Les discussions

[ocaml] erreur de syntax oui, mais où ?

Salut ! J'ai attaqué le ocaml ce matin et je me retrouve face à pas mal d'erreur de syntaxe. Sans doute de grosses bourde de débutant qui connai...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
KX

Détecter doublons sur listbox

Bonjour, Je souhaiterais détecter plusieurs valeurs en doublon qui ont déjà été validées dans une listbox lorsqu'on clique sur la valeur dans la lis...

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
ThauTheme

Afficher un resultat décimal dans le textbox

 Résolu

Bonsoir, la communauté j'ecris un petit programme en vb.net d'inversion de matrice d'ordre 3 au bon milieu j'ai probleme comment faire la division ...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
NHenry

Applet locale auto-signée bloquée par les paramètres de sécutité

Bonjour à tous, Voici mon problème, il est tout bête mais j'ai cherché partout et impossible de trouver une solution qui convienne. J'ai une applet ...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
pollux3000

La méthode 'range' de l'objet '_worksheet' a échoué

 Résolu

Bonjour, Je cherche à colorer x cellules consécutives en ligne selon la valeur d'une cellule, continuer la coloration en suivant selon la valeur d'...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Manoouune

Comparer les lettres de deux mots

Bonjour, pour les besoins d'un programme je voudrais comparer deux chaines de caractère tel que si chaine1 = hello et chaine2 = lhoel ca retourne v...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
iuqattoum

Graphique avec intervalles irréguliers (cellules vides)

 Résolu

Bonjour, j'aurais une question pour établir un graphique avec des cellules vides. Comme vous pouvez le voir sur l'image, ca serait pour ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
cockrille

<activer les macros avec un msgbox ou raccourci clavier ?

Bonjour, Comme mes macros sont désactivé pour des raisons de sécurité et je souhaite pas modifier cette sécurité, est-ce possible d'activé les mac...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Fred*man

Erreur 438 "vous ne disposez pas des droits d'administration..."

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, je suis novice en matière de programmation sur VBA et je rencontre un problème. Je vous explique rapidement ce que je doi...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
pijaku

Connexion auto avec cookie php

Bonjour, J'ai souhaité refaire un autre post beaucoup mieux explicatif concernant mon problème. Je souhaite créer une re-connexion automatique avec ...

18 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
papyclic

Changer couleur gridview c#

bounjour, je viens d'éxécuter un petit exemple de chargement des données dans un GridView sous VisualStudio 2013, le problème est que j'arrive pas...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Whismeril

Gestion + durée des sessions en php

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer une application en PHP et j'utilise les sessions. Pour comprendre un peu mon application j'ai un système d...

13 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
totodunet

Liens entre trois pages html

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci de page au format HTLM je voudrais faire un lien entre ses trois pages Accueil,Contact,Client. je n'arrive pas a pass...

24 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
goivani

Utiliser php myadmin

 Résolu

Bonjour à tous :) je suis étudiante en informatique et je débute en SQL. Je suis actuellement sur ubuntu et j'ai télécharger php myAdmin pour la to...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Cynthia75

Incompatibilité de type

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à faire la somme de textbox et d'afficher cette somme dans un label : Private Sub TextBox5_Change()Label17 = CInt(Tex...

16 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
DGVDR

Problème de création de nom de nouvel onglet

 Résolu

Bonjour à tous, je m'adresse à vous car j 'ai un problème en vba et n'étant pas expert( loin de la) j'ai besoin d'une petite aide dans la mesure d...

28 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
pijaku

Boucle for

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec ce code : #include #include void main(void) { int som=0; int cpt; int nb; for(cpt=0;cpt

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Gretyzde

Bug : méthode

 Résolu

Bonjour, Je regarde le site du zero pour apprendre le C++ et dans leur cours il apprenne a faire les classe les méthode ect... et moi j'ai un bug ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
TheYoungGeek43

Erreur à l'enregistrement ...

 Résolu

Bonjour, Je viens de rajouter un Userform (sans code derrière) dans un fichier en contenant déjà. Cet UF est relativement classique... (Frame, te...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
DGVDR

Besoin de script php

 Résolu

Bonjour ; J'ai un fichier text dont le contenu est mot1;mot2;mot3 mot3;mot5;mot2 Et je veux le transformer en : v,mot1 v,mot2 v,mot3 v,mot...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
genevoix

Code pour supprimer un code?

 Résolu

Bonjour, Je me demande simplement s'il est possible à l'aide d'un code de supprimer un autre code, autrement dit, si le lancement d'une macro progr...

