Ou aller lorsque nous avons notre idée de produit en tête?
sortexYoutube
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
sortexYoutube Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sortexYoutube Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis un certain temps, j'ai une idée de produit pour partir en business. Le problème étant que mon idée étant faisable, je ne c'est pas qui aller voir ou à qui demander pour mettre en place mon projet. Je donne un exemple, si je voudrais créer des haut parleur spéciaux, qui dois-je aller voir pour commencer à créer le produit? (Ce n'est pas mon vrai projet). Merci à vous!
Depuis un certain temps, j'ai une idée de produit pour partir en business. Le problème étant que mon idée étant faisable, je ne c'est pas qui aller voir ou à qui demander pour mettre en place mon projet. Je donne un exemple, si je voudrais créer des haut parleur spéciaux, qui dois-je aller voir pour commencer à créer le produit? (Ce n'est pas mon vrai projet). Merci à vous!
A voir également:
- Chaque fois qu’un vendeur vend un produit à un client, il inscrit une nouvelle ligne avec la quantité de produit vendu. quels sont, dans l'ordre, les 3 produits les plus vendus par stéphane (en quantité, tous clients confondus) ?
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Ryanair produits interdits en cabine - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Excel trier par ordre croissant chiffre - Guide
- Partage de photos en ligne - Guide
1 réponse
Salut, avant d'aller voir qqun commence par documenter ton projet : besoins, technique, vente, finance, etc. Construis un dossier solide pour présenter un projet sérieux. Tu auras plus de chance de convaincre les personnes dont tu as besoin.
Pour répondre à ta question précisemment, ne sachant rien de ton projet, je ne vois pas comment on pourrait t'aider. Sois tu donnes des détails soit tu cherches par toi-même.
Pour répondre à ta question précisemment, ne sachant rien de ton projet, je ne vois pas comment on pourrait t'aider. Sois tu donnes des détails soit tu cherches par toi-même.
sortexYoutube
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
En fait mon projet je ne peux pas te le dire puisque je n'ai pas de brevet encore mais en fait c'est une sorte d'oreiller mais avec une certaine forme particulière et avec quelques trucs différent ''technologique''.