Compte à rebours du jour
Axel
-
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je souhaite intégrer un compte à rebours à mon site internet en htlm pour qu'il apparaisse sur la page d'accueil.
Je ne sais pas si j'ai été précis.
En clair, je souhaite un compte à rebours de ce type: " https://www.decompte-avant-2018.fr " figé sur la page principale lorsqu'on clique sur mon site à travers un moteur de recherche.
Merci à vous,
Axel
Je souhaite intégrer un compte à rebours à mon site internet en htlm pour qu'il apparaisse sur la page d'accueil.
Je ne sais pas si j'ai été précis.
En clair, je souhaite un compte à rebours de ce type: " https://www.decompte-avant-2018.fr " figé sur la page principale lorsqu'on clique sur mon site à travers un moteur de recherche.
Merci à vous,
Axel
A voir également:
- Compte à rebours du jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Créer un compte google - Guide
- Compte facebook suspendu 180 jours - Guide
- Compte instagram suspendu 180 jours - Guide
2 réponses
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
bonjour à toi,
as-tu examiné le code source de la page que tu donnes en exemple?
as-tu examiné le code source de la page que tu donnes en exemple?
Bonjour,
Tu dis "figé" .. c'est à dire ? Qu'il ne se décrémente pas dynamiquement (contrairement à la page que tu nous montres en exemple) ?
Sur quoi bloques tu ?
Qu'as tu essayé ?
Sais tu faire des soustractions en PHP ?
Ou alors ta question concerne le "design" ?? Connais tu le css ?
Sinon, si tu veux qu'il décompte en "direct" sur la page.. tu ne pourras pas le faire en PHP .. mais juste en JS.
Tu dis "figé" .. c'est à dire ? Qu'il ne se décrémente pas dynamiquement (contrairement à la page que tu nous montres en exemple) ?
Sur quoi bloques tu ?
Qu'as tu essayé ?
Sais tu faire des soustractions en PHP ?
Ou alors ta question concerne le "design" ?? Connais tu le css ?
Sinon, si tu veux qu'il décompte en "direct" sur la page.. tu ne pourras pas le faire en PHP .. mais juste en JS.