Les discussions
Demande d'une orientation
RésoluBonjour, je suis étudiant à l'ISP/MBM en RDC, je voulais avoir de lumière sur la programmation VB si vous pourriez nous donner la liste complète d...
Afficher la barre ou il y a les feuilles sur visual basic
RésoluBonjour, Je sais pas ce que j'ai fait mais la barre ou il y a le projet avec toutes les feuilles et les cellules ne s affiche plus sur mon ordi. ...
Labview
Bonjour à vous tous , svp j'ai un programme sur labview que j'arrive pas a comprendre comme je suis debutante , priere si klk est familarisé avc qu'il...
Projet ''le jeu des allumettes"
Bonjour, voici le " Jeu des allumettes ", bien vouloir tester ce code source et y apporter des critiques constructives dans le sens de l’amélioration ...
Suppression de compte au bout de x temps
RésoluBonjour, j'aimerais supprimer des comtes utilisateurs de mon site si le comte en question n'a pas été vérifié (j'ai déjà tout fait en terme de mail de...
Send fake mail en localhost
Bonjour, j'essai de réliser un formulaire de contact en localhost sur wamp j'ai recopier celà http://www.php-astux.info/script-formulaire-contac...
Espace commentaire.
RésoluBonjour, je suis actuellement entrain de créer un espace commentaire en dessous de chaque post que je crée. Cependant tout les posts s'affiche l'un en...
L'affichage de mes données est hyper lent !!
Bonjour, J'utilise 315 fichiers d'où je récupère mes données en JSON que je transmets via une URL pour obtenir d'autres données que j'affiche. Et...
Test tableau char et caractere
RésoluBonjour, En essayant de coder un "traducteur de leet speak" (les e deviennent des 3, les a des 4, l 1 etc..) j'ai rencontré un problème avec un tes...
Stoker des donnée sql pour traitement
Bonjour, Donc je n'arrive tout simplement pas a touver la "technique" pour faire ceci: 1 je récupère des codes sur ma bdd sql (je le fait via p...
Python 3.5
Bonjour, J'ai un soucis lorsque je fais : pip3 install -r requirements/dev.txt Merci d'avance pour votre aide C:\wamp64\www\Test\branches\...
Compléter liste depuis fichier source
Bonsoir la communauté ! Je cherche à compléter un fichier fort utile et largement crée grâce à votre participation. Je suis directeur d'un accueil...
Demande aide sur optionbutton
Bonjour, Bonjour à vous tous, Je viens pour ma première fois sur le forum pour solliciter votre aide :-). Je suis confronté à une difficulté lo...
La clé n'est pas reconnue pourtant elle est dans le json
Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi j'ai une erreur sur la clé sachant que la clé existe bien ! J'ai utilisé d'autres clé, j'ai la même err...
Sauvegarde d'une bdd
Bonjour, J'ai un fichier qui me permet de faire des sauvegardes périodique de ma BDD. Malheureusement j'ai une erreur qui me prends la tête. Parse...
Alert on ajax succes and error
RésoluBonjour, mon probleme est que l'alert ne fonctionne pas voici le code: edition du profil: Nom:
Probleme codage
RésoluBonsoir, J'ai un problème avec mon codage et je ne voie pas d'ou viendrais l'erreur peut être une autre vue du code pourrai m'aider merci d'avance....
Décomposition d'un nombre
Bonjour les matheux, Je cherche un peu d'aide sur la meilleure façon de décomposer un nombre. Je sais qu'un nombre se décompose en facteurs p...
Fichier bin
Bonjour, J'ai un léger problème depuis quelques temps... Je ne suis absolument pas un expert en programmation mais je me suis lancé dans un petit ...
Lister contenu repertoire
Bonjour à Tous. Je ne suis pas tres feru en PHP. mon probleme: Lister le contenu d'un repertore mais afficher les sous-dossiers avant les fic...
Amélioration de mon jeu
Bonjour, j'ai créé un programme de jeu questionnaires, je souhaite que si la reponse est juste l'ordinateur affiche vrai mais je n'y arrive pas. voi...
Excel liste verticale en liste horizontale
Bonjour, je cherche la formule qui change une liste verticale de cellule en une liste horizontale Configuration: Windows 7 / Internet Explore...
Pdf en pleine page
RésoluBonjour, Base de donnée mysql, Adresse.pdf enregistrée dans la base de donnée et fichier stocké dans répertoire., Requête pour afficher le fichie...
Problème de redirection
RésoluBonjour, j'ai rédigé un petit code qui permet aux utilisateurs de laisser un commentaire sur un article. Je me suis basé sur une correction d'un TP (...
Fonction mysql_connect()
RésoluBonsoir, Voila je suis parvenue a créer un site web mais en local avec wamp server et avec la version 5.4.16 de php . J'ai mis mon site sur le w...
Requete sql: majuscule/minuscule
RésoluBonjour à tous, je débute une auto-formation de SQL. Dans mon bouquin il est indiqué que pour transformer du texte en majuscule et minuscule les fonct...
