Les discussions

[symfony3] 1 form et 2 entity

Bonjour, je suis entrain de suivre un tutoriel de symfony3, créeation d'un formulaire, mais dans mon cas il s'agit de deux entités et pas une. voic...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Erreur msqli

Bonjour, J'ai un souci dans mon code. J'ai fait des recherches mais comme je ne suis pas un AS de php je veux votre aide. Voici le code: $ma_reque...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
nagaD.scar

Erreur codeigniter

 Résolu

j'utilise le framework CodeIgniter 3.1.2 avec xampp au lancement j'ai cette erreur Veuillez m'aidez svp show_exception(Object(Error)) #1 [internal ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
tallest17

Serveur-client

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un projet de réseau qui contient client-serveur avec le langage C,mon problème est que je veux envoyer un tableau depuis le...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
poparnassus

La fonction system() fait planter mon programme

bonjour, jeune étudiant en école d'ingé, je commence à apprendre la programmation avec codeblocks. Mais depuis un moment, en essayant d'implémenter ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Skytingale

Envoyee un nombre via une socket

salut,je veux envoyer un nbr (entier) en utilisent 1 Socket ,est mon but c'est d'arriver a envoyer 2 nombres pour faire une addition au niveau de ser...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
poparnassus

Erreur durant l'importation de fichier

 Résolu

Bonjour, J'ai un code qui me permet de rentrer des données dans un formulaire puis d'uploader un fichier de type doc, docx, pdf, xls et xslx. Voici l...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
ismael-ouatt

Sweetalert javascript

Bonjour, J'ai déjà posé la question "comment cacher le texte saisi dans un prompt" et ça n'était pas possible, on est donc obligé à personnaliser un...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Exos

Bonjour, svp je veux des exercices en algorithme qu'ils soient traités ou pas en pdf qui sont très important svp envoyez les moi sur mon email svp Co...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
balde

[symfony 3.2.2] submit form ne fonctionne pas

Bonjour, Je suis entrain de développer une application web en utilisant Symfony 3.2.2. J'ai créer un FormType avec un champ save dans la méthode bui...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
patrice86

Gestion clinique

Bonjour,je suis un étudiant,je veut faire un projet de gestion cliniquesvp aider moi à la réalisation.

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
armelle

Ne pas tenir compte majuscules / minuscules php basename

Bonjour, Alors voila je fais une recherche dans mon dossier "doc" et j'aimerais pouvoir afficher tous les fichiers contenant une certaine chaîne de ...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
andykx

Mettre du code répétitif en fonction

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train d'essayer de mettre mon code sous la forme d'une fonction. Mon problème étant que je ne rentre même pas dans ...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
HugoHerbomez

Excel vba : supprimer un fichier excel

 Résolu

Bonjour, Voici mon souci : J'ai, dans un répertoire, un fichier qui est sauvé chaque jour au format : toto_27-08-2010.xls la date est celle du j...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Patrice33740

Vba sous word - zones de texte

Bonjour, Dans mon document Word j'ai mis une image de l'icône "i" (comme pour "information") et je souhaiterais que lorsqu'on clique dessus, une zon...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
yg_be

Fixer div

Bonjour, J'ai deux div cote à cote avec un texte qui apparaît lorsque que l'on clique sur l'une d'elles. Seul pb, lorsque que l'on clique sur une pr...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
NHenry

Program pascal

Bonjour On veut calculer et afficher le majuscule , le code ASCCI et l'ordre alphabrtique d'une letter en minuscule LET. Aider Moi ã ecrire une tra...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
baladur13

Se former pour devenir chef de projet web/informatique

Bonjour, Je suis actuellement en CDI dans l'agroalimentaire. Je travaille sur plein de sujets différents: marketing/commercial/fiscalité/logistiqu...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
djmike92

Manque analyse et copie de données

 Résolu

Bonsoir la communauté ! J'utilise un fichier qui récapitule dans 3 feuilles les données contenues dans une autre. Je suis parvenu, avec l'aide de la...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Nai

Parser ou tokenizer ?

Bonjour à tous et à toutes, Je vous expose un peu mon problème car actuellement, je suis étudiant en dernière année d'informatique et je dois réalise...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
mikis69

Cacher le texte saisi dans un prompt

Bonjour, Pour valider l'accès d'un client à son espace , je lui affiche un prompt pour qu'il saisisse son mot de passe, mais le texte qu'il saisit e...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
nagaD.scar

Double requête ?

Bonjour, je travaille sur une application pour une utilisation personnel/amis. Je voudrais savoir si il était possible de faire requête dans une requ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
jordane45

Injecter un code dans un processus ?

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je tiens à préciser que ce que je demande est, je pense, très compliqué à mettre en oeuvre. Je voudrais savoir si il est possi...

