Les discussions
[php] mettre plusieurs filtres à une condition ...
Bonjour, Je suis en train de mettre en place un système de mot de passe sur une plateforme (en PHP). J'utilise cette condition if (isset($_P...
Module temps pygame
Bonjour, j'essaye dd'utiliser le module temps de pygame, et pour commencer je veux que le menu clignote entre deux états, donc pour le moment voici ...
Erreur 0x80131047 avec microsoft visual basic 2010 express
RésoluBonjour voila aujourd'hui je lance un projet avec le logiciel Microsoft visual basic 2010 express : aucun problème . Je fais mon petit programme ...
(vb6) remplir une base sql server par fichier excel
Bonjour, Voilà j’ai besoin un code pour remplir une table d’une base sql server 2008 par un une table Excel. je vous remercie d'avance Confi...
Datagridview
RésoluBonjour, Je voudrais savoir y'a t-il un moyen d'enlever ou de rétrécir ce que j'ai encadré sur l'image (ce que j'ai encadré ce situe dans un datag...
Approche orienté objet
Bonjour, Voilà je développe actuellement une mini api qui consiste a calculer le prix d'un appel téléphonique . Pour ce faire je dois faire appels à c...
Executer un executable externe en java [2017]
RésoluBonjour/Bonsoir, je cherche à lancer une application externe avec du code Java, l'app se lance dans le Gestionnaire de taches mais n'apparait pas. ...
Connect to sage 100 with php
FerméI want to ask if it is possible to connect to SAGE with PHP, using odbc(SAGE Gestion commerciale 100)? I've succeeded to connect only with MS Query (M...
Probléme avec la fonction getchar()
Résolubonjour je suis actuellement entrain de faire un TP langage de programmation c, et le but du TP c'est de réaliser un pendu ( c'est un jeu ou il fa...
Redimensionnement par script vb.net d'un datagridview
RésoluBonsoir, Désolé du dérangement mais voilà j'aurai une question de plus car en fait j'arrive à créer une base de donnée dans le datagridview à partir d...
Créer un dossier en utilisant php
Salut , je me demande si c'est possible de créer un dossier dans le desktop de l'ordinateur en utilisant php, Plutot dans l'app web on trouve un bout...
Coix aléatoire d'une liste
Bonjour j'ai 3 listes que je veux à chaque fois choisir une aléatoirement parmi les 3. listT1 = (ArrayList)Arrays.asList(tablev1); lis...
Changer la valeur d'une variable en fnction de la langue de l'os
RésoluBonjour. J'aimerais, au lancement du programme sur lequel je travaille, vérifier la langue de l'OS, et changer la valeur de certaines variables si la...
Filereader ne fonctionne pas
RésoluBonjour, je suis face à une erreur que je ne comprend pas du tout. Voici mon code : BufferedReader br = new BufferedReader(new FileReader("C:\\...
Executer macro après modification de certaines cellules
RésoluBonjour, J'ai un planning général sur un le range ("C4:AG31") Les lignes étant les collaborateur, et les colonnes les jours du mois. Lorsque le...
Aide script pour vérrouiller mes fichiers
RésoluBonjour, Je cherche à mettre en place un script qui verrouille et déverrouille un fichier (le cache simplement) je me suis aidé d'un script facil...
Supprimer le reste d'une chaîne
RésoluBonjour, j'aimerais récupérer une partie d'une chaîne //ma commande GetResponseFromCommandLine() me retourne un truc du genre abcd:Login et je veux...
Fermer l'onglet actif
Bonjour tout le monde, Je dois faire des corrections sur une extension chrome qui m'a été livrée, mais je ne suis clairement pas au niveau... :-/ ...
Validation de formulaire
Bonjour, salut à tous je début avec Jquery en faisant ce script pour comprendre le fonctionnement j'avoue que j'ai juste fait un copié sur ce site ...
Solution à un exercice
Bonjour, j'ai un souci avec un exercice en javascript sur la boucle "while", on m'a donné la condition par exemple a=false et on me dit tant que a=f...
Créer jeux de foot sur ps4
Bonjour, Je voudrai savoir comment faire pour créer un jeux de foot comme fifa ou football manager sur ps4 mais je ne sais pas comment mettre les jou...
Un script pour deux pages
RésoluBonjour à tous, J'ai un script Javascript qui m'affiche l'heure à deux endroits du globe. Mais j'ai une page en français et une autre en esp...
Développer une interface graphique sous visual studio
RésoluBonjour, J'ai besoin de vos aides et vos conseils SVP. En fait, je suis entrain de développer un programme en C qui se communique avec une carte é...
Utilisation textbox listbox vba
Bonjour, Bonjour, J'ai adapté un programme selon mes besoins. Par contre ce que j'ai fait n'est pas forcément l'idéal 8O et je souhaite rendre ...
Connexion mysql<=> visual studio
RésoluBonjour, J'ai besoin de vos aides SVP. Je veux réaliser un programme en C qui se connecte à une base de données MySQL sur visual studio. En fai...
