Les discussions
Access 2007 : comment exécuter un code avec une macro autokeys
RésoluBonjour, Voici par exemple un code que je voudrais exécuter avec une macro AUTOKEYS/^K/ExécuterCode Sub MasquerVoletNavigation() DoCmd.Navig...
Systeme code barre ou rfid
FerméBonjour, je suis sur un sujet de stage dont je n'ai aucune connaissance, je dois déployer un système code barre ou RFID pour minimiser les erreurs da...
Exécuter des commandes après un formulaire sansrecharger la page
RésoluBonjour, Je développe un site web et j'ai un formulaire html "form" sur une page. Je voudrais pouvoir exécuter des commandes SQL en récupérant les...
Problème de macro
RésoluBonjour, j'ai écris un bout de code, mais il y a une erreur, si quelqu'un peut m'aider merci. c'est depuis un bouton qui se trouve dans un UserForm...
Déterminer si le contenu d'une cellule appartient à une liste...
Bonjour, Je suis nouveau ici, et j'ai eu beau chercher... Bref... Je cherche à coder une macro pour qu'elle compare la valeur présente dans une...
Mini-projet : gestion des vols
Bonjour, salut ; s'il vous plait j'ai un mini-projet a réaliser , et je me suis bloqué , j'espère qu'il y a quelqu'un qui peut m'aidé sachant ...
Fortran 90
Bonjour, je voudrais savoir comment creer un fichier MS DOS pouvant etre appelé dans un programme fortran! jai un window7 64bit
Positionnement d'un composant
RésoluBonjour tout le monde, j'aurais besoin de votre aide s'il vous plait, comme l'indique le titre j'aimerais positionner un composant (JPanel) par ex...
Générer document ireport apartir de netbeans
Bonjour* j'ai une application java sous netbeans, je veux le bout de code qui génère le fichier ireport sachant que j'avais intégrer le plugin irep...
Librairie sdl
RésoluBonjour, Je solicite votre aide, car je ne comprends pas ce code: * source du code: https://openclassrooms.com/courses/la-gestion-du-joystick-av...
Interaction sans la souris sur un boutton [vb.net]
RésoluBonjour, Introduction J'ai une écran tactile sur Windows 10, je suis en train de créer un programme relatif à ça, mais j'ai un petit souci. ...
Jeu
RésoluBonjour, J'ai crée en java un petit programme de jeu style jeu de l'oie. Deux pions qui avancent l'un apres l'autre. Pour le lancement du dé, j'...
Manipulation des userform avec des feuilles cachées
RésoluBonjour, Peut-on faire appel à un UserForm, qui récupère des données dans une feuille cachée. Mon code fonctionne bien si ma feuille est visibl...
Configuration jxta
Salut, je suis débutant en Jxta et j'ai trouvé un problème dans la configuration de la plateforme Jxta sur Netbeans.Est ce que le probléme est dans l...
Extraire des données dans un fichier
bonjour je débute en java et j'aimerai bien vous m'aidez. j'ai un fichier de carctères je l'ai convertis en hexa pour faire des testes. maintenant d...
Pokemon script project : impossible de proposer un choix.
Bonjour, voilà, je me suis mis il y a quelques temps à créer un jeu pokemon avec pokemon script project, je précise que j'ai bien inventé le scénario,...
Problème fscanf et tableau
RésoluBonjour, je besoin de votre aide, parce que je suis bloqué au niveau de mon code. J'ai une phrase dans un fichier par ex. "bonjour tout le monde" je ...
Compression d'une vidéo en java
Bonjour comment compresser une vidéo en utilisant java . Merci pour votre aide.
Télécharger vb6
Bonjour, j'ai télécharger leVB6 sur ce site de comment ça marche mais j'ai trouver un problème de l'installation est ce que vous pouvez m'aidez et ...
Simuler une adresse hôte normal à partir d'un vps
RésoluBonjour, J'ai un VPS Amazon EC2, sous Windows server 2012 avec une adresse privée Aux Etat-Unis. L'adresse ip de la machine est reconnu en tant ...
Session seulement !
Salut tout le monde ! :) J'ai une petite question : Est ce que je peux compter le nombre des visites d'un sites web en utilisant seulemen...
Exponentiation modulaire tres rapide
RésoluBonjour, Savez vous comment cette algorithme fonctionne réellement? Je cherche a savoir comment ça se fait que après que la fonction soit appelé jus...
Je clique double affichage
Bonjour, lorsque je clique sur categorie s'afiche list eau ou jus si je choisi jus dans l'affichage c sera eau jus jus if ($_GET['category']) {...
Découper un fichier en plusieurs onglets
RésoluBonjour, Je souhaite, grâce à une macro de découpage, détacher les onglets de mon fichier en plusieurs feuille car je dois distribuer chaque fichi...
