Les discussions

Apprendre le java

Résolu

Bonjour, je recherche un tuto qui explique la programmation java ecrit ou video ca me gene pas merci ps:je debute --

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
BadiiiX

Distribution dans plusieurs feuilles

Bonjour le forum, pouvez vous m'aider s'il vous plait. je voudrai écrire un code permettant de faire la distribution dans plusieurs feuilles, exempl...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Patrice33740

Script connexion rdp avec condition

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai réaliser un script qui permet de vérifier si on est sur le réseau local ou or du réseau local en réalisant un Ping de l'adre...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
jee pee

Fichier txt liée a une bdd

Bonjour, j'ai ca dans mon fichier txt n=1;qauntité=20;date=02/03/2017 12:01:00 n=1;qauntité=10;date=02/03/2017 12:02:00 n=1;qauntité=20;date=02/...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
chouchoumimi22

#include<...>

Résolu

Salut à tous ! j'ai créer un programme dont le code est source est : pour la création de 3 processus et en compilant le programme avec la commande...

samad13dz

Code c++ avec geany

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0 je ne trouve pas l'erreur qu'il m'indique ici pour ce code en c++ quelqu'un peut il m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Dalfab

Erreur incompatibilité de type

bonsoir le forum, je suis débutant en vba cependant j'ai eu un problème dans mon code , en effet l'erreur est de compatibilité lors je séléctionne de...

13 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
ThauTheme

Macro création feuille balance à partir de la feuille journal

bonjour, je vous remercie d'avance pour toutes les explications et orientations je souhaite créér la feuille balance à partir des données du journa...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
ThauTheme

Erreur d'exécution 424 vba excel

Bonjour, Je suis nouveau dans ce Forum, je viens de commencer à apprendre le VBA EXCEL et je veux exécuter ma première macro mais un message d'erreur...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
ThauTheme

Vba et activation filtres automatiques excel

Résolu

Bonjour, J'utilise ce code afin de mettre en valeur une ligne dans une tableau excel. Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range)...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
fred545

Comment programmer en c++?

Bonjour, Salut Configuration: Windows / Opera Next 42.0.2393.517

Utilisateur anonyme

Problème d'exécution du code java!

Résolu

Bonjour, je viens de commencer en java le premier problème rencontré sur mon premier programme d'affichage de message est: "impossible de charger la ...

Ousmane.sylla1717

Trier une variable (chiffre) croissant ?

J''ai une variable (chiffre) que je veut trier ordre croissant (ex: 1598753 devient 1355789). Comment faire ? Voici le bout de code que j'ai commencé...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
barnabe0057

La libération d'un noeud

salut a tous j'espere que vous etes , j'ai une petite question , est que vous pouvez svp m'expliquer pourquoi on a donné **pn et pas *p pour liberer ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
yg_be

Combobox

Bonjour, je suis Inocent Koffi j'ai un soucie avec le codage Combobox quelqu'un pourrais m’aider ? Configuration: Windows / Firefox 43.0

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
f894009

Erreur : "" n'est pas une valeur entière valide

Résolu

Bonjour, J'ai fait un petit bout de code sous Delphi et j'ai une erreur qui s'affiche : Classe d'exception EConvertError avec un message "" n'est pa...

metarefsalem

Quel est le bitbucket vba ?

Bonjour, En VBA6 de Word2000, quel est le bitbucket de ce dernier (si ça existe) ? Par exemple, en Bath DOS, il existe un "Nul device" qui permet d...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
iBenny

Settext pour une variable en time

Bonsoir, j'ai essayer de convertir un String en Time pour setText du style : heureOuv.setText(Time.valueOf(unRestaurant.getHeureOuv())); mais ça...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Dinath

Programme fft

bonjour j'ai besoin d'aide j'ai du mal a faire l’organigramme de ce programme // ***** Includes ***** #include "xgpio.h" #include "xllfifo.h" #...

naomisouki

Comment afficher un mot de passe en étoiles dans un programmec ?

Résolu

Bonjour, J'ai créé un programme de calculatrice dans lequel j'ai intégré un mot de passe(voir programme ci-dessous). Or je désirerais que ce mdp s...

25 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
anonyme9955

Slideshow qui défile trop vite quand on clique sur les boutons.

Résolu

Bonjour, je suis actuellement de créer un slideshow pour un site web et j'ai trouver un code explicatif sur W3Schools et je l'ai donc appliquer cepe...

Legrandfifou

Traitement des données

salut mes chere amis j'ai besoin de vos aide j'ai des données amenée a partir d'un instruments d'observation ces données se composent de la date,l...

fakhrihunter

Allegro 4.2.2 problème son

Bonjour, J'ai besoin de jouer un son, j'ai déjà essayer plusieurs librairies (SDL+SDL_mixer/OpenAL/Fmod) mais celles ci sont bien trop complexes pour ...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
[Dal]

Enregistrer 2 variables javascript dans phpmyadmin

Bonjour, Tout est dans le titre, ce que j'ai fais ne marche pas je ne vois pas mes erreurs pouvais vous m'aider (je suis débutant)? Code : Javascri...

ThEBiShOp

Passage d'une activité à l'autre au clique d'un bouton

Résolu

Bonjour, J'ai un souci, j'ai créé deux activités avec un bouton qui permet de passer d'une à l'autre, il s'agit d'une page de login avec quelques vé...

