Les discussions

Erreur de code en vb.net 2010

Bonjour, je suis bloqué dans ma programmation d'une application en visual studio 2010. je ne comprend pas car tous semble être normal voici le synta...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Whismeril

Lk

Bonjour SI (etatAgentCourrant==etatAgent.Actif) ALORS DEBUT_SI SI ( (Annonce.typeService==typeServiceCourrant) OU ( ( contenu(listeServiceCompa...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Whismeril

Recuppération de la valeur d'une balise select

Bonjour Mon code devrait afficher un formulaire suivant ce qui est sélectionné en haut voici mon code Merci pour votre aide Ma page de tes...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
jordane45

.htaccess renommé les controller

Bonjour, je développe une app en php et j'utilise le framework Codeigniter. Une limite du framework est qu'un controller ne peut pas porter le...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
mandolorien

Cmment envoyer un sms en c#

Salut mes amis,j'essai de developper une application c# permettant d'envoyer un sms,pourriez vous m'aider???

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
[Dal]

Probleme d'utilisation d une macro

Bonjour, voila une macro parfaite pour ce que je souhaite faire . A savoir crées un pdf d un fichier excel en sélectionnant seulement certaine feui...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
f894009

Eee

merci

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
jordane45

Erreur d'exécution '438': propriété ou méthode non géré [...]

Bonjour à toutes et à tous, Je n'arrive pas à résoudre mon problème lié à l'erreur 438 ( Propriété ou méthode non gérée par cet objet). Voici mon ...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Wizope

Les tableaux

 Fermé

Bonjour, Écrire un algorithme qui permet de vérifier si une matrice carré est magique ou non. Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.116

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
diablo13800

Warning: mysqli_connect(): (hy000/2003): can't connect to mysql

Bonjour, Je rencontre une erreur quand j'exécute mon script EDIT : Ajout des balises de code Je suis sous serveur dédié plesk.... Si quelqu'...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
jordane45

Comparer des feuilles excel et faire la mise à jour

Bonjour le forum, j'ai pusieurs fichiers excel à comparer et à chaque je dois ajouter dans un fichier (le plus ancien) ce qui s'est ajouté dans le...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
muiigisha

Fusionner si bordure

Bonjour, Je cherche une Macro pouvant fusionner des cellules d’une colonne en fonction de leurs bordures. Données de la colonne A fusionnées si ...

10 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
cs_Le Pivert

Erreur en php

bonjour j'essaye se cree un petit site mais j'ai cette erreur : Fatal error: Call to a member function query() on null in C:\xampp\htdocs\tp3\e...

17 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
infokab

Quel est le meilleur language ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai apprendre à coder, cela fait un moment que j'y pense. Mais il reste juste à trouver le langage qui serait le meilleur (JV,...

17 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Lsadique

Ajouter une ligne sur plusieurs feuilles vérouiller

 Résolu

Bonjour, Je suis conscient que la question a été posé mainte fois. Novice en VBA, je n'arrive pas à trouver l'erreur. Voici mon code : Sub aj...

15 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
fred

Erreur de téléchargement .jar

Bonjour, je télécharge un .jar et quand je clique dessus sa m'ouvre une page internet Configuration: Windows / Edge 15.15063

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
KX

Recherche de projet en équipe bénévole js / solidity

Bonjour, Je suis en cours de reconversion professionnelle et je recherche des projets en équipe en bénévolat pour parfaire mes connaissances tout e...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Whismeril

Programer un autoclick

yo je voudrais savoir s'il est possible de coder un autoclick en python car aprés recherche je n'ai pas trouver vraiment de chose complete salut s...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
sasam258

Envoi automatique de fichiers

Bonjour, j’essaye actuellement de créer un programme en c++ sous visual studio que permet d'envoyer un fichier txt par mail se trouvant dans le même d...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
kevpo

Comment découper un nombre en php oo?

comment découper un nombre en php oO? j'aimerais ne prendre que les dizaines et les unités de certains nombre, par exemple si j'ai 124, je voudrais p...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
maceta

Insert into

Bonjour, Je suis en train de concevoir un site de news, mais j'ai quelques problèmes avec mon formulaire d'enregistrement. Je constate que lors de l...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Pitet

Problème de code sur define.php

Bonjour , Apres l'installation de OCS sur un serveur 2012 R2 Je souhaitai installer GLPI. http://localhost (serveur)/glpi/ le message suivant appa...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Pitet

Framework php et javascript

Bonjour, Je dois réalisé un exposé sur les framework, notamment sur le framework Laravel et Meteor. Or je ne comprend pas réellement comment fon...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
nic

Script de lencement d'une impression

Salut, j'aimerais créer un script de lancement d'une imprimante; pouvez-vous m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
jordane45

Suppression partielle ligne

Bonjour, Je voudrais supprimer une ligne propre à un tableau excel 2007 sans pour autant supprimer le contenu des cellules de la même ligne se tro...

