Les discussions

Srcipt php pour les requetes sql imbriquées

 Résolu

Bonjour, Je sais pas pourquoi les requetes SQL imbriquées ne marchent pas dans les script PHP. J'ai utilisé une requetre de ce genre sur PHPMyAdmin...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
OussH.

Fenetre excel

Bonjour, J'aimerais juste que la fenetre VBA s'affiche quand je travail et que le classeur Excel reste cacher ou reduit. Merci d'avance Config...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
f894009

Indentification

Bonjour, J'ai créer un UserForm pour avoir accès a ma feuille d'enregistrement. le classeur comprend une feuille servant de Base de Donnée pour véri...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
f894009

Lien hypertexte "callto:"

 Résolu

Salut tout le monde Bon tout d'abord je vous confesse que je suis un "bricoleur", je n'ai donc pas forcément le langage !... Voilà ma problémati...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
philoxx

Probléme d'insertion

Bonjour à tous je n'arrive pas a insérer les données dans ma BD pourrai avoir une aide svp! on me met toujours erreur fatal

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Pitet

Problème d'actualisation

J ai un probleme en php j ai une page inscription.php qui va sur une page traitement.php qui evoie des emails (pour nous dire noms,prénom,adresse...) ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Pitet

Affichage plein écran avec vba excel

Bonjour à tous, j'ai un petit souci : j'aimerais que ma maro Vba Excel puisse ouvrir une feuille excel automatiquement en plein écran et le problèm...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
yacine kabyle

Qml : problème de rafraichissement d'un dialog

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un composant qml contenant le type Dialog en qml. Dans ce dialog j'affiche une liste sous forme de checkbox. J'ai défini dan...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Stikmou85

Comment utiliser un nombre de variables demandé ?

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0 Bonjour, je commence doucement la programmation en C et j'essaye de faire un programme mais ...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
[Dal]

Fpdf : fatal error: uncaught exception 'exception' with message

Bonjour ! Voilà je m'essai à fdpf et j'essai le second tutoriel (http://www.fpdf.org/fr/tutorial/tuto2.htm). J'ai modifié un peu le code pour exclu...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Pitet

Aide pour un exercice en php

Bonjour, J'aimerai avoir votre aide pour résoudre cette exercice , je suis débutant en php alors n'importe quelle aide est la bienvenue,merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Pitet

Définir le choix d’une liste déroulante en quittant excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai positionner le choix d’une liste déroulante sur 0 en quittant mon programme. J’ai cherché sans trouver de solution pour aj...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
mijean94

Counting sort

int* counting_sort(int* arr, int k, int size) { int *B, *C; C = (int*) malloc(sizeof(int)*k); B = (int*) malloc(sizeof(int)*size); ...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
[Dal]

Concaténation

Bonjour, comment faire la concaténation de deux vecteurs par exemple on a : a=[2 3 4 7] et b=1 je veux avoir comme résultat : c=[1 2 3 4 7] m...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Timmydu26

Boucle for

Bonjour, s'il vous plait j'ai un problème en matlab, en boucle for ,est ce que dans ce boucle je peux commencer avec 0 ou non par exemple : for ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Timmydu26

Aide pour un exercice en c

Bonjour, svp aider moi je suis débutant en c et je sais pas comment programmer pouvez vous me répondre sur cet exercice et merci.. Un médecin veut...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
[Dal]

Developpement applications smartphones

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé récemment une application, qui permet de consultes les personnes qui nous suivent, les personnes sur Instagram. Et de tas d'a...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
ryko1820

Macro pour filtrage des courbe

Bonjour, je débute en vba et en programmation de façon générale. Je me heurte à une difficulté en VBA Excel sous Excel 2010. Voici mon problème, J'...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Niko_l

Passer d'un fenêtre à une autre

Salut à tous, alors mon problème c'est que j'aimerai, avec tkinter, avoir une fenêtre sur laquelle il y a un bouton qui m'ouvre une autre fenêtre et...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Gabibarre

Erreur code

Bonjour, Je consultais se document créer par votre équipe lorsque je me suis rendu compte d'une erreur dans le code. https://www.commentcam...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
pijaku

Vba rapatrier des valeurs dans classeur principal

 Résolu

Bonjour, Voilà ce que je voudrais faire: À partir d'un classeur Excel: 1) Ouvrir plusieurs fichiers (sélectionné par une boite de dialogue) ...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
snow_frog

Incrémenter une cellule active avec une fonction

Bonjour, Auriez-vous une petite astuce concernant le problème suivant:: J'ai des cellules numérotées de TLA01 à TLA300..... Est-ce possible d'...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
michel_m

Fichier msvcr110.dll manquant

Bonsoir , mon probléme se concentre sur l'application de wamserver , un message d'erreur paraît lors de la fin d'installation indiquant qu'il manque M...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Oum01

Date actuel

Bonjour, j'enregistre une date dans ma base mais chaque jour passe j'aimerais comparer la date que j'avais enregitré a la date actuel. je veux qu...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
jordane45

[php] afficher date actuelle

 Résolu

Bonjour, comment afficher la date(date à partir du système d'exploitation) de la journée actuelle en php??? je crois qu'il y a un script qui le perme...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
NHenry

Recuperer

Bonjour, j'ai un projet de fin d'étude a faire. je voudrai recuperer une valeur dans un jframe1 et l'afficher dans jframe2.

