Les discussions
Msvcr110.dll est introuvable
Bonjour, j'ai un problème pour utiliser easyphp : que msvcr110.dll est introuvable donc j'installer et je pose le sur (windows>>system32)mais il res...
Problème sur wampserver
Bonjour, Quelqu'un peut m'aider J'arrive pas a ouvrir mes fichier php dans wampserver malgré j'ai intégré dans le répertoire 3w avant d'ouvrir le ...
Ajouter un chemin d'accès vers un fichier pip exécutable
Bonjour, J’ai besoin d’exécuter une commande pip pour installer un anti-spam sur un serveur de messagerie instantanée. J’ai donc installer “pip“ e...
Insere un photo
Bonjour, Je fais une macro pour faire un lien entre excel et Outlook. Jusque la j'ai la création du corp du texte mais a la fin j'aimerais insérer ...
Projet entreprise pdo php procédure stockée
Bonjour, Je viens vers vous car mon entreprise pour laquelle je travaille m'a demandé de réalisé une page internet mais j'ai besoin d'aide.... Cette ...
Apprendre à coder
Bonjour j’aimerais Savoir c’ Obligé de connaître tout les langages pour programmer
Vérouiller un dossier par un qr code
Bonjour, Dans le cadre de mon travail, je dois créer un support pour une balade en forêt en autonomie avec tablette et QR code. Je souhaitais à la...
Compare le contenu de 2 tableaux sans tenir compte de l'ordre
RésoluBonjour, Je suis debutant en java et j'ai un devoir dont l'objectif est de créer un code qui Compare le contenu de 2 tableaux sans tenir compte de l...
Enregistré le changement de valeur dans une cellule
RésoluBonjour, j'aimerai enregistré les donnés dans une feuilles avec un bouton Sauvegarde dans un 1er temps, et ensuite enregistré les changement dans ...
[excel] valeur vide
RésoluBonjour, Existe t'il sous excel une constante VIDE qui permet de specifier dans une formule que le contenu de la cellule est vide. =SI(cellule=...
Comment programmer
Bonjour, Je ne connais absolument rien en programmation, Où dois-je commencé ?
Comment mettre else et goto ensemble en batch
RésoluBonjour a tous j'ai un petit problème avec mon code voyez vous je programme un petit jeu en .batch et j'aimerais savoir si il ait possible d'assoc...
Progammation d'une manip
Bonjour, j'espère ne pas être viré car cela fait déjà 2 fois et quand je demande pourquoi silence radio; bon, je ne suis pas programmateur et j'ai ...
Envoi de log en base de données
Bonjour, Je viens vers vous car je dois réaliser un projet qui est d'envoyer des logs en base de données MySQL. Nous avons un logiciel qui gèr...
Rafraîchir une variable
Bonjour, (Python 3.7) J'aimerais rafraîchir une variable mais une seul fois quand j'appuie sur la touche (flèche du haut) c'est à dire: ...
Framework 2.0 disparu
RésoluBonjour à tous ; j'ai un programme qui ce nomme " Range Note " qui fonctionne avec " Net Framework 2.0 " qui a disparu , mais il m'est impossible de ...
Programmation
Bonjour, quel est le logiciel de programmation qu'on utilise pour créer des applications?????
Récupérer info dans réponse json
RésoluBonjour, J'essais de récupérer une information dans une réponse JSON Voici mon script : getData(); async function getData() { c...
Algorithmique et le math
Bonjour, Je voulais juste vous demander, Faut-il bon en math pour etre bon en algorithmique J'attends votre réponse Merciiii.....
Redémarrer une musique [vb.net]
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème. Quand je lance une musique avec My.Computer.Audio.Play(My.Resources.Nomdemamusique, AudioPlayMode.Backgr...
Problème de déclaration de variable suite à passage à vba excel d'office 365
Bonjour, J'utilise régulièrement la fonction MsgBoxPerso dont MDF a parlé (elle tourne en vba excel) et elle fonctionne très bien. Enfin, fonction...
Remplacer une ligne dans une feuille si elle existe déja lors de sauvegarde.
RésoluBonjour, je sauvegarde la valeur des textbox et combobox dans une feuille. j'aimerai que on ne puisse pas sauvegarder plusieurs fois la même li...
Exercice python nombre premiers et fonction seuil
Bonjour, j'ai un exercice à faire pour demain dont l'énoncé est : Reprendre le code de la fonction SommeCarres(n) qui retourne la somme des carrés d...
Uncaught typeerror: cannot use 'in' operator to search for 'length' in
RésoluBonjour à tous, Un code ajax me permet de récupérer selon la zone et le poids, un montant précis. J'utilise 2 tables, celle de dhl et celle de la...
