Enregistrement automatique des modifications sur excel-macro
Bonjour tous le monde ! J'ai un fichier excel qui est une copie d'un autre fichier, chaque liaison qui se fait sur le fichier original, se fait aussi...
Bonjour tous le monde ! J'ai un fichier excel qui est une copie d'un autre fichier, chaque liaison qui se fait sur le fichier original, se fait aussi...
Bonjour, Mon programme java sur Eclipse est connecté à ma base de données phpmyadmin. Je me demandais si il était possible d'importer cette base...
Bonjour, je cherche à récuperer des données dans ma SQL mais je n'y arrive pas et je ne comprend pas trop pourquoi , je cherche depuis quelques he...
Bonjour, je sais que le titre n'est pas très explicite mais bon.. Alors voilà: j'ai un espace membre et il y a trois boutons dans une bannière de...
Bonjour, Je ne comprends toujours pas l'utilité du mot clef this, avant je l'utilisais toujours pour tout. Puis je me suis rendu compte qu'il ne serv...
Bonjour, Je viens à vous car je tente désespérément d'insérer une pub dans mon jeu mais sans succès. Je travaille sur Java 8 avec l'API LWJGL. Je...
Bonjour, Merci de m'aider a faire cette macro B1 a B10 contient des noms si le code nom= InputBox("introduire Nom ") ne trouve dans la liste ...
Bonjour,je m'appelle ***. je veux un programme qui permet de calculer le developemrnt limité de la fonction exponentielle.Merci Configuration:...
Bonjour, svp est ce ke vous pouvez m'aidez dans mon projet fin d'etude, mon theme c la reconnaissance des visages ( la bométrie) j'attend vos repons...
Bonjour, comment peut verifier 10 adresses ip lorsque le test d une adresse ip est ok > il envoie sur fichier txt IP 10....ok Merci pour v...
Bonsoir mes amis, Comment SVP, je peux récupérer le nom de la machine en PHP pour l'enregistrer dans ma base de données. Je vous remercie d'avan...
Bonjour, j'ai deux bases de donnes, chacune de plus de 80 000 individus. Mais ces deux bases ont en communs deux colonnes "numcontrat" et "numcompt"...
Bonjour, je veut ouvrir plusieurs lien avec un clic. ex: je code une page avec: (((cliquer ici))) et ça m'ouvre plusieurs page en même temps que j...
Bonjour, Je sais que ce sujet n'est pas de la programmation en elle même, mais vous êtes les plus qualifiés pour pouvoir m'aider. Je suis étudia...
Bonjour, j'ai trouvé cette image pour expliquer mon problème : Ici on fait une rotation d'un segment autour d'un point, on fait d'abord une tra...
Bonjour, J’ai deux commandes qui réalisent la création de barres de commandes à l’ouverture du programme donc dans le module "ThisWorkbook" : Un...
Bonjour, je suis étudiante en licence, je suis en train de finir mon PFE et je suis vraiment bloqué. En fait je veux segmenter les images IRM par ...
Bonjour à tous! J'ai une macro pour effectuer un graphique automatiquement à partir d'une autre feuille(1). La macro crée une nouvelle feuille pour...
Bonjour, Quelqu'un pourrait m'expliquer l'utilité de throws dans un programme java ? pourquoi l'utiliser ? est ce qu'il a le meme role qu'un t...
Bonjour à tous, j'ai fais un onglet pour chercher un élément dans ma base de données. Le problème c'est que j'aimerais afficher "élément non trouvé" q...
Bonjour, tout d'abord je tiens à me présenter, je m'appelle Bernard, j'ai 27 ans et je débute en programmation, je ne sais vraiment comment commencer,...
Bonjour, Mon problème est le suivant : J'ai un tableau Excel que je voudrais imprimer sur une seule page. Le nombre de ligne peut varier. Mais ne de...
Bonjour, j'ai un pb avec l'enregistrement des données du formulaire. ça m signale aucune erreur mais rien ne s'affiche dans la base de donnée voici...
Bonjour, Je ne sais pas comment deployer une application windows forms sur visuel studio avec l'outil Installshield . Merci d'avance pour votre a...
Bonjour, ca fait depuis quelque heure que je cherche une solution mais toujours pas trouver , peut etre que vous pouvez m'aider j'ai donc install...
