Les discussions

Changement des attributs de la tortue ? (python)

 Résolu

Bonjour, n'ayant que quelques bases en XHTML j'ai voulu me diversifier avec un peu de python. J'ai trouvé un bouquin sur le net expliquant les bases....

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
azerty_vs_qwerty

Créer un robot avec une mémoire et un coeur

Bonjour, Tout d'abord : je ne suis pas fous :) je suis déterminé et motivé. Je veux créer un robot vivant. Avec un disque dur, qui sera sa mé...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Whismeril

Pointage horaire

je souhaite enregistrer des heures du système ( arrivée matin, départ midi, reprise midi et départ soir) à partir d'un boutton sans effectué de saisie

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
Whismeril

Copier les données d'une feuille vers d'autres feuilles

 Résolu

Bonjour, je voudrais créer une macro qui copier les données d'une seule feuille vers deux feuilles différentes;j'ai essayé de réaliser le code sui...

12 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Copier coller une ligne

 Résolu

Bonjour le forum je veut copier une ligne et la coller dans une feuille puis la supprimer de la feuille source voila le début de code Sub clear() D...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
mohamed_2016

Contrôle sur inputbox

Bonjour, Novice en programmation VBA, je cherche à faire un contrôle de saisie sur une inputbox. Je réalise un masque de saisie où l'utilisateur ...

16 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
f894009

Macro pour faire des affactation de données

 Fermé

Bonjour mes amis j'ai encore besoin de vous SVP En faite je vais vous expliquer ce que je voudrais faire exactement s'il vous plait actuellem...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
melanie1324

Recherche de données dans différent onglet

 Résolu

Bonjour les amis svp j'ai besoin de votre aide en faite j'ai un tableau dans lequel j'ai dans la colonne A des familles et dans la ligne 5 les Pl...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Barahaoua

Copier coller tableaux dans un nouveau classeur

 Résolu

Bonjour, Je suis débutante en vba et J'ai besoin d'aide pour faire une macro : je voudrais copier 2 tableaux(le premier est dans la 1er feuille et l...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Svp aide serie c++

bonjour aide a ecrire un programme a l'aide de c++ qui va gerer votre bibliothéque de jeu video . un jeu comporte un nom une date sortie un distrib...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
DyhZa_

Programmation d'application

Bonjour, Je travaille actuellement sur mon projet de fin de cycle, je besoin de beaucoup d'aide de votre part surtout mer Biko Georges je conte c...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Mouctar95

Mail de confirmation.

Salut à tous, je n’arrive pas et je souhaiterais savoir comment faire pour empêcher un utilisateur de se connecter s'il n'a pas encore confirmé son ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
miramaze

Repérage de donnée par vba

Bonjour, je cherche a repérer une ligne a l'aide de VBA. En faite, dans un colonne (D), j'ai un liste de prix et dans la colonne (C) j'ai un liste de ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
gbinforme

Exit.sub si imprimante x non sélectionnée

 Résolu

Bonjour, J'ai encore besoin de votre savoir, Je voudrais un code qui arrête ma macro si l’imprimante nommée « EPSON TM20 » n’est pas sélectionn...

17 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
VDB.57

Recherche d'emploi

dans le domaine informatique entre la programmation et le réseau. le quelle est le mieux payer?

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
luckydu43

Problème datetimepicker sur symfony

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon datetimepicker sous Symfony. J'ai déclaré dans mon form type mon champ en TextType, j'ai insérer mes...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Rechercher une valeur dans une colonne

 Résolu

Bonjour, je voudrais créer une macro qui effectue les fonctionnalités suivantes: 1) demander à l'utilisateur de saisir une valeur ,puis recherc...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
noura.elhi

Créer formulaire : pointage de présences

 Résolu

Bonjour, J'ai une requête assez simple à vous soumettre. Pour le pointage des employés de l'entreprise, le gérant a créé un lien google forms, ...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
SmiTech

Erreur d'exécution 1004

Bonjour, j'aurais besoin d'un petit coup de main je travaille avec VB6 je veux sélectionner un fichier excel w je veux importer des valeurs par la...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
nourrrrr

Vba erreur 9

 Résolu

Bonjour, je cherche a faire un copier-coller(transposer) avec VBA mais le code d'erreur 9 m’apparaît.en bref, je voudrais que que la colonne A de la f...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
tetro14

Gestion d'une machine

Bonjour, Je souhaiterais développer un site qui gérerai plusieurs choses d'un serveur (normalement sous Debian) comme les utilisateurs, etc. Je ne...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
GamesPower

Séléction d'une zone et copie/coller les donné de cette zone

Bonjour les amis SVP je voudrai rajouter des amélioration a ma macro la macro si dessous me permet de faire une copie de la zone sélectionner d...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
Barahaoua

Macro qui rempli une liste box et qui réccupére les donnée

 Résolu

Bonjour les amis svp j'ai besoin de votre aide pour faire une macro qui rempli une liste box et qui réccupére les donnée sélectionner et les met dans...

11 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Barahaoua

Problème lors de la création d'une archive .jar exécutable

 Résolu

Bonjour, C'est la première fois que je pose une question sur un forum, donc je ne suis pas sûr de bien m'y prendre, mais voilà mon soucis : J'a...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Keivan

Convertir hexadécimal en binaire

 Résolu

Bonjour, Je suis en pleine réflexion sur un code pour transposer un code hexadécimale en binaire , j'ai fait un code qui fonctionne mais qui est...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
julien

Quel pc portable choisir pour la programmation?

