Les discussions

Export vers excel

 Résolu

Bonjour, j'ai réalisé l'export vers excel de tous mes dossiers du 01/08/21 au 28/08/21 pour les 2 dates du 30 et du 31/08/21, je n'y arrive pas. Ce m...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
nej

Fonction qui ne renvoie aucun valeur et qui détermine la valeur maximale

 Résolu

Bonjour, Une fonction qui ne renvoie aucune valeur et qui détermine la valeur maximale et la valeur minimale d'un tableau dentier a une dimension ...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
mamiemando

Enlever les doublons

 Résolu

Bonjour, Je cherche un truc pour enlever les doublons dans une ListBox. La listbox est dejas trié dans la propriete Sort Merci beaucoup de votre...

23 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
Whismeril

Fichier .class ne se créer pas

Bonjour à tous, j'ai un problème lorsque je souhaite compiler mon fichier Moy.java en Moy.class Lorsque je vais dans le cmd et que je tape javac Mo...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
KX

Probleme exécussion projet eclipse

bonjour s'il vous plait je sais pas comment faire pour que mon code soit correct ca affiche comme message d'erreur variable non initialisée

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
francine_4078

Fichier intriuvable

 Résolu

Bonjour, Infos: L'environnement de travail est : VB6 avec Access Circonstances: Erreur de code permettant de supprimer le fichier dans le doss...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
Lenouveauapprenti

Word demande correction code vba de macro qui buggue

 Résolu

Bonjour, WORD 2019 WINDOWS 10, travaillant sur des documents volumineux à analyser, je construis des macro de mots clés pour les faire ressortir en gr...

33 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
yg_be

Erreur 53 : fichier intriuvable

 Fermé

Bonjour, N.B : L'environnement de travail est VB6, avec Access Circonstance : Suite à une fausse manipulation, un chemin pour l'affichage de...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
Whismeril

Cabine telephonique

Bonjour, J'aimerais concevoir une application en language c pour la gestion d'une cabine telephonique. L'appli doit être capable d'ajouter un no...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
Whismeril

Frm de recherche vba (userform)

bonjour à tous, Je me permet de poster un message car depuis plusieurs jours je suis sur un colle et je ne comprend vraiment pas comment faire et c...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
yg_be

Problème java page blanche

tous les fichier java que j'ai on comme icon une page blanche et non la tesse de cafés ! et évidement l'application de se lance pas AIDER MOI SVP !

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
KX

Comment faire un select où il y a les ville d'un pays

 Résolu

Bonjour, S'il vous plait je veux faire un où les options sont les villes du Maroc .Mais je sais pas comment faire parceque c'est pas pratique de fai...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
Jaafar

Ado - fournisseur non trouvé

Bonjour, Voici les instructions pour ma connexion : Const MonFichier = "C:\.........\Annuaire téléphonique.xls" Set Connexion = CreateObject...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
Papyx

Je voudrait savoir commet faire en sorte que le script d'une clé usb s'exécute.

 Résolu

je voudrais savoir comment faire pour que le script de ma clé USB s'exécute automatiquement quand je l'insert dans mon téléphone (Samsung Galaxy S9) ...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
alexlxxl09

Aide sur la certification logiciel

Bonjour, Je travail sur un logiciel qui doit demander une certification à un organisme comme la caisse primaire d'assurance maladie, et comme c'est ...

10 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
brucine

Afficher une image modifiée

 Résolu

Bonjour, Je modifie des images avec "from PIL import Image" et je voudrais pouvoir les afficher sur un "tableau blanc" comme avec les canvas de tkin...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
Joseph_Hocquet

Intervalle c++

 Résolu

Bonjour, comment fait-on pour obliger l'utilisateur du programme à choisir un entier entre 0 et 20 qui represente une note d'un éleve? Je ne trouve ...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
mamiemando

Renvoi de subs liste

Bonjour, Je n'ai pas réellement d'idée pour faire cela. L'exercice est le suivant: utiliser une boucle for reçoit une liste de longueur que...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
mamiemando

Erreur python 3.7

Bonjour à toutes et à tous, (je ne suis pas développeur :) ) J'ai une erreur avec un script python : File "stock_yahoo.py", line 123, in m...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
mamiemando

Execution de script

Bonjour, Je m'arrache les cheveux, je ne comprends pas mon erreur. La requête UDPATE fonctionne mais l'INSERT non. Les variables sont bien postées...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
jordane45

Ado sous excel

 Résolu

Bonjour, je suis sous office 2007. Je voudrais savoir si on peut traiter plusieurs onglets dans un fichier Excel fermé, avec ADO?

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
Papyx

Un script pour enlever les sites payants d'une recherche d'images internet

 Résolu

salutations amicales, Je recherche souvent des images par google ( ou autres ) mais presque la quasi totalité des réponses m'entraîne vers des sites ...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
madmyke

Programmation dynamique

 Résolu

Bonjour, j'essaie de me pencher sur de la programmation dynamique en ce moment. En regardant cette vidéo, j'ai pu voir que le programmeur ajoutait ...

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
charline159

Demande d'informations sur la macro define

Bonjour à tous, j'ai trouvé ces lignes de codes en c++, et j'aurai aimer savoir ce que ça signifie #define VAR1 0x00000001 #define VAR2 0x000...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
yg_be

Fonction qui calcule le nombre de valeurs différentes dans un tableau

 Résolu

Bonsoir, Svp qui peut me proposer une fonction qui calcule le nombre des valeurs différentes dans un tableau ? exemple: {1,2,1,3,4,5,4,5} ==> le no...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
Dalfab

Recherche multi critères avec userform

Bonsoir le forum, Je voudrais réaliser un projet et je voulais de votre aide. Avec un userform je voulais trouver la liste des enfants qui ont, avai...