Approche orienté objet : methode equals et hashcode
RésoluBonjours , voilà j'ai quelque problème en ce qui concerne l'assimilation des méthodes Equals et HashCode je m'explique : En Ayant codé récemment un ...
Comment hacher un mot de passe en utilisant digest
Bonjour, j'aimerais de l'aide, ou tout simplement une orientation, j'aimerais écrire une fonction pour hacher un mot de passe en c# en utilisant dige...
Réinitialisation mot de passe
Bonjour, je fait un site : http://progproject.tk mais je bloque pour faire mon script de réinitialisation, je ne sais pas comment m'y prendre, qu...
Execution requete sql prendre beaucoup de temps pour affichage
Bonjour, je veux faire jointure entre 5 table et afficher export json mais affichage json prendre beaucoup de temps pour affichage . est e que il...
Je voudrais jouer a minecraft
Bonjour, Bonjour, je débute en Java, je suis tombé sur la fameuse java.lang.NullPointerException mais que dois faire pour régler ce problème? Je ...
Mettre en majuscule et modifier certaine valeur
Bonjour, j'aimerais écrire une fonction qui va me parcourir un fichier, et me modifier ma var3, si var3=fr,en par exemple "prop.lang " + var3(fr...
Filter des données
Bonjour à tous j'aimerai afficher des données quand on choisit le nombre de page et ensuite si on choisit de faire le filtre par nom ou par prix aussi...
Notification
Bonjour, j'ai créer une extension chrome qui génère une notification lorsque une variable est égale à 4 mais je n'arrive pas à faire en sorte que l...
Problème de modification d'un tableau passé en paramètre
RésoluBonjour à tous ! Je suis une adepte de la consultation de forums pour répondre à mes questions, mais cette fois-ci, je bloque... ou alors j'ai du m...
Activer une macro sur une autre feuille
Bonjour, J'ai codé un macro sur une "feuil1" mais ça beug donc je l'ai copié sur une autre "feuil2" mais je veux que la programmation soit applica...
Perte du .current dans un sous menu
Bonjour, Je me tourne vers vous car j'ai un site d'une seule page et mon menu parcours les différentes catégories de cette page. J'ai également u...
Gradle sync failed: connection reset
Bonjour, Gradle n'arrête pas de me jouer des mauvais tours, depuis la dernière MAJ d'Android Studio, je ne vois que des erreurs, j'ai télécharger gr...
Mise en ordre des fichiers windows 10
Bonjour, J'ai supprimé des fichiers/dossiers; donc, il me reste des chemins vides. Je cherche "comment recréer un dossier du même nom à un autre e...
Utiliser un scanner par une application web par javasccript
Salam 3alaykom j'ai besoin un open source pour déclencher le scanner et afficher l'image dans le navigateur aprés Upload l'image par javascript ...
Vba: comparer plusieurs lignes entre elles (eviter les doublons)
RésoluBonjour à tous, Etant novice en VBA (j'essaie de bricoler quelques trucs ensembles juste), je me permet, une nouvelle fois, de faire appel à vous....
Intégrer paypal montant variable
Bonsoir, Je voudrais ajouter un bouton "Acheter" à mon site, j'ai trouvé un tuto complet mais il m'est impossible de choisir le montant à partir du...
Sélectionner une regex
Bonjour, j’aimerais écrire une regex qui va sélectionner dans ce texte ab145 et une autre qui sélectionnera fg45.
Comment de-zipper un fichier dans un répertoire en c#
Bonjour j'aimerais comme le dis le titre, un fichier zip string startPath = "c:\example\start"; string zipPath = "c:...
Commande for /f : récupération d'une donnée dans un fichier
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à récupérer une donnée contenue dans une ligne d'un fichier texte. Voici à quoi ressemble le fichier. donnee : 1 ) ...
Mon script simple ne marche pas...
RésoluBonjour, après moulte recherches, je fait appel à la communauté, j'ai fait un script tout simple et je ne comprend vraiment pas pourquoi powershel...
J'aimerais savoir comment créer un logiciel de a a z
Bonjour, Voila cela fait longtemps que j'essaye d'entrer dans une école d'informatique mais je n'éssuis que des refus du coup j'aimerais savoir ou j...
Application java sous netbeans + base de données postgres
bonjour la communauté je voudrai savoir comment concevoir une application de gestion du personnel? merci.
Moyen pour que javascript accepte les majuscules dans les con...
RésoluBonjour, je m'explique, je suis nouveau dans la programmation et je voudrai savoir si il existe un moyen pour que dans ce code javascript (exemple t...
Extraire les nom des amis facebook qui ont fait des aimes
RésoluBonjour, j'ai essayé de retrouver les noms des amis qui ont fait des aimes sur les postes de facebook. voici le code: public class main {public st...
Tester existence tableau/variable vba
Bonjour ! J'ai un programme contenant une boucle Do while, celle-ci : Do While phrase(i) "" If i = 0 Then Call Majuscu...