Les discussions

Update en boucle

salut tout le monde! j'ai un problème dans mon code phpmysql . en effet j'aimerai convertir les prix qui se trouve en monet local en dollar! voici m...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Déclaration d'une plage de deux cellules string

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum...et sur VBA aussi :D Je bloque sur un bout de mon programme... Je n'arrive pas à chercher ma plage de don...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
DrFoZz

Dos: incerer find dans une boucle.

 Résolu

Bonjour C:\Temp\testbatch>type toto.txt | find "181171" >> result.txt fonctionne bien. Le probleme c'est que je veux faire un batch qui ira cherc...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
id2web

Processeur quandcore bloquer a 1 coré

Bonjours,mon processeur quadcore est bloquer a 1 coré ?

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
ludobabs

Socket

Bonjour, Je travaille sur un petit projet aves les sockets windows pour valider une épreuve du site newbiecontest.org (la premiere epreuve, renvoi). L...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
sambia39

Création lecteur vidéo en php / css / js

Bonjour j'aimerais créer mon propre lecteur vidéo en HTML / CSS / PHP et JS. Mais j'aimerais le créer avec un design différent de la normale. Vo...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
micka3228

Erreur ouverture de fichiers ods dans excel via une macro

Bonjour, je voudrais récupérer des données de fichiers ods et xlsx dans un tableau récapitulatif xlsx (dans lequel j'ai créé mes macro). Pour ce...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
gbinforme

Inserer une image sur un site

bonjour je commence a créer un site à partir du site du zéro mais ne n arrive pas a insérer une image. J'ai créé un dossier dans mes documents où j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
glory

Convertisseur pixels en %

Bonjour, je fais un site en html et css et j'ais vu sur internet que pour adapter son site a toutes les resolution il faut faire du positionnement en ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
Utilisateur anonyme

[application android] recrutement

Bonjour, Je suis le fondateur d'un groupe de programmeurs. Un de nos projets est de faire une messagerie instantanée. Nous recrutons donc pour...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Illoxx

Jsoup - comparaisons

 Résolu

Bonjour, Cette question me semble stupide mais je n'arrive pas à comparer deux éléments. Je relève un morceau de texte dans un code html qui est p...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Roublo

Créer un brute-force en python

Bonjour, je débute en python, pour m'entrainer, j'aimerai créer un "Brute-Force" permettant de trouver le mot de passe d'un fichier .rar ou .zip qui m...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Retrait du retour à la ligne dans un script java

Bonjour à tous, Voici mon problème : Dans un HTML, j'ai inséré un script afin d'obtenir l'affichage de 2 mots aléatoires. J'ai donc créer un fi...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Paupietteoupatate

Modifier un graphe 3d

 Résolu

Bonjour, Je cherche à modifier un graphe de type xl3DPie donc comme d'habitude quand je sais pas faire un truc en vba : enregistreur Sauf que, q...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
borntobealive

Compter le nombre de pages d'un document

 Résolu

Bonjour à tous! Je voudrais savoir comment déterminer le nombre de pages d'un document (pdf ou docx). Merci d'avance... Configuration: Windo...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
tune it

Micsosoft visual c++ runtime librairy

Bonjour à tous, j'ai utilisé une clé internet,jai raté l' installation et désormais je reçois ce message: program C:/ program files (*86) connection...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
rj35

Problème de création d'un exécutable

Bonjour a tous, je developpe une application en java et maintenant j'aimerai creer un Exécutable(fichier.exe) de cette application j'ai utilisé JSmo...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
rj35

Compraison d'affichage de 2 résultat

Bonjour Voila j'affiche dans une page web 2 liste dans 2 tableau, liste récupérer depuis BD. Les 2 liste affiche les résultat d'une même table, ma...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
Ben314

Personnage invisible

Bonjour, j'ai un problème assez ennuyant, j'ai un code qui doit me permettre de déplacer pacman à droite et à gauche mais l'image de pacman est invis...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
...AidezmoiSVP...

Bouton " effacer" qui efface une ligne qu'on séléctionne

 Résolu

Bonsoir , je suis encore débutant en vba excel , et je veux créer un bouton effacer , de t elle façon que lorsque je clik sur le bouton , il ef...

20 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
sossso

Création langage informatique, comment faire?

Je voudrais créer un langage informatique s'inspirant de l'HTML, serait-ce possible? Voici ce que cela donnera (ce n'est qu'une démo!): , le lien est...

13 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
officialmetalfist

Message d'erreur dans div

Bonjour, je voudrais que des lorsque j'ai un message d'erreur, celui-ci se mette dans une div. Donc j'ai commencé à créer une div que j'ai mis ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
asc

Variable php et css

 Résolu

Bonjour, Je récupère dans mon fichier index la variable taille de l'écran. J'aimerai intégrer cette information dans mon fichier css pour définir ...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
clé de 12

Mettre en gras les valeurs identiques dans une colonne

 Résolu

Bonjour à tous... je suis débutant en VBA et je souhaite.Mettre en gras les valeurs identiques dans une colonne. En gros j ai une valeur x ds la cell...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
biencoiffe

Comment faire un live audio ?

