Les discussions

Enregistrement d'une photo dans une bd a partir de java

Bonjour, Je Programme en Java j'essaie de creer un profil pour un utilisateur je retrouve un probleme a niveau de l'enregistrement de cette photo. p...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
KX

Création system exploitation

 Résolu/Fermé

Salut! J'ai envi de me lancer dans un projet. Créer Mon Propre System d'exploitation! Je sais que plusieurs années de travail sont devant moi pour r...

20 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
teutates

Private sub worksheet_selectionchange(byval target as range)

 Résolu

Bonjour à tous Je fais appel à votre aide pour simplifier et/ou modifier ce code qui fait énormément clignoter la feuille lors de son exécution. ...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Patrice33740

Mot de tete

Bonjour, bonsoir juste une aide comment chargé un code source dans java Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
KX

Récupérer la valeur de chaque <tr> contenant des input

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau et j'aimerai que pour chaque ligne qui existe, je puisse les envoyer dans ma BDD si elles ne sont pas vides. J...

10 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Opération sql

 Résolu

Bonjour à tous, Alors je bosse avec une base de données mysql et je mixe entre php et sql. J'ai récupéré des variable. Lorsque je fais ma prem...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
malhek69

Authentification

 Résolu

Bonjour, svp c'est urgent j'ai un problème dans mon code d'authentification et j'arrive pas à le régler en essayant plusieurs codes. Voici le code ...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
mariya2016

Moyenne de colonnes avec vba

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je travaille sous VBA grâce à EXCEL. J'ai un problème je n'arrive pas à faire de simple moyenne sur des colonnes. En effet,...

23 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Supprimer des lignes

 Résolu

Bonjour, j'ai des lignes avec des codes 6523 6524 6525 652 je souhaite garder que les lignes avec 3 caractères Configuration: Windows...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Patrice33740

Petit programme

Bonjour à tous, je suis débutante en vba est ce quelqu ' un peut m' aider à créer le code de programmation vba d' une formulaire : AJOUT-MODIFICATION-...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Patrice33740

Est-ce que je trouve quelqu'un compétent et maîtrisé java svp r

Bonjour, Est-ce que je trouve quelqu'un compétent et maîtrisé java svp rpd

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
madmyke

Gestion de donnée pour une app

Bonjour, Je suis en train de développer une petite application qui aura pour interface excel. J’aurais donc besoin de vos lumières pour éclaircir ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Patrice33740

Undefined index: slide_title

 Résolu

Bonjour j'ai une erreur undefined index slide_title dans la 3eme ligne dans cette fonction . function add_slides() { if(isset($_POST['add_slide'])) ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
medboy94

Boucle tant que caractére inférieure à ..

Bonjour, Mon programme est assez complexe et je n'arrive pas à trouver la solution à ce problème .. J'ai tout une macro qui recherche des donn...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
julien

Problème avec macro access qui ne fonctionne avec ce fichier

 Résolu

Bonjour, J'ai crée à l'aide du forum une base de données Access qui concatène toutes les feuilles d'un fichier Excel et effectue l'opération sur l...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
bassmart

[resolu]visual studio express 2013

Bonjour, je suis en train d'apprendre la programmation en C++, et j'utilise Visual Studio Express 2013 ou Code::Block. je Voudrais savoir, est il pos...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Whismeril

Panier php

Bonjour, bon voila je suis dans la muise un peut car j"ai besoin de fere un panier afin de biensur d y mette la liste des produis choisi , et je n ai...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Hakiimm

Application android ne supporte pas tous les tailles

Bonjour, SVP pour quoi ma application ne supporte pas tous les tailles pourtant d'apres ma connaissance android par defaut android supporte tous ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
BunoCS

Erreur de l'exécution sur l'émulateur

Bonjour, lorsque j'essaye d'exécuter mon application sur l'émulateur on m'affiche ses erreurs: [2016-04-14 18:05:56 - Election] Connection with adb w...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
BunoCS

Problème de session

 Résolu

Salutation à tous, Voilà j'ai un projet de site web à faire et dans ce dernier j'aimerais avoir la gestion de session. Pour cela j'utilise le "sess...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
graknar

Parcourt d'un fichier excel et suppression

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait une idée d'un code qui fait cela : Il parcourt donc mon fichier excel, qui ne contient qu'une seule colonne, A, et a...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
van_van

Suppression ligne vide

 Résolu

Bonjour, je suis arrivée a supprimer les lignes vide d'un onglet excel mais enfaite quand je clique sur le bouton et bah sa supprime ligne par lig...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
van_van

Macro vba jointure de deux lignes succesives

Bonjour j'essaye de faire une boucle Enfaite sur ma feuille excel, il y'a une multitude lignes, sauf que a chaque choix deux lignes succevices ne de...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
van_van

Clavier virtuel

Bonjour, s'il vous plaît comment développer un clavier , je veux lorsque je clique sur la zone texte un clavier apparaît pour saisir un numér...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
BunoCS

Vba

 Résolu

Bonjour, Voici le code que j'ai créé pour afin de vérifier si mon fichier contient des erreurs. Je fais plusieurs vérifications de ce genre pour ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
flyersgoaler

Récupérer lignes autour d'un offset sql

Bonjour, dans une requête SQL, j'aimerais retourner une ligne spécifique, plus les quatre lignes autour de cette ligne, de préférence de manière sym...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Pitet

Textbox : nombre et type de caractères imposés

Bonjour, Pour ma TextBox1 je veux que l'on renseigne un numéro de SS, donc 15 chiffres. Actuellement j'ai ce code : Private Sub textBox1_Change...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Frenchie83

Application client/serveur,c#,sqlserver "gestion de stocke"

Bonjour tout le monde , je suis entrain de développer une application client/serveur et j'ai voulu utiliser le linq to sql pour ça j'ai ajouter...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Pierre1310

Macro - ouvrir fichier excel nommé ou le créer s'il n'existe pas

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de m'arracher les cheveux au boulot sur la mise en place d'un logiciel de saisie de données via excel pour mon service....

