Bouton compteur de cliques
ChifFlam
Messages postés
58
Membre
Dernière intervention
-
ChifFlam Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ChifFlam Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, J'aimerais intégrer un petit bouton en bas de chaque commentaire que fera l'admin, et dès que quelqu’un d'inscrit cliquera dessus, ça ajoutera à droite le nombre de "j'aime" (oui exactement comme facebook ou YouTube) sauf que je veux le faire MOI MEME et pas installer le truc de facebook. Et bien sûr, pouvoir cliquer qu'une seul fois dessus ^^.
Voilà merci d'avance !
Voilà merci d'avance !
A voir également:
- Bouton compteur de cliques
- Compteur électrique - Guide
- Compteur de contractions - Télécharger - Santé & Bien-être
- Comment ralentir un compteur linky forum - Accueil - Objets connectés
- Bouton reinitialisation pc - Guide
- Diagnostic bouton photo - Accueil - Outils
1 réponse
Salut
Tu stock le nombre de j'aime pour chaque commentaire dans une BDD, a chaque clique tu l'incrémente, en plus de ça tu met du JS sur la page pour éviter de la recharger quand tu clique sur j'aime, rien de plus simple
Un tutoriel pour AJAX
https://siddh.developpez.com/articles/ajax/
--
Tu stock le nombre de j'aime pour chaque commentaire dans une BDD, a chaque clique tu l'incrémente, en plus de ça tu met du JS sur la page pour éviter de la recharger quand tu clique sur j'aime, rien de plus simple
Un tutoriel pour AJAX
https://siddh.developpez.com/articles/ajax/
--
ChifFlam
Messages postés
58
Membre
Dernière intervention
1
d'acc merci beaucoup !
ChifFlam
Messages postés
58
Membre
Dernière intervention
1
Mais juste une deuxième question, dans ma table "article" je rajoute "like_count" mais c'est tout je n'est pas besoin de créé une autre table si j'ai déjà une table membre ?
jean448
Messages postés
1340
Membre
Dernière intervention
238
>
ChifFlam
Messages postés
58
Membre
Dernière intervention
non juste un champ "like_count" effectivement
ChifFlam
Messages postés
58
Membre
Dernière intervention
1
ok merci mais j'arrive vraiment pas :/ tu pourrais me mettre sur la voix stp :/ ? ça serais vraiment cool !
ChifFlam
Messages postés
58
Membre
Dernière intervention
1
comment l'incrémenter justement ?