Bonjour, Je dispose d'un tableau source dans lequel des utilisateurs saisissent des dossiers en cours par collaborateur Dans Feuille1 - colonne ...
Bonjour, je travaille sur un outil de supervision qui s'appel INTOUCH. Ce logiciel va me permettre d'ouvrir le logiciel GNUplot pour le traçage de...
Bonjour, J'ai fait en VBA un tableau récapitulatif issu de 6 fichiers différents. Le rapatriement des données des 6 fichiers fonctionne bien, mais e...
Bonjour, Actuellement en STI2D SIN (Système Information et Numérique) je dois réaliser un programme pour la fin de l'année (à finir d'ici 1 mois). ...
Bonjour c'est encore moi, désolée pour toutes ces questions mais je suis vraiment une débutante en VBA, je n'arrive pas à m'en sortir toute seule :( ...
Bonjour, Vous n'avez pas encore inscrit votre copie de Microsoft Visual Basic 2008 Express. Vous devez il ma demende une clé d'inscription...
Bonjour, J'ai besoin d'executé un macro " m.mcr" de supermacro avec java j'essayé avec Process process = new ProcessBuilder( "C:\\m.mcr")....
Bonjour, j'ai essayer de faire un moteur de recherche avec php sur un fichier texte après un recherche j'ai exécuté un code que j'ai déjà trouver s...
comment faire pour que j'extraire depuis ma base les clients qui n'ont pas entrer une puissance depuis 7 jours . le bute c'est d'envoyer un email aut...
Bonjour à tous, Dans le cadre de mon travail et pour le faciliter des traitements, je souhaite développer une marco en VBA via une "fiche" UseFor...
Bonjour, Merci de corriger les erreurs de cette macro que j'ai sur internet on met dans EX: Textbox1==>01/01/2000 Textbox2==>01/01/2010 af...
Bonjour, Est il possible de masquer une ou plusieurs séries d'un graphique excel en VBA avec un ChekBox pour chaque série que je peux cocher suiva...
Yep les amis, Encore et toujours bloqué avec la SDL mais j'aime vraiment coder avec !! bon cette fois une question assez simple je pense, du moins...
Bonjour, je suis actuellement en stage ( conception mécanique), et mon tuteur m'a demandé de créer une macro sur excel qui peut parcourir les fichiers...
Bonjour à toutes et à tous ! Voilà, je faisais un programme et Python (qui marche plutôt bien) qui me renvoie un tableau (une matrice quoi) et une ...
Bonjour, Je suis débutant en programmation et on m'a filé un programme en C que je n'arrive pas très bien à comprendre, notamment les "if" avec le...
Bonjour , Svp je suis bloquer dessus depuis 1h. je fait mes début dessus mais je ne comprend pas pourquoi la requete renvoi toujour faux meme si le...
bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour récupérer une donnée d'un fichier en c++. Par exemple : le fichier contient les nombres suivant : ...
Bonjour à tous, J'ai une question toute simple. J'ai fait le plus dur j'arrive pas à faire le plus simple. J'ai un fichier excel avec 3 onglets....
Bonjour, j'ai une application à faire qui concerne la délégation de services domotique. j'ai une fonction qui calcule la similarité entre deux équi...
comment faire pour afficher les information saisie dans un formulaire sur le mémé page ?
Bonjour à tous, j'ai un problème de php que je n'arrive pas à résoudre malgré sa simplicité... Il me faut comparer deux chaines de charactères afin d...
Bonjour, J'ai un problème pour un projet d'informatique que je dois réaliser. En effet nous devons faire un programme en C pour trier jusqu'à 100 va...
Bonjour je suis débutant en jsf et je veut creer une application de gestion de bibliotheque sous eclipse. Cependant j'ai une érreur quand je clic sur ...
Bonjour, j'ai une colonne de 1000 ligne (donc 1000 chiffre). mon problème c'est que j’arrive pas à calculer la moyenne pour chaque 50 ligne. j'ai be...
Trouvez des réponses à vos questions sur les langages, les frameworks et les astuces de codage. Échangez avec d'autres développeurs passionnés pour améliorer vos compétences en programmation et rester au fait des dernières tendances du secteur.