Les discussions
Vector en java
RésoluBonjour, J'ai deux variables : 1. Vector E = new Vector (); 2. Vector B = new Vector (); pour remplir le premier (E) je remplis le deuxième...
Modifications site internet php
Bonjour à toutes et à tous, Je vous expose mon problème. Je dois faire des modifications de texte sur un site en PHP sauf que je n'arrive pas à tr...
Ajouter un nombre de reference d'une autre feuille
Bonjour, tout d'abord, desole pour l'absence d'accent, mais je suis sur un clavier qwerty. je suis en stage dans le service methode d'une entrepris...
Je débute: comment importer un nouveau module sous idle
Bonjour, J'ai crée un nouveau module (dessins_tortue.py) sous l'éditeur de texte de IDLE que j'ai enregistré dans le dossier "mes scripts", le voi...
Traduction vba
RésoluBonjour tout le monde, Voilà j'ai commencé à traduire le VBA d'une amie mais je sèche pour ce qui est de : lig = c.Row T.Rows(lig & ":" & lig).Cl...
Script windows ne s'exécute pas
RésoluBonjour, J'ai créé un script en .exe qui a pour but de renommer des fichiers et des les déplacer vers un autre dossier. Lorsque je le lance manue...
Problème d'envoi de mail par formulaire
Bonjour, Je vous expose mon problème ! J'ai récemment créé un formulaire de contact sur mon site web, cependant lorsque je le soumet, je ne reçoit...
Comment utiliser if else elseif etc... débutante
Bonjour, je suis débutante dans tout ce qui est php html... Je voudrais créé une condition si c'est comme ça que l'on dit, je voudrais que si mon no...
Comment deverouiller une feuille de calcul cachee
RésoluBonjour, comment deverouiller une feuille de calcul cachee
Modification de données
RésoluBonjour, Voila je me remets au PHP après quelques années et je suis rouillée, je souhaite dans la partie admin de mon site, permettre la modificat...
Problème de reconaissance de colunm sqlite
Bonjour j'ai un problème quand je compile mon application : La bdd : package com.example.simon.applicationbasket; import android.content.ContentVa...
Message de bienvenue $login php
RésoluBonsoir tous le monde ! SVP je veux intégrer un message de Bienvenue $login dans ce code d'authentification, je veux que quand mes membres s'authenti...
Crée un vecteur
Bonjour, je cherche a crée un vecteur de 10 valeurs aléatoire ,avec des valeurs varie de 1 a 220, est si une des valeurs est plus grand que 220 il ...
Js, requête ajax à un serveur (chat)
RésoluBonjour, Je crée un chat automatique que j'aimerais grandement améliorer. J'aimerais faire une requête AJAX qui après avoir soumis le message affich...
Excel data validation - afficher un message dans une cellule
RésoluBonjour, je voulais bien afficher la definition de chaque definition placée dans une liste déroulante ,je travaille sur plus de 80 liste deroul...
Langage de programmation
Bonjour; Je ne connais rien sur les langages de programmation mais je veux bien les apprendre, je veux bien savoir si c'est facile ou plutôt difficil...
Générer numéro automatiquement
RésoluBonjour, je crée une application qui gère le compte du client et qui doit lui générer un numéro automatiquement comment vais-je procéder Conf...
Set value checkbox checked in button
Bonjour à tous, Cela fait maintenant trois nuits que je cherche une solution à mon problème ! J'ai un tableau avec une checkbox à chaque debut ...
Installation de easyphp
Bonjour, je veux installer easyphp sur une machine virtuel "serveur 2008" qui n'a pas d'accées internet et lors de l'installation me dis que le fich...
Problème avec fancybox :(
Bonjour, Voila je rencontre un petit problème avec mon code. Ce que je fais Hello! Je cherche donc à créer une gallerie avec FancyBox. J'ai m...
Création d'un jeu vidéo
Bonjour, s'il vous plait j'ai besoin d'aide pour concevoir un jeu vidéo. MERCI D'AVANCE!!!!!!!!!...
Récupérer le id inserer dans le même code de l'insertion possib
RésoluBonjour, s'il vous plait est il possible de recuperer par exemple le id d'un enregistrement qui vient d'etre inserer et ca dans meme code c'est ...
Php et jquery
Résoluj'aimerai qu'au survol dun div le résultat d'une requête php s'affiche dans un autre div juste a cote sans chargement de la page. j'utilise du jquery...
Exercice/algorithmique sous r
Bonjour bonjour, Je suis un peu ennuyée... Voilà j'ai des exercices d'initiation à la programmation sous R à faire mais je n'y arrive pas. Je n'ar...
Vba
Bonjour, je suis en train de développer un outil pour générer des commandes passé par les clients sur excel et j'ai une feuille dont laquelle j'af...
Sauvegarder un fichier
Bonjour, J'ai un lien https://monsite.fr/download.php?id=$idFichier, ce lien me propose le téléchargement du fichier (word ou PDF). Ce ques je sou...