17 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Haynes

Script bash

Bonjour à tous, Je suis une débutante sur shell et j'aurais besoin d'une petite aide, j'ai crée une fonction qui archive et compresse un dossier qu'...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
mini_moy

Ranger par ordre croissant les éléments d'un tableau

 Résolu

Bonjour, svp aidez moi je veux écrire un programme qui classe les éléments d'un tableau par ordre croissant. voila ce que j'ai fait mais desfois ça ...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
[Dal]

Message erreur 1004

Bonjour, Je suis débutante en VBA. J'ai créer ce code pour qu'excel me trie par (B1) OF et (F1) OP des dates, car parfois j'ai deux dates pour u...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Whismeril

2 actions pour 1 formulaire

Bonjour, je souhaiterais savoir comment je peux faire en sorte que dans un formulaire, il y ait une variable qui est envoyé vers une certaine page de ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
kangourouxxx

Besoin l'aide a cette exo

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin a l'aide a cette exercice une matrice contient une premiere liste qui corespond au ligne de la matrice chaque element de la ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
hassen55

Calcul addition

Bonjour, moi c'est Jonathan je souhait votre aide pour ressoudre un petit probleme en JavaScript j'ai écrit un script qui demande deux nombre avec l...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Javascript chrono

Bonjour je suis un débutant dans le développement web , en fait je suis entrain de développer un application web qui est un test d'évaluation ; ce tes...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment faire un bouton qui permet d'afficher/cacher du div

Bonjour, comment faire un bouton qui permet d'afficher/cacher deux div en javascript sur le même emplacements.

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Résolution d'un exercice:"languge c"

 Résolu

Bonjour, s'il vous plais, est ce que vous pouvez me donner une solution"un programme en language c exécutable sur dev c++" pour cet exercice : "é...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
cafeine

Probleme d'ecriture d'un foreach dans une bouche while

Bonjour, je bute sur un problème dans un script PHP. la ligne "foreach" donne un erreur. Je comprend que c'est le compteur [$i] qui cause le prob...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
jordane45

Shutdown (cacher la fenêtre arrêt du système)

 Résolu

Salut,je cherche comment cacher la fenêtre "arrêt du système" qui apparaît lorsque je lance mon micro programme fait via un document texte enregistrer...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Black-Smoke48

[renommé] meilleur environnement de développement

 Résolu

Bonsoir,svp j'aimerai vous demander pour que vous m'aider à trouver le meilleur logiciel de programmation en C sharpe.merci coordialement

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Copier/coller excel en déplacant un lien vers une feuille

Bonjour, Je suis néophyte pour ce qui est du VBA, et j'arrive pas à trouver quelque chose directement dans excel, alors me voila. J'ai un tableau ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Patty5083

Convertir ce code javascript en php

Bonjour, j'ai ce tout petit code en javascript qui crypte un texte, et j'aimerais créer une fonction qui puisse avoir exactement le même résultat en...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
jordane45

<<java et oralcle sql>

bonjour comment on puis intégrer une base de donnée(les tableau et les requêtes ) dans java svp aide moi

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Syntaxe onclick - appeler plusieurs fonctions

 Résolu

Bonjour, je souhaite pouvoir gérer le son d'une page web à l'aide d'un picto -déclenchement au clic (pause ou lecture) + changement d'image Le son...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
ailec1

Comment un fichier .bat pause des question aléatoir?

Bonjour, comment pourrais je faire pour que mon fichier .bat pause des question aléatoire et réponde au notre ? merci

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème avec mon code php

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis en train de suivre un tuto en jquery pour vérifier si un pseudo existe bien dans ma BDD. La partie du code en jquery m...

13 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Aaymeric

Aide fitrage avec windev

Salut tt monde je suis débutant en windev.. j'ai lancé un petit programme de notation bref, j'ai 4 table 1)- Niveau Étude 2)- Filière 3)- Classe 4)...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
miloudsat

Probleme de base de données

Bonjour, je voudrais avoir connecté à la base de donnes via mon programme java netbeans voila le code mais lorsque j'exécute ce message s'affiche ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
greg6614

Authentification grâce à la librairie adldap

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur une authentification web avec la librairie adLDAP, j'arrive bien à m'authentifier, mais le problème est le s...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Arkyen

Minecraft forge

 Résolu

Bonjour, dernièrement j'ai crée un petit mod minecraft. J'ai crée un item Pile avec sa propre classe (Pile extends Item) et je voudrais qu'a chaque ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

[vba] ouverture d'un fichier exel

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé un programme qui me permet d'ouvrir un fichier exel, et de récupérer des donner: Sub ImporterDonneesSansOuvrir()Dim Chemin...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
pijaku

Comparer 2 listes de valeurs vba

Bonjour à toutes, tous, Je m'adresse à vous car je n'arrive pas à répondre à une problématique vba de comparaison de 2 listes de valeurs. Je sou...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Patty5083

Meilleur façon d'enchaîner les fenetre dans une application java

Bonjour, Je suis débutant en java et j'ai de la peine à comprendre l'enchaînement des fenetre (ou du moins le setContentPane d'une fenetre). En eff...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
ajp55

Effacer une partie de cellule

Bonjour, J'ai sur excel un grand nombre d'extractions qui me fourni des codes en colonne A par exemple : GRA0LAE001BT/ _ / GRA0LAE001RD/ _ /...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
JHURTE

Gettext uniquement en francais

Bonjour à tous, Je viens faire appel à vous car je rencontre un gros problème mon gettext ne fonctionne qu'avec mes fichier .po et .mo en français....

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
yuujin

Pacman en c

Bonjour, Bonjour, Je suis étudiant et je n'ai jamais programmé un jeu en C. On nous demande de réaliser un projet : programmer un jeu pacman en ...

18 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
evilfalcon

Décalage

Bonjour , J'aurais besoin d'aide pour un programme VBA, j'aimerais décaler toute les valeurs non vide sur la gauche sans que mes colonnes soit suppr...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
ThauTheme
Résultats 38501 - 38550 sur un total de plus de 50 000