Les discussions

Valeur cellule non reconnue

 Résolu

Bonjour a tous, voici le problème pour lequel je sollicite votre aide. Je réalise actuellement un formulaire permettant d'ajouter, de modifier ...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Coucouhib

Comment apprendre la programmation

Bonjour je veux devenir programmeur d'application web et bureautique est ce possible?

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
DelNC

Soucis d'accents

Bonjour, ma page comporte dans le body: un bloc un bloc mis en page par css un bloc un bloc J'écris du texte dans le et ma page s'affiche ...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Serge

Créer un message d'erreur

Bonjour, j'ai débuté il y a peu le codage en batch et j'aimerais me renseigner sur la manière de créer un message d'erreur lorsque mon programme ne co...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
jordane45

Aide pour une instruction

Bonjour, j'ai quelques connaissances en python et l'année prochaine j'apprendrai le C pour m'amuser je crée des programmes sur mon pc et j'aimerai ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
deenosaure

Ouvrire 2 console

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible en C++ d'ouvrire un autre inviter de commande par exemple dans mon programme en console je tape bonjo...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
kilian

Insérer une carte google maps

Bonjour, J'ai une base de donnée contenant plus que 5000 enregistrements(X:latitude et Y:longitude). L'utilisateur du site choisit librement l'en...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
nicelife90

Éditeur avec interface graphique

 Résolu

Bonjour, Connaissez-vous SVP un éditeur de texte html/css/php permettant de visualiser ce qu'on fasse sans utiliser le navigateur ? Merci! C...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
nicelife90

Afficher les donnees dans un champs

Bonjour, a toutes et a tous j'ai un projet php avancé mysql j'ai recuperé tous les champs que je vais afficher ms comment les afficher chacun a s...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
nicelife90

Executer un projet jee sur mon propre serveur

Bonjour, J'ai développé un serveur web en Java en utilisant les sockets et la bibliothèque JSSE du JDK. Maintenant je veux créer un projet JEE et je ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
KX

Envoyer un formulaire automatiquement sans submit php

Bonjour, Lorsque la personne entre dans la page web.... J'ai créer un formulaire qui se remplie automatiquement avec les coordonnées GPS grâce ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
BtyBle

$_get ne fonctionne pas avec les urls réécrites

 Résolu

Bonjour, Je souhaite réécrire mon url pour que ça fasse article/1, de base j'ai article.php?id=1, lorsque je réécris mon URL avec le htaccess, les ...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
AjaxMan

Aucun script php ne fonctionne pour la connexion a ma bdd

Bonjour, J'ai retourné tout le web durant deux jours mais je ne trouve pas réponse a mon problème. Je suis debutant en php, c'est peut être pour ca...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
BtyBle

Pb erreur pages blanche !

Voilà le code de ma page internet : pages de message privé le résultat

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
jordane45

Integrer openssl en eclipse

 Résolu

Bonjour, Comment je peux utiliser OpenSSL en java sous Eclipse IDE sous Windows ? Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.75

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
mbazouz

Css non reconnus

Bonjour, SVP, j'ai déployé mon site symfony 2.6 du serveur vers mon local mais le css n'est pas reconnu. Pouvez-vous m'aider.

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
tariq80

Error type mismatch

 Résolu

Bonjour le forum , J'ai rencontré un problème que je n'ai rencontré précédemment Voici le code [/contents/446-fichier-sub Sub] Invert_Correction(...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
mohamed_2016

Largeur et hauteur imagecopy

Bonjour, Voilà j'ai un problème j'aimerais afficher des images sur une image de fond via imagecopy et je bloque pour sélectionner la hauteur et la ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
Pitet

Probleme base de données joomla

Bonjour, j'ai un probleme a l'étape 4:base de données j'ai toute les information de ma base de données(ifrance) donc je rempli l'étape 4 je c...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
micrelec

Problème module java deployment toolkit

 Résolu

Bonjour, J'utilise quotidiennement blogger et ces derniers jours en voulant modifier les onglets de mise en page et en voulant valider ma modifica...

26 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
soulfree

Transcription de formule en vba excel

Merci à vous pour l'aide que vous voudriez bien m'accorder à ma préoccupation. Il s'agit en fait de la formule contenue dans une cellule que je voudr...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
gbinforme

[android] import plusieurs fois un même layout

Bonjour, Je suis actuellement de développer une application Android (d'ailleurs je ne suis pas certain de poster dans le forum approprié, si ce n'...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
BunoCS

Insert into plusieur table en java

salut comment je peux faire pour insérer des données depuis frame java au mm temps(en clickant sur un bouton ) dans 3 tables différent dans une BDD a...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
KX

Programmation

Écrire un programme en Q_basic,qui vérifie si un nombre est premier

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
telliak

Comparaison entre les deux matrices

Bonjour, J'ai deux matrices V=[ 0.42 0.91 0.79 0.95] , x=[0.67 0.75 0.74 0.39] et j'ai un valeur Cr=0.5 comme faire un comparaison entre l...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
samir

Incrémenter une série en doublant chacune des dates

 Résolu

Bonjour le forum, J'ai une macro qui incrémente et qui complète une colonne avec les dates manquantes au dessus et en dessous des données déjà pré...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
bassmart