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
yg_be

Aide sur un tableau et une boucle (avec modulo).

Bonjour, Après avoir pas mal galéré, j'ai réussi avec un peu d'aide à faire un script en PHP qui affiche les résultats d'une base de données de la...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Spinner

Upload un fichier

Bonjour, j'ai un gros pb je ne sais pas ce qui se passe en fait. j'ai un formulaire php pour Upload des fichier un peu partout dans mon site web e...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
jordane45

[laravel] - je n'arrive plus a envoyer des email

bonsoir , j'ai créé un projet laravel pour envoyer des mail mais toujours je reçoit cette erreur : Connection could not be established with ho...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Pitet

Programme qui recherche l'indice du max dans une pile

Bonjour, J'aurais besoin d'aide concernant un exercice : Voici les consignes : Ecrire une fonction "maximum(p, n)" qui prend en paramètre une ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
yg_be

Problème "check domaine"

salut les gars j'ai un problème au niveau de mon code rédigé en php, une fonction de check domaine prend place dans mon config.php et la voici: //...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
jordane45

Inserer un objet dans un vecteur d`objet

 Résolu

Bonjour, j`ai un problème avec un tableau d objet qui s`appelle population de type AG (MA classe s`appelle AG), alors je veux que chaque élément du ...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
narymene

Quel livre choisir pour apprendre le c++

Bonjour, j'ai déjà de l'expérience en programmation, dont orienté objet, et je suis à la recherche d'un bon livre sur le C++ qui expliquerait toutes...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
mamiemando

Probleme que je n'arrive pas à resoudre sur les boucles et conditions

Bonjour, Voila un problème que je n'arrive pas à résoudre : Demander à l'utilisateur de saisir un nombre et afficher la table de 7 jusqu'à ce nombr...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
mamiemando

Détecter clic souris en python

Bonjour, Serait-il possible de me dire comment on fait pour savoir en Python comment on fait pour détecter si un click de souris? Il existe une mét...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
mamiemando

Utiliser la touche entrer

Bonjour, Je cherche le moyen d'utiliser la toucher "Entrée" de manière automatique. Plus précisément, j'ai créé un petit programme qui télécharge d...

10 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
mamiemando

Commande pour attendre

 Résolu

Bonjour, J'aimerais connaitre une ligne de code qui permet de mettre ma boucle "en pause" jusqu'à ce que quelqu'un écrive quelque chose d'autre. ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
mamiemando

Programme python (jupiter précisément)

 Résolu

Bonjour, On m’a donné la consigne suivante : Écrire une fonction qui prend en paramètres Un entier strictement positif k et qui renvoie la somme d...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
mamiemando

Probleme python

Bonjour, je souhaite exécuter un programme qui doit répondre a ces exigences: Écrire un programme qui affiche les 20 premiers multiples de 7 strict...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
Whismeril

Php pear's

Bonjour, Je souhaite envoyer des e-mails avec php pear's. j'arrive à envoyer mon message par personne mais je doit faire plus. envoyer un message à ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
yg_be

Représentation décimale en virgule flottante

Bonjour j'ai un exo qui me pose soucis : L'octet est composé d'un bit de signe, 4 bits de mantisse, 3 bits d'exposant et donc N = (-1)^(1-S)*M*2^...

9 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
yg_be

Html et javascript : probleme avec les popup

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai pris un code pour faire des popup mais ne retourne qu'il n'y arrive pas. J'ai pourtant chercher des solution. J'ai essaye de ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
firpic

Visual basic application powerpoint

Hello everyone, Besoin d'aide sur la compilation d'un application.

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
NHenry

Erreur sur un programme de variables.

 Résolu

Bonjour, Je débute dans la programmation langage en C, j'ai effectué ce programme sur les variables qui m'a affiché une erreur que je ne sais pas ...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
yg_be

Écrire un programme qui calcule la différence entre deux nombres

 Fermé

Bonjour, Omar

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
Xileh

Extraction fichier compressé en .rar vba

Bonjour, J'ai un fichier nommé Fichier.csv compressé sous le même nom avec WinRar .rar dans le dossier Mes documents : C:\Moi\Mes documents\Fichier...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
f894009

Sqlite avec python, insertion.

Bonjour bonsoir, Je suis un étudiant donc plutôt débutant en informatique. J'ai un projet à rendre pour la semaine prochaine est j'ai déjà un peti...

16 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
Phil_1857

Changer la couleur d'une div en fonction de la valeur de l'input

Bonjour, J'ai une div avec une image un titre et 3 boutons radios avec des valeurs oui, non, ne_sais_pas. Comment faire pour que selon la valeur ...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
jordane45

Apprendre à développer

Bonjour, voilà je ne me plais pas dans mon métier actuel du coup je cherche autre chose et je voudrais m’essaye à l’informatique (je précise que je ne...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
sept_8663

Se mettre a l'algorithmique

Bonjour, Connaissez vous un site ou un livre (ou les 2) pour étudier l'algorithmie (des bases jusqu'en profondeur) ? Je souhaite qu'il y ait des exer...

10 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
hatchepsout78_1305
Résultats 5051 - 5100 sur un total de plus de 50 000