Commentaire en VisualBasic
MineManager off
-
Patrice33740 Messages postés 8561 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Patrice33740 Messages postés 8561 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir si on peut ajouter des commentaires en VB ,
pas les commentaires dans le code mais des commentaires physique comme :
"Salut j'aime bien ton logiciel"
Et je voudrais savoir comment add un commentaires avec 2 champs sur le logiciel pseudo et message
Et ou l'admin peut supprimer le message :)
J'espère que vous avez bien compris :)
Merci et bonne journée
je voudrais savoir si on peut ajouter des commentaires en VB ,
pas les commentaires dans le code mais des commentaires physique comme :
"Salut j'aime bien ton logiciel"
Et je voudrais savoir comment add un commentaires avec 2 champs sur le logiciel pseudo et message
Et ou l'admin peut supprimer le message :)
J'espère que vous avez bien compris :)
Merci et bonne journée
A voir également:
- Commentaire en VisualBasic
- Commentaire word - Guide
- Traduction commentaire youtube disparu ✓ - Forum YouTube
- Impossible de mettre une photo en commentaire facebook - Forum Facebook
- Commentaire : acheminé sur une liaison internationale - Forum Consommation & Internet
- Commentaires Youtube disparus ✓ - Forum YouTube
1 réponse
Bonjour,
« je voudrais savoir si on peut ajouter des commentaires en VB [...]
J'espère que vous avez bien compris :) » Non, pas vraiment !
Est-ce que tu veux modifier une application VB, pour qu'elle affiche un commentaire quand tu l'utilises ? (j'en vois pas l'intérêt)
Est-ce tu veux transmettre un commentaire à son auteur ? (il suffit de lui écrire)
« je voudrais savoir si on peut ajouter des commentaires en VB [...]
J'espère que vous avez bien compris :) » Non, pas vraiment !
Est-ce que tu veux modifier une application VB, pour qu'elle affiche un commentaire quand tu l'utilises ? (j'en vois pas l'intérêt)
Est-ce tu veux transmettre un commentaire à son auteur ? (il suffit de lui écrire)
https://www.commentcamarche.net/contents/269-le-droit-d-auteur-copyright#q=propri%C3%A9t%C3%A9+intellectuelle&cur=2&url=%2F
Pseudo
Commentaire
Envoyer
Et que le commentaire sera affiché dans un endroit et que sa sois visible par tout le monde
Tu peux créer un batch qui envoie le message puis lance l'application, mais je ne comprends toujours pas à quoi, et surtout à qui, ça va servir !