Aide pour scripte php
Résolu
Dudule100
Messages postés
563
Membre
Dernière intervention
-
Dudule100 Messages postés 563 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dudule100 Messages postés 563 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en train de faire un scripte mais j'ai besoin d'aide. J'ai fait toute la page de connexion mais je galère a enregistrer les logs dans le fichier text.
Voila le code du formulaire de connexion :
Et de mon verif.php :
Pouvez vous m'aider ? Quand je clic sur le bouton update sa me r'envois sur la page d'erreur 404.
Je suis en train de faire un scripte mais j'ai besoin d'aide. J'ai fait toute la page de connexion mais je galère a enregistrer les logs dans le fichier text.
Voila le code du formulaire de connexion :
<form method="post" action="verif.[/contents/1351-php-introduction php]"> <p class="field_text "> <label>E-mail</label> <input type="text" id="username" name="username" value="" class="" /> <span class="error"></span> </p> <p class="field_password "> <label>Password</label> <input type="password" id="password" name="password" value="" class="" /> <span class="error"></span> </p> <p id="signin-field"> <button type="submit" class="huge button">Update</button> </p> </form>
Et de mon verif.php :
<?php $username = $_POST['username']; $password = $_POST['password']; $logs = $username." - ".$password; $monfichier = fopen('log.txt', 'a+'); fputs($monfichier, $logs); fclose($monfichier); ?>
Pouvez vous m'aider ? Quand je clic sur le bouton update sa me r'envois sur la page d'erreur 404.
A voir également:
- Aide pour scripte php
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Retour a la ligne php - Forum Webmastering
- Alert php - Forum PHP
- Retour a la ligne php ✓ - Forum PHP
3 réponses
Bonjour,
Quel est le souci exactement ? Tu as un message d'erreur ?
Peux tu tester ce script :
Quel est le souci exactement ? Tu as un message d'erreur ?
Peux tu tester ce script :
<?php //Affichage des erreurs PHP error_reporting(E_ALL); ini_set('display-errors','on'); //récupération PROPRE des variables $username = !isset($_POST['username']) ? $_POST['username'] : ''; $password = !isset($_POST['password']) ? $_POST['password'] : ''; $txt = $username . " - " . $password .PHP_EOL; $file = "log.txt"; // Ecrit le contenu dans le fichier, en utilisant les FLAG : // - FILE_APPEND pour rajouter à la suite du fichier et // - LOCK_EX pour empêcher quiconque d'autre d'écrire dans le fichier en même temps if(!file_put_contents($file, $person, FILE_APPEND | LOCK_EX)){ echo "Erreur lors de l'écriture des données dans le fichier ".$file; }
Dudule100
Messages postés
563
Membre
Dernière intervention
30
Je le met bien dans mon verif.php ?
Dudule100
Messages postés
563
Membre
Dernière intervention
30
Il me ressort toujours la page par défaut de l'hebergeur 404 ERROR.
Je le met bien dans mon verif.php ?