Les discussions

Recherche d'un mot dans un fichier

Bonjour, Au fait j'aimerai lire un fichier. Ce fichier comporte des lignes de mots. Ces mots sont des nom de poste (PO). Et chaque poste a un sous p...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Drerrawyn

Convertir moteur recherche mysql_ en pdo

Résolu

Bonjour, je débute en php, et pour apprendre ce matin j'ai voulu faire un moteur de recherche interne à l'ide d'un tuto vidéo. Mais il est fait avec ...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
13stephweb13

La langue arabe

Résolu

Bonjour, comment je peux installer la langue arabe à mon pc ( maintenant SVP) ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
stevelka

Pagination php

Résolu

Bonjour J'ai essayé de créé un systéme de pagination. J'essaie d'afficher le nombre de page que cela devrait m'afficher suivant le nombre de ligne m...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
jordane45

Longueur d'un tableau en c

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe une fonction en C qui donne la longueur d'un tableau (mais pas d'un tableau de caractères), il s'agit d'un tab...

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
fiddy

Erreur dans mon programme tres simple

Bonjour à tous et toutes une erreur ou un oubli de ma part s'est glissée dans mon programme, ce qui fait que ma fenêtre sous dos se ferme et ne reste...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
jordane45

Cacher ma div au lancement de ma page

Résolu

Bonjour tout le monde, Je ne m'y connais absolument pas en javascript mais en cherchant un peu j'ai trouver un script qui me permet de cliquer sur un...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
jordane45

Les bases de languace

Fermé

ecrire un ensemble de fonction de manipulation de tableau a deux dimensions permettant de: 1- remplir aliatoirement un tableau a 2 dimensions 2-aff...

Dernière réponse le 2 mars 2015 par
crapoulou

Interrupteur pour moteur courant continu avec arduino

Bonjour, Je dispose de ce moteur à courant continu: J'ai écris un programme pour le faire tourner, et jusque là, ça marche bien. //Arduin...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Stephanois57

Programme c++

J'ai un projet de programmation C++ ,retourner les attribues S.M.A.R.T de l'analyse du disque dur. vous pouvez m'aider ? merci d'avance

infoCCM

C++ : multiplier nombre décimal

Résolu

Bonjour, je fais un petit programme qui lorsque je rentre un chiffre ou nombre il me le multiplie par 6,55. Le problème c'est qu'au lieu de me le mult...

Loli

Nombre de combinaison a 4 chiffre de 1 a 9 dont 2 chiffre connus

Bonjour, j'aimerais savoir comment obtenir la liste des combinaisons possible a 4 chiffre (0.1.2.3.4.5.6.7.8.9) sachant que je connais 2 chiffres qu...

KX

Insertion données

Bonjour, Je souhaite importer un fichier txt dans une table de ma base, cependant l'ors de l'import j'ai un méssage d'erreur me disant extra data ...

KX

Installastion

Bonjour, j'ai un fichier cgi qui est un chat (site de discussion) et pour l'installer ont me dit de proceder comme cela mais je comprend pas ? U...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Heeew

Lire la dernière ligne d'un fichier en vb.net

Bonjour, j'ai un problème dans mon programme en visual basic (visual studio 2013),je suis débitante et j'ai cherche comment :lire la dernière ligne ...

Patty5083

Listes déroulante et javascript

Bonjour, J'utilise 3 listes déroulantes identiques du type : choix 1 choix 2 choix 3 J'aimerais faire la chose suivante : Si dans la ...

Rom190686

Problème pour sécuriser page

Bonjour à tous ! Alors voila j'ai un petit soucis depuis 2 jours impossible à résoudre mon problème malgré les recherches sur le web .. Mon site j...

Pitet

Traduire une longue formule excel en vba

Résolu

Bonjour, Je dois réaliser un tableau qui en fonction de plusieurs critères (mode de détention de la propriété, délai remboursement du crédit, ...)...

CILE78

[excel] tirage au sort 3 types de lots

Bonjour, Après quelques recherches infructueuses sur internet je me suis décidé à poser directement mon problème :) J'organise en ce moment un ...

Hevey

Macro vba et fonction recherchev

Bonjour, Mon problème est le suivant: dans mon classeur excel j'ai plusieurs feuilles Excel, la fonction RechercheV est la suivante : pour toute l...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Thorak83

[excel vba]enregistrement au format csv

Résolu

Bonjour, J'utilise le code suivant : Dim chemin chemin = ThisWorkbook.Path & "" ActiveWorkbook.SaveAs Filename:= _ chemin & "nomfichier.csv", Fi...

16 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
david

Formulaire et affichage sur la même page

Résolu

Bonjour, je suis débutant en php mais je sais bien insérer et modifier les informations de dans ma BD à partir d'un formulaire. je me suis cré...

jordane45

Programme digicode en c

bonjour , je voulais seulement savoir si mon code est juste ou pas , c'est un code pour programmer une pic 16F877 pour manipuler un clavier 16 t...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
etudiant123

Conception d'un systéme d'information pour la gestion

Fermé

Bonjour, je cherche une mémoire de fin d 'étude licence informatique sur le thème suivant : conception d'un systéme d' information pour la gesti...

Dernière réponse le 2 mars 2015 par
jordane45

Probleme avec mon code jquery, text affiché est data

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon code jquery (enfin je pense que c'est lui qui pose problème). J'ai un formulaire avec un champ destinataire qu...