Machine automatique de ticket
je cherche l'algorithme d'une machine automatique de ticket svp
Ford-fulkerson boost c++
Bonjour à tous, j'ai besoin un petit service de votre part. J'aimerai que vous m'envoyer l'algorithme de Ford-Fulkerson qui est utilisé comme solutio...
O a 9 nombre de combinaison possible
Bonjour, Je me demandais combien de combinaison possible si on a les chiffres de 1 a 9? Merci de me répondre si vite Héloïse
Code matlab ou c d'une compression jpeg2000
Bonjour, je m'appelle Zareh je suis en 5ieme annee telecom je vous demande si vous pouvez m'aider de trouver un code en MATLAB ou en C ou C# d'un c...
Macro
RésoluBonjour, merci de m' aider a résoudre cette macro Dim mot As String mot = InputBox("nom") For Each c In Range("A1:A22") If c.Value = mot The...
Comment se connecter a une machine a distance
Bonjour, comment se connecter a une machine a distance en langage perl merci pour information Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.87
Informations sur le scheduling (ordonnancemen
RésoluBonjour, Dans le cadre de mon travail de diplôme, je recherche des informations sur le scheduling dans la [u]pratique[/u]. J'aimerais notamment co...
Comment coder...
Soit un fichier texte nommé test.txt, le programme doit faire: Faire le codage ASCII du fichier (chaque caractère sur 8 bits) Faire un code Huffman ...
Tf-idf d'un fichier txt
Bonjour je veux implémenter au java le TF-IDf d'un fichier txt mais je ne sais pas comment je vais appellé le fichier txt au main pour calculez son T...
Fichier.vbpet vbw
Bonjour, j'ai télécharger une source et j'ai trouver des fichiers de l’extension .vbp et vbw et .frm comment je pourrai faire fonctionner ces fich...
Récupérer un nom dans une liste d'une autre feuille
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il est possible de demander à Excel de proposer un texte (en fonction des 1ères lettres frappées) d'après une colonn...
Comparateur des prix des hotels
bonsoir, je voudrais développer une application android de comparateur des prix des hotels, mais je ne sais pas comment extraire les données d'une s...
Assembleur 8086
Bonjour, j'ai un éxo a faire qui dit qu'il faut écrire un programme en langage assembleur ( plus précisement 8086) qui calcule le PGCD( plud grand...
Latex
Bonjour, je veux que vous m'aidez à écrire ces expréssion dans Latex. Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0
Afficher dans un userform les cellules de ma base de données
RésoluBonjour, Je souhaiterai faire afficher toutes les cellules de ma base de données, si elles sont renseignées, afin de pouvoir sélectionner les donné...
Mac flooding
Bonsoir, Cela fait 6 mois que j'ai commencé à m'intéresser au réseau et à peu près 1 an que j'ai commencé à apprendre le langage C. Et depuis p...
Python
s'il vous plait comment faire convertir un fichier pcap en fichier csv en utilisant python??
Programme parametré mazak
Bonjour, je travail en industrie sur un centre d usinage mazak nexus 410,et je cherche un programme paramétré (ou pas) (en mazatrol c est bon aussi) ...
Comment cacher macro dans développeur
Bonjour, Je souhaiterais masquer ma macro, pas seulement la protéger avec un code. Est-ce possible? Configuration: Windows 7 / Internet Explore...
Changement de jpanel et perte d'écouteur
RésoluBonsoir, je suis en train de programmer un jeu avec swing, lors du démarrage je créais un JPanel avec un ecouteur local puis une fois le bouton cliq...
Userform
RésoluBonjour, Quand je clique dans une cellule cela m'ouvre un UserForm, dedans il y a des bouton et quand je clique sur un des boutons j'aimerai que la...
Connexion vb et mysql
Bonjour, j'ai besoin d'un code vb permettant d'inserer les données d'un formulaire vb dans base de données mysql
Vba mettre une ligne en couleur
Bonjour, Je voudrais faire un petit programme en VBA mais je suis débutant. Il faudrait que ce programme s'éxécute au démarrage d'excel automatiquem...
Imprimer pdf word à partir d'excel
RésoluBonjour, je sollicite votre aide pour résoudre un problème de taille sur le quelle je travail depuis vendredi dernier et qui ne fonctionne pas du tout...
Aucun retour de la bdd en php ..
Bonjour, Voici mon problème, quand je rentre les informations pour le formulaire d'inscription, j'essaye de faire exprès de lancer les erreurs pou...
Vba format date anglais/français
RésoluBonjour, Je souhaite afficher une boite de saisie de date sous la forme "jj/mm/aaaa". Lorsque l'utilisateur saisit la date sous la forme indiqu...