Les discussions
Definir les niveaux d'accès
salut à tous j'aimerais savoir comment definir les differents niveaux d'accès pour un forum. merci pour votre aide
Fonction php
Bonjour les amis j'aimerai savoir les rôles des et les utilisations des fonctions suivant: html entitie(),fonction error(). Merci
Comment monter un système d'exploitation ?
Bonjour chers internautes. Je suis un jeune étudiant en développement d'applications et je suis en début de formation ici au Cameroun. Je connais des ...
Besoin d'aide programmation orientée objet
Bonjour, Suite à mes études en école de chimie, je me suis réorienté dans un nouvel établissement afin de poursuivre de mes études. J'ai eu la sema...
3d avec qt
Bonjour, Je souhaite développer un quiz à l'aide du design(bibliothèque) de Qt.Dans ce quiz, je souhaite y inserer un avatar 3D qui interagira en fo...
Création d'un requêteur sur base oracle
Bonjour à tous, Je souhaite dévellopper une appli sous Windows, qui puissent me permettre de faire du requêtage sur une base Oracle (application de...
Validation formulaire de contact php
RésoluSalut à tous, je loue un serveur, j'ai un nom de domaine et une adresse contact@ndd.fr, je voudrais pouvoir, via un formulaire PHP, offrir la possibil...
Listbox et defilement....
Bonjour, à tous !! Voilà mon petit soucis, j'ai crée une listbox sous vba. Lorsque je selectionne la combobox, la liste s'affiche (jusque là tous...
Filtrer valeurs similaires
Bonjour, j'ai deux colonnes comme ceci: chine 7 chine 12 chine 12 chine 16 chine 16 chine 16 mar...
C/c++ probleme avec rand
Bonjour, j'ai un gros souci, si je veux faire un random sur un nombre assez grand (dans les 323000 dans mon exemple) j'obtiens toujours des résult...
Info entre 2 dates sql vb6
Bonjour, Voilà, je suis entrain de crée une GMAO, et je suis en phase final, mais je reste bloquer sur un probléme de requete SQL sur mon code VB6....
Lien slider javascript
RésoluBonjour, J'ai téléchargé un slider en Javascript (capture d'écran pour vous donner une idée: http://img15.hostingpics.net/pics/670736Capture.png ) ...
Insertion dans mysql
Je m'entraîne a insérer dans données de formulaires dans une base de donnée cependant je ni arrive pas, je ne trouve pas l'erreur que j'ai fait dans l...
Email invalide
Bonjour, alors voilà je voudrais inclure dans mon formulaire un petit texte qui apparait lorsque l'email n'est pas valide, sans que la personne est to...
Recherche sur la base de donnees
Bonjour, je souhaite faire une recherche sur deux table de ma base.pour cela je veut recuperer les Id de chaque table,les comparer pour ensuite lancer...
Prompt avec 2 input fields
Salut tout le monde, J'aimerai bien savoir s'il est possible d'avoir un seul prompt en JS avec deux input ? (l'une pour l'id et l'autre pour le mdp...
Moteur de recherche php avec liste déroulante
Bonjour, J'ai une formulaire contenant deux listes de sélection l'un contient champ catégorie et l'autre champ ville, j'aimerais lors d'un clic...
Jdbc
RésoluBonjour, j 'ai télécharger le pilot pr connecter MySql & java JDBC .mais il y a deux type (une application pour windows et fichier jar pour Plat...
Afficher un type de question choix multiple
Bonjour, je suis en train de faire un quiz dont laquelle je choisit le type de question (text,choix multiple ,case a cocher..) et je veux l'affic...
Les experts javascript
Bonjour, j'ai récupéré un code Javascript d'un jeu que j'ai créé rapidement avec un logiciel spécial. Seulement, avec ce logiciel, il me semble que l...
Vb.net: générer un bip
Bonjour, Je programme en vb.net 2010, et j'aimerais générer un bip. Je veux pouvoir modifier la fréquence et la durée du son, donc la commande Bee...
Uml pour poo
Bonjour tout le monde, Je me suis mis a la POO recemment et comme vous le savez si bien, ce n'est pas evident aux premiers abords. Je vous mets ...
Probleme de systeme d'exploitation
Bonjour, j'ai un problème que je n'arrives pas à rèsoudre.Lorsque je lance un logiciel l'ordi (PC Acer Aspire XC 600 sous Windows 8.1) me dit le syst...
Cookie pour aniamtion gsap (javascript)
Bonjour, j'ai créé une animation de preload avec GSAP (qui utilise javascript) et je voudrais qu cette animation ne fonctionne qu'une seule fois (lo...
Jour de la semaine automatique
Bonjour, J'aimerais insérer le jour de la semaine automatiquement ex: samedi 13 septembre 2014,je veux faire apparaître le samedi et que ça change e...
