Comment fermer une page sans intervention du visiteur
chevert35
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
chevert35 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chevert35 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais fermer une page web banale (pas une pop-up), au bout d'un certain temps fixe (1 minutes environ), sans clic de la part de l'opérateur. Je n'ai rien trouvé qui corresponde exactement à cette requête.
La page comporte une photo, un texte défilant et un fond sonore.
Merci
Je voudrais fermer une page web banale (pas une pop-up), au bout d'un certain temps fixe (1 minutes environ), sans clic de la part de l'opérateur. Je n'ai rien trouvé qui corresponde exactement à cette requête.
La page comporte une photo, un texte défilant et un fond sonore.
Merci
A voir également:
- Comment fermer une page sans intervention du visiteur
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Comment créer une page facebook - Guide
- Comment traduire une page - Guide
- Comment fermer un compte paypal - Guide
2 réponses
Bonjour
Qui a codé cette page ?
As tu accès à son code source ?
Dans quel langage veux tu le faire ?
Qui a codé cette page ?
As tu accès à son code source ?
Dans quel langage veux tu le faire ?
C'est moi qui ai codé la page (HTML5, CSS3). J'ai donc le code. Il s'agit d'une page unique sur le site.
Comme elle comporte une photo, un texte défilant (message) et une musique de fond, je crains que ça soit lassant et je veux fermer la page avant que le visiteur ne veuille le faire par lui-même. Malgré la présence d'une balise <marquee>, ça marche sans problème sur les principaux navigateurs.
Si besoin, pour en sortir : PHP7 et Javascript (avec votre aide pour ce dernier !).
Cordialement
Dans la page en question, tu fais un settimeout (avec le délai qui te convient...) et tu utilises un window.close
https://www.w3schools.com/jsref/met_win_settimeout.asp
https://developer.mozilla.org/fr/docs/Web/API/Window/close