Les discussions
Apprendre le java
RésoluBonjour, je recherche un tuto qui explique la programmation java ecrit ou video ca me gene pas merci ps:je debute --
Distribution dans plusieurs feuilles
Bonjour le forum, pouvez vous m'aider s'il vous plait. je voudrai écrire un code permettant de faire la distribution dans plusieurs feuilles, exempl...
Script connexion rdp avec condition
RésoluBonjour, Je souhaiterai réaliser un script qui permet de vérifier si on est sur le réseau local ou or du réseau local en réalisant un Ping de l'adre...
Fichier txt liée a une bdd
Bonjour, j'ai ca dans mon fichier txt n=1;qauntité=20;date=02/03/2017 12:01:00 n=1;qauntité=10;date=02/03/2017 12:02:00 n=1;qauntité=20;date=02/...
#include<...>
RésoluSalut à tous ! j'ai créer un programme dont le code est source est : pour la création de 3 processus et en compilant le programme avec la commande...
Code c++ avec geany
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0 je ne trouve pas l'erreur qu'il m'indique ici pour ce code en c++ quelqu'un peut il m'ai...
Erreur incompatibilité de type
bonsoir le forum, je suis débutant en vba cependant j'ai eu un problème dans mon code , en effet l'erreur est de compatibilité lors je séléctionne de...
Macro création feuille balance à partir de la feuille journal
bonjour, je vous remercie d'avance pour toutes les explications et orientations je souhaite créér la feuille balance à partir des données du journa...
Erreur d'exécution 424 vba excel
Bonjour, Je suis nouveau dans ce Forum, je viens de commencer à apprendre le VBA EXCEL et je veux exécuter ma première macro mais un message d'erreur...
Vba et activation filtres automatiques excel
RésoluBonjour, J'utilise ce code afin de mettre en valeur une ligne dans une tableau excel. Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range)...
Comment programmer en c++?
Bonjour, Salut Configuration: Windows / Opera Next 42.0.2393.517
Problème d'exécution du code java!
RésoluBonjour, je viens de commencer en java le premier problème rencontré sur mon premier programme d'affichage de message est: "impossible de charger la ...
Trier une variable (chiffre) croissant ?
J''ai une variable (chiffre) que je veut trier ordre croissant (ex: 1598753 devient 1355789). Comment faire ? Voici le bout de code que j'ai commencé...
La libération d'un noeud
salut a tous j'espere que vous etes , j'ai une petite question , est que vous pouvez svp m'expliquer pourquoi on a donné **pn et pas *p pour liberer ...
Combobox
Bonjour, je suis Inocent Koffi j'ai un soucie avec le codage Combobox quelqu'un pourrais m’aider ? Configuration: Windows / Firefox 43.0
Erreur : "" n'est pas une valeur entière valide
RésoluBonjour, J'ai fait un petit bout de code sous Delphi et j'ai une erreur qui s'affiche : Classe d'exception EConvertError avec un message "" n'est pa...
Quel est le bitbucket vba ?
Bonjour, En VBA6 de Word2000, quel est le bitbucket de ce dernier (si ça existe) ? Par exemple, en Bath DOS, il existe un "Nul device" qui permet d...
Settext pour une variable en time
Bonsoir, j'ai essayer de convertir un String en Time pour setText du style : heureOuv.setText(Time.valueOf(unRestaurant.getHeureOuv())); mais ça...
Programme fft
bonjour j'ai besoin d'aide j'ai du mal a faire l’organigramme de ce programme // ***** Includes ***** #include "xgpio.h" #include "xllfifo.h" #...
Comment afficher un mot de passe en étoiles dans un programmec ?
RésoluBonjour, J'ai créé un programme de calculatrice dans lequel j'ai intégré un mot de passe(voir programme ci-dessous). Or je désirerais que ce mdp s...
Slideshow qui défile trop vite quand on clique sur les boutons.
RésoluBonjour, je suis actuellement de créer un slideshow pour un site web et j'ai trouver un code explicatif sur W3Schools et je l'ai donc appliquer cepe...
Traitement des données
salut mes chere amis j'ai besoin de vos aide j'ai des données amenée a partir d'un instruments d'observation ces données se composent de la date,l...
Allegro 4.2.2 problème son
Bonjour, J'ai besoin de jouer un son, j'ai déjà essayer plusieurs librairies (SDL+SDL_mixer/OpenAL/Fmod) mais celles ci sont bien trop complexes pour ...
Enregistrer 2 variables javascript dans phpmyadmin
Bonjour, Tout est dans le titre, ce que j'ai fais ne marche pas je ne vois pas mes erreurs pouvais vous m'aider (je suis débutant)? Code : Javascri...
Passage d'une activité à l'autre au clique d'un bouton
RésoluBonjour, J'ai un souci, j'ai créé deux activités avec un bouton qui permet de passer d'une à l'autre, il s'agit d'une page de login avec quelques vé...
