Les discussions

Probleme codage

 Résolu

Bonsoir, J'ai un problème avec mon codage et je ne voie pas d'ou viendrais l'erreur peut être une autre vue du code pourrai m'aider merci d'avance....

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
LeaDerzRS6

Décomposition d'un nombre

Bonjour les matheux, Je cherche un peu d'aide sur la meilleure façon de décomposer un nombre. Je sais qu'un nombre se décompose en facteurs p...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
luckydu43

Fichier bin

Bonjour, J'ai un léger problème depuis quelques temps... Je ne suis absolument pas un expert en programmation mais je me suis lancé dans un petit ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
axel7083

Lister contenu repertoire

Bonjour à Tous. Je ne suis pas tres feru en PHP. mon probleme: Lister le contenu d'un repertore mais afficher les sous-dossiers avant les fic...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
slicinga

Amélioration de mon jeu

Bonjour, j'ai créé un programme de jeu questionnaires, je souhaite que si la reponse est juste l'ordinateur affiche vrai mais je n'y arrive pas. voi...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
jisisv

Excel liste verticale en liste horizontale

Bonjour, je cherche la formule qui change une liste verticale de cellule en une liste horizontale Configuration: Windows 7 / Internet Explore...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
AGHILES

Pdf en pleine page

 Résolu

Bonjour, Base de donnée mysql, Adresse.pdf enregistrée dans la base de donnée et fichier stocké dans répertoire., Requête pour afficher le fichie...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Serge

Problème de redirection

 Résolu

Bonjour, j'ai rédigé un petit code qui permet aux utilisateurs de laisser un commentaire sur un article. Je me suis basé sur une correction d'un TP (...

13 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Exileur

Fonction mysql_connect()

 Résolu

Bonsoir, Voila je suis parvenue a créer un site web mais en local avec wamp server et avec la version 5.4.16 de php . J'ai mis mon site sur le w...

18 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
sanat

Requete sql: majuscule/minuscule

 Résolu

Bonjour à tous, je débute une auto-formation de SQL. Dans mon bouquin il est indiqué que pour transformer du texte en majuscule et minuscule les fonct...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Nany

Création de liste

Bonjour, j'ai la liste suivante d=[2+i,3+j,1+k] est je cherche à trouver les différentes listes en faisant varier les indices i,j,k? est ce que que...

14 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
fiddy

Créer un fichier xml comme base de donnees avec java

 Résolu

Bonjour, j'ai un formulaire et je veux que chauque donnee que je saisie doit etre ajouter dans mon fichier xml, //formulaire .html Nom ...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
karima

Script à corriger [doublon]

 Fermé

Bonjour, est ce que qlq peut m'aider pour trouver la faute dans ce programme: u=1 v=1 w=1 vec=[0,0,0] noeud=[] for k in range(w+1...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Récupéreration des données et les afficher

Bonjour, mon objectif, c'est que lorsqu'on clique sur une image la valeur s'affiche. mais je n'arrive pas a bien preciser cela en php. voila u...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
nagaD.scar

Afficher les données de ma base de données

Bonjour, J'ai des images, et à chacune est identifiéepar une valeur spécifique comme suit:

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
jordane45

Algo à corriger [doublon]

 Fermé

Bonjour, est ce que qlq peut m'aider pour trouver la faute dans ce programme: u=1 v=1 w=1 vec=[0,0,0] noeud=[1,2,3] for k in range(w+1): ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
fiddy

Fonction split

 Résolu

Bonjour, J'ai n cellules dans une colonne. Les n cellules contiennent de 1 à n lignes. Je souhaite dissocier ces lignes dans une autre colonne. ...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
pijaku

Gestion de stocks/ code barres

Bonjour, J'ai grandement besoin daide. Je suis en stage dans un pays quelque peu sous-developpe. Or je dois mettre en place un système de code ba...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Roi777

Connexion et déconnexion pour site internet.

Bonsoir , je cherche comment faire pour faire une page de connexion pour mon Site. Je ne ces pas comment faire. PHP ? SQL ? Aidez moi si vous a...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
arshi92

Bouton compteur de cliques

Bonjour, J'aimerais intégrer un petit bouton en bas de chaque commentaire que fera l'admin, et dès que quelqu’un d'inscrit cliquera dessus, ça ajouter...

12 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
ChifFlam

Amlioration de ma connaissance en informatique

Bonjour tout le monde.J'aimerai savoir beaucoup de choses sur la programation des ordinateurs,ansi je sollicite votre aide n'hésitez pas s'il vous pla...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Pierre1310

Suppression de lignes dependant d'un caractère

 Résolu

Bonjour a tous ccm81 et les autres Bon je pose un problème auquel j'attends et espère de vous. Je voudrais savoir un code qui permet de vérifier la ...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
on supprime cette ligne

[need] cours de création d'os : pdf/livres/..

Bonjour/soir, Voilà j'ai 17 ans j'adore l'informatique et tout ce qui est dans le hacking (je suis encore newbie lel), surtout du côté PC (je n'aime ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Theoricien

Programmation en c++,c# et c

Bonjour, Rebonjour j'aimerais apprendre a programmé en langage c , c++ et en c# . J'aimerai que vous me donnez le nom des cours a télécharger ains...

