[PHP] utilisation de cURL et regex
Résolu
okuni
Messages postés
1221
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je me lance dans l'apprentissage du cURL.
J'ai un petit problème lorsque j'utilise une regex pour voir si un texte en particulier se trouve sur la page demandée.
voici mon script :
chaque fois, le résultat n'est pas trouvé donc c'est "titre non trouvé" qui ne s'affiche pas.
Pourtant j'ai vérifié, il y a bien ce que je cherche d'écrit.
Merci pour vos aides :)
Je me lance dans l'apprentissage du cURL.
J'ai un petit problème lorsque j'utilise une regex pour voir si un texte en particulier se trouve sur la page demandée.
voici mon script :
//valeur GET $url = $_GET['url']; //initialisation du handler $ch = curl_init(); curl_setopt($ch, CURLOPT_URL, $url); curl_setopt($ch, CURLOPT_HEADER, 1); curl_setopt($ch, CURLOPT_RETURNTRANSFER, 1); $data = curl_exec($ch); //capture du titre if (preg_match("#<h3 class=\"tgg\"><center>[.+]</center></h3>#", $data)) { echo 'titre trouvé'; } else { echo 'titre non trouvé'; } curl_close($ch);
chaque fois, le résultat n'est pas trouvé donc c'est "titre non trouvé" qui ne s'affiche pas.
Pourtant j'ai vérifié, il y a bien ce que je cherche d'écrit.
Merci pour vos aides :)
A voir également:
- [PHP] utilisation de cURL et regex
- Utilisation chromecast - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Comment savoir qui utilise mon wifi et le bloquer - Guide
5 réponses
preg_match("#<h3 class=\"tgg\"><center>[.+]</center></h3>#", $data)
Essaye en remplaçant "[.+]" par "(.+)" (les crochets servent à faire des classes de caractères).
ok bete erreur de ma part ^^'
ensuite, j'aimerais récupété uniquement le texte entre les balises mais la, c'est tout le texte qui s'affiche.
Pourquoi?
ensuite, j'aimerais récupété uniquement le texte entre les balises mais la, c'est tout le texte qui s'affiche.
echo preg_replace('#<h3 class="tgg"><center>(.+)</center></h3>#isU', '<strong>Titre : $1</strong>', $data);
Pourquoi?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question