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
ben

Requête avec attribut in : sql

 Résolu

bonjours, je veux récupérer une liste d’identifiants "id" de la base de données à condition que le "matricule" soit un élément du tableau "$Tab" : ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
devman01

Macro

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau et novice sur la programmation vba. J'ai un grand souci si quelqu'un peut m'aider svp. Voilà j'ai un fichier Excel avec d...

11 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
makbob

Qcm

 Résolu

Bonjour, j'ai une application mobile "QCM" a faire sur java android. je les questions (textView) défile mais les réponse(RadioButton sur ListView)...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
BunoCS

Comment utiliser tablelayout

Bonjour, je veux créer un tableau comme ci dessous ,qu'est ce que je dois faire? j'ai essayer de créer "2 TableRow" dans 1 TableRow mais ça n'a pas ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
BunoCS

[excel vba] extraction heure/minute

 Résolu

Bonjour, mon problème est pas très compliqué mais sa me gène pas mal pour mon boulot... je voudrai convertir une heure ex: 50:30 => 50.5 j'arri...

16 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Loic

Form authentification table id/password

 Résolu

Bonjour, Je crois que je vais devenir chèvre... J'ai beau tourner dans tous les sens le code suivant : ----------- Private Sub bt_valid_Click() ...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
AKH.COVI

Javascript: url récupérée depuis bdd s'affichant bizzarement

Bonjour à tous ! Voilà, je code tranquillement et j'intègre dans un de mes codes une URL récupérée depuis ma BDD. Pour faire la liaison BDD / Javas...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Heine

Raccourci : ajout de ligne

 Résolu

Bonjour, Je suis souvent au milieu d'une ligne lorsque je veux ajouter une ligne vide en dessous pour y insérer mon code. Mais pour se faire je do...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Nicoolasens

Besoin d'aide pour les sockets udp

 Résolu

Bonjour, je dois réaliser un programme en java qui envoie un datagramme à un serveur pour lui demander des informations sur un élément contenu dans u...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
delfre56

La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet

bonjour, je développe une application sur Ado.net et j'utilise la technologie ADO( le mode deconnecté et Link TO Sql) et j'ai rencontré un problème ...

13 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Whismeril

Splash screen

Bonjour, je suis perdue ,j'ai besoin d'un coup de main, je veux réaliser un splash screen pour mon application ,j'ai essayée plusieurs codes parmi...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
asmaa_sm

Regex

 Résolu

Bonjour, je cherche a créer une expression régulière me permettant de vérifier le contenue d'un fichier. Ce fichier contient 50 'mots' séparés par d...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Nexii

Problème de filtre avec plusieurs critères vba.

Bonjour, J'ai un soucis tout bête mais je m'arrache les cheveux dessus depuis le début de l'après midi donc je viens vous demander un peu d'aide, ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Frenchie83

Enregistrer le calcul fait avec visual basic dans . feuil excel

 Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide comme toujours pour régler le sujet suivant : J'utilise Visual Basic pour faire des calculs je voulais savoi...

17 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
kikou93

Programme pour projection

Bonjour Je ne sais où poster mon message Je suis à la recherche d'un programme permettant d'enregistrer des résultats qui sont transmis en temps T...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Whismeril

Classes et methodes

 Résolu

bonjour j' aimerais savoir comment utiliser les classes et les methodes en java surtout avec netbeans merci.

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
djimtor

Ouvrir un onglet plein écran à partir d’un userform

 Résolu

Bonjour, J’utilise le code suivant pour démarrer mon programme sur un UserForm. Private Sub Workbook_Open() Application.WindowState = xlMinimiz...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
mijean94

Exercice pic16f876

 Résolu

bonjour; svp je n'ai pas trouvé une solution pour cet exercice!! 1)Rappeler sous forme d’un pseudo-code la méthode qui permet d’extraire d’un nomb...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
[Dal]

Tri par comptage (decroissant)

Bonjour, Bonjour tout le monde je voudrais faire un tri decroissant en utilisant la methode de tri par comptage et je ne sais pas trop par ou co...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
simongremaud

Image php !

bonsoir , voila je veux afficher une image avec php de façon que le lien est stocké au preàble dans la base de données mais ca marche pas help pls , v...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Hakiimm

Aider moi svp moteur de recherche

Bonjour, svp aider moi j'ai fais un moteur de recherche pour mon site web je travail avec wamp serveur la version sans probleme mais mes requetes do...

17 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
erzascarlett

Enveloppe convexe d'un nuage de points

Salut a tous j'ai un projet ou j'ai un nuage de points et je dois former le polygone convexe je dois en quelque sorte faire l'enveloppe convexe d'un n...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
raven028

Ajout date d'aujourd'hui dans un jmenubar

 Résolu

bonjour ,comment on peut ajouter la date aujourd'hui dans un jmenubar?

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
lollolololo

Exercice

 Résolu/Fermé

Bonjourة

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
piquesous
Résultats 28401 - 28450 sur un total de plus de 50 000