Realmobjet to intent

Bonjour, J'aimerais savoir comment passer un objet Realm dans un intent public class MyListSerie extends RealmObject { public int indexMax; ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
louisgautier

Broadcastreceiver ne fonctionne pas

Bonjour, Dans un IntentService, j'aimerais envoyer un objet en broadcast à mon onReceive: Intent broadcastIntent = new Intent(); broadcastInt...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
louisgautier

Je veux creer un systeme de gestion de documents

Bonjour, bonjours je veux creer un logiciel de gestion de documents et je vous prie de bien vouloir m'orienter vers des solutions open source...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
fkm5

Processus échoué (le fichier spécifié est introuvable)

Bonjour, En voulant programmer du c++ sur mon ordi (acer, Windows 8.1) avec le programme geany, je suis incapable de faire fonctionner la compilation...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
mamiemando

A quoi sert l'extension regex de mediawiki

Bonjour, Je cherche à faire une regex en C++ que j'utiliserais dans l'API Mediawiki afin de récupérer les pages dont j'ai besoin. Je lis la docume...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
mamiemando

Extraire deux lignes d'un fichier à partir d'une seule info

Bonjour, Je suis confronté à une problématique et j'espère que vous allez pouvoir m'aider. En effet, dans un gros fichier texte (que je nommerais T...

27 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
dubcek

[macro][vba][excel][word] dernier document word ouvert

 Résolu

Bonjour, Je débute en VBA et j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. J'ai deux documents ouverts : un Excel et un Word (dont je ne conn...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Izetula

Tri de colonne avec une partie du texte de l'entête

 Résolu

Bonjour à tous, Je voulais savoir si il était possible de trier des colonnes avec seulement une partie de l'entête sur mon Activesheet. Dans me...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
bassmart

Afficher une image du téléphone dans un imageview

Bonjour, j'ai essayé d'afficher une image prise du telephone dans un imageview mais ça ne marche pas. voici mon code: public class MainActivity ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
BunoCS

Inputbox et erreurs

 Résolu

Bonjour, J'essaie de créer une boite de dialogue dans laquelle on peut indiquer le nom d'une feuille présente dans le classeur afin que les formul...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
pijaku

Mot de passe pour proteger une page

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous Voila je suis un personne agée. Grand novice, j'ai construit un site de débutant pour mon petit fils et j'aurais voulu pro...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Salyme

Syntaxe sumifs

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre en place le code suivant : For i = 1 To 50 Cells(i + 1, 11).Value = WorksheetFunction.SumIfs(Range("D2:D8762")...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
charly1717

Compter cellules pleines

 Résolu

Bonjour ! Je recherche une macro me permettant de compter les cellules pleines sur une seule colonne ; mais je n'en trouve pas sur internet. En fai...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
gbinforme

Urgeen les hyperlink en javafx

Bonjour, esperant que vous aller bien svp je veux savoir est ce que c possible d'afficher une autre interface dans interface ou ce trouve le lien...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
Thomas bruhl

Celui qui donne les bases

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, je cherche à apprendre un langage informatique. Leur nombre est tel que je ne sais pas lequel aborder en premier. Je vous solli...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Zodice

Code php pour convertir une page html en pdf

Bonjour, je cherche le code pour convertir une page html en fichier pdf (si il existe^^) merci d'avance

13 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
adil

L'installation du java development kit (jdk) ne fonctionne pas.

Bonjour à tous, J’apprends actuellement à développer en Java et j’ai récemment installé le Java Development Kit sur le site internet d’Oracle en ve...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de validation formulaire

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un formulaire pour modifier des données d'une base de donnée. Je rempli les champs du formulaire avec une requette pour récolte...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
aureb09

Rémunération développeur java - sud ouest?

Bonjour, Bonjour tout le monde Je suis une développeur en java (web applications, client serveur; bac +5) , 8 ans d'experience en programmation....

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
KX

Importer le contenu d'un fichier texte dans mysql

Bonjour, Je travaille sur un projet en PHP où je manipule des fichiers textes(.txt). Je souhaite stocker le contenu de ces fichiers dans des champ...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
ach32

Recherche spécifique dans une carte map

bonjour à tous, j'ai créer une application de geolocalisation sur le web et le seul souci que j'ai c'est de pouvooir faire une recherche de lieux dans...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
jordane45

J'ai besoin d'aide par rapport à la récupération d'un compte jeu

Bonjour je souhaiterai savoir comment voir une adresse mail cachée par des étoiles je voudrai en fait récupérer un ancien compte dans un jeu en ligne ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
jordane45

Modifier une formule avec vba pour inclure les nouveaux classeur

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec un code VBA, je cherche a compléter une formule excel existante lorsque je créé un nouveau classeur. La partie soulign...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Arbra

Js attendre la callback avant de retourner le résultat d'une fct

Bonjour, Je suis plutôt débutant en JS. Je souhaite attendre le résultat de la callback dans solrClient.search avant de retourner le résultat final...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
yolo
Résultats 25251 - 25300 sur un total de plus de 50 000