Envoi de pièces jointes avec phpmailer
Bonjour, J'ai une application web qui est sensée ,envoyer des messages avec ou sans pièces jointes à l'aide de phpmailer. Lorsqu'il n'y a pas de piè...
Remplir une cellule de texte en fonction de la couleur
RésoluBonjour, Je me suis fait une macro qui quand je double clique passe la cellule en vert puis en rouge si je re-double clique. J'aimerai aussi main...
Définition d'instancié
Bonjour, Quelqu'un pourrait m'expliquer plus le sens de cette phrase: Les processus ne sont pas instanciés par type de projet et/ou environne...
Sélections de données suivant couleur de cellules
RésoluBonjour, Je travaille actuellement sur une feuille Excel qui contient des relevés de température et d'hygrométrie, avec un temps t associé à chaque...
Erreur code 13 vba
RésoluBonjour, Je débute en VBA, et je me retrouve confronté au message de debogage code 13 sur mon fichier alors qu'il fonctionnait encore hier. Pouvez...
Tcd sur toutes colonnes vba
RésoluBonjour à tou(te)s ! Je souhaiterais réaliser quelque chose et c'est pour cette raison que je me tourne vers vous ! Je vais vous exposer mon problèm...
Comment crée un jeu en ligne sen logicielle
Bonjour, je voudrais savoir comment crée un jeu en ligne sen logicielle, pouver vous méder svp ?
Déplacer une fenetre sur le bureau avec une commande batch
J'ai touché il y a pas longtemps au fichier de commande .bat et .vbs se qui soit dite en passant, est très intéressant. Mais j'aimerais que les fichie...
Corriger mes erreurs(langage c)
#include #include #include #include typedef char donnee[20]; typedef struct noeudl { donnee mot; struct noeudl * suivant; ...
Une matrice carrée
Salut pr tts j'ai besoin de votre aide je dois crée un programme avec pascals qui affiche d'une matrice carrée avec 20 Ligne et 20 colonnes et...
Convertir un fichier audio en mp3 avec du php
Bonjour, J'aimerais savoir avec quelle fonction ou quelle librairie, je pourrai convertir les fichiers uploadés par les membres de mon site en MP3 ...
Macro copie et envoie une ligne exel par mail
Bonjour, Svp j'ai besoin de créer une macro qui permet de sélectionner une ligne dans le fichier exel en fonction de la valeur d'une cellule, par ...
Positionnement des commandbars
RésoluBonjour, Je n’arrive pas à trouver une solution pour deux actions : a) Positionner mes commandbars en ligne et non l’une sous l’autre b) Avoir ...
Effacer du texte après une condition
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis pour un projet, je voudrais afficher du texte, puis si la condition est remplie l'effacer. Voici mon code pour un tour ...
Appel d'une sub d'un projet visual studio
Bonjour à tous, Cela fait quelque semaine que je travaille sur un projet de création d'api pour un logiciel de dessin (REVIT). Je code en vb et ...
Création d'objet via json
Bonjour, Je souhaite pouvoir "personnaliser" l'interface d'une form grâce à un fichier JSON, le seul problème c'est que je n'ai aucune idée de com...
Région répétée horizontale dans dreamweaver cc 2015?
Est ce que qqn aurait une idée comment disposer une région répétéé horizontalement dans DreamWeaver? Je débute dans la programmation et je n'ai pas tr...
Enregistrement des clé étrangère automatiquement
RésoluBonjour, Voila je programme en C# et je doit gérée 4 tables, 1 tables qui s'appelle dosage, 1 table qui s'appelle medicament_1, 1 table qui s'appell...
Créer un vecteur en matlab
Bonjour, je veux créer un vecteur qui contient 4 uns et 21 zeros l'emplacement de zeros est aléatoire j'ai essayé avec la fonction randint ma...
Jeu 94%
RésoluBonjour, j'ai fait le programme pour un jeu 94% Je vais vous expliquer le principe du jeu, Tu as un thème (une phrase, un mot ) et le joueur doi...
Placer une bordure à gauche d'une colonne lorsque valeur trouvé
RésoluBonjour à tous, J'ai créé une macro avec l'aide du forum pour effectuer, en autre, la mise en page d'un fichier Excel. Le nombre de lignes et de...
Lister les répertoires avec des fichiers
RésoluBonjour, Je cherche une commande qui va me permettre de lister uniquement les répertoires abritant des fichiers. Ce qui complique la tâche, c'est q...
Aide début android studio
Bonjour, Je viens se voir un petit tutoriel sur Android studio et je viens de voir qu'il est possible de mettre du texte et des choses sans passer...
Fonction sous-total de excel
Bonjour, j'ai dans ma macro, la fonction sous-total, j'aimerais que la macro puisse comprendre que chaque ligne de sous-total qui est créée par cette ...