Debutante en java
Bonjour, Svp comment declarer un tableau de type booléen
Ou est l'eurreur
Bonjour est merci d'avance pour les solution Je suis en panne d'idées je suis dans la réalisation d'un formulaire pour le pro . Je n'est rien com...
Remplir un tableau d'image pour un jeu de memoire
bonjours à tous, j'ai besoin d'aide et de conseille pour un projet assez ambitieux, j'aimerai faire une sorte de jeux de mémoire en javascript cependa...
Jquery fonction soustraction
Bonjour, je reviens encore avec une question concernant Jquery. J'ai donc effectuer un calcul et renvoyer la somme de celui-ci dans un tableau. Ce...
Nombres premiers
Bonjour, j'aimerais tester si un nombre est premier ou pas, mais mon code ci-dessous ne fonctionne pas correctement. Pouvez-vous m'aider svp. n =...
Comment savoir que l'utilisateur utilise une machine virtuelle ?
J'ai une méthode dans mon API (.Net Core) qui me permet de savoir si l'API est installé sur une machine virtuelle ou une machine physique, mais j'aime...
Vba un récapitulatif avec somme des valeurs issues de plusieurs feuilles
Bonjour à tous, Je voudrais effectuer une recherche de noms dans plusieurs feuilles et totaliser les montants correspondant à ces noms dans la feuill...
Comment programmer pour transcrire un audio en texte
Bonjour! Je voudrais savoir comment écrire un programme pour pouvoir transformer un audio(de n'importe quelle langue) en texte. Quel language ...
Calcul d'un angle entre 2 points(cartésiens)
Bonjour, je cherche à trouver la valeur d'angle entre 2 points (en JavaScript mais cela importe peu) . J'ai eu beau cherché je ne trouve pas de r...
Récupération, affichage des checkboxs issus de ma bdd
Bonjour, J'ai créé des checkbox grâce à une boucle, et j'aimerai pouvoir récupérer ensuite toutes les checkbox cochées afin de faire un UPDATE dans m...
Windev 20
Bonjour, je voudrais créer une apli en Windev 20 mais dont l'installeur porte déjà des fichiers de données avec des enregistrementscomment faire ...
Keylogger function on_remove_key() fr/en
RésoluFrançais : Bonjour, j'ai crée un programme keylogger qui enregistre les keys après 50 caractères sur python qui fonctionne parfaitement. Le voici :...
User = environ$("username")
user = Environ$("UserName") MsgBox user on reçoit le message "toto" test OK xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx mais pour copier un dossier a un...
Relié des bases de donnée sqlite en python
RésoluBonjour, J'ai 3 base de donnée sqlite qui contient chacun des enregistrements, j'aimerais relié ces bases avec python et afficher tous les enregis...
Rafraichire une page php
RésoluBonjour, je désire comprendre comment rafraîchir une page après l'envoie d'un alors oui la méthode je la connais : header('Location: a...
Probleme sql sur theme de couleurs personnalisables
RésoluBonjour, lorsque je choisi les couleurs personnalisables des pages de blog,la rubrique commentaires m'ecrit les messages d'erreurs suivants: Warnin...
Autodata pour le télécharger (gratos)
FerméBonjour j’aimerais savoir si quelqu’un a une solution (AUTRE..) que passer par la version payante de Autodata pour Y avoir accès! Merci d’avance! :...
Comment utiliser la fonction implode()?
bonjour j'ai un petit souci dans mon code php, alors j'ai un formulaire qui contient un select donc je stock la variable id_chambre dans ma bas...
Programmer en c#
RésoluBonsoir ! Je souhaiterais apprendre à programmer en C# pour créer de petits logiciels (au début) et ensuite créer des programmes plus volumineux lor...
Puissance de 2
RésoluBonjour, J'ai un devoir pour le lycée en python que je dois rendre lundi et impossible de le faire. Je compte sur votre aide. Le sujet : Ecrire un...
Utiliser les infos d'un tableau json
RésoluBonjour, je souhaite réaliser un site avec une carte, pour ce faire je dois géocoder des adresses ce que je pense avoir réussi mais les informations...
Proforma python
Salut, comment générer une facture avec python sous format word ?. Veillez m'aider svp ?
Parse error:syntax error,unexpected t_variable,expecting ',' or ';'
RésoluBonjour, Je ne m'y connais pas beaucoup en informatique mais pourriez-vous m'aider?j'essaie de mettre des variables pour un lien.J'ai bien essayé ...
Jeu du memory
Bonjour, bonsoir, Comme mon nom d'user l'indique et le titre du post j'aimerai crée un jeu du memory sur une base de 5 PAR 7 case le but de l'...
Lenteur macro avec 2 boucles for
Bonjour chers Experts Problème principal: l'exécution de ma macro est trop lente, alors que j'ai 2 boucles for imbriquées qui peuvent parcourir prè...