Les discussions
Problème de conversion sur visual studio
RésoluBonjour, J'ai besoin de vos aides SVP. J'étais entrain de développer sur Code::Blocks et tout marche bien. Mais je viens de changer l'IDE à...
Impossible de démarrer compte à rebours
Bonjour, j'ai récupérer une template sur un site pour créer une page maintenance pour mon site j'ai mis la date dans le script ".js" et je ne comprend...
Gps simulation
Bonsoir, j'aimerai bien savoir comment simuler les signaux provenant des satellites sur Matlab merci d'avance. Configuration: Windows / ...
Comment faire pour que 2 variables soit éspacés au résultat html
RésoluBonjour, j'apprend en ce moment les bases du javascript sur Openclassrooms et je suis au stade des variables, je dois faire un exercice ou le but est...
Analyse des mouvements entre les images
J'ai besoin de ton aide s'il te plaît. J'ai réussi à mettre en œuvre un modèle de coeur humain par simulation de Monte Carlo: coeur statique. Mon de...
Visuel basic
BONJOUR, Je veux dessiner une courbe sur Visuel basic 2010, lorsque je saisis les données dans la zone de Textbox, et j'appuie sur le bouton; la co...
La boucle while retourn plusieurs données
Résolubonjour , j'ai un souci avec ce code il retourne plusieurs fois les meme choses
Lancer une application c++ depuis une autre applic c++
Bonjour, J'ai crée un projet CLR et j'ai ajouter un élément UI - windows form pour crée une interface graphique d’après ce lien https://www.bogoto...
Problème accès base de données c# mysql workbench
Bonjour, j'ai un problème quand j'essaye d'accéder a une base de données MySQL Workbench a partir de visual studio desktop(express 2015) ca don...
Envoi de données de android studio à php
Salut à tous, Bon l'intitulé n'est pas très clair je l'accorde. J'espère que la suite le sera plus (les codes ne s'affichent pas correctement, si q...
Spv j'ai besoin de vos aides,
salut tout le monde je veux afficher le nombre 1 dans un QLabel loesque je clique sur le bouton b1. mon code est le suivant: b1=newQPushButton("1...
Comment creer un jeu
Bonjour, je suis une fille et je veux creer des jeux mais je ne sais pas.
Saisir un tableau ne commençant pas par 0
Bonjour, saisir un tableau ne commençant pas par 0 Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132
Le modulo année
RésoluBonjour, Faire un modulo dans une feuille excel je sais faire. Mais ce dont je n'arrive pas à finaliser avec des recherches sur ce site, c'est étab...
Difference entre ' et "
RésoluBonjour, J'ai un peu du mal en programmation car je pense ne pas avoir compris la difference entre " et '. Si je comprend bien dans un programme ...
Déplacer des ligne
RésoluBonjour, Svp je veux déplacer des ligne vers une autre feuille et j'ai le code mais il copie la ligne et moi je veux la déplacé et non pas le copié ...
Creation d'un comte adminstrateur
Bonjour, j'aimerai creer un compte administrateur qui permet de creer les utilisateurs ,et ceci lors de leur premier connexion leurs information de ge...
Ireport:variables utilisant une fonction classpath && code java
Bonsoir, j'ai un petit soucis j'aimerais savoir comment renseigner la classpath d'une fonction entrée en paramètre pour afficher mon Etat à partir...
Copier plusieurs fichiers dans plusieurs dossiers
RésoluBonjour, J'ai une centaine de fichiers à copier dans une centaine de dossiers. Petite complication, je ne souhaite pas copier tous les fichiers da...
Lettre
Bonjour à tous ! Svp, j'ai un petit problem en php. Comment je peux faire pour verifier l'existance d'un nom dans ma base de donnée. le nom de ma base...
Dates multiples dans calendrier
FerméBonjour, Merci d'abord pour votre réponse. Effectivement je m’aperçois ne vous avoir donné aucune précision. Je développe en vba, un petit program...
Creation d'un compte administrateur en php pdo
Bonjour, j'aimerai creer un compte administrateur qui permet de creer les utilisateurs et nous avons comme champs supplementaires latitude et longitud...
Probleme de compatibilité windows 10, wampserver 64, phpmyadmin
RésoluBonjour, j'essaie desesperement de mettre a jour ma base de donnees Phpmyadmin, en faisant un INSERT INTO depuis mon fichier de code NOTEPAD++. ...
Commencer a coder
RésoluBonjour, Je commence a coder et je voudrais savoir sur quoi j'écris mes code et comment y accéder Configuration: iPhone / Safari 10...
Liste de mots et définitions
Bonjour, Je développe actuellement un logiciel de Scrabble. J'ai téléchargé pour cela une liste des mots en français (ODS 7) et je suis à la recherc...
Texte case à cocher excel
Bonjour, Je débute sur le VBA d'Excel et j'ai rencontré un petit problème avec les cases à cocher. Quand je lie une cellule à une case à cocher, on ...