Bonjour Mme/Mr, Je compte commencer la programmation et pour cela il me faut un PC portable qui puisse assurer dans ce domaine mais étant donné qu'il...

16 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Fourwi

Passer les variables à la dql

bonjour. j aimerais savoir s il est possible de construire une requette grace DQL où l'on passe le nom du champs comme une variable? bref un truc s...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
franckyaz

Boucle champ table dans textbox

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, j'essaie d'afficher dans un champ text multiligne les éléments d'un champ d'une table et le code ci-dessous ne m'affiche qu...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Jaber_

Notice

Bonjour Je cherche la notice gratuite du programmateur digital hebdomadaire REF :DIO041030(ancien modèle avec témoin en facade),Car chez voltman c'es...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
Whismeril

Vérifier si dossier vide sous condition

Bonjour, Je souhaiterais savoir si un dossier est vide ou s'il contient des fichiers mais le problème c'est que si dans ce dossier il y a des fichi...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
f894009

Une fonction r

Bonjour, une fonction R qui, quand on lui donne un mot renvoie les lettres qui on été répétées et les nombre de fois qu’elles l’ont été, et si...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
fiddy

Compteur visiteur unique sans mysql

 Résolu

Yo les ami(e)s, Comment allez vous ? Bon voilà si je suis là c'est que j'ai un problème ;). J'aimerai faire un compteur visiteur unique sans...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
nocram18

Exécution d'un code toutes les x secondes

Bonjour, Voici mon code : #include int remplacer_true_par_false(char* nom_lecture) { FILE* lecture = fopen(nom_lecture, "r"); if (lectur...

11 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
paly2

Erreur sur le code

Bonjour, J'ai une erreur sur ce code VB je demande votre aide Private Sub connexion_Click() Me.Requery Dim [/contents/1062-le-langage-sql sql], U...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
pakaw

Programmation simple

Bonjour tout le monde ! Je souhaiterais m'essayer à la "programmation", je m'explique je souhaite créer un dialogue uniquement composé de fonction...

13 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Code vba

Bonjour, g une erreur sur ce code aider moi svp Private Sub connexion_Click() Me.Requery Dim sql, User_id, User_groupe As String Dim rs As DA...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
NHenry

Reherches sur plusieurs feuilles vba

Bonjour, je suis débutante en vba, et je voudrais créer une macro qui effectue les fonctionnalités suivantes: 1) demander à l'utilisateur de saisi...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
noura.elhi

Erreur substring

 Résolu

Bonjour, $query4 = 'SELECT id,num_indiv,famille,nom,prenom,date_naissance,date_dc FROM individus WHERE num_indiv LIKE '.$tonarray[$i]['conjoint'].'...

14 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
t671

Vba erreur 438

Bonjour, j'ai tenté de créer le code ci-dessous afin d'inséré une colonne entre chaque colonne contenant une donnée dans la colonne en question, mon c...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
tetro14

Siemens s7-1200 tia portal

Bonjour, Je suis embêtée par une temporisation que je dois faire varier entre 0 et 20 secondes à partir de mon pupitre (un KTP600 BASIC COLOR). J'a...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
Whismeril

Remplir une listbox d'un userform avec variables

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Mon document de base est un planning. Je dois le remplir, reporter, supprimer, ... Toute cette partie est rédigée et f...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
f894009

Vérification de formule par macro

Bonjour, Je suis novice en VBA et je cherches à vérifier que les formules présentes sur une feuille soit la même que sur les 20 autres feuilles du...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Ju

Arrêt macro si imprimante" xxx" non sélectionnée

 Fermé

Bonjour à tous, J'ai encore besoin de votre savoir, Je voudrais un code qui arrête ma macro si l’imprimante nommée « EPSON TM20 » n’est pas sél...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
NHenry

Coller un tableau sur une nouvelle feuille

 Résolu

Bonjour, je suis débutante en vba, je voudrais créer une macro qui: colle un tableau sur une nouvelle feuille. cordialement, Configur...

16 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Redimensionner avec jquery

 Résolu

Bonjour, J'ai créé et utilisé le script ci-dessous suivant pour dimensionner les éléments en largeur et en hauteur avec jquery au chargement de la...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
Pitet

Erreur fonction recherche

 Résolu

Bonjour, J'espère que vous allez bien Bon assez parler ^^ J'ai actuellement un soucis j'ai utiliser une fonction par le recherche d'un texte...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Fataly91

Boucle avec textbox varrible

 Résolu

Bonjour, j'ai un userform qui contient plusieurs textbox qu j'ai nommer de cette maniéré : code1, code2........code 13 debours1,...........debou...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
aminesc

Comment marche l'api mediawiki ?

Bonsoir, J'ai lu la doc de Mediawiki, mais je n'arrive toujours pas à comprendre, si vous pouviez me donner un exemple concret. Ils disent qu'on r...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
geekat

Version python

Bonjour a toute et a tous ! Avide de me faire embaucher chez Google je me mets a essayer la programation avec Python, je suis donc les tutos de ce...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Célien

Mdp sur case à cocher

Bonjour, Je voudrais que, lorsque qu'on clique sur une case à cocher, ça demande un mot de passe (type "inputbox") et que si le mdp est juste, la ca...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
chatoncm2
Résultats 25401 - 25450 sur un total de plus de 50 000