Les discussions

Sdl2 afficher l'heure

Bonjour, Pour la librairie SDL2 sous Win7? Je souahite afficher l'heure et un chronometre dans 2 surfaces distincte. Mon probleme reside dans l...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
poparnassus

Compteur de visiteurs au total

 Résolu

Bonjour, J'ai fais un code qui permet de stocker en base de donnée l'ip et la date à laquelle il a visiter le site d'un visiteur. Mon code marche parf...

11 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
ChifFlam

Zend framework 3

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment avoir zend framework 3. merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
Célien

Si je clique sur un bouton

 Résolu

bonjourr Je cherche a trouver le code sur VB qui me permet de faire: Si je clique sur le bouton 1: un text apparait (le texte devra etre cache avant...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Whismeril

Décaler sauts de page vertical

 Résolu

Bonjour, Dans mon fichier, je mets le code suivant pour décaler un saut de page vertical : 'Insertion de saut de page Sheets("HSE14-form01 (2)"...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
Ela_1005

Matplotlib installation

Bonjour à tous, je cherche à installer matplotlib. Y a t il un moyen "simple" de le faire, svp ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
thekarakoune

Trouver n° semaine selon date

 Résolu

Bonjour, J'aimerai trouver un N° de semaine en regardant une date d'une autre cellule. En VBA Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
viret1290

Comment ambelir l'interface utilisateur?

Bonjour, comment embelir mon application? Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Extraire une chaine a partir d un caractere jusqu un autre carac

 Résolu

Bonjour, Je veux extraire de ma cellule juste le nom d utilisateur Ma cellule ressemble à ça ; usr(C.MUNDT@VAT-SVN-042@0) et je veux extraire j...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
hajars

Sdl2 utilisation de la fonction sdl_blitsurface()

 Résolu

Salut la team, J'ai un probleme sur l'utilisation de la fonction SDL_BlitSurface(); !!! Je suis sous Win7 avec Code::block, je n'arrive pas à util...

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
poparnassus

Code::blocks: création de projet impossible.

Bonjour, Code::Blocks a bien fonctionné pendant une quinzaine de jours, mais aujourd'hui, alors que je veux créer un nouveau projet (de type appli...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
vico8000

La fonction de tcp/ip 'connect' reste figé.

En Utilisant la la fonction 'connect' pour une liaison TCP/IP, il reste figé s'il y a une micro-coupure. Je suis serveur et j'ai un programme client ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
mamiemando

Problème émulateurs (visual studio)

Bonjour, j'ai un problème avec le logiciel Visual Studio 2015.. Sur ce cette vidéo : https://openclassrooms.com/fr/courses/3178966-apprendre-a-...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
Whismeril

Problème de conversion ienumerator

voici ce que j'ai: using (IEnumerator enumerator = table2.Rows.GetEnumerator()) apres exécution je reçoit le message d'erreur suivant: 'System.Co...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
Whismeril

Aide concernant la réalisation d'une application

 Résolu

Bonjour à tous, Il y a peu de temps j'ai décidé de créer un jeu (très basique) ou une machine doit trouver le nombre que l'utilisateur a choisi en u...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Whismeril

Problème dans l'ordre d'execution d'un script

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de faire un script qui remplace le fichier z.pdf par le fichier z.pdf_with_inserted_pages:pdf, puis qui renomme ce dernier en ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
fang

Enregistrer formulaire dans un fichier text

Bonjour j'ai besoin d'aide svp je veux enregistrer les donner d'un formulaire dans un fichier text juste avec le javascript, j'ai cherché lngtemp mais...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
naake

Sdk facebook et variable js

Bonjour, Le code suivant est connu de tous : (partage Facebook) (function(d, s, id) {var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0];if (d.getElementBy...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
Swapan

Convertir un programe fait sous foxpro en java , .net ou web

Bonjour, J'ai récemment récupérer un logiciel fait apparemment sous FoxPro. Il fonctionnait bien sur un vieux pc (Windows 95 ^^) mais ce dernier à r...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
NHenry

Input upload files

Bonjour, je veux telechargé plusieur photos vs dossier une un seul input j'ai essayé mais je peux envoie une seule photo pouvez vous m'aider ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
ThEBiShOp

Excel

Bonjour, j'aimerai programme mon fichier excel en application comment on fait. merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
jordane45

Comparer deux variables avec js

Bonjour, J'ai essayé de comparer nbr avec qte avec javascript comme cela et ça a bien fonctionné function tester() { var qte = document.getElement...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
jordane45

Animation onmouseover sur un lien-image (js)

Salut tout le monde :) Z'allez bien ? :p J'ai un petit problème dans ma plantation dans mon menu : J'essaye de faire un effet de zoom sur les lien...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
rfonviei

Vérifiez que symfony fonctionne correctement

Bonjour, quand je met cette adressee : http://localhost/Symfony2/web/config.php j'ai ce probleme dans une page ! Configuration Checker Thi...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
ThEBiShOp

Centrer un texte dans un rectangle avec gd

Bonjour, Alors voilà pour terminer mon site je dois centrer du texte dans un rectangle, pour cela je voudrais utilisez imagettfbbox mais le problèm...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
Pitet

Batch windows de recherche leboncoin

Bonjour, je souhaiterais lancer des recherche sur leboncoin par le planificateur de tache ou autre avec un retour par email ou sms penser vou...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
benoitXV

