Fonction qui retourne deux tableaux
Résolu/Fermé
NLAH
Messages postés
125
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2017
-
2 janv. 2017 à 18:41
NLAH - 4 janv. 2017 à 11:31
NLAH - 4 janv. 2017 à 11:31
A voir également:
- Fonction qui retourne deux tableaux
- Fonction si et - Guide
- Fusionner deux tableaux excel - Guide
- Ecran retourne - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Tableaux croisés dynamiques - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
2 janv. 2017 à 20:02
2 janv. 2017 à 20:02
Bonsoir
soit tu crées une structure qui contient deux tableaux et tu retournes cette structure (mais je ne sais plus si c'est possible en C) soit tu retournes un tableau et l'autre est passé par référence (pointeur) en paramètre de la fonction.
soit tu crées une structure qui contient deux tableaux et tu retournes cette structure (mais je ne sais plus si c'est possible en C) soit tu retournes un tableau et l'autre est passé par référence (pointeur) en paramètre de la fonction.
3 janv. 2017 à 09:13
tu crées une structure qui contient deux tableaux et tu retournes cette structure (mais je ne sais plus si c'est possible en C)
oui, c'est possible, il faut juste que la mémoire nécessaire à la struct soit allouée d'une façon ou d'une autre
soit tu retournes un tableau et l'autre est passé par référence (pointeur) en paramètre de la fonction
oui, ou simplement les pointeurs vers les deux tableaux à retourner sont passés à la fonction en paramètres,... avec sans doutes la taille des tableaux aussi, ou un moyen quelconque de déterminer la taille de ces tableaux
Dal
4 janv. 2017 à 11:31