12 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Thesshad

Supprimer colonne ne contenant pas

 Résolu

Bonjour a tous, J'aimerais supprimer toutes les colonnes de ma feuille excel dont les titres (noms des colonnes sur la ligne 1) ne sont pas "link",...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
mat91_92

Wordpress

 Résolu

Bonjour, Pour être en mesure de créer mon propre site internet, j'ai installé wampserver64 sur mon PC (wampserver est un serveur LOCAL pour ceux qui...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
js09130

Affichage

salut a tous sil vous plait j arrive pas a afficher ma base de sur une page de laide

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
jordane45

Create a useform

 Fermé

hello i am working with cplex and i want to create a userform; that reads the date and use cplex then display the result from cplex! i don't know if...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
jordane45

Llc

salut svp j'ai besoin de votre aide pour faire ce programme (en c )alors en me demande d’écrire un programme qui somme les éléments d'une liste linéa...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
jordane45

Surcharge operator ostream

Bonjour, Dans le cadre d'un exercice en C++ je me retrouve a faire des surcharges d'operateur mais je suis face a un soucis. Je vous montre mes cl...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Dalfab

Impossible de trouver ou charger la classe

 Résolu

Bonjour, je viens de débuter en java et voilà mon premier problème est survenu.. " impossible de trouver ou charger la classe principale" suivi d...

24 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
KX

Développement web

Bonjour, Je dois créer un site internet mais j'ai une idée bien spécifique, mais avant tout, j'aimerais savoir comment faire en sorte qu'un utilis...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
jordane45

Acceder à un controle dans un formulaire enfant.

Bonjour Je suis nouveau sur le forum et débutant en programmation VB2010. Jusqu'à présent je développais un programme en VB6 mais depuis le passage e...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
jpvbf

Choix d'une technologie pour une application web

Bonjour, j ai un projet d'étude, il s'agit du développement d’une application web interactive pour l’extraction, l’analyse et la visualisation des...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Quel langage apprendre pour commencer à programmer ?

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle Eugénie et j'ai 16 ans, j'aime beaucoup l'informatique et depuis peu je commence à énormément m'y intéresser. J'aimerais app...

27 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Kamiel

Tableau de valeurs aléatoires

 Résolu

Bonjour, je dois faire une fonction créant deux tableaux de valeurs aléatoires mais je ne sais pas où sont mes erreurs, lorsque je compile ça plante. ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
amn3zia

Notice: undefined index

 Résolu

Bonjour à tous ! J'essaie de remplacer un texte en PHP mais je rencontre le soucis du Notice: Undefined index En fait, la page est appelée sur d...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Sinistrus

Copier les lignes selon une valeur

Bonjour, J'ai un fichier contenant un tableau ou on retrouve toutes les transactions pour chaque nom de conseiller. Je veux créer une macro qui cr...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Jbabin

Apprentissage: des programmes de développement à me conseiller

Bonjour, Je suis graphiste au print et depuis quelques temps, j'ai décidé d'apprendre des programmes de de développement. J'ai commencé par HTML5,...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Pierre1310

Comment créé un formulaire pour les utilisateurs avec vbaccess

Bonjour, Je crée une table Utilisateur avec 3 champs (User_name, Motpasse et Confirm), dans le formulaire le bouton click qui malheuresement lue se...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Maving

Objet requis err 424

 Résolu

Bonjour, Voici le problème (qui doit être bidon), je ne comprend pas pourquoi à cette ligne codeActuel = Worksheets(1).range("D" & cellF1.Row).Va...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Shadorb

Upload d'un fichier précis

 Résolu

Bonjour, je voudrai que l'utilisateur m'uploade un fichier précis, par exemple "BDD.xlsx" rien que ce fichier, sinon s'il veut uplaoder le méme fichie...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Xavierdu34

Logicielle pl7 pro

 Fermé

bonjour tous le monde : je veux télécharger le logicielle de programmation PL7 PRO v4.0 de l'automate SCHNEIDER . M...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
georges97

Fonction : tableau en argument d'entré

Bonjour, Dès que je crée une fonction qui prend un vecteur en entrée et lorsque je l'essaye excel me dit à chaque fois : #valeur! je poste les ...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
f894009

Comment ne pas générer: tcpdf error: some data has already open

 Résolu

Bonjour, comme hier(pour ceux qui s'en souvienne) j'essaye toujours de créer un PDF. J'aimerais faire des "includes" de ".php" que j'ai déjà crée...

25 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Xavierdu34
Résultats 27901 - 27950 sur un total de plus de 50 000