MACRO SUR PLUSIEURS FEUILLES
PHV62
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
cs_Le Pivert Messages postés 7904 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
cs_Le Pivert Messages postés 7904 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour je souhaite faire une macro qui supprime une ligne a l'aide d un bouton sur12 feuilles. les 12 feuilles sont identique du mois de janvier a décembre les feuilles servent a pointer les présences mais pour x raison je dois supprimer une ligne comment je peux faire cette macro
merci de votre aide je suis débutant en macro j ai bien chercher sur des forum mais je ne trouve pas
merci de votre aide je suis débutant en macro j ai bien chercher sur des forum mais je ne trouve pas
A voir également:
- MACRO SUR PLUSIEURS FEUILLES
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Comment faire un livret avec des feuilles a4 - Guide
- Regrouper plusieurs feuilles excel en une seule - Guide
- Jitbit macro recorder - Télécharger - Confidentialité
- Bruler des feuilles de laurier - Guide
3 réponses
Bonjour,
Ta question manque de détails...
La ligne se trouve au même endroit sur chaque feuille ?
Comment tu désignes la ligne à supprimer ?
Faut-il supprimer la ligne ou juste vider son contenu ?
Y-a t'il des feuilles à exclure ou on supprime dans toutes les feuilles du classeur ?
Ta question manque de détails...
La ligne se trouve au même endroit sur chaque feuille ?
Comment tu désignes la ligne à supprimer ?
Faut-il supprimer la ligne ou juste vider son contenu ?
Y-a t'il des feuilles à exclure ou on supprime dans toutes les feuilles du classeur ?
@PHV62 :
les feuilles concernées ont-elles un nom particulier ?
PS : Évites d'écrire tout en majuscules c'est l'équivalent écrit, d'un hurlement sonore ! Et crier n'est pas très apprécié ...
les feuilles concernées ont-elles un nom particulier ?
PS : Évites d'écrire tout en majuscules c'est l'équivalent écrit, d'un hurlement sonore ! Et crier n'est pas très apprécié ...