Les discussions
Analyse opinion
Bonjour, comment je peut analyser les opinions des utilisateur de mon site web et classifier sous(positif ,négatif ,neutre) je travail en php ...
Besoin d'aide pour une macro
RésoluBonjour à tous, Voila je souhaite réaliser une macro me permettant de mettre un nom bien précis, dans la plage allant de L2 jusqu'à la dernière lig...
Décaler une boucle par une case
Bonjour , y' a t-il une façon de décaler cette boucle par une cellule , en ce moment j'utilise cette boucle pour traiter des cases qui sont succes...
Aide boucle vba
RésoluBonjour, Je me permets de vous solliciter afin de pouvoir raccourcir le code ci dessous. Il fonctionne très bien. Merci bcp Sheets("liste")....
Réseau de neurones
bonjour je suis un étudiant en master 2 et je prépare mon mémoire de fin d’études et je doit implémenter le réseau de neurone sur une image segmenté...
Importation d'une variable
Bonjour, Je voudrais vous demander comment exporter une variable de mon script dans un fichier txt et pouvoir faire l'inverse (importer la variable d...
Cherche programmateur occulus
Bonjour j'ai un projet et j'aimerai trouver un programmateur qui peut faire des programme en 3D pour L' occulus merci de me donner vos coordonnés je s...
Filtrer les lignes avant de les supprimer vba.
RésoluBonjour, j'essaie de filtrer la colonne C "service" pour garder que ser0 + le titre de la colonne et supprimer les lignes qui contiennent ser1 ser...
Mcd gestion d'agence de location de voiture
RésoluBonjour, svp je suis bloquè quand j'ai voulu effectuer le MCD concernant la location de voiture j'ai comme objets : - vehicule (immatriculation , c...
[net::dhcp::packets]: sub option_82 (ra_remote_id)
Bonjour, J'aimerais créer un sniffer DHCP en perl (Net::DHCP::Packets et Net::DHCP::Constants) pour récupérer les sub option comme l'option_82 comm...
Détecter les coordonnées gps
Bonjour, je suis débutante en android alors que je veux créer une application permettant de détecter la localisation de l'utilisateur dès qu'il lance ...
Liste déroulante / onglets vba
RésoluBonjour à tous, je dispose d'un fichier avec deux onglets: 1 onglet : Pays AVEC une liste déroulante (Espagne, France, allemange) 2 ongle: zone ...
Lancer fonction sans condition
Bonjour, je suis actuellement en train de créer un "jeu", j'ai un petit souci, dans ce jeu, j'ai un tableau, et lorsque je clique sur une case de ...
Afficher nombre de fois où apparaît un mot. vba
RésoluBonjour à tous, Je vous explique mon problème qui ne doit pas être compliqué pour bon nombre d'entre vous, mais pour moi si... J'ai un classeur Exc...
Ajout d'un sous-répertoire avant la sauvegarde de fichiers
RésoluBonjour à tous! J'ai une petite question, j'ai ajouté à ma macro un code pour ajouter un sous-répertoire automatiquement dans mon répertoire avant ...
Comment adapter mon code pour passer un combobox en textbox
RésoluBonjour, Avec l’aide du forum, j’ai avancé dans mon code mais là je bloque sur un point. Dans la fonction initialisation de mon UserForm, je ...
Lancement d'un fichier avec une application
Bonjour, je voudrais, sur mon ordinateur dont je suis l'administrateur, lancer un fichier .bat en même temps qu'une application style google chrome....
Problème d'installation d'un outil de conception:jmerise
Bonjour, je suis en train de concevoir mon projet en utilisant la méthode de Merise. J'ai pensé à utilisé JMerise pour représenter les modèle conc...
Macro plusieurs fichier
Bonjour, Voici mon problème ! Tout les jours, environ 3 à 4 classeur excel sont créés. Est t'il possible à l'aide d'une macro de copier se...
Additionner cellules en fonction des dates selectionnées
Bonjour, j'ai un pb Col A : date (qui varient en fonction de ma sélection choisie(mois/ semaine) Col B: chiffres je cherche à faire la somme d...
Vérifier si un graphique existe
RésoluBonjour, Je bloque (encore) sur un détail , mais c'est pénible ^^ J'ai deux variables qui contiennent le nom d'un graphique : graphiquef & gr...
Comment cree son programme de jeux video
Bonjour, je veux une aide pour la creation de mon programme Configuration: iPhone / Safari 4.0
C++
Bonjour, j'ai besoin de savoir comment ecrire un programe qui permet de convertissez un nombre decimal en binaire (en utilise boucle while) (13)...
Récupérer le texte entre ; d'un fichier texte
Bonjour, Je suis actuellement en train de rédiger un programme en VB (via VB express 2016) et j'aimerai savoir comment récupérer chaque argument d...
