Erreur xml/xsd : no child is expected at this point
Bonjour, J'ai deux fichiers, un XML et un XSD Lors de l'exécution d'un script, un fichier de log me met une erreur bien précise : "ERROR conf...
Bonjour, J'ai deux fichiers, un XML et un XSD Lors de l'exécution d'un script, un fichier de log me met une erreur bien précise : "ERROR conf...
Bonjour, Je cherche a envoyer une notification (via mon appli) a un moment précis de la journée, par ex. tout les midis a 12h30. Le problème, c'est q...
Bonjour à tous, Je rencontre le problème suivant: j'ai un fichier de 250 lignes environ avec une vingtaine de colonnes. les lignes listent des pro...
Bonjour, Il y a quelque chose que je n'arrive pas à comprendre, je m'explique : $page = array_pop(explode('/', $_SERVER['SCRIPT_NAM...
Bonjour, Je cherche comment lancer une musique en invisible (C'est a dire que quand ont double click sur le fichier BAT la musique se lance (Ont n...
Bonjour, Je souhaite recoder la fonction "ls" dans le cadre d'un projet pour mon école. Le soucis est que je dispose d'un environnement Ubuntu ...
Bonjour, je viens de me (re)lancer dans la programmation. J'ai installé wampserver 64. j'ai créé une base de données sur phpmyadmin. mon log...
Bonjour, je veux creer un api json pour notre app ,la table est tres volumineux et il y a un champs qui contient description et de taille grand ...
Bonjour, je peux avoir le code java qui permet de faire le backup? Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115
Bonjour à tous ! Bon je suis de retour avec deux nouvelles questions que je n'arrive pas à résoudre :( Je compte sur vous pour m'aider du coup !...
Bonjour !! J'ai vraiment besoin de votre aide Je voudrais qua partir d'un champs de saisi je saisie "C4" et la macro me sélectionne toute la lig...
Bonjour, Je souhaite intégrer directement le mot de passe dans la ligne de commande "runas". Comment faire ? Merci de vos reponses
Bonjour, Je suis un peu novice en matière de programmation de macro, mais j'essaye de m'y intéresser et de comprendre. Je souhaiterais avoir que...
Bonjour, Voici un lien pour voir mon fichier : https://mon-partage.fr/f/VlJWMGxF/ Ce fichier est un version extrêmement simplifié par rapport à...
Bonjour à tous, Je développe actuellement une interface d'administration pour une application web. Je possède dans une base de données une map qui ...
bonjour.. je cherche à faire executer un script de création d'utilisateur avec Windows 7 que j'ai installé sur virtualbox j'ai aussi installé windows ...
bonjour!! quelqu'un pour m'aider (en batch) en me disant comment créer un menu principal dans lequel sera appelé les sous programme comme la gest...
Salut a tous ! En fait j'ai une application en mode console et j'aimerai qu'elle se lance en plein écran et non dans une fenetre. Je ne veux pas que l...
Bonjour à tous, je vous explique le fin fond de mon problème : Je suis actuellement en stage en stage et l'on m'a donné un fichier excel avec une ...
Salut à tous j'enregistre le contenu d'un champs de type textarea mais le souci c'est quand je l'affiche tout s'affiche sur la même ligne il n'y a pa...
Bonjour, J'ai écris une fonction qui retourne une chaine mise en majuscule. Problème, le fonction retourne effectivement la chaine en majuscule, m...
Bonjour, Excel 2010 VBA. Dans un onglet "cible" d'un classeur xlm 2010, je cherche à faire une connexion depuis un un onglet "source" d'un autre ...
Bonjour, je voudrais afficher tout la liste de toute les enregistrement de la structure vente et achat donc je n'arrive pas a aficher toute les enre...
Comme indiqué dans le titre, J'aimerais sélectionner des lignes spécifique d'un fichier CSV de plus de 5 Go. Et les extraire dans un fichier excel. ...
Bonjour à tous, Après plusieurs recherches je me trouve bloqué, je dois faire appel à une API SOAP en python. J'ai donc une URL en WSDL qu'il me f...
