Envois mail BCC

Fermé
Sinistrus Messages postés 1017 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2023 - 2 janv. 2017 à 13:19
yg_be Messages postés 22730 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 2 janv. 2017 à 14:12
Bonjour à tous et bonne et heureuse année !

Je débute cette année avec un soucis d'envois de mail. En fait, étant donné que dans l'entete je récupère les comptes mails, je voudrais que dans le corps, le nom de la personne y figure afin de personnaliser les mails :

<?php
$Fr_Email = "info@test.com; web@test.com; conseils@test.com; jeux@test.com;";

// Envois du mail
$erreur="";
while(list($var,$val)=each($_POST)){if(!is_array($val)){$$var=strip_tags($val);} else {while(list($arvar,$arval)=each($val)){$$var[$arvar]=strip_tags($arval);}}}

if($erreur=="")				{
$titre= "test - Jeu du jeudi";
$tete.= "From:test <jeux@test.com>\n";
$tete.= "X-Priority: 1 \n";
$tete.= "MIME-Version: 1.0"."\n";
$tete.= "Content-Transfer-Encoding: 8bit \n";
$tete.= "Content-type: text/html; charset=utf-8"."\n";
$tete.= "Bcc: ".$Fr_Email."\r\n";
$corps.= "Bonjour".$Fr_Nom;


if(mail("mail@test.com", $titre, stripslashes($corps), $tete)){$ok_mail="true"; echo "Message envoyé !";}
else{$erreur.="<li>Une erreur est survenue lors de l'envoi du message, veuillez refaire une tentative.";}}
// Envois du mail
?>

dans mon
$tete.= "Bcc: ".$Fr_Email."\r\n";
je récupère toutes les adresses mails de ma table, puis dans le corps, je voudrais ajouter le nom de chaque personne...

Pouvez-vous m'aider svp ?

A voir également:

1 réponse

yg_be Messages postés 22730 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 1 477
2 janv. 2017 à 14:12
bonjour, comment peux-tu obtenir les noms? tu as une base de données avec les noms associés aux adresses email?
tu écris que tu récupères les comptes mails dans l’entête: que veux-tu dire exactement?
0