Les discussions
Ajouter une fonction "image à la une" dans son administration
Bonjour, j 'utilise htmly comme cms. J 'aimerai pouvoir ajouter lors de l édition d'un poste, une fonction pour ajouter une miniature pour qu' elle s ...
Word - remplacer nom du document ouvert à partir d’un modèle
Bonjour, Je recherche tant bien que mal depuis une semaine la solution à mon problème qui est plutôt « commun » mais sans succès. Ce que je so...
Array a la place du nom de blog
RésoluBonjour, c'est ecrit:" array" a la place du nom de blog sur le lien que j'envoie par mail pour faire connaitre le blog
Comment fusionner deux vidéos en html via javascript ?
Bonjour, J'ai remarqué que ce player réunit plusieurs vidéos en une seule vidéo en blob : https://streamax.club/public/dist/index.html?id=1b33bbea8...
Probleme de compilation avec codeblocks
Bonjour, je viens vers vous car je rencontre un problème avec mon Mac lorsque j'essaye de programmer sur Code Blocks. (je suis débutante) Lorsque j...
Des idées ?
Bonjour, Je voudrais des idées pour m'apprendre à programmer en Python, parce que je suis à cours de créativité... Sachant que je viens de commen...
Besoin d'aide s'il vous plait en php/mysql
Bonjour, j'ai une base de donnée (Gestion_Contrats) qui contient une Table contrats (ID, année, maitre_ouvrage ,n_contrat, objet_contrat, date_sign...
Telechrager windev 20 ou +
Bonjour, je télécharger une version mais pas express. merci de m'aider
Page source web incomplète
FerméBonjour, J'ai besoin d’accéder au code source des pages web d'un site de résultats sportifs pour effectuer des statistiques. La partie navigatio...
Aide tp python fonction def tarifs
Bonjour, Je viens vous demander de l'aide sur un exercice que je dois finir sur les fonctions. Mon exercice est le suivant : Un patinoire pro...
Cherche a decoder
RésoluBonjour, je narrive pas a decoder ce code source je cherche l'ip de l'id.merci ":{"id":"100041067892025","__typename":"User","name":"Nathy Nath...
Problème d'insertion mysql/php
-Bonjour, à tous, Je rencontre un problème bizarre selon moi, je m'explique, : lors d'une "simple insertion" dans une base de données via php, ...
Programmation les langages. que peut on faire avec (je débute)
Bonjours à tous, je vais faire court j'espère que l'on pourra m'aider c'est pas grave si j'ai pas toutes les réponses et je vous dit merci d'avance...
Moteur de recherche plusieurs catégories
Bonjour, Voila, j'ai une base de donnée, je peux faire des recherches grâce à un mot clé, ca marche très bien. Mon problème est que ma table est...
Filtre sur une seule colonne avec plusieur critères
Bonjour à tous, j'aurais besoin de votre aide pour le développement de mon code VBA. je souhaiterais faire un filtre sur une colonne d'un fich...
Aide pour programmation
Bonjour, Je suis un débutant en programmation et j’aimerais connaître tout les outils qui pourrais me permettre de créer une GED pour mes docum...
Afficher / masquer en fonction des variables colonne/ligne
Bonjour à tous, je souhaite faire une fonction qui me permet de cacher des lignes dans une seule colonne avec 2 variables. Une variable pour la li...
Créer des nouveaux classeurs à partir d'onglets déjà existants
Bonjour, Je suis encore novice en programmation VBA mais j'essaie depuis hier de faire une manip, en vain. J'ai un classeur avec une vingtaine d'o...
Origine des majuscules à true/false en python
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un saurait pourquoi les valeurs booléennes en Python commencent par une majuscule s'il-vous-plaît? C'est plus une questio...
[php] page protégé par mdp (besoin d'optimisation)
RésoluBonjour mes amis, aujourd'hui j'ai besoin de vous pour me venir en aide dans l'optimisation de mon code .... j'ai terriblement honte de ce que je ...
Calculer la moyenne general en language c
Résolusalut je suis debutant en language c je compile avec dev c++ et je veux faire un petit programe qui calcule la moyenne generale mais le resultat final...
J'ai des problemes avec la propriete js "dataset"
Bonjour a tous je vais droit au but j'ai besoin d'aide sur comment faire pour utiliser la propriete "dataset" en js je regardais un tuto sur l'a...
Script batch, retour fichier introuvable
Bonjour, Pour automatiser certaines tâches j'ai écrit un petit script batch sous Windows, je veux lister des fichiers pdf, j'ai pour ça écrit ceci...
Calcule de combinaison appartir d un tableau
Bonjour, je veux crée cette combinaison iteration 1. A1 = A2 and B1 = B2 and C1 = C2 and D1 = D2 2. A1 = A2 a...
Suppression ligne selon intervalle heure
Bonjour, Je me permet de faire appel à vous car je n'arrive pas trouver une solution à mon problème. j'ai besoin d'aide svp. J'aimerai surpprimer...