15 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
nagaD.scar

Mon programme se lance et s'arrête immédiatement

Bonjour, Je m'entraîne à coder en c# avec Microsoft Visual Studio 2013 for Windows Desktop. Quand j'exécute mon programme, il se lance et s'arrête...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
bountybob

Algorithmes

Bonjour,svp aidez moi à comprendre et être capable de traiter cet algorithme : soit un soit un tableau contenant des mots ,dans lequel les mots sont c...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
carol103

Par quoi commencer ?

Salut ! Je suis très intéressé par la programmation, j'ai toujours trouvé ça sympa et j'aimerais pouvoir coder à mon tour aussi ¨! :p Je sais qu'il y ...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème "bouton quitter".

Bonjour, en lançant ce code (qui marchait tout à l'heure), subitement, l'interface ne se ferme plus quand j'appuie sur quitter. Pourriez-vous m'éclair...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
roudoudou

Batch - script test de ping + gestion erreur

 Résolu

Bonjour, Je cherche à réaliser un script qui permet de ping un ip et qui fait une conclusion en fonction de fanalité de ce ping. ex: ping go...

17 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
kenzi

Aide élaboration code vba pour envoi de sms via outlook

Bonjour, Je me permet de venir demander votre aide pour l'élaboration d'un projet très important. Je dois mettre en place un fichier qui permet ...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Faustine1304

A propos de l'agrandissement des onglets.

Bonjour, je veux augmenter la taille des onglets situés a gauche (Etat produits finis,ETAT PF,Etat journalier des Mouvements,Etat des Arrivages,Creati...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Skymer

Ecrire dans une cellule si celle d'à coté n'est pas vide

Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide pour une macro. Je ne suis pas expert en VBA. En gros je souhaiterai pouvoir écrire dans une cellule si celle...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
f894009

Insérer un ficher doc dans sa page php

 Résolu

Bonjour la famille, j'aimerai savoir si il n'existe as un moyen de pouvoir insérer des fichers .doc dans une page php , et pouvoir les afficher. Et su...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Photoshoper

Combobox plusieurs valeurs

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il était possible de faire en sorte qu'une combobox réagisse à plusieurs valeurs ? Je sais qu'à une c'est possi...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Linoa85

[php/mysql] comment traduire les accents ???

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire d'enregistrement de données du visiteur, et lorsque mon script d'insertion enregistre les données, tout les mots conten...

31 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Tof

Insérer du code shell dans un programme c ou c++ et vis versa

 Résolu

Bonjour, Je lance un script shell pour récupérer des informations sur une application (perf stat -e instructions,r12E etc...). je stock ces in...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
fiddy

Pb d'exécution

 Résolu

Bonjour, J'ai tenté de reproduire le code en l'adaptant mais une erreur se lève et je ne comprends pas pourquoi. Mes deux fichiers sont ouverts lo...

27 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Cheribay

Coder une application en vba ou en c# ?

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous afin d'avoir un avis. J'ai créée plusieurs applications, dont une importante. Cette application consiste à entrer...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
siamens_duj

Code de désinscription

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon code de désinscription qui ne supprime pas la personne : Voici le code : ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Fermer un fichier excel mode de compatibilité

 Résolu

bonjour à vous toutes et tous, Via une macro ,j'ouvre un fichier Excel. Celui-ci fait par une autre personne à été mis en mode de Compatibilité ( J...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Phil.ch

Problème avec le header

 Résolu

Bonjour, j'ai quelque soucis avec mon header : Le titre Le sous-titre titre ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Pb d'accès fichier sous cron python raspbian

 Résolu

Bonjour à tous, voilà mon souci: Je souhaite envoyer un message régulièrement donc je demande à CRON de lancer un prog python puis mail. Ca se pa...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
magouero

Creer sur le pc avec des lignes de command

Bonjour, Je voudrais savoir avec des lignes de command Comment je peut faire pour que quand je lance le cmd apres sa mafiche un message comme : in...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
little boy62

Automatisation *.exe

Bonjour, Je cherche comment automatiser l'exécution et fermeture d'un *.exe. Je m'explique, je souhaite lancer un *.exe, ensuite que 15 secondes...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
FiceA

Compte rendu irm

Bonjour, je viens de passer un irm et on me dit:(les images et les comptes rendu sont disponible sur comment faire Configuration: Windows 7 /...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Xileh

Problème d'affichage avec un spinner

Bonjour, J'implémente une application sous Android studio. Je remplis une liste déroulante. Lorsque je sélectionne un item dans la liste, celui n...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
pascalh

Recuperer les numeros de colonne en selection multiple

 Résolu

Bonjour , j'ai fait une selection multiple de COLONNES NON CONTIGUE ( ex : colonne B + colonne D ) . Objectif = recuperer le numero des colonnes...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
eeam78

Ma vérifiacation de champs vide ne fonctionne pas

Bonjour, J'essaie de vérifier que mon formulaire n'est pas vide pour le soumettre mais voila il ne vérifie pas car je peux entrer un formulaire vide...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
jordane45

Probleme fonction date ne marche plus subitement

 Résolu

Bonjour, J'ai crée une fonction il y a 2 mois environ, elle permet d'extraire des données sur un fichier excel en fonction des dates données par l...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Nerd29

Code vba pour impression plage de données

Bonjour, Je vous demande un petit coup de main pour mon fichier Excel. Je souhaite réaliser mes plannings de cuisiniers sur Excel. Pour simplifier...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
bobyluk
Résultats 25151 - 25200 sur un total de plus de 50 000