Visual basic comment mettre plusieurs msgbox
Salut, es que vous pouvez me dire comment faire pour mettre plusieurs msgbox sur un seul boutons. Par Ex : On clique sur un bouton et une msgbox s'...
Comment écrire dans une cellule?
RésoluBonjour, J'ai créé un bout de code qui va chercher des fichiers un par un dans un répertoire et si ceux-ci respectent une condition, il faut les s...
Configuration de php.ini
SLTTTT A TTS PTT QUESTION :) Comment configurer le serveur SMTP et smtp_port dans le fichier php.ini?????? HEEEEELP HH ;)
Accéder à un repertoire dont le nom est dans une cellule excel
RésoluBonjour, J'ai le code ci-après qui fonctionne parfaitement. Sur la ligne "C:\Users\........\2014\" & valeur, le repertoire ici \2014 peut varier e...
Applet autosigné interdit par la dernière version de java
RésoluBonjour, J'ai un applet autosigné qui a toujours bien fonctionné si tant est qu'on mette les paramètres de sécurité à Moyen. Dernièrement j'ai mis ...
Bluetooth python
Bonjour, j'ai récemment entamé un projet en python et j'aurais besoin d'envoyer des informations par bluetooth. Quelqu'un aurait il une bibliothèque...
Création d'application réseau
bonjour je souhaite créer une application réseau juste que j'ai pas d'idées pour la faire ,bien que je suis débutant en langage java et j'ai fais deu...
Projet bac, raspberry, moteur et accéléromètre
Bonjour, je me présente je suis lycéen en Terminale S Sciences de l'Ingénieur, j'ai un projet à présenter pour le BAC, le projet est un cabas motoris...
Plusieurs erreur que je ne vois pas
RésoluBonjour, il y a dans mon script surement quelques erreurs, et je voudrais que vous m'aidiez à les trouver, le voici :
L'utilisation de goto (x,y) en langage c
Bonjour, svp paler moi de l4utilisation de go (x,y) en langage c?merci
Est ce que je peux utiliser cette police ? (droits d'auteur)
RésoluBonjour je voudrais créer un logo avec Inskape , oui je sais il y plus professionnel mais je voulais savoir si lors de la mise en ligne de mon site we...
Créer une base de données access 97 regroupant info d'excel
Bonjour, Je dois créer une base de donnée Access 97 à partir d'informations se trouvant dans des tableaux Excel. Je m'explique : trois fichiers...
Probleme avec mon serveur et client en python
Bonjour, je commence dans la programmation en python alors je voudrais bénéficier de votre aide si vous voulez bien . en faite j'ai du mal a fai...
Comment obtenir les dimensions physiques (cm) de l'écran client?
Mon besoin : pouvoir afficher sur n'importe quel écran (ordi fixe, laptop, tablette) une règle en centimètres parfaits. Autrement dit, si physiquement...
Code vba copier/coller de fichier excel (en changeant le format)
Bonjour à tous, alors tout d'abord, merci de prendre le temps de lire mon post ;) Aprés 2 jours de "galére" à chercher sur tous les tuto et forums...
Compréhension d'un code source batch ..
Bonjour, J'ai trouvé récemment une source de keylawgueure (mot interdit) qui pourrait bien me servir pour mon métier. (Je travaille dans un CDI où j...
Problème de code !!
j'ai réaliser un code en python permettent d'additionner un nombre avec le résultat de l'ancien calcule: total=0 while 1: prix=input("Prix :"...
Javascript : sélection de plusieurs élements
RésoluBonjour, Je suis à la recherche de fonction Jquery, HTML5 (enfin quelque chose) me permettant de sélectionner un ensemble de données à la souris...
Charger lpusieurs fichiers excel dans un nouveau classeur excel
Bonjour tout le monde, j'ai besoin de vous c'est urgent aidez moi s'il vous plait Voila j'ai plusieurs fichiers excels dans les quelles il y a p...
Appeler plusieurs fonctions avec un même bouton.
RésoluBonjour, J'ai une fonction qui m'affiche du texte : function Texte(){ lignetexte.data = 'texte'; } Une autre fonction qui me change le text...
Fermeture du fichier dont j'ai importé les données
RésoluBonjour à tous, Je suis débutant en VBA et j'ai besoin de votre aide et conseils. Je dois importer des données de fichiers Excel pour les insérer ...
Formation php codecademy.com!
RésoluBonjour, Je suis rendu à 50% dans la formation PHP exercice while 6/7! J'ai tout correct, le message s'affiche sur l'écran blanc mais, quand je...
Appeler un webservice externe
Bonjour, J'aimerai appeler un webservice externe sur mon site wordpress. de quelle manière faire sous wordpress, utilisations du php ?.... Je...
Se que scanf("%[^\n]",phrase) ; veux dire ??
Résolusalut, bon je veux savoir se que : scanf("%[^\n]",&chaine) ; scanf("%d%*[^\n]", &chaine); veulent dire exactement (je connais leurs fonctionnalit...