Les discussions

Js attendre la callback avant de retourner le résultat d'une fct

Bonjour, Je suis plutôt débutant en JS. Je souhaite attendre le résultat de la callback dans solrClient.search avant de retourner le résultat final...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
yolo

Comment faire une barre de recherche en php / ajax ?

 Résolu

Salut, J'aimerai savoir comment faire une barre de recherche avec des résultats pré-définis, j'ai fait mon système mais il marche que si on note le p...

26 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
AjaxMan

Changer la valeur d'une cellule en chiffre avec une macro

 Résolu

Bonjour svp les amis j'ai une colonne ou j'ai des formule qui cherche une donné d'une autre feuille et ce que je voudrais svp c'est pouvoir sélectionn...

17 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Barahaoua

Qtcreator : erreur compilation

Bonjour, :D J'ai un problème concernant QtCreator (en C++), Un problème survient quand je lance le programme, et je ne trouve pas l'erreur ... J'...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
totodunet

Function javascript qui ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, sur une page j'ai des images en petit format et au passage de la souris j'affiche la même image en plus grand le code la page html : l...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
philippef

Comment créér des applications ?

 Résolu

Bonjour' Comment créér des applications sur un smarphone quels sont les logiciels a utilisé Merci

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Célien

Commenter un commentaire en php

Salut à tous, J'aimerai avoir un éclaircissement sur un point, j'aimerai faire un blog où l'ont peut commenter un commentaire, le soucis est que je...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
arshi92

Faire un graphe

Bonjour, je veux faire un graphe dans mon projet j'ai voulu télécharger jpgraph sur le site pour php5 mais cela ne passe pas pourrai je avoir un c...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
delavega470

Affichage de liens entre enregistrements

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à afficher correctement les liens entre les enregistrements. num_cj_1 = épouse n°1 num_cj_2 = épouse n°2 num_cj_3= épo...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
arshi92

Formulaire

 Résolu

salut!..j'ai un problème de récupération de données dans ma base de données..Je veux que les données soient insérer dans une seule lignes mais chaque ...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
je t'aime 19962

Affichage données depuis des listes box

Bonjour, je veut afficher les données depuis une liste box

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
arshi92

Afficher multiple checkbox php provenant d'une base de donnée

bonjour tout le monde! comment fait-on pour afficher multiple checkbox php provenant d'une base de donnée mysql ? j'ai essayé comme ceci mais ç...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
arshi92

Formulaire renvoit un message vide (nouvelle version php 5.5)

 Résolu

Bonsoir, Mon hébergeur vient de passer à la version php 5.5. Depuis cet evenement, les messages que je recois via mon formulaire de contact sur mo...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
jordane45

Starting tomcat v8.0 server at localhost has encountered a probl

Bonjour, je suis un développeur jee , jai eu un probleme lors du deploiment de mon projet , l erreur est " starting tomcat v8.0 server at localho...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
hollaaa

Récupérer toutes adresses après un morceau

Bonjour ! Alors voilà, mon problème est simple je penses, mais je n'arrive pas à trouver le nom qu'il faut pour la recherche D: En fait j'utilis...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
NHenry

Recherche de codes

Bonjour à toute et à tous, Je débute dans la programmation en C++ avec notepad++. Je cherche à faire un menu. il me faudrait si possible : U...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
le_progr-amateur

Configuration de glassfish

Je voudrais savoir savoir pour dans la librairie de glassfish il n'y a pas le jdbc?

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
espoirvetcho

Rewrite url avec et sans slash par htaccess

 Résolu

Bonjour. Je travaille sur un site en local et je me suis décidé de commencer à utiliser le Rewriting. Alors mon site est dans le chemin : www/assoc...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
arshi92

Flexgrid saisissable

bonjour j'ai une difficulté et demande de l'aide comment rendre flexgrid saisissable sous vb6?

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
f894009

Comment trouver la première valeur différente d'une colonne?

 Résolu

Bonjour, J'ai une macro pour la mise en forme de données et où se retrouve en colonne B: l'année , en colonne C: le jours et le mois et différent...

11 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
bassmart

Soucis sur une ligne de vba comment la changer

 Résolu

Bonjour, Je viens de reprendre un poste et j'ai sur un fichier avec VBA qui ne fonctionne pas et je n'arrive pas à savoir pourquoi cela bloque voi...

16 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
pijaku

Problème partiel avec résultats fonction format

 Résolu

Bonjour à tous, J'éprouve un petit problème avec ma fonction Format. En gros, j'ai un tableau avec des données et dans la dernière colonne de table...