Création de liste
Bonjour, j'ai la liste suivante d=[2+i,3+j,1+k] est je cherche à trouver les différentes listes en faisant varier les indices i,j,k? est ce que que...
Créer un fichier xml comme base de donnees avec java
RésoluBonjour, j'ai un formulaire et je veux que chauque donnee que je saisie doit etre ajouter dans mon fichier xml, //formulaire .html Nom ...
Script à corriger [doublon]
FerméBonjour, est ce que qlq peut m'aider pour trouver la faute dans ce programme: u=1 v=1 w=1 vec=[0,0,0] noeud=[] for k in range(w+1...
Récupéreration des données et les afficher
Bonjour, mon objectif, c'est que lorsqu'on clique sur une image la valeur s'affiche. mais je n'arrive pas a bien preciser cela en php. voila u...
Afficher les données de ma base de données
Bonjour, J'ai des images, et à chacune est identifiéepar une valeur spécifique comme suit:
Algo à corriger [doublon]
FerméBonjour, est ce que qlq peut m'aider pour trouver la faute dans ce programme: u=1 v=1 w=1 vec=[0,0,0] noeud=[1,2,3] for k in range(w+1): ...
Fonction split
RésoluBonjour, J'ai n cellules dans une colonne. Les n cellules contiennent de 1 à n lignes. Je souhaite dissocier ces lignes dans une autre colonne. ...
Gestion de stocks/ code barres
Bonjour, J'ai grandement besoin daide. Je suis en stage dans un pays quelque peu sous-developpe. Or je dois mettre en place un système de code ba...
Connexion et déconnexion pour site internet.
Bonsoir , je cherche comment faire pour faire une page de connexion pour mon Site. Je ne ces pas comment faire. PHP ? SQL ? Aidez moi si vous a...
Bouton compteur de cliques
Bonjour, J'aimerais intégrer un petit bouton en bas de chaque commentaire que fera l'admin, et dès que quelqu’un d'inscrit cliquera dessus, ça ajouter...
Amlioration de ma connaissance en informatique
Bonjour tout le monde.J'aimerai savoir beaucoup de choses sur la programation des ordinateurs,ansi je sollicite votre aide n'hésitez pas s'il vous pla...
Suppression de lignes dependant d'un caractère
RésoluBonjour a tous ccm81 et les autres Bon je pose un problème auquel j'attends et espère de vous. Je voudrais savoir un code qui permet de vérifier la ...
[need] cours de création d'os : pdf/livres/..
Bonjour/soir, Voilà j'ai 17 ans j'adore l'informatique et tout ce qui est dans le hacking (je suis encore newbie lel), surtout du côté PC (je n'aime ...
Programmation en c++,c# et c
Bonjour, Rebonjour j'aimerais apprendre a programmé en langage c , c++ et en c# . J'aimerai que vous me donnez le nom des cours a télécharger ains...
Mon programme se lance et s'arrête immédiatement
Bonjour, Je m'entraîne à coder en c# avec Microsoft Visual Studio 2013 for Windows Desktop. Quand j'exécute mon programme, il se lance et s'arrête...
Algorithmes
Bonjour,svp aidez moi à comprendre et être capable de traiter cet algorithme : soit un soit un tableau contenant des mots ,dans lequel les mots sont c...
Par quoi commencer ?
Salut ! Je suis très intéressé par la programmation, j'ai toujours trouvé ça sympa et j'aimerais pouvoir coder à mon tour aussi ¨! :p Je sais qu'il y ...
Problème "bouton quitter".
Bonjour, en lançant ce code (qui marchait tout à l'heure), subitement, l'interface ne se ferme plus quand j'appuie sur quitter. Pourriez-vous m'éclair...
Batch - script test de ping + gestion erreur
RésoluBonjour, Je cherche à réaliser un script qui permet de ping un ip et qui fait une conclusion en fonction de fanalité de ce ping. ex: ping go...
Aide élaboration code vba pour envoi de sms via outlook
Bonjour, Je me permet de venir demander votre aide pour l'élaboration d'un projet très important. Je dois mettre en place un fichier qui permet ...
A propos de l'agrandissement des onglets.
Bonjour, je veux augmenter la taille des onglets situés a gauche (Etat produits finis,ETAT PF,Etat journalier des Mouvements,Etat des Arrivages,Creati...
Ecrire dans une cellule si celle d'à coté n'est pas vide
Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide pour une macro. Je ne suis pas expert en VBA. En gros je souhaiterai pouvoir écrire dans une cellule si celle...
Insérer un ficher doc dans sa page php
RésoluBonjour la famille, j'aimerai savoir si il n'existe as un moyen de pouvoir insérer des fichers .doc dans une page php , et pouvoir les afficher. Et su...
Combobox plusieurs valeurs
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir s'il était possible de faire en sorte qu'une combobox réagisse à plusieurs valeurs ? Je sais qu'à une c'est possi...