Les discussions

Projet développement

Bonjour, j'aimerais me lancer dans des projets de développements web. J'aimerais développer en php/html/css ainsi que mysql et autres. Le souci et que...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
techinfo46

Pb jcombobox

Bonjour, J'utilise une JCOMBOBOX pour remplir un JTABLE. Mon problème est que quand je récupère les objets (id,nom) stockés dans un fichier txt sous...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
KX

Core files ((requised))

Bonjour, j'ai essayer plusieurs fois d'installer code blocks mais ca ne fonctionne pas il m'affiche ca ca ne s'ouvre même pas je ne sais pas ou est...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
fiddy

Rechercher feuille différents classeurs et reporter données

 Résolu

Bonjour chers membres, Je dois sur un fichier excel 2013, inscrire dans une base de données (fichier A) des données qui sont recherchées dans un fi...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
Mc_Gars_Red

Enregistrement dans la base de donnee

Bonjour, je developpe une application mais quand j'essaye d'isert dans la base de donne,on me signale l'erreur suivant: "Infos ajouternull". Voici mo...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
KX

Personnaliser ses pages d'erreurs

Bonjour, Je veux personnaliser les pages d'erreurs sur mon site mais helas j'ai un problème voila mn code ErrorDocument 400 /errors/errors.php?err...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
NHenry

Formulaire : envoyé nom d'un fichier sélectionner dans un input

 Résolu

Bonjour, J'ai réaliser un formulaire en PHP qui upload des fichiers vers un dossier précis de mon serveur. J'aimerais que un fois que le fichier e...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
aureb09

Fonction capricieuse

Bonjour les amis, je viens de pondre une fonction pour supprimer le contenue d'un dossier passé en paramètre. mais elle refuse de fonctionner, je...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Rewrite htaccess: comment supprimer le .php?

Bonjour, je souhaiterai savoir comment supprimer le .php de mes pages redirigées vers mon index.php, voici mon htaccess: Options +FollowSymLinksRew...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
Yelowwclo

Augmentation de la taille de la fenetre en java

Bonjour, Comment je peux augmenter la taille de la fenetre de sorte qu'elle sera en plein écran et chaque partie sera claire? Merci d'avance. voila ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
KX

Creer un interface

 Résolu

Bonjour, comment je peux creer dans une seule fenetre un tableau au milieu,5 boutons successives dans l'est ,5 boutons successives dans l'ouest ? Je...

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
killpatron

Amateur ne sait pas programmer

 Résolu

Bonjour tout le monde, je ne suis qu'un jeune en quête de réponse.. Je vous explique, je voudrais créer un programme mais je n'ai absolument aucune n...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
RaoulDandreis

Températures de absorbeur contenant un couple adsorbant-adsorbat

Bonjour, Je voudrais un programme MATLAB qui donnerait la distribution de température dans un capteur-absorbeur contenant un couple adsorbant-ad...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
Whismeril

Projet amelioration jeu du pendu

 Résolu

Bonjour, je suis entrain d’améliorer le jeu du pendu (choix entre deux modes, choix d'un niveau parmi trois, rejouer une autre partie? etc...). le m...

33 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
jeandchanel

Boucle while

 Résolu

Bonjour, Je cherche à programmer un petit logiciel de génération de mot de passe aléatoire et pour cela, j'ai eu recourt à la boucle while. A la fin ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
roudoudou

Génération d'un pdf vide avec ireport+ jsf

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. je suis débutante avec jasper Report .j'ai préparé une classe java qui permet l'exportation d'un fichier dans di...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
khadijashili

Problème lecture plusieurs videos mp4 dans le même lecteur media

J'ai créé une fonction qui lit des vidéos dans le même lecteur html5(john Dyer mediaelement player). Elle fonctionne parfaitement sur mon ordinateur, ...

12 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Programme d'entrainement de force special

 Résolu

PBonjours, De un désoler pour les gens qui ne font que sa de leurs journées pour essayer de répondre au question de ce site internet car ce topic ...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
RaphLmdb

Requette d afficharge de max d'un champ par serie de n avec sql

bonjour à tous. j ai du mal envoyer une requette AVEC SQL dans ma base donnée j ai par exemple ces données ci: ID DATE APPELS 1 date1 ...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Chemin absolue d'un fichier

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train de coder une fonction qui prend en paramètre un chemin vers un dossier, et qui soit en mesure de 'cloner' c...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Effacer les plages

 Résolu

Bonjour, je voudrais créer une macro qui effectue les fonctionnalités suivantes: lorsque je commande la macro par un bouton sur la feuille3 ,elle...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Base de donnée client visual basic express

Bonjour à tous ! Voici mon petit soucis que je n'arrive pas à résoudre.... J'ai une form avec 4 Textbox. Numéro de client (recherche) N...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
cs_Le Pivert

Bonjour j'ai besoin d'aide s'il vous plaît.

 Résolu

Bonjour comment écrire un programme qui permet de déterminer tous les nombres parfaits inférieure à 10000 et les place dans un fichier. Le programme l...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
Pierre1310

Monter et programmer son mini-drone...

