Les discussions

Android, mon application s'affiche en plein ecran

 Résolu

Bonjour, je développe une application android avec Android Studio, mon problème est que certaines de mes activités, s'affichent en plein écran comme c...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
guineeguinee

Svp pouvez-vous m'expliquer svp svp svp

Bonjour, voir en pj le message que je recoi sur mon PC lorsque je veux exécuter ma macro, mais sur mon poste au bureau il fonctionne. https://www....

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
jordane45

Formulaire qui ne fonctionne pas avec php

Bonjour à tous, J'essaie d'adapter un formulaire en PHP à mon site internet. Cependant, dans le code php de celui-ci, malgré le remplacement du mai...

33 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Denizay

Rendre une image cliquable html/js

 Résolu

Bonjour à tous, Sur mon site j'aimerais automatiser un code suivant les événements que je vais créer. Par exemple pour un événement qui dure une sem...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
HPC8854

Erreur de compilation , argument non facultatif

 Résolu

Bonsoir le forum, J'ai eu une problème dans l'exécution de la fonction suivante : Application.WorksheetFunction.Norm_Inv(Rnd) en faite je veux cré...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
amiro2017

Le macro quitter et enregistré

Bonjour, J'ai créé un macro qui quitte et enregistre sur excel.Ca marche bien mais le probleme c'est qu'à chaque fois lporsque je clique sur le bout...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
NHenry

Liste de roulante

 Résolu

Bonsoir J'ai plusieurs listes déroulantes je vais savoir comment je peux récupérer la valeur sélectionnée pour l'utiliser dans une requête et si l'u...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
nanynaz5

Je viens vous demander de l'aide pour un problème sur une requêt

 Résolu

Je viens vous demander de l'aide pour un problème sur une requête SQL avec L'erreur est dans l’exécution de la requête , soit :

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Quel langage utiliser svp.

Bonjours monsieur, dame Je souhaite savoir quel langage utiliser et comment structurer un petit projet. Le but est de créer une relation en local en...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Whismeril

Affichage d'un tableau sur une même page en cliquant sur un lien

Bonjour, Je travail sur un projet où je dois créer un graphe de noeud, en récupérant des données sur une base de données. Ensuite, je dois pouvoir...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
jordane45

Lire des bytes provenant d'un fichier flash en php

Bonjour/bonsoir, j'ai un problème, je connais un jeu qui est très bien sécurisé grâce a un système de bytes, j'aimerais savoir comment faire pour cont...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Papounet17000

Trouver caractère enregistrement

Bonjour, Je ne sais plus comment faire pour trouver un mot défini dans un enregistrement. Par exemple, je veux tester une phrase pour savoir si elle...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
jordane45

Détecter javascript

 Résolu

Bonjour, J'ai une page avec un user et un mot de passe qui donne accès à un site qui utilise javascript... J'aimerait faire en sorte que si une pe...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
WaZeR

Souci de recaptcha

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car, j'ai un souci au niveau de mon reCaptcha qui ne se valide pas, qu'il soit fait ou pas fait, il ne se valide pas. A...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Lucryio

Algorithme " appels de méthodes et comparaison de type "

Bonjours je suis sur un algorithme qui consiste à écrire une méthode qui demande à l'utilisateur d'entrer un caractère au clavier. Ce caractère devra ...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
KX

Aide a la programation dour mes timbres

Bonjour a tous,je collectionnes des timbres .Donc il y a un certain temps une personne,m'avais fait un petit programme suivant ma demande.Ce programm...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
manutimbre59

Fonction mail() en php

Bonsoir, J'ai réussi à envoyer un mail grâce à la fonction mail() de PHP, mais j'ai petit un souci, le mail va directement dans les mails indésirable...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
jordane45

Codage

Bonjour, Je commence a coder et mon but est de créer un jeu mobile. Je suis consiant de la difficulté du projet mais je suis préserverant. J'aimerais...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Lancer un fichier depuis un programme .vbs

 Résolu

Bonjour, Je cherche un programme capable de lancer un fichier dans un programme .vbs Le fichier est un texte du bloc note. lien du fichier : C:\Use...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
bestoon

Chercher et rmplacer

Comment chercher et remplacer un caractère dans une chaîne sans utiliser la méthode "replace" autrement dit utiliser uniquement les variables. par ex...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
jordane45

Convertir une lettre en chiffre

Bonsoir , Je dois réaliser un programme qui convertit de l'Héxa en décimal et pour cela je dois affecter a chaque lettre du chiffre Héxa une valeur n...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
_Ritchi_

Remplacer les ? par les accents approprié

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous car sur mon site, j'ai un formulaire de contact qui envoye un mail dans ma boite de messagerie SAUF que j'ai des p...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Lucryio

Programme pascal

écrire l'analyse d'un programme qui fait la permutation circulaire de trois entiers et merci

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Chris 94

Application de la fonction percentile_inc sur un tableau vba

Bonjour à tous , je vous remercie d'avance pour me résoudre ce truc là car vraiment il est pénible: je veux appliquer la fonction percentile sur un...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
amiro2017

Graphes de noeud en php en utilisant svg

 Résolu

Bonjour, j'ai un projet qui consiste a faire des graphes svg en récupérant le nombres de noeuds et d'arcs dans une base de donnée. Voici mon code d...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
jordane45

Eclipse - avoir un projet réutilisable ?

