Interfaces graphiques en JAVA

Fermé
AXZ777 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2017 - 29 déc. 2017 à 13:26
Bouta93 Messages postés 92 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2018 - 31 déc. 2017 à 00:42
Bonjour,
j'essaye de faire une interface graphique pour mon code,j'ai crée un jframe dans une classe j'ai ajouté toutes les composantes que je veux,parmi ces composantes il y'a des JRadioButton,le problème que j'ai c'est l’événement engendré lors du clic sur chaque bouton.
quand je veux cocher le bouton cours je veux que ça affiche des composantes spécifiques à ce choix, et de même pour le bouton réunion je veux que ça affiche d'autre composantes différentes dans le même jframe,comme un formulaire spécifique à chaque choix.
mais suivant ce que j'ai fait,rien ne se déroule lors du clic.
Voici mon code ainsi que un aperçu sur mon interface:
https://hastebin.com/udubilojiq.java


Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

1 réponse

Bouta93 Messages postés 92 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2018 9
31 déc. 2017 à 00:42
je c'est pas si sa peut t'aidez mais sous proccesing une variante de java on utilise pour les interaction avec la souris une fonction appeler mousePressed() ensuite dedans tu entre tes condition pour aboutir a ce que tu veu
1