Module turtle

 Résolu

bonjour j'ai un problème avec le module turtle que je n'arrive pas à utiliser, je suis sous mac avec python 2.5 et qd j'utilise ce module dans mes pro...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
roudoudou

Formulaire sur mon site hébergé par free n'envoie plus les mails

Bonjour, depuis peu le formulaire de reservation de mon site heberge par free n'envoie plus les emails comme il le faisait jusque la... Quelqu'un pe...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Brunomas1962

Moyenne par personne par mois erreur 1004

Bonjour, Est ce que vous pourrez m'aider pour trouver l'erreur que j'ai faite dans ce code. Je cherche à calculer la moyenne par mois par chaqu...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
hajars

Ajouter de jours ouvrés à une date

Bonjour, voila je cherche comment rajouter 2 jours ouvrés à une date sur excel. Par exemple 16/11/07+2 jours ouvrés =20/11/07 J'ai essayé ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
guitory

Combiner deux fichiers en un troisième

 Résolu

J'ai deux fichiers et j'aimerais les combiner par Name dans un troisième fichier. Le premier (3 columns ID;Name;Comment): 2538;API plazza - NOV-...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Ray95

Demande d'une orientation

 Résolu

Bonjour, je suis étudiant à l'ISP/MBM en RDC, je voulais avoir de lumière sur la programmation VB si vous pourriez nous donner la liste complète d...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
ROGER

Afficher la barre ou il y a les feuilles sur visual basic

 Résolu

Bonjour, Je sais pas ce que j'ai fait mais la barre ou il y a le projet avec toutes les feuilles et les cellules ne s affiche plus sur mon ordi. ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
hajars

Labview

Bonjour à vous tous , svp j'ai un programme sur labview que j'arrive pas a comprendre comme je suis debutante , priere si klk est familarisé avc qu'il...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
hindalaoui

Projet ''le jeu des allumettes"

Bonjour, voici le " Jeu des allumettes ", bien vouloir tester ce code source et y apporter des critiques constructives dans le sens de l’amélioration ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
jeandchanel

Suppression de compte au bout de x temps

 Résolu

Bonjour, j'aimerais supprimer des comtes utilisateurs de mon site si le comte en question n'a pas été vérifié (j'ai déjà tout fait en terme de mail de...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
ChifFlam

Send fake mail en localhost

Bonjour, j'essai de réliser un formulaire de contact en localhost sur wamp j'ai recopier celà http://www.php-astux.info/script-formulaire-contac...

13 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
sahar1994

Espace commentaire.

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement entrain de créer un espace commentaire en dessous de chaque post que je crée. Cependant tout les posts s'affiche l'un en...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Legrandfifou

L'affichage de mes données est hyper lent !!

Bonjour, J'utilise 315 fichiers d'où je récupère mes données en JSON que je transmets via une URL pour obtenir d'autres données que j'affiche. Et...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Test tableau char et caractere

 Résolu

Bonjour, En essayant de coder un "traducteur de leet speak" (les e deviennent des 3, les a des 4, l 1 etc..) j'ai rencontré un problème avec un tes...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
MartinLinus

Stoker des donnée sql pour traitement

Bonjour, Donc je n'arrive tout simplement pas a touver la "technique" pour faire ceci: 1 je récupère des codes sur ma bdd sql (je le fait via p...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
hypopolol

Python 3.5

Bonjour, J'ai un soucis lorsque je fais : pip3 install -r requirements/dev.txt Merci d'avance pour votre aide C:\wamp64\www\Test\branches\...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
dsy73

Compléter liste depuis fichier source

Bonsoir la communauté ! Je cherche à compléter un fichier fort utile et largement crée grâce à votre participation. Je suis directeur d'un accueil...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Nai

Demande aide sur optionbutton

Bonjour, Bonjour à vous tous, Je viens pour ma première fois sur le forum pour solliciter votre aide :-). Je suis confronté à une difficulté lo...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
kadb

La clé n'est pas reconnue pourtant elle est dans le json

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi j'ai une erreur sur la clé sachant que la clé existe bien ! J'ai utilisé d'autres clé, j'ai la même err...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
fiddy

Sauvegarde d'une bdd

Bonjour, J'ai un fichier qui me permet de faire des sauvegardes périodique de ma BDD. Malheureusement j'ai une erreur qui me prends la tête. Parse...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
LaChaux78

Alert on ajax succes and error

 Résolu

Bonjour, mon probleme est que l'alert ne fonctionne pas voici le code: edition du profil: Nom:

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
sahar1994

Probleme codage

 Résolu

Bonsoir, J'ai un problème avec mon codage et je ne voie pas d'ou viendrais l'erreur peut être une autre vue du code pourrai m'aider merci d'avance....

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
LeaDerzRS6

Décomposition d'un nombre

Bonjour les matheux, Je cherche un peu d'aide sur la meilleure façon de décomposer un nombre. Je sais qu'un nombre se décompose en facteurs p...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
luckydu43

Fichier bin

Bonjour, J'ai un léger problème depuis quelques temps... Je ne suis absolument pas un expert en programmation mais je me suis lancé dans un petit ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
axel7083
Résultats 25101 - 25150 sur un total de plus de 50 000