Les discussions

Problème d'alignement

Bonsoir, Svp quels sont les cas où on a un problème d'alignement, càd le programme saute à l'instruction suivante.Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
telliak

Besoin d'aide vba excel / userform

 Résolu

Bonjour à vous, J'en suis à mes tout débuts en VBA (soyez indulgents svp hihi), je dois remettre un travail pour l'école et je ne sais pas trop com...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
Sweetclau

Demande de correction de macro

 Résolu

Bonjour je n'arrive pas a optimiser la macro (ice)dans le module 1 le but et de transposer dans la plage (M3:T10) les deux plages (W3:AD10,C3:J10) ...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
Patrice33740

Besoin d'aide pour un petit probleme dans mon programme

Bonjour, j'ai besoin d'aide s'il vous plait ; ca m'affiche tout le temps que j'ai perdu !! #include #include #include #include int main () { in...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Syntax error, unexpected 'endwhile' thème wordpress

Bonjour, Voila je viens de changer de thème wordpress, seulement celui ci m' indique une erreur pour la publication des articles. J 'ai l' erreur ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
jordane45

Copier coller à la fin d'un autre classeur vba

Bonjour, J'essaie de faire un truc pas facile pour moi qui débute en programmation et je deviens fou: j'aimerais en cliquant sur un bouton copier ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
yg_be

Trouver les entiers de 1à 100 qui ne sont pas dans le tableau

bonjour , on m'a demandé d'afficher tous les nombres de 0 à 100 ne se trouvant pas dans un tableau.voici le code en c mais il marche pas.

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Dalfab

Naudio : faire une playlist

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de faire une playlist avec la bibliothèque NAudio ? (Si pas possible avez-vous une autre bibliothèque à me proposer). J'aim...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
histl4000

Lecteur musique : mediaelement

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment fais t-on pour par exemple mettre une musique en pause via un bouton en utilisant la balise mediaElement. J'ai créer un bouton "p...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Whismeril

Enregistrement dans la base de donnée

Bonsoir a Vous. Svpmn j'ais énormément un souci en m mppppp00pp0visual basic je fait stage pppdonc je reçois plusieurs entreprises et je doit toute...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Whismeril

Processing: images

 Résolu

Bonjour a tous ! :D, je suis nouveau ici donc je connais pas vraiment et je n'ai pas trouvé de catégorie "programmation: processing" du coup je sais...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
EiOo

Somme d'une date et d'une constante

 Résolu

Bonjour, je travaille sur un projet client d'hôtel et j'aimerais savoir comment procéder pour obtenir la date départ suivant l'arrivée et le séjour. ...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Luronco27

Tracer des courbes

Bonjour, A partir d'un ensemble de données réparties sur 2 colonnes comportant chacune le même nombre de données en integer ou en floatant (1ière c...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
quent217

Tableau 2 dimensions python

Bonjour, je suis débutante dans la programmation avec python. J'ai écrit un programme qui lit des données numériques d'un fichier excel puis il les ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
quent217

Comment trouver l'url de mon site internet

 Résolu

Bonjour/Bonsoir J'ai crée un site internet à l'aide de note pad ++ et j'essaye de trouver l'URL afin de le partager et que mes amis puissent consulte...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Sino2309

C# passer un tableau en paramètre de fonction

Bonjour à tous, Je cherche à passer un tableau de 5 entier en paramètre dans une fonction à part. Cependant par manque de connaissance en programm...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Whismeril

Supprimer un fichier en ligne de commande

Bonjour, Connaîtriez vous une façon de pouvoir supprimer un fichier sans avoir le chemin d’accès du fichier en ligne de commande SVP ? Config...

11 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
bat

Bibliotheque

Bonjour, je voulait connaitre les bibliotheque essentiel de C et leurs role, puis quel bibliotheque permet de faire de design Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
nagaD.scar

Aider moi la requette sql ne fonctionne pas

 Résolu

bonjour mes amis, bon je viens de faire mon premier projet en PHP, "gestion des absences" dans un département bien précis, donc le prof pour ajouter u...

37 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
nagaD.scar

Envoi de mail sans capture d'écran dans le corps du message

Bonjour, J'ai écrit un code qui me permet d'envoyer un mail avec le classeur en pièce jointe. Malheureusement je suis débutant en programmation (d...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
cs_Le Pivert

Modularité des algorithmes

svp je voulais ecrire une fonction qui prend pour parametre une fonction qui calcul et renvoit factoriel n (n! =1*2*...Xn-1 Xn)

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
123guitare

Comment automatiser des insertions mysql?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais une base de données bancaire sous PHP / MySql mais le soucis est que chaque mois des taxes doivent être coupé sur chacune des ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
max-jacob

À l'aide !!,projet c :gestion des actes civils

Svp, j'ai besoin d'aide pour élaborer un programme qui exécute les taches suivantes: Gestion des Personnes Ajouter une personne. Supprimer une...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Judge_DT

Chercher des fichier et les supprimé avec un fichier batch ?

Bonjour, Voila, j'aimerais pouvoir effectuer un scan de fichier et pouvoir les supprimé. Par exemple si j'ai: -fic1.txt -fic2.txt -fic3.tx...