14 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
eriiic

Copier des cellules si une condition est verifiée

Bonjour, Je dois créer un fichier csv qui contient certains informations que je dois importer de differentes feuilles Pour cela j'ai pensé a creer...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
hajars

Actualisation de page

Bonjour, je cherche désespérément un moyen d'actualisation automatique de ma page qui actualise aussi le code php, je m'explique: -je veux que la p...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
arshi92

Charger une image suivant 2 select

salut! je suis en train de réaliser un site e-commerce... mon probleme c'est que je veux à la selection de la couleur et la taille (à travers 2 sele...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
jordane45

Rechercher/remplacer ne fonctionne pas en vba

Bonjour à tous, J'ai voulu mettre en place une macro permettant de collecter des données dans Excel puis de les transférer dans Word. J'ai une ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
mat_dd

Nouvel onglet

 Résolu

Bonjour, bonjour, Sur mon site web, j'ai un script PHP qui génère automatiquement un fichier PDF depuis une page html (mpdf). Je voudrai qu'une ...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Exileur

Bonsoir je suis trackson

 Résolu

je voudrais savoir comment créer une application pc avec toutes mes préférences ci possible.Et pardon faites moi une faveur ;dans vos explications,es...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
jordane45

Select affichage dans une zone de text

Bonjour, j'ai une liste de choix (select), lors de la sélection que l'on puisse afficher le contenu correspondant dans une zone de texte. Exemple on ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
jordane45

Avoir un prix évolutif en fonction des choix d'un utilisateur

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J’espère être dans la bonne catégorie sinon je m'en excuse. Je viens vers vous car je doit développer une interface ...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
guedo

Removeattr('checked') ne fonctionne pas sur mon code

 Résolu

Bonjour, Je me dirige vers vous car je rencontre quelque problèmes de fonctionnement sur mon javascript et j’espère que vous pourrez m'aider. J...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
baladur13

Logiciel de programmation twido

Bonjour, Où pourrais je trouver le logiciel de programmation TWIDO. Je voudrai le télécharger gratuitement. On m'a donner comme site schneider. Si v...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
kingsdav

Jdbc

je suis perdu avec mysql et java pour les relier pouvez-vous m'aider?

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
KX

Dernière ligne

Bonjour, j'apprends la programmation avec VBA _Excel, j'ai besoin d'une commande pour me renvoyer sur la dernière ligne non vide pour enregistrer la ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
thev

Impossible de lire l objet json renvoyé par mon contrlleur symfo

bonjour. j essais de generer les graph avec la librerie morris.js, pour cela, j ai renvoyé un objet json ( outgoingmobiles )dans ma page twig depui...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Numérotation automatique

 Résolu

Bonjour à tous! J'aimerais créer une macro qui me numérote automatiquement les livres que j'ai lu. J'ai dans la colonne A le nombre de livre lus d...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
ADBJ

Inscription : le insert into ne fait rien

 Résolu

Bonjour, je suis en train de créer mon site internet mais j'ai un soucis quand je veux inscrire un membre dans la base de donnée : voici le code :

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Erreur 1004

Bonjour, je tente de faire un copier-coller sur une plage X, mon problème est que je veux qu'un bouton active ce copier-coller sur plusieurs page diff...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
ThauTheme

Mes prix en fonction du cours de l'or

Bonjour, Je cherche un moyen d'afficher les prix de mon e-commerce en fonction du cours de l'or du jours (heures ou minutes même). Comment est-...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
KX

Probleme javafx

Bonjour, svp j'essaye de realiser un projet javaFX il me donne cette errer lors de compilation ca signifie quoi???? Exception in Application start ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
KX

Que mettre dans le dossier protéger par .htaccess et .htpasswd

 Résolu

Bonjour, je suis en train de créer mon site internet et j'ai lu qu'on pouvais le protéger grâce à .htaccess et .htpasswd ... Ce que j'ai fais sauf qu...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Https referer ...

Bonjour, J'ai créé un site où je publie mes logiciels (exe). Pour que les autres sites ne se contente pas de pointer directement vers l'exécutab...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
NHenry

Error1004 :select methode of range class failed

 Résolu

Bonjour le Forum Mon probléme est lorsque j'appuie sur le bouton Balayer ,il m'affiche "Error 1004 " ,je tenter de le résoudre ,mais pas de repons...

18 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
mohamed_2016

Un variable qui reçoit un code alphanumérique

 Résolu

Bonjour, salut ! quel est le type du variable qui peut recevoir un code alphanumérique comme XXXX-0000 Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0....

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
ahmedelbouzidi

Transférer ou uploader mon appli de mon smartphone sur playstore

Bonjour Aux Ami(e)s Développeurs Du Forum Ayant crée une petite application avec un ami développeur , et n'ayant pas de compte play store ou appsto...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
Kaayoo

Supprimer une feuille de mon classeur

 Résolu

Bonjour, Mon problme est le suivant:j'ai créer une macro qui effectue les fonctionnalités citées dans mon code,ci dessous:,mais j'arrive pas à supp...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
nihadlahit

Quel ide pour le c++ ?

Bonjour à tous :) Je voudrais reprendre le C++ . J’hésite entre Code::Blocks, et Visual Studio. Deux avantages avec CB : - Il a une version...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
KX

Affichage de texte

Bonjour, Je uis entrain de développer un jeu sur eclipse (Java), mais je n'arrive pas à afficher un texte au dessus d'une image sur un bouton. En gro...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
KX

Programmation microcontrollers

Bonjour, Depuis un bon moment déjà j' veux me mettre à la programmation des µcontrollers, à part l'assembleur de ce bon 'BigOnOFF' je ne vois pas ce...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
totodunet

Erreur syntaxe sql

bonjour j'ai un probleme d'execution de la ligne suivante: $resultat=mysqli_query($connexion,'SELECT * FROM utilisateurs WHERE prenom LIKE "%".$...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
develop_adn
Résultats 25301 - 25350 sur un total de plus de 50 000