12 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
BunoCS

Utiliser javascript avec twig

Bonjour, Est-il possible d'utiliser une variable Javascript avec twig. Je m'explique, en fait j'aimerais utiliser un petit script toute bête, qui m...

ThEBiShOp

Copie - coller des lignes dans des sous groupes selon un critère

Bonjour, J'ai beau cherché mais n'ai pas trouvé de réponses à mon besoin; Du coup je me tourne ici. Je souhaiterais copier-coller des lignes sel...

16 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
gbinforme

Fonction si avec intervalles

Bonjour, j'essaye de créer une formule SI (en celulle F18) avec des intervalles de type : Si B7 est supérieur ou égal à 25 alors (B7xPrix Tranc...

tmth

Aide en php

Résolu

Bonjour à vous:je regenerais les numéros en php et sa marche bien mais j'aimerais que les trois premiers chiffres restent stable sans changer comme le...

ThEBiShOp

Installer un programme

Bonjour, j'ai créé un petit programme de suivi de santé, avec notation quotidienne et graphique correspondant. Ce programme est transmissible sur CD...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
cs_Le Pivert

Probleme avec chdir en c

Résolu

Bonjour , J'ai besoin de votre aide s'il vout plait pour la fonction chdir , quand je saisie sur l'entrée standard "directory" déjà créé dans le mêm...

Jofroy

Comment créer un lien de paiement

Bonjour à tous s'il vous plait je veux savoir comment créer un lien de paiement ?? merci d'avance

Utilisateur anonyme

Temps d'apprentissage de symphony

Bonjour, J'ai déjà eu à développer quelques applications web en php en procédurale uniquement bien que j'ai des bases en poo.Je ne connais pas trop ...

ThEBiShOp

Exo

Résolu

Bonjour, svp aidez moi, ecrire un programme qui lit 2 étudiants et affiche le nom, la nationalité et la moyenne du mieux classé. Configuration: Win...

Utilisateur anonyme

Require_once donne une page blanche

Bonsoir, Je suis débutant en php et je suis actuellement sur un projet d'une interface de connexion. J'en suis tout au début, lorsque je doit importe...

Gnieark

Exercice

Résolu

Bonjour, J'ai quelques problèmes là dont je n'arrive pas à résoudre en langage C les voici: Ecrire un programme qui affiche le triple d’un nombre...

^Abel^

Comment remplir un combobox sans utilisation d'une colonne

Résolu

Bonjour , je cherche à remplir mon combobox par une série numérique {1,2...11} sans utilisation d'une colonne d'Excel. d'autre part je m'adresse à ...

19 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
amiro2017

2 captchme sur une même page

Bonsoir, Je suis en train de placer CaptchMe sur mon site et en faite j'ai un problème car il n'est pas possible d'en placer 2 sur une même page. Or,...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Mettre du délai a une boucle for

Résolu

Salut et déjà merci d'avance pour vos réponses, je voudrais ajouter du délai à une boucle for, je sais que je peux utiliser la fonction sleep() dans...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
toufeux

Vecteur sous matlab

Bonjour, j'aimrai créer un vecteur contenant des 0 et des 1 disposés d'une façon aléatoire. Le vecteur doit être de dimension n préalablement fixé. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
PouletCurry

Délais d'une commande batch

bonjour, je cherchais pour mon script une sorte de minuteur que j'ai trouvé mais seulement sur windows vista, je me demandais si cela étais possible s...

jee pee

Formulaire vba

Bonjour, Je vous sollicite car j'aurai besoin d'aide pour un formulaire réalisé sous vba. Je vous explique mon soucis. Mon formulaire gère un fichie...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
f894009

A l aide programmation

BONJOUR LES AMIS J AIMERAIS PROGRAMMER EN VISUAL BASIC UN PROGRAMME QUI DEMANDE A L UTILISATEUR D' ENTRER UN VERBE ET DE LE CONJUGUER A TOUS LES...

Utilisateur anonyme

Xcopy avec barre de progression (batch)

Bonjour, Je souhaiterai avoir une barre de progression pour une commande Xcopy (fichier bat). J'ai trouvé cette "progress bar" qui correspond à mes ...

barnabe0057

Trier une matrice

programmation algorithme : trier une matrice ligne par ligne

Chris 94

Optimisation par l'algorithme génétique matlab

Bonjour, je cherche a creer un algorithme genetique pour optimiser le fonctionnement des paramètres d'un moteur synchrone à aimant permanant(MSAP).....

12 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
maridi

Message framework

bonjour.j ai reccuperer un pc.je l ai remis en windows 8.et la impossible d ouvrir une application il me demande d activer le controle du compte util...

choubaka

Projet progra et base de donnée

Bonjour, Je suis en BTS Informatique et réseau et j'ai vraiment besoin d'aide pour mon projet.. Voila.. je travaille en alterance chez orange et je...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
dinocrisiss

Gestionnaire de clefs électroniques

Bonjour, Pourriez-vous me faire parvenir la notice et le mode d'emploi du système de gestion des clefs électronique de la marque "Deister Electroniq...

choubaka

Truc et astuce avec l'invite de commande

Bonjour, il y aurais des personnes suffisamment douées dans les commandes invites pour faire des manipes a distances sur des PC en réseau. et aussi...

15 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Moi
Résultats 22101 - 22150 sur un total de plus de 50 000