19 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
bat

Chronomètre

Bonjour à tous, je commence tout juste en c et pour un petit projet je dois faire un chronomètre, voilà le programme que j'ai fait, il ne me semble p...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
aure2015

Pb avec la fonction .refresh backgroundquery:=true

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de récupérer un programme qui vient d'un autre ordinateur et qui permet de récupérer des données du machine de mesure. ...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Aymericci

Que fait cette fonction lisp ?

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau en lisp et je ne comprends pas ce que fait cette fonction : (defun fct (liste1 liste2 liste3) (cond ((eval liste1) (eval ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
yoda

Ecrire dans le cmd à partir du bloc notes

Bonjour, Je voudrais écrire dans le CMD à partir du bloc notes. Exemple: Ecrire "color a" à partir du bloc notes. J'ai déjà écrit "cmd.exe" ...

11 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Tim-tim213

Macro pour compter le nombre d'apparence d'un caractère

Bonjour , Je souhaiterai avoir une macro qui calcule le nombre de fois qu'un mot "NT" figure chaque mois , sachant qu'il y a des cellules vides da...

16 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
yg_be

Excel vba : derniere colonne utilisée

 Résolu

Bonjour, Je cherche à trouver la dernière colonne utilisée dans un onglet Excel. L'équivalent de la commande : lasti = Range("A65536").End(xl...

12 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Darnc

Calculatrice en qbasic. comment introduire plusiers valeurs

Bonjour à tous. je suis entrain de concevoir une petite calculatrice mais je suis bloquer car je n'arrive pas à donner l'utilisateur la possibilité...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
qbasic45

Intégration web services

Bonjour, Quels sont les prérequis pour intégrer un web service existant à mon plateforme ? merci d’avance !

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
azewyne

Quizlet password ? comment contourner ce mot de passe ?

Bonjour, Alors déjà je savais pas dans quelle catégorie mettre cette questions. J'aimerai savoir comment on pourrai accéder à un mot de passe quizl...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Whismeril

Comment afficher un enregistrement mysql selon la date

Bonjour, Je sais comment afficher un enregistrement mysql mais le soucis est le fait de l'afficher par date. Mes tables enregistrent automatiqueme...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
jordane45

Envoi de mail via outlook à date atteinte dans cellule excel

Bonjour. J'aimerai créer un fichier excel avec des dates, des adresses mail, les corps des messages et le sujets, respectivement dans 4 colonnes, p...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
mlkgiosn

Problème de tabulation dans un textarea

Bonjour, mon problème est la suivante ,je réalise un projet en php.je veux faire une tabulation dans mon mais j'arrive pas a le faire.Quelqu'un p...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
jordane45

Jquery

Bonjour, j'aimerais que vous m'aidiez a traduit ce code en jquery i = n-1 resultat = n tant que i > 1 faire resultat = resultat * i i ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
jordane45

Parse error:.......

Je suis un débutant en PHP. Lorsque je déclare une variable avec la syntaxe $variable, j'ai comme erreur: Parse error: syntax error, unexpected '$ta...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
NHenry

L'utilisateur reste connecter sur tout les page de mon site

 Résolu

Bonsoir a tous le monde s'il vous plait j'ai fouillée par tous sur le NET je n'arrive pas a voir ce que je veut, je suis bloque sur un code. au fai...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
mobrobot

Comment fermer une application java ?

Bonjour, Comment fermer une application Java? Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
KX

Liste liées ajax , php

Bonjour je voudrais intégrer les listes liées dans mon site web pour faciliter l'insertion des données bref j'ai trois table catégorie sou...

90 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
deep_sea

Version de postgresql

Bonjour, travallant sur mandrake, je voudrai savoir comment connaître la version de postgresql que je possède? Merci de me repondre. @+deck10

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Carole

Systeme de pointage

Bonjour, j'ai créer un programme pour le pointage de mon personnel sur excel, celui-ci fonctionne tres bien. le probleme que je rencontre c'est...

41 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
geo

Localisation

Bonjour tout le monde. Je suis un débutant en développement Android et pour m'entrainer, je développe une application qui recupère la position actuell...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
inchagod

Update mysql avec array

 Résolu

Bonjour à tous ! Je sollicite votre aide sur un UPDATE qui me joue des tours... $Fr_Valider = "1"; $Fr_Pseudo = $_SESSION["Connexion"]["user_log"]...

12 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
Sinistrus

Objet comme index d'un objet

 Résolu

Bonjour, Je cherche à définir comme index d'un objet un jeu de coordonées, en faisant quelque chose du style : var coordonnees = {[113, 276]: 2}; ...

11 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
hcp7kuz

Algorithme de sommeil

Bonjour, aide moi s'il vous plait un algorithme a rendre qui concerne de cree un algorithme qui te permet de calcule les nombre des heurs aue vous a...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
aure2015

Conversion d'un entier en chaîne de caractères

Bonjour Je cherche une astuce pour convertir un entier en chaîne de caractères en C++ Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
Dalfab

Comment insérer ma banniere????

Bonjour à tous, Je suis nul alors je galère!...........j' ai créer une banniere pour mon site de facon à faire des échanges; elle est en GIF. Problème...

14 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
rzeg

Créer des onglets avec un modèle pour une plage de date

bonjour j'ai un onglet "matrice" que je veux dupliquer par rapport à une plage de date bien précise. J'ai créé un onglet "période de paie". J'ai cr...

15 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
yg_be
Résultats 18351 - 18400 sur un total de plus de 50 000