Sélection de une ou plusieurs cellule?
Utilisateur anonyme
-
Patrice33740 Messages postés 8930 Statut Membre -
Patrice33740 Messages postés 8930 Statut Membre -
Bonjour, je voudrais sélectionner les cellules active de M4 : M14 j'ai pris le code VBA
Range(Selection, Selection.End(xlDown)).Select tout fonction comme je le veux mais quand il à seulement la première cellule active sa me sélection L4 : O1048576 à t'il une solution pour que seulement la première cellule se sélectionne si seulement la première cellule est active. Et quand 2 ou plusieurs cellule son active se sélection aussi.
Merci de m'aider!
Range(Selection, Selection.End(xlDown)).Select tout fonction comme je le veux mais quand il à seulement la première cellule active sa me sélection L4 : O1048576 à t'il une solution pour que seulement la première cellule se sélectionne si seulement la première cellule est active. Et quand 2 ou plusieurs cellule son active se sélection aussi.
Merci de m'aider!
A voir également:
- Vba selectionner plusieurs cellules
- Formule excel pour additionner plusieurs cellules - Guide
- Excel compter cellule couleur sans vba - Guide
- Verrouiller cellules excel - Guide
- Selectionner texte sur pdf - Guide
- Fusionner deux cellules excel - Guide
2 réponses
Bonjour,
Les cellules actives.... se sont les cellules sélectionnées non ?
De plus :
"Selection" ... ça veut bien dire "cellules sélectionnées" ...
Le code que tu as utilisé est donc, par conséquent, inutile ... puisque tu as déjà les cellules de sélectionnées.
sélectionner les cellules active
Les cellules actives.... se sont les cellules sélectionnées non ?
De plus :
Range(Selection, Selection.End(xlDown)).Select
"Selection" ... ça veut bien dire "cellules sélectionnées" ...
Le code que tu as utilisé est donc, par conséquent, inutile ... puisque tu as déjà les cellules de sélectionnées.
Explications disponibles ici : https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/10686-le-nouveau-codes-sources-comment-ca-marche#balises-code