Les discussions
Programmation ocaml
RésoluBonjour Je débutant en programmation 3 mois car etudiant ; j'ai deux exercice qui n'arrive pas a passe j'espère avoir de l'aide 1-On demande l'al...
Ce fichier vbs ne s’exécute pas correctement (erreur 800a000d)
RésoluBonjour, Je me suis lancé, il y peu dans la programmation en VBS et j'ai commencé par modifier des scripts que je trouvais sur le net afin de ne pa...
Faire une commande externe
Bonsoir, Je suis programmeur batch et j'aimerai faire une commande externe en small basic vu la limite graphique du langage batch. Je sais me débrou...
Last login d'un utilisateur
Bonjour, J'ai besoin de faire une fonction en Python qui retourne le nombre d'heures depuis la dernière connexion d'un utilisateur sur la machine ...
"deprecated conversion" tableau 2d + pointeur
RésoluBonjour, lors de la compilation de mon programme j'obtiens"warning: deprecated conversion from string constant to ‘char*’ [-Wwrite-strings]" ce...
Bug dans ma macro
Bonjour, J'ai un problème avec mes macros que je n'arrive pas à résoudre. J'ai 4 types de macro, et pour chaque type il existe différents responsa...
Copier plage de cellules vers autre feuille sous condition
Bonjour, Je suis à la recherche d'une aide sur une macro VBA qui a fonctionné mais ne semble plus vouloir faire ce que je veux. Je suis loin d'êt...
Existe t'il une commande "ne pas tenir compte si dossier vide" ?
Bonjour, Ma macro me permets d'enregistrer des PDF pour l'ensemble de mes magasins. Cependant pour certains magasins et selon les mois il se peut qu...
Passer de portail web sur pc a application sur anroid
Bonjour tout le monde, j´ai un portail web qui fonction que sur ordinateur. Je veux que ca puisse fonctionner sur Android (sur telephone mobile et ...
Application de dessin
Bonjour, J'ai besoin de créer une application de dessin qui enregistre mon dessin (sans avoir à sauvegarder en image) et quand j'ouvre l'appli une no...
Formulaire de contact
Bonjour, Je suis en train de faire un site internet avec un modèle que j'ai téléchargé d'Internet après avoir modifié avec mon CSS le formulaire de...
Affecter les données d'une cellule à une variable sous word
Bonjour, Je tente de récupérer les données (du string pour être précis) d'une cellule d'un tableau Word pour ensuite affecter cette chaine de caract...
Problème vecteurs
RésoluBonjour, j'essaie de récupérer des données depuis un CSV et de les stocker dans des objets afin de pouvoir effectuer des changements de type et de...
[batch] explications d'un script
RésoluBonjour, Je suis débutant dans la création de scripts en batch. J'ai cherché une manière de copier le contenu d'un fichier.txt sauf la dernière li...
Forme par dessus un champ camera
Bonjour, je souhaite faire afficher un rectangle rouge par dessus un champ Camera en Windev 21... Lorsque je place le rectangle dans le mode créati...
Changer le css en fonction de la position de la tablette
RésoluBonjour, Je suis en train de commencer à développer un site pour mon entreprise, et je voulais savoir si sur les versions tablette et smartphone lo...
Erreur au moment de l'exécution de "java -jar bootstrap.jar"
Bonjour, Dans le but de la création et de l'utilisation d'un ".War", j'ai suivi la procédure indiquée dans le lien suivant:"http://gardeux-vincent...
Vba - requete sql vers une combobox
RésoluBonjour, Je dispose de plusieurs fichiers Excel, eux même composé de plusieurs tables. Dont un fichier qui sert de " base de données ". Je cherc...
Crypter des fichiers txt en .bat
Bonjour , J'ai un script (ci-dessous) qui me permet de découper un gros fichier CSV en plusieurs fichiers en se basant sur une colonne . Je souhait...
Excel-project-vba
RésoluBonjour a tous, J´ai une question assez simple! Je n´ai pas réussi a fiare une projection propre en excel vba, du coup je me suis penché sur l...
Data-request-update dans october cms
RésoluBonjour, Pour ceux qui connaisse les data en html5 ou pour ceux qui connaisse October CMS, voici ma question: Data-request-update est-il toujours e...
Exercice
bonjour écrit un algorithme de donner le quotient et le reste de deux nombre strictement positif. svp aidé moi.
Programme code bare 128 excel
bonjour tout le monde s'il vous plait j'ai un petit souci j'ai beaucoup des fichier excel et c que je veux faire c'est d'avoir an programme qui tran...
Ajouté une ligne a une table dynamiquement
Bonjour , J'ai un tableau en html et php un peu complexe et j'aimerais savoir comment y ajouter une ligne dynamiquement et en utilisant une boucle...
Cas dégeneré (recherche operationnelle)
Bonjour tout le monde! Est ce que quelqu'un peut m'aider comment dresser un algorithme pour connaitre cas dégeneré dans le probleme de transport en ...
