Les discussions

Problème _ chemin d'accès

Bonjour, J'ai un .bat qui ouvre un .vbs Les deux sont dans le même dossier. Le .bat : start bouh.vbs Le .vbs : msgbox "ahaha" Le ....

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
little boy62

Calculer la somme de plusieurs section

Bonjour, Je souhaiterais calculer les sommes de plusieurs tables (voir fichier joint) et mettre la valeur Total dans la cellule en face. Je préci...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Frenchie83

Lire et afficher la base complète php

Résolu

Bonjour, Je veux reprendre un ancien code, mais ça fait longtemps que je n'ai plus programmé .............. 1. Dans un premier temps, le code af...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
t671

Séparer les éléments d'une cellule

Bonjour, J'espère que vous allez bien. Mon problème est que je souhaiterais séparer les éléments en registrée dans une colonne de ma BDD pour les...

13 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
jordane45

Parcours en profondeur récursive arbre

Bonjour, Je me permet de vous solliciter, car je bloque. Je dois écrire un parcours en profondeur par récursivité d'un arbre quelconque (N-aire). ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
jordane45

Word comparaison w/ letters morphology

Hello everyone, I'd like to compare two words according letters morphology. For example: comparaison between "tic" and "ttc" -> "ttc" because i ...

Utilisateur anonyme

Création d'un fichier avec c

Bonjour, Mon programme crée un fichier vide mais il n'écrit rien dans ce fichier, je comprend pas où est le problème, aide moi s'ils vous plaît. E...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
hamajemai

Programmer en c

Besoin d'aides svp écrire un programme en C permettant à un élève de terminal de vérifier les résultats de l'arithmétique dans un nombre complexe o...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
[Dal]

Dans une liste de choix, le dernier exige un commentaire

Bien le bonjour, J'ai une liste de choix dans une page est résolue en PHP. Le dernier choix, "Autre" nécessite que l'utilisateur tape le texte qui, s...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Akimme

Execution en ligne de commande

Bonjour, je viens de debuter en java je travaille sous windows avec l'invite de commande . j'ai creer un fichier hello.java. dans mon cour on me dema...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
KX

Envoi mail automatique, erreur '13'

Résolu

Bonjour, Après avoir parcouru le forum je reste sans réponse face à mon problème, c'est pourquoi je me permet de créer une nouvelle discussion. ...

Aurlien57

Listes déroulantes en cascade

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin des lumières de ceux qui touchent leur bille en javascript étant donné que je suis d'une nullité crasse en la matière... ...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
isa--

Lisp pour effectuer une triangulation

Bonjour, Je souhaiterai réaliser un LISP qui m'afficherait sous forme de texte ou bloc la distance d'un point avec 2 autres de références. Cont...

Patoche

Aide code vba : " on supprime une image s'il y en avait une"

Bonjour je suis débutant dans les codes vba et j'aurai besoin d'aide. Voici le code vba que j'ai créé: Sub P2_ZM() Dim MonDossier As String ...

cs_Le Pivert

Connexion avec pdo

Merci bien pour les détails. Moi parcontre je voudrais comprendre un autre détail; j'établit une connexion PDO, en local c'est parfait, mais sur le s...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
altechkgo

Erreur de compilateur

Bonjour, j'ai un probleme de compilateur que je n'ai trouvé aucune solution lors de la compilation il m'affiche le message suivant : can't fin...

[Dal]

Algorithme par insertion recursif

Bonjour, J'etudie algorithme par insertion recursif. Et un mystère demeure insoluble dans ce code : // Recursive Java program for insertion s...

KX

Remplir champ de façon automatique

Bonosir à tous; J'espère que vous allez bien. Mon problème est le suivant : J'ai un formulaire que l'utilisateur devra remplir. Je souhaite q...

13 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
jordane45

Creer un programme executable

Résolu

Bonjour J'ai développé une application de gestion de personnels sous VBA excel. je souhaiterais la convertir en fichier exécutable dans un langage ...

11 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Définir tout les mots palindromes dans un fichier texte

Bonjour, je veux écrire une fontion qui détermine les mots palindrome dans un fichier dictionnaire et les mettre avec leurs définition dans un nouveau...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
yg_be

Coup de main en algorithme

Bonjour, je voudrais vérifier si mon exercice de maison que j’ai fait est juste. Le sujet dit : Ecrire un algorithme permettant de déterminer la fac...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
yg_be

Je cherche comment faire une clé usb prank qui fait bouger le curseur de la sour

Fermé

Bonjour, j'ai vu sur Internet qu'on pouvait acheter des clés USB prank qui faisaient automatiquement bouger le curseur de la souris ou qui écrivait de...

Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
jordane45

Aide en execice de programmation

Bonjour, j’ai un exercice de programmation à rendre sur copie, je l’ai fait mais je ne suis pas sur que ce soit correcte j’aimerais que vous m’orient...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
yg_be

Ne parvient pas à corriger ses erreurs

Bonsoir à tous, je débute en programmation, j'utilise le langage C++ et j'ai des difficultés à comprendre et corriger mes erreurs (dans une des photos...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
SahDa

Tache planifié batch

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier batch tout simple qui fait un xcopy. Quand je le lance par un double clic il s'exécute bien, pas de problème. Je voudrais le ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
barnabe0057

Travail c++

Fermé

Bonjour, je cherche qulqu’un pour me faire un programme payé bien sur. Merci

Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème d'intégration d'un radar dans une page html

Résolu

Bonjour à tous, J'essaye d'intégrer dans mon site un graphique de type radar. En cherchant un modèle bootstrap, je suis tombée sur ce site : https://...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
aqwxszedcvfrtgbnhyuj

Boucle "while"

Résolu

Bonjour, Tout ce que je sais sur python je l'ai appris avec les tutoriels du net. D'après ce que j'ai lu la boucle "while" pourrait m'aider à poser...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
mamiemando

Appliquer une macro à tous les onglets du classeur

Bonjour, Je suis novice en VBA, je n'ai pas reçu de cours sur cette pratique. Je me documente sur le net et je comprends un petit peu la logique d...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Patrice33740

Octave problème matrices

Résolu

Bonjour, j'ai deux matrices (m) et (ecrire_m_finale). Voici mon problème, j'aimerai ajouter une cellule de la matrice ecrire_m_finale : (ecrire_m_...

Utilisateur anonyme

Actualisation de champs

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin dans une interface de saisir un code Postal (en JTextField) et une fois celui-ci saisit, fait afficher automatiquement...

guewen56

Application client/serveur en java et interface graphique

Résolu

Bonjour, je suis débutante et j'ai besoin d'aide pour un tp voici le travail demandé merci d'avance Écrire, en Java, une application client-serv...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
secky

Comment ecrire un projet

Bonjour, je veux écrire un projet dans le domaine électricité mais je sais pas ou commence aidez moi svp Configuration: Windows / Firefox 57.0

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Rentabilisation d'une app gratuite sur playstore

Bonjour! Je veux lancer une application mobile pour Android. Je souhaite la rendre disponible gratuitement. J'aimerais savoir - svp - si Playstore p...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
GreatiMan

Vba multi-recherche

Bonjour à toutes et tous, Je débute dans le vba excel et du coup j'aurais besoin de votre aide sur une macro. Dans une feuille excel j'ai deux ong...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Balon3146

Clavier numérique dans l'interface

Bonjour, Dans la page, j'ai trois zone de texte avec un clavier numérique, avec des buttons 0 jusqu'à 9. je vous S.V.P, quand le curseur existe d...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
accent19811

Classnotfoundexception: com.mysql.jdbc.driver

Bonjour; je suis pascal; je suis entre de programmer en java et mysql donc je suis entré d'essayer une petite application de gestion de note d’étudi...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Jithel

État d'analyse et statistique d'un projet

Bonjour, comment expliquer un état d'analyse et statistique d'un projet ,quel sont les points nécessaires a faire?

plebe

Problème le programme ne s'ouvre pas

Résolu

bonjour; actuellement je me confronte a un problème : je dois faire un programme qui demande a ouvrir un fichier ou un autre mais problème 1 : c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Britizz

Problème excel vba mac.

Bonjour, J'ai créé un tableau avec des fonctions en VBA sous windows 10, et lorsque je passe le fichier à mon collègue sur Mac les boutons et au...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Ivy242

Rempissage d'un tableau par des chaine

j'ai ecrit un programme en c quit permet de saisir un entier positive et qui remplir un tableau par des chaine de caractere lorsque j'a' excuté le pro...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
[Dal]

Je voudrai que ma page a chaque fois de actueelise se ma affiche de couleur et d

Résolu

!DOCTYPE html> Document /* #myColor{ box-align: center; } #red{ background...

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Hagualshaikh

Afficher et remplir un tableau de 2<n<30 cases

bonjour pouvez vous m'aider svp je veux afficher et remplir un tableau de 2

Chris 94

Écrire un algorithme qui permet de saisir un code et d'afficher un menu

Bonjour, Explication Sur la question posée

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
jordane45

Tiret avec tableau de multiplication

Bonjour, svp je vous demande d'un algorithme pour afficher tiret avec tableau de multiplication comme suivant: - 7 *1 =7 -- 7 *2 =14 --- 7 *3 =2...

jordane45

Question sur adoquery

Bonjour, je velus une recherche de plusieurs champs pour l'état avec adoquery ou paramétrage ex nom prénom date naissance et grade autre t...

NewbieNabster

Tkinter - saisies claviers

Bonjour, Je commence à utiliser Tkinter et je voudrais faire des saisies claviers : Mon code : from tkinter import * root = Tk() def touc...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Jithel

Apprendre ms dos

Bonjour a Tous; Je cherche une personne pouvant m'aider à apprendre MS Dos.

madmyke

Mot clé this

Bonjour, je voudrais savoir quel est le rôle du mot clé this en java. Ça me trouble. J'attends vos explications. Merci

KX

Ide java sous android

Bonsoir je cherche un IDE java fonctionnant sur Android supportant l'ajout de documentation offline et de librairie externe avec auto complete. Merci...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Nologhere
Résultats 15251 - 15300 sur un total de plus de 50 000