Les discussions

Conflit entre deux fichier js

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement entrain de développer un portfolio web, j'utilise pour le réaliser du HTML, du PHP, du CSS et du JS. J'ai actuellement ...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
RobinPaitry

Décompression fichier

Bonjour, j'ai un petit programme python qui permet de décompresser une chaine compressée par l'algorithme LEMPEL ZIV. j'aimerai bien décompresser ce...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
mahninnou

Sélection de 4 boutons avec 2 couleurs différentes + la réponse après 3 secondes

Bonjour, Bonjour, Je fais un programme avec actuellement 2 question qui amène à 4 propositions dont deux sont valides. Voici la fonction po...

17 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
Whismeril

Bonsoir comment je peux créer la connexion de ma base de données access avec vb

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
Whismeril

Alertdialog (dialog.dismiss() ou dialog.cancel() avec action_up)

Bonjour, Je programme une petite application et je voudrais lors d'un clic sur une image (dans une list-view) ouvrir une boite de dialog et lors d...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
BunoCS

Débutante en php

 Résolu

Bonsoirs à tous s'ils vous plaît , j'ai besoin d'aide en php . Quel est l'objectif et l'intérêt du php?

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
45937674

Remplir base de donées windev

Bonjour, Je ne parviens pas à trouver comment remplir ma base de données dans Windev mobile 24. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
DandypunkII

Vérification input optionnel javascript

Bonjour, Je suis un gros nul en js :( avez-vous svp une solution pour verifier trois champs input liés j'ai un formulaire avec 5 input, les deu...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
Tamara

Ajouter un compte à rebours

 Résolu

Bonjour, j'ai fait ce code mais je n'arrive pas a rendre le compte a rebout automatique. pouvez voir mon code. merci de m'aider le code html L...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
madeog

Demande de reponses

Bonjour, j’aimerais demander si l'application devrait être interne (un desktop par exemple); . quels serait les tables à utiliser?

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
Whismeril

Afficher une fonction

 Résolu

Bonjour, je souhaite créer une page avec des fonctions date etc..... par exemple : function AffDate($date){ } function Affmois($date){ ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
gregory

Connexion ssh sans saisir le mot de passe

Bonjour, Est ce possible de se connecter sur un serveur en ssh sans saisir le mot de passe ? Voici mon code ssh username@192.168.1.1 J'ai ess...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
NHenry

Afficher les données bdd sur le fichier php

 Résolu

Bonjour, Je souhaite afficher des valeurs de ma base de donnée sur mon fichier php, mais je n'arrive pas à les afficher, Voici le lien du site : htt...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Remplir une cellule en fonction d'un critere texte

Bonjour Forum, Je cherche un code ou une formule qui me permette en fonction d'une partie du texte contenu de celle ci de remplir une autre cellule...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
phil

Afficher les donnees d'une table en php

 Résolu

Bonjour Je m’appelle Charly, débutant en PHP et je tente de récupérer les données dans une table musiciens qui est déjà créer et qui reçoit les info...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
charly_luyeye

Matrice

bonjour la famille j 'ai un soucis avec la multiplication de deux matrices que je veux programmer en php voici mon code: c'est mon formulaire 1...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
coulibalykalina59

Parse error: syntax error, unexpected '$reponse' (t_variable) in c:\xampp\htdocs

 Résolu

Bonjour aidez moi si vous plait lorsque je veux insérer des données dans la base ça me met l'erreur au niveau de la ligne : $reponse=$bdd->PREPAR...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Probleme appli sur emulateur

Bonjour, Je commence avec android studio et j'ai un probleme, j'ai créer un petite appli avec un button qui incrémente et update une textView. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
BunoCS

Envoyer un mail

Bonjour ici, j'ai un petit souci avec mon code php, j'essaie d'envoyer un mail en php je suis en local mais mais j'envoi quand meme sur mon Gmail et c...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Sous liste

Bonjour, Je suis débutant en python et je voudrais faire un liste de sous liste : V=[] L=[17, 0, 24, 0, 13, 4] if len(L)%2 !=0: ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
quent217

Programmer une application

Bonjour, Pour notre projet de SI, nous recherchons un logiciel de préférence gratuit, pour pouvoir développer une application qui enverrait des inf...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
Whismeril

Attributeerror python

Bonjour, voici mon programme: # ne surtout pas commenter la ligne suivante import secret #####################################################...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
quent217

Positionner une valeur par rapport à une ligne et une colonne

Bonjour, j’ai cherché sur le net en vain, pourriez-vous me filer un petit coup de main avec le fichier ci-joint , Je voudrais créer un formulaire qui...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
cs_Le Pivert

Écrire en langage c un programme permettant d'enregistrer les 10 produit dans

 Résolu/Fermé

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
Whismeril

Calcul les heures

 Résolu

Bonjour a tous, Forum bonjour, Sous Excel 2007 et Windows 10 Comment svp, on calcul les heures d'une colonne dans le format suivant. Exemple en c...

