Lecteur musique : faire une barre de progression
Résolu/Fermé
histl4000
Messages postés
129
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2018
-
Modifié le 24 déc. 2017 à 16:43
histl4000 Messages postés 129 Date d'inscription lundi 3 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2018 - 30 déc. 2017 à 18:43
histl4000 Messages postés 129 Date d'inscription lundi 3 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2018 - 30 déc. 2017 à 18:43
A voir également:
- Lecteur musique : faire une barre de progression
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Je cherche une musique - Guide
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Tubidy musique congolaise ✓ - Forum Linux / Unix
- Tubidy musique rap français - Forum Musique / Radio / Clip
1 réponse
Utilisateur anonyme
Modifié le 25 déc. 2017 à 22:12
Modifié le 25 déc. 2017 à 22:12
Bonsoir,
Ceci
Cela fait quelques jours que tu postes des codes qui ne peuvent pas compiler, qui n’ont presque aucun sens.
Au risque de me répèter, prends le temps d’apprendre les bases de C#, ça t’evitera d’en perdre beaucoup plus (du temps) à bidouiller ou attendre une aide qu’un forum peut difficilement te donner.
Parce que contrairement à ce que tu crois, tu ne te débrouilles (encore) pas en C#.
Quand j'étais petit, la mer Morte n'était que malade.
George Burns
Ceci
{ get { return _controle.Position = TimeSpan.FromSeconds(50); }ne peut pas marcher, et même Visual Studio devrait te signaler une erreur.
Cela fait quelques jours que tu postes des codes qui ne peuvent pas compiler, qui n’ont presque aucun sens.
Au risque de me répèter, prends le temps d’apprendre les bases de C#, ça t’evitera d’en perdre beaucoup plus (du temps) à bidouiller ou attendre une aide qu’un forum peut difficilement te donner.
Parce que contrairement à ce que tu crois, tu ne te débrouilles (encore) pas en C#.
Quand j'étais petit, la mer Morte n'était que malade.
George Burns
Modifié le 25 déc. 2017 à 22:22
Bonne soirée.
25 déc. 2017 à 22:25
Ce qui est écrit au-dessus est contraire à la syntaxe de C#
27 déc. 2017 à 15:02
Je sais donc bien définir la source. Puis, je met LoadedBehavior en manuel pour pouvoir gérer les play, pause, etc. Et j'ai réussi a faire un slider pour gérer le volume. Par contre, je sais pas comment lier le bouton "play" (et les autres pause, stop,...) à la balise mediaElement. Pour le Volume j'avais fais un ElementName qui me permettait de lier le slider au volume de la musique mais pour les boutons ce n'est pas le même principe. Avez-vous une idée ?
27 déc. 2017 à 19:13
Par contre, je persiste, ça
c’est incohérent.
Un get doit retourner un résultat, dans ce cas un TimeSpan.
Or ceci est une assignation, pas une « opération », ça ne retourne aucun résultat.
Associé à C’est une erreur de syntaxe.
28 déc. 2017 à 13:19