11 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
OmeGaFire_

Liste des notifications via web service mantis bt

Bonjour, je suis actuellement en train de chercher une méthode dans le WSDL de manis permettant la récupérations des dernières notifications. Pour le ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Dorian

Erreur connexion + requête

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème sur mon code qui me renvoie une erreur de requête et de connexion donc je voulais savoir savoir si le code était corr...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
thermos111

Barriere ir

Bonjour , je veut faire un programme qui detectent le passage via reception IR avec avr studio mais le truc c'est que je n'ai jamais fait de programma...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
jordane45

Electronique

salut je suis entrain de réaliser une carte d'acquisition d' un signal ECG qui convertie un signal analogique de base fréquence faible amplitude , ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
jordane45

Activer les fonctions javascript lors du chargement de page web

Bonjour, J'ai une page web qui exécute des fonctions javascript, mon problème c'est que ces fonctions ne s'exécutent pas automatiquement lors du cha...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
abirgl

Somme en java

Bonjour, je vous savoir comment additionner deux nombre entier en java

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
diablo13800

Parser un csv

Bonjour, j'essaye de mettre les valeurs d'un tableur à deux colonnes dans deux listes différentes. Voici le programme que j'ai essayé de faire. Que...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Nessdarth

Programmer carte d'acquisition données

 Résolu

Bonjour ! Je dispose d'une carte d'acquisition de données ( 653X) et j'aimerais pouvoir la programmer. Est-ce que c'est possible avec Labview ? Et co...

11 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Manchaaaa

Fermeture d'un fichier

 Résolu

Bonjour, Via le planificateur de tâche sous WINDOWS, je déclenche chaque jour l'ouverture d'un fichier EXCEL qui permet d'imprimer une feuille d'un ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
atlantic30200

Faire un petit test suivi kéno

 Résolu

Bonjour a tous, forum bonjour Configuration: Configuration: Windows 7 32 bits/ Internet Explorer 11.0 sous Excel 2007 VBA Je me fait un programme p...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
vieuxraymond

Suite fibonachi

Bonjour, Je cherche l'algorithme qui affiche un nombre de la suite fibonatchi par exemple si je demande le 4ème nombre en rentrant le chiffre 4 il d...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
KX

Comment convertir un inputstream en string ?

Bonjour, comment pouvons nous convertir un InputStream en Strinf étant donner qu'on ne peux pas le cast ? Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.8...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Oliver_Queen

Apprendre java, livre à me conseiller ? merci d'avance :)

Bonjour, J'aimerais apprendre Java de manière rigoureuse et peut-être avoir un très bon niveau dans l'avenir... J'ai suivis des cours de programmat...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Whismeril

[vb.net] lire .txt dans textbox

 Résolu

Bonjour, j'ai fais un petit programme avec 8 textbox disposé en colonne. J'aimerai que dans chaque textbox, s'écrit le texte d'un fichier .txt (enre...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Mr_Skkay

Afficher plusieurs page de résultats

Bonjour, Je suis en train de créer un FTP public, sans mySQL juste en php, et j'aimerai que touts les 15 fichiers listées, une nouvelle page se crée...

19 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
xml74

Copier coller des cellules excel sur un autre fichier

Bonjour à toutes et tous, Dans un même dossier j'ai un fichier avec un template que je dois remplir et un fichier d'archivage. Je souhaite copier c...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
julia Namor

Programmation lumière table dmx

Bonjour J ai une table dmx starway chaman et j ai 4 spot lumière led dmx de plusieur couleurs. J aimerai bien les relier ensemble pour faire la mêm...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Whismeril

Php info

Bonjour, comment rendre un site dymique sur php Configuration: Windows / Firefox 15.0

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
NHenry

Problème profibus

bonjour, j'ai un problème au niveau automate c'est que le module de communication ET 200M affiche un défaut profibus et j'ai changé tout les modules...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Whismeril

Socket java chat application

 Résolu

Bonjour, je commence avec le soket java du coup, j'essaye de developper une application chate entre les client. jusqu'a maintenant tout va bien. les...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
KX

Comment ajouter une librairie avec python 3.6 ?

Bonjour, comment ajouter une librairie dans Python 3.6 ? J'ai déjà essayer avec :(pyperclip par exemple) import pyperclip et from pyperclip impor...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
dsy73

Phantomjs - tests unitaires

Bonjour, j'utilise actuellement phantomjs (navigateaur headless) pour réaliser des tests sur mes pages web. Par exemple phantomJs doit être capable de...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Code vba de récuperation données sur une autre page

Bonjour, je souhaite réaliser la fonction suivante: input: date output: valeur de trois variables situées sur la même ligne que cette date mais da...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
baladur13

Gestion de fichier

Bonjour, SVP si qlq peut me dire comment lire un fichier txt en vb.net à partir de la 5éme ligne! Merci d'avance. voici un jeu de code que j'ai éc...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
abdo

Sujet de memoire

j'ai un sujet qui porte sur une plate forme demande d' emploi pourriez-vous m'orrienter svp.

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Jimpix

Filtre selon criteria avec copier coller

Bonsoir à tous! Est-il possible de filtrer la colonne A et de copier les resultats dans une autre feuille qui porte le nom du critère. Chaque feuill...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
gbinforme

Algorithme " cote max "

 Résolu

Bonjours , voilà j'essaie de crée un algorithme qui me permet d'afficher par exemple les 2 meilleurs valeur obtenue dans un concours ( 18 , 19 , 17 ...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Jiko-java
Résultats 22551 - 22600 sur un total de plus de 50 000