10 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
vieuxray

Depuis excel créer une présentation sur powerpoint

Bonjour, Je souhaite créer une présentation PowerPoint via Excel mais j'ai 2 message d'erreur qui s'affiche. Voici mon code : 'Dim Wb ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
cs_Le Pivert

Vider le presse papier dans excel

 Résolu

Bonjour, Pour vider le presse papier dans Excel via les macros, j'utilise le code suivant : Option Explicit #If VBA7 Then Private Declare PtrSaf...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
Guiiggs

Python : ne pas afficher les résultats mais directement dans le .csv

 Résolu

Bonjour, Je cherche la formule Python 3 me permettant que des éléments scrapés ne se listent pas à la suite dans le terminal IDLE mais qu'ils s'en...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
nik029

Macro word enregistrer pdf avec signet de formulaire

J'ai créée un formulaire sous word et j'y ai intègré une macro pour l'enregistrement en PDF avec dans le titre, des éléments du formulaire. Elle a fo...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
virg1511

Batch variable txt

Bonjour, Je souhaiterais exécuter un programme batch qui transfert des données dans un .txt puis de ces informations en ressortir une variable pour u...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
White_Grisby

Problème python(anaconda)

Bonjour, j'ai un problème d'affichage des images dans une interface graphique en python (anaconda) from tkinter import * # pour Python2 se se...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
quent217

Compiler des images en vidéo

Bonjour, J'aimerais compiler une série de photos en une vidéo mp4. Est-ce possible ? Cordialement, -- Alvin1614

11 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
Whismeril

[pl7 pro] fonctions read_var et write_var (configuration de la liaison des autom

Bonjour à tous, Mon cas est simple, je dispose d'un automate "maître" et de 9 automates escla TSX 57 (PL7 Pro) reliés en Unitelway. Mon projet es...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
Whismeril

Chiffrer un message

Bonjour, Je voudrais faire un code qui me permettrai de chiffrer un mot à partir d'un alphabet de substitution que j'ai appelé y : y=["w","x","...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
quent217

Concevoir une application windowsform

Bonjour, Je suis actuellement débutant en c# et dans cette optique je veux me mettre en pratique ainsi je cherche les notions pour faire une applica...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
Evakams

Besoin d'aide à toute la communauté

Bonsoir la communauté je voulais savoir comment ecrire un programme en langage C qui permet à l'utilisateur de saisir une chaine de caractères aprè...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
[Dal]

Bataille navale

bonjour a tous j'ai un projet a faire en programmation système en C sous Unix , je suis un peu perdu si vous pouvez m"aider sa serai cool merci :) Le...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
[Dal]

Correction de fonction

Bonjour à tous, J'ai créé une fonction qui permet de compter le nombre de couleurs différentes dans une plage. Mais le code en dessous ça ne fonctio...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
Zarzis

Spring boot

Bonjour tout le monde besoin d'aide svp ! Je suis entrain de réaliser une application web sur spring boot (gestion des contrats d'assurance) arrivé à...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
fifi

Calcul moyenne d'une colonne d'une matrice sous python

Bonjour, voici mon programme : df4 = df[['PetalLengthCm','PetalWidthCm']] df5 = df4.to_numpy() lig5, col5 = df5.shape PetalLeng...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
FIFI

Procédure trop grande

Bonjour, jai mis un code qui est très long , du coup a l'excution de cet dernier jai un message d'erreur "procedure trop grande" je ne sais pas...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
blalaa

Userscript blacklist website

 Résolu

Bonjour, je doit probablement développer une sorte de phobie ou de haine sans limite a tout ce qui peut me nuire sur internet a commencer par la pu...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
Whismeril

Probléme de lancement de programme lors de la compilation en c

Bonsoir, je suis un débutant en C , j' utilise Code:Blocks comme IDE pour programmer en c , et je voulais programais une mini calculatrice pour mes...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Nazimsh

Pb macro vba/excel

Bonjour, j'aimerais créer un programme VBA assez simple, mais une erreur lors du lancement du programme apparaît ("Erreur d'exécution '5' : Argument...

17 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
cs_Le Pivert

Comment installer un client torrent sur "cpanel"

Bonjour, Comment puis-je installer un client torrent sur un hébergeur avec cpanel Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
DrBot

Titre...à l'aide

Bonjour, aidez-moi à faire un programme en language qui fait le renverse d'un nom [anagramme]. si l'utilisateur à saisi: sombres il renvese ombres...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
bienfaitmurhula

Inserer des lignes vide entre lignes non vides

 Résolu

Bonjour mes amis, j'ai cette macro qui insert une ligne vide entre deux lignes non vide, Est ce que vous pouvez m'aider à modifier cette macro ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
nonossov

Débogage buggé?

 Résolu

Bonjour, en déboguant un court programme, je m'aperçois que dans la fenêtre Watches (tout en dessous) l'incrément " j " a pris une valeur de -2 alors ...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Voking

Lire depuis un fichier .vsd (fichier visio) avec c++

Bonjour, Je me permets de vous contacter, parce que j'ai cherché comment je peux lire des données depuis un fichier visio avec C++ et j'ai rien tr...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
adfree

Processus de fermeture

Bonjour, j'utilise ce code déniché sur l'Internet pour fermer une application par son nom. Il fonctionne parfaitement. Si par exemple je souhaite...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
ladubol
Résultats 13501 - 13550 sur un total de plus de 50 000