluBonjour, Je cherche à rentrer une plage de donnée dans une range via le contenu de deux case : En case D2 je veux rentrer le début de ma plage et en...
Date sql
RésoluBonjour Je recherche à afficher la date des membres dont l'age est plus petit que 16 ans. J'ai une table ou le champ est "naissance" j'affiche sans ...
Nombre premier excel vba
Salut à tous, je n'arrive pas à comprendre ce qui bugg dans mon script VBA: je cherche à trouver les nombres premiers et à les colorier en jaune dans ...
Afficher les articles les plus lus et des suggestions d'articles
Bonjour, je suis en train de creer un petit site web et j'me debrouille plutot pas mal, :) mais je voudrais, comme c'est dans afficher mes articles...
Projet !!
Bonjour, j'ai un projet en lang C le voila ! Je dois le déposer à la fin du mois mars MENU 1) ajouter un adhérant 2) supprimer un adhérant 3) ...
Vba renommer un repertoire en fonction de la cellule active
Bonsoir à tous, Il y a beaucoup de sujets sur le thème que je propose mais aucun ne fait exactement ce que je souhaiterais. J'aimerais renommer...
Php, javascript, xml, xhtml, html5+css3 : pourquoi et comment ?
Bonjour, J'aimerais créer des pages web pour d'autres personnes bénévolement. J'ai bien sûr entendu parler de ces langages mais j'aimerais savo...
Choix de labyrinthe
Ccou la compagnie, quelqu'un pourrai m'aider à lancer ce programme je n'arrive donc pas à composé pour que cela fasse appel à ces fonctions, merci d'a...
La création d'un organigramme dynamique à partir de la base de d
Bonjour, sa fait deux jours que je suis entraîne de chercher comment créer un organigramme dynamique à partir de la base de données (je veux créer un...
Ajout d'une ligne automatiquement à la fin d'un tableau
Bonjour à tous! Je sais que je ne suis pas le seul à faire cette demande! J'ai parcourue plusieurs forum afin de trouver la réponse à mes questions...
Probleme geocoder avec class google map
Bonjour, J'ai un souci avec le geocoder de googlemap. j'ai essayé d'utiliser l'api, mais sans reelle réussite, du coup je suis passé par des clas...
[edit] - fatal error: allowed memory size
RésoluBonjour J'ai créé un portfolio avec jusqu'ici il fonctionnait bien et d'un seul coup le site me donne ce message Fatal error: Allowed memory size...
Ajouter un certificat dans glassfish
Bonjour a tous, Actuellement je travaille sur un projet en java (de type java application) qui fait une requête https vers le serveur d'un tiers et...
Correction examen c++
FerméBonjour, Je vous contacte car j'ai un examen en C++ (à l'écrit) vendredi. J'ai une annale à laquelle j'ai répondu et je souhaiterais savoir si vous ...
Remplir un array à partir d'une bdd
RésoluBonsoir à tous... Je suis en train de rendre dynamique une page html qui affichait l'évolution d'un chiffre d'affaire. J'ai donc créé un formul...
Permettre aux utilisateurs d'inséré une image
RésoluSalut tous le monde ! Je n'arrive pas a permettre aux utilisateurs de mon site d'inséré leurs propres photos. Est-ce que quelqu'un sait comment il...
Javascript
Salut a tous Je suis tres content d'inscrire dans ce forum. Je suis bloque dans une tache qui me parait vraiment difficile. J'aimerais inser...
Récupérer la valeur d'un bouton radio pour mail php
RésoluBonjour, je suis un jeune développeur (14 ans) et j'ai un petit problème je suis entrain de créé un formulaire de mail PHP Tout fonctionne sauf ...
Question debutant
je voudrais savoir comment debuter une programmation. Quelle fonction pour accédé au fichier source?
Supprimer automatiquement un fichier
Bonjour, je suis débutant en commandes, et j'aimerais savoir quelque chose. Il y a un fichier nommé "webtmr.exe" qui, lorsque je le supprime, ré-appar...
Vba: comment ajouter une clé dans la base de registre?
FerméSalut a tous Savez vous comment ajouter par exemple cette clé dans le registre de Windows en VBA ? [HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\se...
Formule convnumberletter ne fonctionne pas
Bonjour, J ai téléchargé un fichier Excel pour une formule convnumberletter qui fonctionne mais quand je copie cette formule pour la mettre sur un...
Refuser envoi forulaire
Bonjour, J'ai un problème et je veux vos aides. J'ai une base de données et j'ai crée un formulaire pour insérer des données dans cette dite base. J'...
Afficher les infos de 2 page différente dans une 3 page
Bonjour, j'ai un problème a vous exposer j'ai 3 page PHP dans ce ordre : une page index.php qui contient le lien des 2 autres pages que je vais nom...
Affichage des ip des mes visiteurs identiques
Bonjour, depuis quelques temps ( 1 mois en gros), quand je regarde mon livre d'or sur mon site, il y a une ligne qui affiche l'ip du visiteur. Celle c...
Progammation
bonjour j'ai un bac f3 et la programmation des api es une vrai passion pour moi et je suis intéresse par siemens et telemecanique merci de m'écrire...
Erreur mini reseau social
Salut les amis je veux votre aide; j'ai essayé de faire un mini reseau social mais voici l'erreur que j'ai: Warning: session_start() [function.s...
Vba: problème de tabulation
Bonjour, Je suis débutant en vba ,j'ai créé un USERFORM avec plusieurs textbox (uniquement valeurs numériques). le problème c'est que lorsque je t...
Apprentissage
salut a tous et toute moi c es darius et je suis tres heureux de faire partir de ce forum. ma preocupation est que je veut apprendre a faire une prgr...
Copier coller avec condition
RésoluBonjour, voila je veux faire une petit calcul dans une même feuille ou j"ai deux parties : une partie ou je calcule et après avoir eu un total je ...
La fonction return en programmation c
RésoluBonsoir, svp la fonction return (0;1;...) returne ces valeurs a quoi? au compilateur?
Projet
RésoluBonjour, j'ai un projet de fin d'étude concernant la conception et développement d'une application web de vente en ligne . Comment faire l'étude de ...
Probléme avec la transmission d'url
RésoluSalut tous le monde !! J'essaye de faire communiquer des données avec l'url sa marche PRESQUE bien lol. En faite il affiche bien les articles du ps...
Erreur 9
Bonjour, Je voudrai ouvrir un fichier excel fermé sur le bureau et déplacer l'onglet de la feuille 1 vers le fichier excel ouvert pour remplacer l...
Transformer les accents en é avec php
RésoluBonjour, j'avance pour mon site, mais je rencontre toujours des problèmes.... En voila un nouveau: je vais chercher tout le contenanu de mes pages da...