Bonjour à tous, J'aimerais faire un live audio sur mon serveur web, le problème c'est que je ne sais pas comment faire ? Quel logiciel, programme ou ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
Robin809

Detecter roulement roulette souris en vb express

Salut! Je voudrais détécter quand la roulette de la souris roule. Pour se faire, j'ai déja trouvé une solution : Private Sub Form1_MouseWheel(By...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
CdRomain

Code pour récupérer une donnée et l'afficher

Bonjour à tous ! Alors voici mon problème : J'ai un double menu déroulant et je souhaiterais afficher sur une autre page mais du même site les ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2014 par
maxdulol

Calcul après filtre puis coller

 Résolu

Bonjour, J'ai beau chercher, je ne trouve pas du tout. Voici mon exemple: J'ai un tableau de données de plusieurs colonnes dont une colonne de ...

14 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
etienneja

Crée un faux-virus

Bonjour, je cherche à crée un faux virus qui appuie sur la touche "bas" toute les 1 secondes et pour en sortir, il faut appuyer sur la touche esc ...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
laborie

Creation d une collection d objets avec ordre de stockage partic

Salut, En fait, j aimerais creer une collection d objets Pair (une classe que j ai creee) de telle facon qu a chaque fois que je rajoute un Pair ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
KX

Priorité des opérateurs logique

 Résolu

Salut les ptit'zamis voila une questions qui met venu en regardant des chiens se disputer un bout de jambon: Y'a t-il une priorité entre les opérateu...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
KX

Jre

 Résolu

bonjour je voudrais savoir comment retrouver la version d'un jre qu'on a installe

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
talibebayeniass

Modifier base de données

 Résolu

Me voilà encore. J'ai déjà posé cette question mais je n'ai pas eu de réponses donc je vais reposer la question autrement.Peut être que je n'étais pa...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
haikei00X

Fermeture d'excel

 Résolu

Bonjour, je sais que pour fermer le classeur en cours il faut faire thisworkbook.close mais le probleme c'est que cette commande ferme le classeur...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
quent

Utiliser l'imprimante

Bonjour, je developpe une application, j'utilise fpdf pour generer des fichier pdf et je veut savoir si je peut optimiser l'impression c'est a dire av...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
lifa5

Variable sous forme d'objet et de tableau ???

Bonjour, je souhaite détecter quand ma variable doit être objet ou tableau... Pour proposer plusieurs "interfaces". Mon fichier "Dispatcher.php...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Fallentree

Php : organiser les news selon le mois et l'année

Bonjour à tous, je reviens vers vous aujourd'hui pour trouver des réponses à ma problématique. Je vous explique, j'ai une table nommée t_articl...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Fallentree

Localhost ne me mais pas wamp mais iis7

bonjour, je suis sous windows 7 et quand j'ouvre localhost il me mais pas wamp mais iis7, j'ai essayer d'aller desinstaller iis7 et sa ne marche tou...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
petit3355

Libssh auth failed: access denied. authentication that can...

Bonsoir tout le monde !! je suis entrain d'écrire un petit prog en c qui nécessite une connexion ssh. seulement je suis bloqué à l'authentificatio...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
JulV

Bouton de redirection

 Résolu

Bonjour, je developpe une application et j'aimerais prendre en compte des bouton de redirection oui/non.parexemple si oui je vais a la page1 sinon la ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
lifa5

Display : none/block d'une div

Bonjour, j'ai crée une div que j'ai mis en display none, et je voudrais que des lorsque l on clique sur un lien celui-ci réaparaisse, mais je n...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
Pitet

Vba/autocad erreur procédure property

Bonjour à tous, Je cherche à réaliser une macro VBA permettant d'extraire des éléments d'un dessin Autocad. Au moment où j'essaie d'extraire les c...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
borntobealive

Probleme avec edittext

Bonjours, Je débute sur eclipse. Et voila je n'arrive pas à faire de programmes avec EditText. Eclipse m'affiche à chaque fois un message d'erreu...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
Galsarthan

Type list => récupérer nom

 Résolu

salut à tous! Voilà j'ai un petit soucis lors de la résolution de nom donné à un objet dans une classe lors de la lecture via réflexion. Je m'...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Récupération variable javascript en php

Bonjour, Tout d'abord, je suis un débutant dans ce domaine mais j'ai un projet qui me demande de traiter du JS. Cette question à peut-être déjà eu...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Phoenix186

Reparer un fichier .txt

Bonjour, Donc voila , je viens de récupérer des fichiers (plain text) en .txt avec a l'aide de Remo Recover. C'est bien les bons fichiers, je recon...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
riim

Pause et reprise automatique en c.

Bonsoir, Des fois, en programmation C(console), il est un peu ennuyant de voir brusquement l'écran plein d'écriture.Alors j'aimerai faire de tell...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
fiddy

Javascript et php

 Résolu

Bonjour, voila mon code javascript dans un fichier php ,mais je me comprends pas il semble que la ligne "setTimeout("fctMAJ.php",1000)" est erronée ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
securinets

Délai d'occupation

Bonjour, je suis debutante en php j'ai besoin de votre aide pour la realisation de mon application web,en fait j'ai besoin de changer un attribut dans...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
Nhay

Problème de compatibilité

bonjour , je travaille sur un projet et j 'ai crée une action sur un boutton pour ajouter des données à une base de données (sql 2012) et je rencontr...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
KX
Résultats 42501 - 42550 sur un total de plus de 50 000