Datatable en cliquant sur un boutton
Bonjour, j'utilise le Studio Visual pour faire une DATATABLE voici le code : protected void Button1_Click(object sender, EventArgs e) { ...
Atteindre une case à partir d'une autre
Bonjour, mon problème est le suivant: https://img-19.ccm2.net/jh7Ob2U4GSLazOaNpK-m8jiIpAE=/f957e160e344462eb3c53e0207062aa9/ccm-ugc/Photo_forum.p...
Userform : inserer un tableau
Bonjour, Je souhaiterais tout simplement insérer ce tableau : ici : . la fênetre est un UserForm. merci :)
Tableau de bord avec excel
FerméBonjour, SVP je veux Créer un tableau de bord avec Excel pouvez vous m'aidé voilà mon fichier et merci d'avance http://www.cjoint.com/c/GGhksA...
Créer 100 données aleatoires entre 0 et 1 avec logiciel r
Bonjour, c'est réné Configuration: Windows / Firefox 54.0
Fonction visual basic et utilité des variables
Bonjour à tous, J'ai pas mal de questions concernant le Visual Basic que j'ai commencé à apprendre il y a quelques temps. D'abord, je ne compren...
Expression régulière avec un suffixe optionnel
RésoluBonjour, Je sèche sur une expression régulière à première vue assez simple mais je ne vois pas comment le faire... J'ai un code qui peut avoir d...
Transférer un logiciel dans un autre pc qui peu etre en réseau
Bonjour* Comment transférer mon programme logiciel de camera de surveillance sur mon autre pc
Insertion de smileys dans un tchat
RésoluBonjour, Dans ce code qui est un minitchat, les smileys ne saffichent pas quand on clique sur « envoyer » Seul le nom « (jaime) ou (allucine) »...
[batch] écrire à partir d'une colonne précise
Bonjour, je voulais savoir si il était possible d'affiche du texte (ou une variable) à partir d'une certaine colonne (la 20ème par exemple) car je sou...
C'est moi qui devient folle ?
RésoluBonjour à tous, Voici ma requête SQL toute simple : $ip = $_SERVER["REMOTE_ADDR"]; $now = time(); try{ $db = new \PDO('mysql:host=&...
Convertir une chaine de caratères to uint32_t
RésoluBonjour, J'ai besoin de vos aides SVP. je veux convertir une chaine de caractères contenant 4 octets vers un uint32_t. J'ai utilisé 'strtoul' en...
Fonction si et couleur cellule
Bonjour, Je vous explique mon soucis. Lors du métrage, le métreur doit me remettre un tableau avec le nom du chantier, la date de métrage et le mon...
Pygame : déplacer un sprite en continu
RésoluBonjour, je code un jeu où des objets tombent et il faut déplacer un personnage pour les attraper, mais le problème est que j'utilise un "time....
Programmation d'un logiciel d'installation
Bonjour, Afin de diminuer le temps de préparation des machines au travail j'ai développer un programme permettant d'installer d'une liste de logici...
Compter le nombre de ligne
RésoluBonjour alors , je cherche sur le net des Fonctions qui me permet de compter le Nombre de ligne saisie par l'Utilisateur sur la " TextBox" et de l'aff...
Gradle sync failed après une maj d'android tudio
RésoluBonjour, J'ai mis mon Android Studio à jour vers la version 2.3.3 et depuis j'ai un message d'erreur "gradle sync failed...." et j'ai ce texte dans ...
Problème avec la boucle while
Résolubonjour je suis actuellement entrain de faire un tp du cours de programmation en langage c,et j'ai été amené a faire une fonction partie() qui pre...
Comment insert une image dans la bdd avec mysqli
Bonjour, comment je peux faire a ce que appartir d un clique l'image puis etre sauvegarde dans la BDD avec mysqli Configuration: Macintosh ...
Portee des fonctions en php
Bonjour, Je me pose une question.. J'ai un fichier PHP qui comprend des elements HTML, PHP et Javascript. J'ai cree une fonction en PHP pour gere...
Comment faire une newsletter?
Bonjour, Comment je peux faire une newsletter dans la partie admin de mon site je travail avec wampserver . je ne sais pas si c'est possible de le f...
Robocopy / copier fichiers sans les dossiers
RésoluBonjour, Je voudrais faire une copie de tous les .xls contenus dans une arborescence de dossiers, le hic c'est que je ne veux pas conserver cette ...
Recherche automatique depuis un input text
RésoluBonjour, le problème est simple, je mets une image parce que sa sera plus simple pour comprendre... C'est comment je fais pour le faire s...
Probleme avec $conn->query($sql)
RésoluBonjour, Voila mon probleme : j'ai un fichier qui contient des numero d'identification et la permissions (ex : 559238/yes). Dans ma base de donnee...