Les discussions
Copier un tableau dans un fichier excel avec vb.net
Bonjour, comment je peut copier un grand tableau (de 936 lignes et 1150 colonnes) dans un fichier excel sous Microsoft V.B 2010 express
Modifier quand un nombre = inf en php
Bonjour tout le monde, Tout est dans le texte, en effet j'aimerais pouvoir modifier la valeur du nombre à partir de quand php retourne INF. Je ...
Comment uploaded une video ou un fichier à partir d'une icone
bonjour, j'aimerai que quant on click sur ces icone que le chargement ce lance du pc au site voilà mon code:  en ...
Appel d'une méthode
RésoluBonsoir, J'ai définit plusieurs classes dans le mm package et je veux utiliser une méthode d'une classe X dans une autre classe Y sans instancier ...
Exercices pratiques e java, débutant
Bonjour, Je voudrais vous demander de vouloir m'aider avec un lien où je peux trouver des exercices de java corrigés, débutant par progression: ...
Imprimer cette figure
Bonjour, cher membres, j'aimerais savoircomment je peux imprimer cette figure formee de lettres en langage c. Merci qu plasir de vous lire. BCDEFGHI...
Simuler une calculatrice
Simuler une calculatrice qui demande deux nombres a l utilisateur et qui lui peermet de choisir un operateur
Client/serveur: utilisation des sockets
RésoluBonjour, J'ai programmer une interface graphique pour piloter un robot, maintenant j'ai besoin d'un coup de main sur l'utilisation des sockets. h...
Sdl2, code::block, gestion evenement, creation de surface
RésoluBonjour, Objectif : Piloter un robot. Suite a mon post precedent, je repost un nouveau l"autre page commencé a aetre charger en code Resumer...
Sql limit
Bonjour, je suis débutant on php , et j'ai un petit problème avec le SQL,je ne sais pas comment faire cette requête on php avec LIMIT qui je veux...
Enlever des éléments d'un vecteur
Bonjour, J'ai un vecteur 'w' de 170 composantes et je veux éxtraire (de w) un vecteur en enlevant les composantes n: 34,2*34,...,5*35=170. Je ...
Différence entre int et long int
Bonjour, pour un processeur de 32 bit et autre de 64 bit et même pour un système de 32 et 64 bit ,est ce qu'on utilise int ou long int pour chaque ...
Système de 64 bit
Bonjour, sur un système de 64 bit ,il est préférable d'utiliser int ou long int avec les entiers de grande taille comme 42000?? merci de m'expliq...
Fermer une fenêtre en utilisant un bouton
Bonjour, Je suis novice dans la programmation en JAVA et j'utilise pour un projet l'outil javaFX et scenebuilder. Mon projet a pour but d'afficher...
Vérifier la non-existence d'un fichier
Bonsoir, j'aimerais savoir comment on peut vérifier si un fichier n'existe pas... (en java bien sur)
Sos probleme de compilation de l'algorithme
Bonjour, svp besoin d'aide j'ai écris un algorithme avec free pascal que voici: var coeff_a, coeff_b, coeff_c, delta, solutionx1, solutionx2 : re...
Taille int
Bonjour, svp,quelles sont les différentes tailles d'un entier "int"? exemple: N=40000; est ce qu'on peut déclarer N comme int ou long int? que...
Faire une requete pdo postgre en utilisant easyphp
Bonjour, Depuis hier j'essaie de faire une requete PDO via la commande ; new PDO("pgsql:host=...) Et easyphp me répond instantanément ; P...
Afficher des éléments dans le select
Salut à tous j’suis un débutant j’aimerai avoir un coup de main svp !! je sais que javascript est un élément approprier pour le faire. J’ai fait une ...
Creation des droits d'accés vba
Bonjour, J'ai réusie a crée un formulaire qui ce lance au démarage et qui demande un pseudo et un mot de passe.....mais ce que je veux d'avoir app...
Ligne 65532
Bonjour, J'ai fait une boucle dans VBA Excel et je ne comprends pas pourquoi elle refuse de continuer au-delà de la ligne 65532. J'ai l'impressi...
Problème saisie moniteur arduino
Bonjour, Je suis en plein projet pour le Bac et je n'arrive pas à faire une saisie correcte des informations sur le moniteur et le faire communiqu...
Saisie date dans textbox
Bonjour, Je suis en train de créer un programme sous excel (vba). Malheureusement je bute sur un point : dans le formulaire ci-joint, j'aimerai qu...
Resolution d'un systeme d'equation
Bonjour, je veux utiliser la boucle > pour résoudre un système d’équation à 2, 3, 4, 5 inconnus. Pouvez-vous m'aider? Voici mon code a 2 inconnus. ...
Compresser
Bonjour, C'est un peu compliqué ce que je voudrais faire, mais j'ai un fichier .vbs qui lance un .bat, qui exécute des commandes puis exécute un aut...