Deprecated: the each()
Bonjour à tous, Je rencontre un soucis au niveau de l'envoi de mon formulaire. Deprecated: The each() function is deprecated. This message will...
Faire boucle jusque cellule contenant un texte précis
RésoluBonjour à tous, Ma question me semblait simple mais cela fait un bon moment que je bloque dessus. Je possède une feuille contenant différents at...
Gestion d'erreur
Résolubonjour à vous tous! après avoir uploader quelques pages pour mon site, je me suis rendu dans la page de connexion, je mes suis tombé sur cette erre...
Faire des graphiques sous java
Bonjour à tous, Je développe un logiciel en Java depuis quelques temps, c'est un jeu où il faut taper les phrases qui arrivent à l'écran. Pour g...
Onenote
Bonjour ts le monde je souhaiterais envoyer des information dans mon oneNote a partir de ma macro dans le fichier excel alors j'ai reussi a ouv...
Créer une application pour la gestion des stocks
Bonjour, Je fais 1ère année en genie-logiciel et je suis en stage dans une entreprise de la place. Mon thème du rapport est de concevoir une appli...
Parcourir un bean en java
Salut tout le monde , j'ai eu un probléme pour récupérer successivement les données correspondantes du bean , ça me répéte les données du bean de l...
Exercices à corriger
Bonjour, un programme qui permet d'introduire 10 nombres puis affiche le nombre de fois qu'un nombre donné a été introduit ma réponse n'est pas tro...
Est ce sécurisé de concaténer dans une requête sql ?
Bonjour, C'est dans le titre. Voici un exemple : $dbreq[1] = $ddb['f']->execute('SELECT * FROM `'.$id.'` WHERE id=`'.$...
Saisie bdd :lecture/sauvegarde
RésoluBonjour, Fichier d’exemple : https://www.cjoint.com/c/IHBnGhAeKWI J’aimerai crée une base de données avec des critère de saisie, j’ai besoin d’...
Fonction sinus
RésoluHello ! Travaillant sur une application de maths, je suis bien tenté de réécrire ma propre version de la fonction sinus, mais je ne sais pas à quoi...
Erreur systeme 5 dans script
RésoluBonjour, J'ai fais un script (heure.bat) pour mettre a l'heure mon poste au demarrage (net time \\192.168.0.10 /set /y). Sur 4 postes j'ai aucun pb....
Tableau dynamique vector
Bonjour, j'ai un probléme avec le tableau dynamique vector ,comme vous voyer dans mon code la fonction ajouter admet deux parametre ( de type produit...
Programmeur en c++
Bonjour cher programmeur J'aimerais creer une grosse boucle do...while qui propose à l'utilisateur de reprendre une partie de jeu ou non en fonc...
Fonctions répétitives
Bonjour, je voulais savoir si il était possible de simplifier ce code. void check(void) { } void F1(void) { check(); // .... } void F2(void) {...
Écrire une fonction qui prend en charge trois nombres et renvoie le plus grand
Bonsoir à tous, j'ai eu un exercice sur laquelle on me demande de : Écrire une fonction qui prend en paramètres trois nombres et renvoie le plus grand...
Fonction ne compile pas !
void Dico() { FILE* testeur=NULL; testeur=fopen("Dico.txt","r+"); if(testeur==NULL) { printf("erreur de Fichier\n"); } ...
Excel crash lorsque je souhaite accéder au code la worksheet
Bonjour, Je suis actuellement en train d'essayer de faire une macro pour faire un catalogue dans lequel cliquer différentes checkbox permet de choi...
Mouseout et noeud enfant
RésoluBonjour, je rencontre un pti souci qui j'en suis sur est déjà bien connu, mais je ne trouve pas de solutions. Voici le problème, j'ai une div matér...
Script .bat ne semble pas réagir commande move
Bonjour, Lorsque j'exécute cette commande via le terminal, ça fonctionne: move /y Y:/Téléchargements/monfichier00* Y:/AutreDossier/Sous Dossier ...
Créer une liste grace à un string répété
Bonjour à vous, Je tiens à précisez que je suis encore débutante dans le code et que je dois m'en servire pour mon travail, donc il me faut compren...
Ouvrir onglet lors de la fermeture d'un autre
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quoi coder que se soit en HTML ou JavaScript pour pouvoir faire en sorte que quand les gens quitte mon site web, un autre o...
Les structures de données
Bonjour, sur le net chaque page web est identifiée par un adresse URL de la forme suivante: protocole://NomServeur/Répertoires/NomFichier.extension...
[avancé !] fichiers à renommer
FerméBonjour, je dois renommer automatiquement une grande quantité de fichiers (300 environ) selon une méthode particulière. Voici le format des fichi...
J'ai installé visual studio 2019, y a t il une raison de garder vs 2017?
Bonjour, Voila je suis passé à Visual Studio 2019. Jusqu'a lors je travaillais avec VS2017. Comme les deux prennent de la place j'hésite de desinsta...