Utilisation de sum/vlookup/if
Bonjour, J'aimerais pouvoir faire la somme d'objet rechercher en vlookup et pouvoir seulement additionner les objets en caractere gras. Configu...
Rendre mon programme robuste
salut, j'ai fini un programme qui me permet le calcul des moyenne mais j'ai des limites au niveau de la saisir des chaine de caractères (je ne peux...
Liste
RésoluBonjour, saluuu j ai un pti problem apropo l'invertion d'une liste chainee simple avec une fonction d'insertion .. j'ai pas compris comment la fai...
Problème fichier bkn
Bonjour, Je souhaiterais décompresser un fichier BNK mais les logiciel que j'ai trouver ne me permettre pas de récupérer les documents qu'il conti...
Sos vos aides s'il vous plaît... :)
Bonjour, je suis débutante en java et voila mon code du jeu sudoku mais il y a un problème au niveau de la vérification du validité d'un nombre sais...
Error request for member in something not a structure or union
bonsoir tt l monde , alors , j'ai rencontrée une erreur dans code blocks " error request for member 'etat' in something not a structure or union...
Programmation
Bonsoir mes ami(e)s. Je suis au niveau zéro en informatique mais je reve devenir programmeurs. Je peux suivre quel cours en ligne? et sur quelle adres...
Apprendre la programmation
comment apprendre la programmation
Windev pour linux ?
RésoluBonjour, Actuellemnt je développe en Java version JDK1.5, bases de données utilisée MySql 4. Je souhaite apprendre les langages de programmation ADA ...
Python sous windows 8?
Bonjour à tous, SVP y a t il une appli disponible dans le Windows Store qui permette d'executer un programme Python?En effet, il y a 2 problèmes : ...
Formulaire avec mail
Bonjour, pouriez vous me dire ou se trouve mon erreur svp??
Vérifier si le pseudo existe
RésoluBonjour, Je souhaite mettre en place une connexion pour que les membres puissent se connecter. j'ai commencé par faire cette requête qui me parait lo...
Problème d'execution 1004 methode saveas a échoué
RésoluBonjour, je corrige les anomalies et j'ai eu cette erreur Problème d'exécution 1004 Méthode SaveAs a échoué plus cette ligne : wbA.SaveAs Act...
Améliorer une macro facile
RésoluBonjour, vous trouvez ci joint un fichier contient une macro qui ajoute un ligne avec certain changement, j'aimerai ajouter une seule modification :...
Nombres premiers
Bonjour à tous, Savez-vous s'il existe une fonction "toute faite", pré-programmée sur python pour générer des nombres premiers? En effet, j'ai codé...
Aide pour trouver m'erreur dans mon programme
Bonjour, quelqu'un peux m'aider je trouve pas l'erreur //#include"context.h" #include #include #include no match for 'operator
Résoudre un labyrinthe sous javascool avec pledge
Bonjour, Nous sommes, moi et mon partenaire, actuellement en terminale scientifique en option SI et ISN (Informatique et Science du Numérique). Da...
Racourci ver le bureau en batch?
Bonjour, n y a t il pas plus simple pour envoyer d un dossier source un racourci ver le bureau en batch? Configuration: Windows XP / Firefox 33...
Problème userform
RésoluBonjour, J'ai encore une demande. Je fais par un UserForm les demandes suivante, quand je clique pour l'ouvrir il me met la ligne =LbLignAbs et ...
Pert d'une variable dans module
RésoluBonjour, J'ai consulté pleins de sujets qui me parle de déclarer en public et patati et patata mais j'ai tout essayé et sois je suis bêbête sois i...
Erreur de range inexplicable ?
RésoluBonjour, J'ai une erreur "1004, erreur définie par l'application ou l'objet" que je n'arrive pas à comprendre. La ligne qui pose problème est la s...
Programme c
Bonjour, Je suis un peu une mer** concernant les programmes en C. J'espère que vous pouvez m'aider. Je suis à la recherche d'une fonction pour...
Compatibilité taille emulateur
RésoluBonjour, s'ils vous plait , est ce qu'il y a une méthode pour rendre ma application android compatible pour tous les terminaux android ,c'est à d...
Système de route php
RésoluHello tout le monde. Je cherche à créer un système de route PHP & Apache comme le fait Facebook ou Twitter et autres sites. J'explique mon problème. ...
Systeme rfid
Bonjour, j'ai besoin d'idée. Quels sont les outils de programmation et de modélisation possibles pour ecrire/lecture un tag RFID. j'ai un projet...
Utilisation d'un fichier exécutable sous php
Bonsoir à tous ! comment je peu utiliser un fichier exécutable sous php ,j'ai utilisé la fonction exec comme suit mais ca marche pas exec ("IRG.ex...