Ou aller lorsque nous avons notre idée de produit en tête?

Fermé
sortexYoutube Messages postés 32 Date d'inscription lundi 10 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017 - 3 janv. 2017 à 19:31
sortexYoutube Messages postés 32 Date d'inscription lundi 10 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017 - 3 janv. 2017 à 21:01
Bonjour,
Depuis un certain temps, j'ai une idée de produit pour partir en business. Le problème étant que mon idée étant faisable, je ne c'est pas qui aller voir ou à qui demander pour mettre en place mon projet. Je donne un exemple, si je voudrais créer des haut parleur spéciaux, qui dois-je aller voir pour commencer à créer le produit? (Ce n'est pas mon vrai projet). Merci à vous!

1 réponse

dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2020 2 476
3 janv. 2017 à 20:43
Salut, avant d'aller voir qqun commence par documenter ton projet : besoins, technique, vente, finance, etc. Construis un dossier solide pour présenter un projet sérieux. Tu auras plus de chance de convaincre les personnes dont tu as besoin.

Pour répondre à ta question précisemment, ne sachant rien de ton projet, je ne vois pas comment on pourrait t'aider. Sois tu donnes des détails soit tu cherches par toi-même.
0
sortexYoutube Messages postés 32 Date d'inscription lundi 10 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017
3 janv. 2017 à 21:01
En fait mon projet je ne peux pas te le dire puisque je n'ai pas de brevet encore mais en fait c'est une sorte d'oreiller mais avec une certaine forme particulière et avec quelques trucs différent ''technologique''.
0