Les discussions

Cas dégeneré (recherche operationnelle)

Bonjour tout le monde! Est ce que quelqu'un peut m'aider comment dresser un algorithme pour connaitre cas dégeneré dans le probleme de transport en ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
forum92

Récuperer la valeur d'une liste dans un fichier txt

Bonjour j'utilise ce code pour creer un fichier avec 2 nouveaux champs . package Ay; import java.io.BufferedReader; import java.io.BufferedW...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
forum92

Liste des amis sur les murs duquel le facebook userx écrit

Bonjour, j'ai chercher beaucoup mais j'ai pas trouver aucune solution de comment trouver la Liste des amis sur les murs duquel le Facebook userx é...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
intissaroa

L'historique de chaque application

Bonjour, SVP j'essaie d'implémenter un code qui fournit un accès à l'historique et aux statistiques d'utilisation du réseau pour chaque applicatio...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
forum92

Désactiver des applications android

Bonjour, svp je veux réaliser la tâche suivante : j'ai une liste d'application android qui sont installées , ces applications je les ai mit da...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
forum92

Ouvrir deux batch avec un vbs

Bonjour je voudrais savoir comment je pourrai faire pour lancer deux batch avec un vbs pour l'instant j'en ai un qui est composer de ça Set oWShell ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
melvinou22

Masque un onglet en fonction d'une valeur d'une cellule

Bonjour, J'ai beau fouiller sur internet et je trouve pas ma solution. J'ai un onglet principal qui a une liste de chantier et je créé un ongle...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
ccm81

Sur ordi

Bonjour, j'aimerai s'avoir comment crée sont propre jeu

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
regcal

Jtabbedpane problème focus

 Résolu

Bonjour à tous, étant étudiant en licence informatique, j'ai décidé de crée un paint pour m'entrainer, j'ai donc respecter le schéma suivant : - ...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
KX

Dll manquant sur la librairie pywin 32

Bonjour, je tente d'utiliser la librairie win32 sur pyzo mais lorsque je souhaite faire l'importation, il me retourne : ImportError: DLL load failed:...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
MrTchapss

Probleme d'affichage de mon php sur ie

Bonjour tout le monde, J'ai un soucis un peu particulier. Voila j'ai une BDD avec mon code php qui fonctionne sur Firefox mais pas sur IE quelqu...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
cec

Problème d'accès

Dans l'invite de commande j'ai tapé >gcc main.c pour faire exécuter mon programme et cette commande ma généré un fichier main.exe et pour l exécuter j...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
[Dal]

Probleme lors de programmer raspberry avec c

 Résolu

Bonjour, mes chers amis J'ai essayer de programmer Raspberry avec C utilisent le compilateur Geany et comme premier pas j'ai essayer avec un simple e...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
[Dal]

Step7

 Résolu/Fermé

Bonjour, une fois vous avez installé STEP7, allez ( Démarrer>Simatic>documentation>Français>STEP 7 - STEP 7, Getting started vous trouverez comme...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
jordane45

Le jeu du morpion en java

Bonjour, je dois réaliser un morpion en java pour mon école. J'ai commencé à réaliser la base graphique, c'est à dire une fenêtre avec 9 boutons, ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
KX

Souci vba

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucie avec VBA, aufaite j'ai une macro qui ouvre 2 onglets à la fois en fonction d'une liste de chiffre et j'aimerais faire que ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Gilles8888

Menu à personalider

Bonjour :) Je voudrais faire un "Menu", comme dans un jeu vidéo ou on appuie sur Pause et donc on a le menu, avec des onglets des raccourcis BREF u...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Yakuza-UnKuT-91

Probleme de variable avec google charts

 Résolu

Bonjour a tous J ai le script suivant qui fonctionne très bien quand je renseigne la variable $mes_opcion = 03; Mais quand je veux utiliser $mes_o...

24 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
mont_dani

Vérification de status url

Bonjour tout le monde, Afin de faire un nettoyage du ProxyPac de ma société, je voudrais checker un tableau d'URL du réseau interne, si l'URL est t...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
ExcelGuru1

Recuperer des chemin de fichier et analyser ces fichiers

 Résolu

Bonjour, J'essaye de faire un programme d"Analyse de fichier log: Mon objectif est de maitriser la manipulation de fichier, de chaine de caractere...

11 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
yg_be

Récupérer données dans d'autres fichiers

Bonjour, Je maîtrise très peu, voir pas du tout le langage VBA et aurais besoin d’un coup de main via votre aide !!! Pour résumé, l’idée est de ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Studymax

Sous-menu déroulant avec couleur et en horizontal

Bonjour, Depuis pas mal de semaine j'essaie en vain de créer un sous-menu horizontal avec une couleur et en horizontal. J'ai suivis plein de tuto et...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
linuxnoir

Problème avec count()

 Résolu

Bonjour, Pourquoi j'ai un message d'erreur avec Count ? Erreur : Undefined offset: 2 in D:\www\w.php on line 6. Merci

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Mic

Où mettre unprotect et protect

 Résolu

Bonsoir la communauté ! Je poursuis le projet d'outil pour ALSH, largement abouti grâce à la communauté CCM :) Là, j'ai un problème de protection de...