Cacher des lignes selon un menu déroulant
Bonjour, Considérant: Un feuille excel qui contient un menu déroulant en D2. Ce menu va lister les cellules en A4, B4, C4 (à l'occurrence pr...
Sommer les lignes d'une matrice dans un tableau
Bonjour a tous; Je suis débutant en java et j'aimerai avoir une fonction qui me permet de faire la somme des lignes d'une matrice et de les stocker d...
Cryptage du password dans la base de données
Bonsoir ! STP Jordane, comment je fais pour crypter mes password dans la base de données via ton code stp? Merci d'avance ;)
Comment faire un jeux
Comment faire un jeux,le personnaliser,et le mêtre en 3D
Code javascript pour ouvrir un lien en pleine page
Voici mon code : imgPath = new Array; SiClickGoTo = new Array; version = navigator.appVersion.substring(0,1); if (version >= 3) { i0 = new Image;...
Itérateur sur un arbre binaire de recherche
Bonjour, je dois écrire une classe pour itérer sur un arbre binaire de recherche. J'ai déjà créé un classe BinarySearchTreeNode, qui représente les n...
Copier les valeurs d'une colonne vers une autre avec condition
RésoluBonjour, Je souhaite copier des valeurs qui ce trouvent dans une colonne vers une autre, mais copier seulement un nombre precis de valeur en fonct...
Requette jquery ajax me renvoi une donnée bizare
Salut, Quand je clique sur une image pour exécuter une fonction php à l'aide d' une requête jquery ajax j'ai une donnée bizarre comme réponse v...
Modification d'une base de données d'eclipse vers phpmyadmin
Bonjour, J'avais posté récemment concernant mon projet en java. J'ai créer pour le moment 2 classes une qui me permet de me connecter à ma base e...
Extraction des valeurs des pixels
Bonjour, Je suis une débutante en programmation vb.net et je voudrais savoir comment extraire les valeurs du rouge et proche infrarouge des pixels ...
Array
RésoluBonjour, j'ai un petit souci avec "array" quand je fait un print_r j'ai comme resultat : Array ( [0] => Array ( [couleur_fr] => rouge ) [1] => A...
Afficher les données dans un tableau pk ca marche pas pr mn code
RésoluBonjour, s'il vous plait le code suivant ça me donne pas le résultat que j'attend ! il m'affiche des bêtises je ne sais pas pourquoi autant que dé...
Compilateur code blocks
Bonjour, je n'arrive pas à compiler avec code blocks 16. Merci de bien vouloir m'eclairer Configuration: Windows / Firefox 45.0
Dernière colonne d'un tableau excel sous vba
RésoluBonjour, Je cherche à trouver le numéro de la dernière colonne non vide d'un tableau sous VBA. Cependant, l'utilisation de la macro suivante ne me ...
Java
RésoluBonjour comment programmer la notion de Thread sous Java: pour : 1- lit deux nombres comlexes 2- calcul et affiche le module et la phase d'un co...
Comment utiliser if else elseif etc... débutante
RésoluBonjour, je suis débutante dans tout ce qui est php html... Je voudrais créé une condition si c'est comme ça que l'on dit, je voudrais que si mon no...
Fonction chronomètre
Salut, comment faire une fonction chronomètre en c pour 1 minutes.... et Merci bien.
Fonction random.shuffle
RésoluBonjour, j'ai un problème avec la fonction random.shuffle qui est censée m'afficher dans un ordre aléatoire les membres d'une liste. Lorsque je lance ...
Problème avec python
Bonjour, Voilà, j'ai un petit problème avec le chiffrement de césar en programmation sur python. Quand je lance ce programme, il me met des erreur...
Insertion des données dans une bases de données,modifier
salut je me nomme kane je suis en deuxieme année informatique;j'ai du mal a comprend comment enregistrer les données d'un formulaire a une base de don...
Fonction find qui ne cherche pas que le mot en entier
Bonjour, J'ai actuellement un léger problème, j'ai une fonction Find qui me permet de retrouver un mot dans une chaîne de caractères et la suite de ...
Vba effacer contenu de quelques cellules
RésoluBonjour, Voilà, au début de mon langage VBA, j'effaçais l'intégralité de la ligne avec : T.Rows(lig & ":" & lig).ClearContents Mais j'aimera...
Bouton et combobox conditionnelle
RésoluBonjour, 2 petits soucis ! 1) Impossible de lancer l'ouverture du 1er userform a partir du CommandButton1 dans l'onglet Generateur Plusieurs ve...
Commande runas
Bonjour Je cherche à créer un bat avec la commande Runas pour exécuter un programme spécifique avec un compte en local, si vous pouvez m'aider ça s...
Importer des fonctions à partir d'un script
Bonjour, J'ai sauvegardé le script suivant dans l'éditeur de texte IDLE que j'ai nommé dessins_tortue: from turtle import * def carre(taille...