Bonjour, Salut tout le monde, me voila de retour, pour cette fois vous demander des renseignements. En effet, je suis en première et j'aimerai qu...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
Daev0x3

Problèmes dans mon programme

Bonjour, Je suis nouveau dans le domaine de la programmation et j'ai voulu bidouiller un truc inutile mais voilà je rencontre un problème dans mon ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
fiddy

Probleme message par ma function

 Résolu

Bonjour, Je pense avoir une erreur au niveau de ma function :

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
LeaDerzRS6

Problème dans la création d'un projet web dynamique avec eclipse

Bonjour tout le monde, En fait, qu'on je crée un projet web dynamique en utilisant Maven le dossier webcontent n’apparaît pas et mon projet est sup...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
KX

Varibale dans formule

 Résolu

Bonjour, J'ai un peu fait le tour de la question dans le forum sans avoir reellement une réponse à mon problème, doc j'ouvre le sujet.. J'ai mess...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Correction de mon programme

Bonjour, Voila je voudrais ouvrir une fenetre avec un fond d'image et une autre image par dessus . Mais mon code ne marche pas . D'ailleur à la co...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Inserer un compteur de fichier sur mon site wordpress

bonjour, je debute dans le WordPress, j'ai fais un site wordpress qui permet de soumettre des fichiers , les dossiers s'enregistrent dans dans une ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
cartoci

Accéder à une variable d'une page web

Bonjour, Je possède peu de connaissances dans la programmation de pages web et j'espère que vous pourrez m'aider concernant ce que je cherche à fai...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Crée dossier en c++

 Résolu

Bonjour tout le monde, voici deux petite fonction qui normalemen devrais faire exactement la méme chose, mais je ne sait pas laquel est la plus acc...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème avec les ads sur android studio

j'ai publier une application sur google play ça fait longtemps et malheureusement il a été supprimé a cause des annonce interstitielle qui s'affichen...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Vba range et variable

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci dans une macro j'ai une plage de selectionné comme ceci : Range("A8:R8,A5:R5").Select en sachant que la valeur 8 cont...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
solidarinfo

Copier coller une ligne

 Résolu

Bonjour le forum je suis debutant en VBA excel je veut copier des lignes qui sont subit à une condition dans une autre feuille l'un après l'autre ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
mohamed_2016

Mettre une option que sert à inserer des fichiers sur son site

 Résolu

bonjour, je suis étudiant en génie info , et je suis débutant dans la progammation Web , et je suis entrain de faire mon pfe.. ( :( ) , bon , comme q...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
cartoci

Récuperer la valeur d'une colonne à partir d'une autre feuille

Bonjour tout le monde, Je suis débutante en VBA, et j'ai un petit probleme. J'ai 2 feuilles excel, l'une contient le matricule de l'employé (colo...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
gbinforme

Recherche par date sur un datagridview

Bonjour, Au secours...En fait,je voudrais effectuer une recherche par date sur mon datagridview en vb.NET 10 mais je ne sais pas comment m'y prendre...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
ManuAntibes

Faire une barre de recherche pour son site

Bonjour, je suis en train de créer mon site internet mais je n'ai réussi à trouver comment coder le moteur de recherche interne ... Donc, comment je ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Supprimer une ligne avec condition

 Résolu

Bonjour, je veux supprimer une ligne parmi 100 lignes qui contient des donnés fausses pouvez vous m'aider merci et voila mon tentative: Sub cl...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
mohamed_2016

Sauvegarder en pdf avec le nom d'une variable

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai sauvegarder une page de mon fichier Excel en pdf et qu'elle est le nom d'une variable. Pour l'instant pour sauver en pdf j...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Walles

Codeblock c "if"

 Résolu

bonjour, j'ai un souci avec codeblock, il ne prends pas en compte les "if". je vous met un code simple pour que vous puissiez plus facilement m'aider....

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
romdonck

Evenement après un coller

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais exécuter une macro automatique à chaque fois que l'utilisateur fait un "coller" sur la feuille. En fait, j'ai un table...

22 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
pijaku

Erreur 404 en jee

bonjour je viens de me lancer dans la programmation en JEE avec Eclipse et tomcat v8 mais a chaque fois que je veux demarer ou lire une page html s...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
KX

Probleme de connexion php mysql

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aider à corriger ce program qui initialiser les données dans une base de données et les affiche a partir de cette base ...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
hind5charb

Récupérer la valeur d'une cellule

 Résolu

Bonjour, je suis débutante en vba,je voudrais créer une macro qui effectue les fonctionnalités suivantes: 1- demander a l'utilisateur d'entrer une...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Validation email en php (preg_match)

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre en place la validation d'email avec la fonction preg_match, ça fonctionne, mais ça me met "Email incorrect" dès ...

12 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Yelowwclo

Probléme avec la variable email

Bonjour, quand je rentre ceci dans mon code source if(!empty($_POST) && filter_var($email,FILTER_VALIDATE_EMAIL) === FALSE) { $valid = false; ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Yelowwclo

Copier des lignes dans une autre feuille excel

Bonjour, Je tourne un peu en rond avec un petit problème. J'ai un fichier excel dans lequel j'ai une feuille (FactureIN) avec toutes les facture...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
gbinforme

Imprimer x fois ma cellule

 Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous, Mes explications n’étant pas toujours compréhensibles je me suis permis de reformuler ma demande. Dans mon onglet...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
VDB.57
Résultats 25451 - 25500 sur un total de plus de 50 000