Utiliser javascript avec twig
Bonjour, Est-il possible d'utiliser une variable Javascript avec twig. Je m'explique, en fait j'aimerais utiliser un petit script toute bête, qui m...
Copie - coller des lignes dans des sous groupes selon un critère
Bonjour, J'ai beau cherché mais n'ai pas trouvé de réponses à mon besoin; Du coup je me tourne ici. Je souhaiterais copier-coller des lignes sel...
Fonction si avec intervalles
Bonjour, j'essaye de créer une formule SI (en celulle F18) avec des intervalles de type : Si B7 est supérieur ou égal à 25 alors (B7xPrix Tranc...
Aide en php
RésoluBonjour à vous:je regenerais les numéros en php et sa marche bien mais j'aimerais que les trois premiers chiffres restent stable sans changer comme le...
Installer un programme
Bonjour, j'ai créé un petit programme de suivi de santé, avec notation quotidienne et graphique correspondant. Ce programme est transmissible sur CD...
Probleme avec chdir en c
RésoluBonjour , J'ai besoin de votre aide s'il vout plait pour la fonction chdir , quand je saisie sur l'entrée standard "directory" déjà créé dans le mêm...
Comment créer un lien de paiement
Bonjour à tous s'il vous plait je veux savoir comment créer un lien de paiement ?? merci d'avance
Temps d'apprentissage de symphony
Bonjour, J'ai déjà eu à développer quelques applications web en php en procédurale uniquement bien que j'ai des bases en poo.Je ne connais pas trop ...
Exo
RésoluBonjour, svp aidez moi, ecrire un programme qui lit 2 étudiants et affiche le nom, la nationalité et la moyenne du mieux classé. Configuration: Win...
Require_once donne une page blanche
Bonsoir, Je suis débutant en php et je suis actuellement sur un projet d'une interface de connexion. J'en suis tout au début, lorsque je doit importe...
Exercice
RésoluBonjour, J'ai quelques problèmes là dont je n'arrive pas à résoudre en langage C les voici: Ecrire un programme qui affiche le triple d’un nombre...
Comment remplir un combobox sans utilisation d'une colonne
RésoluBonjour , je cherche à remplir mon combobox par une série numérique {1,2...11} sans utilisation d'une colonne d'Excel. d'autre part je m'adresse à ...
2 captchme sur une même page
Bonsoir, Je suis en train de placer CaptchMe sur mon site et en faite j'ai un problème car il n'est pas possible d'en placer 2 sur une même page. Or,...
Mettre du délai a une boucle for
RésoluSalut et déjà merci d'avance pour vos réponses, je voudrais ajouter du délai à une boucle for, je sais que je peux utiliser la fonction sleep() dans...
Vecteur sous matlab
Bonjour, j'aimrai créer un vecteur contenant des 0 et des 1 disposés d'une façon aléatoire. Le vecteur doit être de dimension n préalablement fixé. ...
Délais d'une commande batch
bonjour, je cherchais pour mon script une sorte de minuteur que j'ai trouvé mais seulement sur windows vista, je me demandais si cela étais possible s...
Formulaire vba
Bonjour, Je vous sollicite car j'aurai besoin d'aide pour un formulaire réalisé sous vba. Je vous explique mon soucis. Mon formulaire gère un fichie...
A l aide programmation
BONJOUR LES AMIS J AIMERAIS PROGRAMMER EN VISUAL BASIC UN PROGRAMME QUI DEMANDE A L UTILISATEUR D' ENTRER UN VERBE ET DE LE CONJUGUER A TOUS LES...
Xcopy avec barre de progression (batch)
Bonjour, Je souhaiterai avoir une barre de progression pour une commande Xcopy (fichier bat). J'ai trouvé cette "progress bar" qui correspond à mes ...
Trier une matrice
programmation algorithme : trier une matrice ligne par ligne
Optimisation par l'algorithme génétique matlab
Bonjour, je cherche a creer un algorithme genetique pour optimiser le fonctionnement des paramètres d'un moteur synchrone à aimant permanant(MSAP).....
Message framework
bonjour.j ai reccuperer un pc.je l ai remis en windows 8.et la impossible d ouvrir une application il me demande d activer le controle du compte util...
Projet progra et base de donnée
Bonjour, Je suis en BTS Informatique et réseau et j'ai vraiment besoin d'aide pour mon projet.. Voila.. je travaille en alterance chez orange et je...
Gestionnaire de clefs électroniques
Bonjour, Pourriez-vous me faire parvenir la notice et le mode d'emploi du système de gestion des clefs électronique de la marque "Deister Electroniq...
Truc et astuce avec l'invite de commande
Bonjour, il y aurais des personnes suffisamment douées dans les commandes invites pour faire des manipes a distances sur des PC en réseau. et aussi...