17 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Nai

Détection "tap" écran tactile

Bonjour à tous, J'arrive à terme du développement d'un site web et j'ai quelques problèmes qui commencent à m'énerver... J'ai une photo "photo1"...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
mireen

Script batch: analyser un fichier log

 Résolu

Bonjour, Salut MessieuDame :-) Voila j'ai besoin d'analyse un ensemble de fichier Log qui contient ~1 000 000 de ligne ( voir beaucoup plus, ...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
poparnassus

Générer un clic de souris et détecter l'appui d'une touche.

 Résolu

Bonjour. J'aurais besoin de pouvoir réaliser les actions écrites en gras ici : MessageBox.Show("Appuyez sur la touche Echap pour arrêter le programm...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
NHenry

Besoin d'aide pour conversion d'un code en fortran77 pour matlab

Bonjour, Je souhaiterai beaucoup votre aide dans la conversion du code suivant écrit en Fortran 77 pour Matlab le code est le suivant ! Filenam...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
KvF

Scene builder ne se lance pas

Bonjour, Je développe en JavaFX sous eclipse et j'ai installé scenebuilder 2.0. Je précise aussi que dans mon eclipse, j'ai bien ajouté le chemin j...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
moi411

Capture d'ecran

 Résolu

Bonjour Je vais vous expliquer mon problème j'essaye actuellement de faire un programme qui me permettrai de faire une capture d'écran toute les 10 ...

12 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
melvinou22

Corriger erreur

 Résolu

Salut ! Vous allez peut-être trouver ça bête mais je viens de faire un programme . En même temps j'avoue que je suis nulle en programmation . J'ai un ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
_Ritchi_

Macro dans excel

Bonsoir, Pour faire nos horaires nous utilisons excel avec macro depuis plus de 15 ans. Avant certaines macros fonctionnait dans excel 2000 et mainten...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Luc

Programme de simulation

 Fermé

Bonjour, J'ai besoin d'aide ... Pour mon boulot je cherche quelqu'un qui est capable de créer un logiciel ou programme . Je vais tenter de vou...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
jordane45

Besoin de guide

Bonjour messiers, j'aimerais que vous m'aidiez sur la réussite des champs combos en Windev. en effet j'ai créé une combo sur ma table de saisie mai...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
DandypunkII

Bundle pour formulaire de connexion symfony

Salut la famille j’espère que vous allez bien... Je vais directement aller, saviez vous quel bundle peut on utiliser sur symfony pour mettre en pla...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Photoshoper

Langage php

Bonjour, J'aimerais apprendre le php, mais je ne connais pas le HTML, on peut programmer sans apprendre le HTML ?

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
LinuxForLife

Calculer distance euclidienne

Bonjour j'ai un fichier txt qui contient une liste des villes à partir des coordonées X et Y je veux calculer la distance euclidiene entre tou les...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
KX

Créer un mini logiciel d'immobilier

Bonsoir, Je débute en programmation mais j'ai pour objectif de créer un mini logiciel immobilier qui permettra les 3 fonctions suivantes: - Créer ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Nanou718

Gestion des .zip, .tar, .gz (ou autre archive)

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai quelques petites questions concernant les fichiers "archives" en java. Pour vous mettre en situation, je dois téléc...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
KX

Créer et écrire dans un fichier en javascript

Bonjour, J'aimerai savoir comment créer et écrire dans un fichier en javascript ou en php. J'avais repéré ce code : pour créer le fichier : var fi...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
jordane45

Mettre des or dans les if

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en python, et j'ai un problème. J'essaye de coder un morpion pour m'amuser, et voilà ce que j'ai fais pour l'instant : pri...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
MDLC_01

Galerie de photo automatisé

Bonjour, Je cherche a ajoute a mon site une galerie de photo automatisé, en gros je voudrait une galerie d'image qui ressemble un peu a photo gall...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
forum92

[codeigniter] - ajax botton

Salut ! je travaille sur le plateforme codeIgniter , Je tape ce code dessus dans la view et ça marche (le boutton bleu) , je le tape dans le contro...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
forum92

Envoie automatique via forulaire excel

Bonjour, J’ai le fichier ci-joint je voudrais savoir s’il est possible : - d’ouvrir ma boîte mail et mettre tout les destinataires (colonne K) ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Patrice33740

Exception win32exception n'a pas été gérée

 Fermé

Bonjour, j'ai réer un projet sur visual basic (en VB.Net) et dès que je veux accéder à un site sa me dis: "L'Exception Win32Exception n'a pas été gér...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
jordane45

Modifier le commentaire de l'étiquette d'une cellule

Bonjour, j'ai besoin d'aide, j'aimerai pouvoir modifier le commentaire de l'étiquette associé à une cellule en fonction du menu déroulant de la même c...

13 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
ccm81

Résultats sum et group by incorrect

 Résolu

Bonsoir à tous ! Besoin d'aide en PHP, la fonction SUM et GROUP BY ne me donne pas un bon résultat pouvez-vous m'aider svp ? $ref_je = $pdo->que...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Sinistrus

Insertion file

Salut tout le monde SVP j'ai besoin d’insérer et modifier des files (vidéo, PDF, image) sous une base de données avec un code php Cordialement e...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
cortana2010

Programme shell linux pour deplacer les fichier depuis repertoir

Bonsoir , Quelqu’un qui me idée pour crée un programme shell linux pour déplacer les fichier depuis répertoire ver un autre répertoire ? Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
YCN-

Probleme de lecture

 Résolu

Bonjour, Le programme ne lit pas le nombre à convertir et saute directement sur la base finale . ( Voir mes commentaires ). /** * Ce progra...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
anaurel
Résultats 20251 - 20300 sur un total de plus de 50 000