Contexte : Number of transient messages dropped on an unsuccessful attempt to send to the dispatcher. Comment appelle-t-on les « transient messages...
BONSOIR A TOus !! Hey ! Je suis nouveau sur le forum et j'y connais pas grand choses: SVP y'a t'i quelqu'un pour le m'expliquer ? ...
Bonjour Je ne savais pas comment expliquer la question mais sur mon clavier j'ai des boutons comme Play, Pause, Stop, Musique suivante et précédente....
Bonjour, Voila j'ai un petit programme qui me découpe mon fichier CSV. Cependant j'avoue bloquer sur quelque chose de simple je penses, mon...
Bonjour à tous , j'essaye de uploader une photo mais je n'arrive pas je pourrai avoir un coup svp ! move_uploaded_file($file_tmp_name,$files_dest) je...
Bonjour, J'ai un formulaire me permettant de modifier toutes les cellules d'une ligne préalablement sélectionnée. Quand je double-clique sur la li...
Bonjour a tous, Je suis débutant en VBA et j'aurais besoin de votre aide pour créer une liste unique de probleme. J'ai un fichier excel avec pl...
Salut à tous! Je veux écrire une application de pointage du personnel (en PHP) mais je suis confronté à un problème: le fait qu'une personne peut se ...
Bonjour à tous, J'essayerais d'être le plus claire et précis possible. Voilà, j'ai une macro sous Excel en Vba qui parcours tout les fichiers Ex...
Bonjour, SVP je veux le programme macros pour activer/désactiver un bouton et merci ! Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115
Bonjour, Mon problème est le suivant j'aimerais dans un premier temps, copier tous les éléments du fichier "catalina.properties" dans "installatio...
Bonsoir à tous ! J'ai un petit soucis dans mon tableau. La première zone (Quantite * Prix = Total) fonctionne, mais je n'arrives pas à attribuer au...
Bonjour, Je souhaiterais avoir un coup de pouce sur le code java script, sur le tableau je dois gérer l'affichage d'une table opération en inséran...
Bonjour, j'insère mes images comme ceci i = 4 While i < 29 If ActiveSheet.Range("C" & i).Value < ActiveSheet.Range("B" & i).Value ...
Bonjour tout le monde, Voici mon problème. J'aimerai que sur mon site lorsque les users cliquent sur une image cette dernière s'ouvre en grand (cel...
Bonjour, Je souhaiterais savoir est ce qu'avec show columns j'aurai la possibilité d'afficher seulement le nom des colonnes d'une table dans des b...
Bonjour, Je suis actuellement en stage et je cherche a faire un tableau automatique mais j'ai un problème. Je cherche a avoir un mot lorsque dans ...
Bonjour, J'essaye simplement de récupérer le contenu d'un fichier texte avec un script python et de l'afficher dans une console ms-dos. Sauf qu...
Mon formulaire n'arrive pas a envoyer les données saisies y aurait-il quelqu'un pour m'aider?
Bonjour, Je suis novice en programmation et j'aimerais comprendre la syntaxe de cette ligne de code javascrispt. Que fais ce '?' en plein milieu de ...
Bonjour à tous, Je sollicite votre aide pour comparer 2 listes et faire une action si une valeur est présente dans les 2 listes. J'ai dans la fe...
salut, je suis en train de coder un petit jeu de stratégie : void Personnage::plus_Niveau_Mine() { int saisieTouche(0); if(m_argent < m_prix...
Bonjour, Je suis actuellement en train de créer un document Excel permettant de suivre nos entrées et sorties de stock. Nous recevons tous nos éch...
Bonjour, Je voudrai savoir comment ecrire mon code pour que la macro enregistre un fichier excel recu par email dans un repertoire bien précis tou...
Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour par exemple, sélectionner tout les labels présent sur ça form, les sélectionner dans le code. Ex:...
Trouvez des réponses à vos questions sur les langages, les frameworks et les astuces de codage. Échangez avec d'autres développeurs passionnés pour améliorer vos compétences en programmation et rester au fait des dernières tendances du secteur.