Récuperer la valeur d'une liste dans un fichier txt
Bonjour j'utilise ce code pour creer un fichier avec 2 nouveaux champs . package Ay; import java.io.BufferedReader; import java.io.BufferedW...
Liste des amis sur les murs duquel le facebook userx écrit
Bonjour, j'ai chercher beaucoup mais j'ai pas trouver aucune solution de comment trouver la Liste des amis sur les murs duquel le Facebook userx é...
L'historique de chaque application
Bonjour, SVP j'essaie d'implémenter un code qui fournit un accès à l'historique et aux statistiques d'utilisation du réseau pour chaque applicatio...
Désactiver des applications android
Bonjour, svp je veux réaliser la tâche suivante : j'ai une liste d'application android qui sont installées , ces applications je les ai mit da...
Ouvrir deux batch avec un vbs
Bonjour je voudrais savoir comment je pourrai faire pour lancer deux batch avec un vbs pour l'instant j'en ai un qui est composer de ça Set oWShell ...
Masque un onglet en fonction d'une valeur d'une cellule
Bonjour, J'ai beau fouiller sur internet et je trouve pas ma solution. J'ai un onglet principal qui a une liste de chantier et je créé un ongle...
Sur ordi
Bonjour, j'aimerai s'avoir comment crée sont propre jeu
Jtabbedpane problème focus
RésoluBonjour à tous, étant étudiant en licence informatique, j'ai décidé de crée un paint pour m'entrainer, j'ai donc respecter le schéma suivant : - ...
Dll manquant sur la librairie pywin 32
Bonjour, je tente d'utiliser la librairie win32 sur pyzo mais lorsque je souhaite faire l'importation, il me retourne : ImportError: DLL load failed:...
Probleme d'affichage de mon php sur ie
Bonjour tout le monde, J'ai un soucis un peu particulier. Voila j'ai une BDD avec mon code php qui fonctionne sur Firefox mais pas sur IE quelqu...
Problème d'accès
Dans l'invite de commande j'ai tapé >gcc main.c pour faire exécuter mon programme et cette commande ma généré un fichier main.exe et pour l exécuter j...
Probleme lors de programmer raspberry avec c
RésoluBonjour, mes chers amis J'ai essayer de programmer Raspberry avec C utilisent le compilateur Geany et comme premier pas j'ai essayer avec un simple e...
Step7
Résolu/FerméBonjour, une fois vous avez installé STEP7, allez ( Démarrer>Simatic>documentation>Français>STEP 7 - STEP 7, Getting started vous trouverez comme...
Le jeu du morpion en java
Bonjour, je dois réaliser un morpion en java pour mon école. J'ai commencé à réaliser la base graphique, c'est à dire une fenêtre avec 9 boutons, ...
Souci vba
RésoluBonjour, J'ai un soucie avec VBA, aufaite j'ai une macro qui ouvre 2 onglets à la fois en fonction d'une liste de chiffre et j'aimerais faire que ...
Menu à personalider
Bonjour :) Je voudrais faire un "Menu", comme dans un jeu vidéo ou on appuie sur Pause et donc on a le menu, avec des onglets des raccourcis BREF u...
Probleme de variable avec google charts
RésoluBonjour a tous J ai le script suivant qui fonctionne très bien quand je renseigne la variable $mes_opcion = 03; Mais quand je veux utiliser $mes_o...
Vérification de status url
Bonjour tout le monde, Afin de faire un nettoyage du ProxyPac de ma société, je voudrais checker un tableau d'URL du réseau interne, si l'URL est t...
Recuperer des chemin de fichier et analyser ces fichiers
RésoluBonjour, J'essaye de faire un programme d"Analyse de fichier log: Mon objectif est de maitriser la manipulation de fichier, de chaine de caractere...
Récupérer données dans d'autres fichiers
Bonjour, Je maîtrise très peu, voir pas du tout le langage VBA et aurais besoin d’un coup de main via votre aide !!! Pour résumé, l’idée est de ...
Sous-menu déroulant avec couleur et en horizontal
Bonjour, Depuis pas mal de semaine j'essaie en vain de créer un sous-menu horizontal avec une couleur et en horizontal. J'ai suivis plein de tuto et...
Problème avec count()
RésoluBonjour, Pourquoi j'ai un message d'erreur avec Count ? Erreur : Undefined offset: 2 in D:\www\w.php on line 6. Merci
Où mettre unprotect et protect
RésoluBonsoir la communauté ! Je poursuis le projet d'outil pour ALSH, largement abouti grâce à la communauté CCM :) Là, j'ai un problème de protection de...
Détection "tap" écran tactile
Bonjour à tous, J'arrive à terme du développement d'un site web et j'ai quelques problèmes qui commencent à m'énerver... J'ai une photo "photo1"...