Message d'erreur
Fermé
jephBest
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2016
-
Modifié par jordane45 le 31/12/2016 à 01:18
Utilisateur anonyme - 31 déc. 2016 à 01:10
Utilisateur anonyme - 31 déc. 2016 à 01:10
A voir également:
- Message d'erreur
- Message - Guide
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
1 réponse
Utilisateur anonyme
Modifié par le père. le 31/12/2016 à 01:12
Modifié par le père. le 31/12/2016 à 01:12
Bonsoir
je ne comprend rien dans ce message
C'est bien dommage, les messages d'erreur sont très importants.
Il signifie que PHP est tombé sur la fin du fichier alors qu'il ne s'y attendait pas.
Et pourquoi ne s'y attendait-il pas ? Parce qu'il a trouvé une structure qui n'est pas terminée. Presque toujours, c'est une accolade de fermeture qui manque : un bloc qui commence par "{" et n'a pas de "}" correspondant.
Dans ton cas, c'est parce que l'accolade "}" est directement dans le code html au lieu d'être dans le php. Je te laisse le soin de chercher où exactement. Si tu utilises un éditeur de texte pas trop mal fait, il doit avoir une fonction qui permet d'associer les "{" avec les "}" correspondants, il ne faut pas longtemps pour trouver l'erreur.
Tu as aussi un ";" en dehors des balises php à la fin, ça m'étonnerait que ce soit volontaire.
je ne comprend rien dans ce message
C'est bien dommage, les messages d'erreur sont très importants.
Il signifie que PHP est tombé sur la fin du fichier alors qu'il ne s'y attendait pas.
Et pourquoi ne s'y attendait-il pas ? Parce qu'il a trouvé une structure qui n'est pas terminée. Presque toujours, c'est une accolade de fermeture qui manque : un bloc qui commence par "{" et n'a pas de "}" correspondant.
Dans ton cas, c'est parce que l'accolade "}" est directement dans le code html au lieu d'être dans le php. Je te laisse le soin de chercher où exactement. Si tu utilises un éditeur de texte pas trop mal fait, il doit avoir une fonction qui permet d'associer les "{" avec les "}" correspondants, il ne faut pas longtemps pour trouver l'erreur.
Tu as aussi un ";" en dehors des balises php à la fin, ça m'étonnerait que ce soit volontaire.