Bonjour, J'utilise Eclipse au boulot et je débute. J'aimerais savoir comment créer un projet réutilisable ? Ce que je cherche à faire, c'est avoir u...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
KX

Enregistrer ip des visiteurs et bannir le visiteurs indésirables

 Résolu

Bonjour, Configuration: Configuration: Macintosh / Safari 5.0.6 Je voudrais enregistrer les IP de mes visiteurs (dans un fichier "mesvisiteurs.php"...

35 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
lalain67000

Eliminer un element de matrice

Bonjour, j'ai un matrice des entiers ,int[][] flo = {{5,1,1,7,8},{1,7,1,0,33},{1,1,0,12,0},{1,0,56,0,0},{0,65,0,1,0}}; je veux eliminer par exemple ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
KX

Programmation racine carré

 Résolu

Bonjour, je fais de la programmation sauf que je suis débutante. mais d'après le forum l'algorithme de la racine carré est sqrt sauf que ça ne march...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
^Abel^

Afficher du texte dnas la un paragraphe ?

Bonjour, Je me remets doucement au JavaScript et je voudrai simplement afficher du texte dans une balise "p" avec un événement (en cliquant sur un b...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Anaxagone

Liste déroulante excel

Bonjour , j'ai deux questions à poser : 1) j'aimerai bien savoir si on peux colorier des champs une liste déroulante quelconque , j'ai bien essayé...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
f894009

Comment récuperer pid d'un shell_exec ?

Bonjour, Je suis propriétaire de serveur minecraft et je voudrais récupérer le pid de ce code

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Affichage d un graphe dans un userform

bonsoir, qui peux m aider et me corriger le code d affichage d un graphe dans un userform. voici le code que j ai utilisé mais il ne s exécute pa...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
jordane45

Erreur sur erreur !

Bonjours tous le monde alors voila j'ai un probleme je créé en se moment mon site internet et je crée un page d'inscription et quand je veux l'ouvrir ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
jordane45

Ensemble indépendant maximal

Bonjour, j'ai une question comment trouver un Ensemble indépendant maximal a partir d'un matrice adjacence de graphe voila mon code int[][] matri...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
KX

Poser une question en batch

 Résolu

J'aimerai créer un petit programme qui pose comme question que voulez vous faire et attribue la réponse a un variable mais dès que je lance mon progra...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
DoMiN1ToR

Comment un fichier externe java script

Bonjour, j'ai deux fichiers .js donc 1 est en quel que sorte mon programme principal et l'autre contient mes fonctions que j'ai nommé fonction.js ,co...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Erreur 438, transfert de données vers classeur externe

 Résolu

Bonjour, Je développe actuellement un petit programme via un userform sur excel (office 2016). Les infos renseignées dans ce userform seront transf...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
MrLafa

Quel langage

 Résolu

Salut j'ai terminé ma formation en HTML et CSS chez openclassrooms et j'aimerai terminé ma formation en javascript par exemple mais quel site ou tuto...

11 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
H1800

Cours sur javascript

A quoi sert le langage javascript ?

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
jordane45

Denombrer les lettres majuscules d'une phrase

Bonjour ,je suis un débutant en python, en fait on me demande d'écrire : un programme qui dénombre les majuscules d’une phrase. Les majuscules sont le...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
hcp7kuz

Reinitialisation userform

 Résolu

Bonjour a tous, Mon probleme du jour est le suivant, au travers dúne macro je charge les données dúne feuille dans differente txtbox d´un USF, ces d...

14 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
GermPeru

Ajout de ligne sur une db depuis php ?

Bonjour, Voilà je suis un débutant en php et actuellement j'essaye de faire quelques petits exercice lambda; Malheureusement je suis bloqué.. Pour ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
jordane45

Le nombre de visiteurs

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un petit code pour récupérer le nombre de visiteurs total, du jour et connectés. Il ne me renvoie rien. J'ai dû faire une ou pl...

31 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
americanbichon

Limitation de nombre de chiffre dans le textbox

 Résolu

Bonjour, Comment peut-on limiter le nombre de chiffre d'un nombre réel calculé sous vba ?? merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
amiro2017

Une erreur dans un fichier .php

 Résolu

Bonjour, je m'appelle Alain, 65 ans, retraité... Configuration: Macintosh / Safari 5.0.6 Je ne connais toujours rien en php, j'ai trouvé un code....

14 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
ludobabs

Parse error: syntax error, unexpected '[' in ... wiki/mw-config/

 Résolu

Bonjour à tous ! Je n'y connais rien en PHP seulement je souhaite mettre en place un wiki (wikimedia) mais me retrouve face à une erreur dans l'in...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
CHA

Inclure valeur d'une cellule dans nom de fichier

 Résolu

Bonjour à tous, Windows 10 Excel 2016 Allez je me lance. J'essaie d'intégrer la valeur d'une cellule (contenant une date) au nom d'un fichier. Pou...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
pijaku

Perl tk : problèmes passage arguments

 Résolu

Salut, Voilà j'ai un problème de passage d'arguments dans un très gros programme Perl TK. Mais pour expliquer mon problème je vais le réduire à l'exe...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
[Dal]

Récupérer des points gps et afficher itinéraire

 Résolu

Bonjour, Dans mon application web, j'ai un tableau qui contient la liste de mes clients, chaque client possède des coordonnées géographiques, je sou...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
abirgl
Résultats 22101 - 22150 sur un total de plus de 50 000