30 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Giorgiolino

Imprimer le résultat d'une page php

Résolu

Bonjour à tous, Voila,après avoir exécuté mon script php ,j'ai obtenu le resultat dans phpmyadmin, mon souci maintenant est de créer une page php qui...

hharchi9

Renvoyer dans une cellule lorsqu'une ligne change de couleur

Résolu

Bonjour, J'essaye de modifier la macro suivante A: cette macro fonctionne avec un onglet protégé ce qui implique que je ne peux pas partager mon fic...

Gopalkri1

Comment calculer un total selon kms parcourus et barème kms

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'aider pour écrire 2 scripts : J'ai des cases nommées : - Puissance_fiscale (sous forme de menu déro...

jordane45

Bouton imprimer plusieur pages html css

Bonjour a toutes et a tous, Après plusieurs recherche sur les forums pour mettre un bouton d'impression dans une page web je n'ai trouver que des fon...

guedo

Choix de sgbd

Bonjour, je viens de programmer une application de gestion commercial, j'aime bien utilisé le C#, mais avec quel SGBD je travail? c'est ma questi...

Djass9

Macro de transposition sous excel

Résolu

Bonsoir, Je m'y perd un peu dans les range..cell des macro excel, pourtant j'ai un pb simple à résoudre je récupère d'un système un fichier txt av...

92JP

Urgent: aide sur une erreur avec php

Bsr j'ai un problème dans mon, quand je l'éxécute il m'affiche cet erreur : Warning: PDOStatement::execute(): SQLSTATE[HY093]: Invalid parameter nu...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Exo c++

Bonjour, etudiant en bts informatique besoin d'aide. en c++ programmation écrire un sous programme qui permet d'ordonner trois nombres entiers don...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Xileh

Ajouter un texte dans une div

Bonjour je cherche à insérer un texte de plusieurs paragraphes dans une div(créée avec jQuery elle-même) avec jquery sans y parvenir avec les méthode...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
animostab

Tableau (chiffres et caractéres)

Bonjour, s'il vous plais je veut afficher un tableau qui contient des chiffres et des caractères qui ce trouve dans une base de donnée (tableau fi...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
apprendre_toujour

Problème session php

Résolu

Bonjour, depuis peu j'ai un problème avec mes variables de session (je dis depuis peu puisque il y a à peine quelques jours, ça fonctionnait très bien...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
jordane45

Image radar

bonjour est ce que vous pouvez m'aidez à lire ou ouvrir une image radar format.rad ou lecture de fichier on mode binaire. merci

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Papounet17000

Apprendre python

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si on pouvait apprendre le langage Python 3 avec un livre qui est fait pour l'ancienne version, et quelles sont les di...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Rachel-MC

Problème script profil en php / mysql

Résolu

Bonsoir, Voila mon problème j'essaye de mettre en place un script pour que les membres ont un accès à leur profil mais le problème c'est qu'il m'affi...

14 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Requete multitables avec where et .... join ?

Résolu

Bonjour tous, J'ai grandement besoin d'aide sur une requete multitables. Les champs de ma table mr_intervenants possedent du texte sauf pour le ch...

12 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
maxireussite

Comment maintenir une macro?

Résolu

Bonsoir à tous, Je bosse sur Excelle 2010 (version anglais) Mon problème c'est qu'a chaque fois que je crée une macro, qui fonctionne, quand je so...

jordane45

Fonction date() et fuseau horaire

Résolu

Bonjour, Si j'enregistre la date courante avec la fonction time() et que je l'affiche avec la fonction date(), je n'ai pas de décalage horaire. S...

Utilisateur anonyme

Utilisation de chaines de caractères en c

Résolu

Bonjour/Bonsoir à tous, J'ai écrit un programme C qui utilise un enregistrement d'étudiant, j'ai un problème avec la lecture d'une chaine de caractèr...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
baedyl

Pb formulaire

Bonjour, je ne maitrise pas du le php et j'ai fait un formulaire qui marche très bien mais qui affiche une fois cliqué, un page blanche avec le me...

16 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ajouter une permission à un apk

Bonjour, j'ai une application avec son APK et elle ne marche pas car il manque la permission "Accéder au stockage de l'appareil". Comment la rajouter...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
arthurfontaine

Amélioration css java

Bonjour à tous et à toutes ! Une connaissance m'a aidée à élaborer mon script de devis en ligne en JQuery. Je suis nulle en langage informatique : ...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Liliana78

Probleme du css

Résolu

Bonsoir, Svp,je viens juste de commencer mon application J2ee et j'ai ajouter une feuille du css et ça na pas marcher,je ne sais pas d'où ça viens le...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
samiapirou

Problème fonction

Bonjour à tous,voilà je suis en spécialité informatique en terminale et j'ai un problème pour mon projet final qui est une calculatrice capricieuse: j...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
jojo5910

Formulaire de base

Résolu

Bonjour, intéressé par le VBA j'ai pris le temps d'aller voir quelques vidéos qui expliquent comment programmer un formulaire Userform. J'ai suivi l...

olix90

Formulaire html pré remplit et non modifiable - question

Résolu

Bonjour à toute et à tous Je suis actuellement en train de développer un site web qui inclut un formulaire pre-remplit. Dans mon exemple il s'agit...

DOKTEK
Résultats 38501 - 38550 sur un total de plus de 50 000