11 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
marc

Excel trouver une cellule identique dans plusieurs colonne

Bonjour, J'ai deux feuillets excel qui comportent chacune une colonne qui ont des valeurs identiques dans certains cas. J'aimerais trouver un moye...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
f894009

Formular1c1

 Résolu

Bonjour, Sans connaissance vba, j'ai besoin de faire une petite macro pour insérer une formule dans un grand nombre de cellules. Avec un peu de rec...

11 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Lili

Programmation en c

 Résolu/Fermé

Besoin d’aide pour faire les exercices Exercice 3 : Un programme demande de saisir des notes comprises entre 0 et 20. Les notes sont stockées dans u...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
teutates

Comparison de deux nombres

Comment je peux comparer deux nombres (par exemple A et B) en pascal sans utiliser le condition 'if','else'.

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
laurent2m-l

Probleme avec la methode repaint ()

Bonjour j'essaye d'annimer une boulle rouge mais la methode repaint ne semble pas fonctionner est ce que quelqu'un pourrait m'aider et me dire...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
KX

Inversion chaines de caractères

string prenom ; Console.Write("Texte à inverser"); prenom = Console.ReadLine(); int t = prenom.Length; ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Whismeril

Somme minimale d'entiers

 Résolu/Fermé

Bonjour Je voudrais écrire un programme en java qui remplace le minimum d’entiers d’un ensemble fini d’entiers par un seul entier qui n’appartient...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
pudya

Tableau

Bonjour, comment déclarer un tableau en Pascal

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
[Dal]

Procédure

Bonjour, j'ai une grand question on pascal ce quoi le procedure pour metre une variable entier on une variable de type chaine ? Merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
[Dal]

Afficher le contenu d'un répertoire en ordre alphabétique

 Résolu

bonsoir à tous, j'utilise un petit script php pour afficher les répertoires existants sur mon site web, tout fonctionne mais l'affichage est sans or...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Pitet

Afficher une base de donnés dans un tableau

bonJour, j'ai une base de donnés et je veut afficher le " codeClient " et le "Nomclient" à travers le " Ref_Client " Bon la requete elle est simple sa...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Whismeril

Récupérer valeur de la case en bas à droite de celle où je clic

 Résolu

Bonjour, Bon, en premier lieu désolé pour ce titre à rallonge mais je ne savais pas comment résumer ça (c'est d'ailleurs pour ça que mes recherche...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Villette54

Simplification de programme

 Résolu

Bonjour, Je suis encore novice en programmation VBA et je rencontre un problème : mes procédures sont beaucoup trop longues à relire et j'aimerai ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
NoviceVBA2017

Code vba max et min

 Résolu

Bonjour, j aiun fichier excel et Je voudrais obtenir un code vba qui me permettre de calculer la valeur minimale et maximale de chaque article après...

17 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
marc

Décompte de bonnes réponses

Bonjour, je suis très nouvelle sur ce site et j apprends la progammation en python (1ere année a l université) donc ceci est ma premiere question. ...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
[Dal]

Objet dans un tableau, chartjs,

 Résolu

Bonjour jeunes gens, je débute en javascript et je bidouille sans vraiment comprendre comment résoudre un soucis qui à priori devrait être accessible....

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Jeremka

Abre prefixe en java

Bonjour, je voulait implementer une programme en java, ce programme lit un fichier contenant des text et des noms par exemple. lorsque le programme ...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
KX

Programme python abréviations

 Fermé

Bonjour, Pour un travail, nous devons afficher seulement les abréviations dans un texte à l'aide d'un programme sur python. Nous sommes vraiment dé...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Grandasse_

Exporter fichier scilab dans excel

Bonjour, Dans le cadre d'une mission au travail, j'ai dû réaliser un fichier scilab où lequel réalise une figure et donne des résultats avec. Le ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
antho73100

Rechercher avec 2 textbox avec bindingsource.filter

 Fermé

Bonsoir. S'il vous plait comment faire une recherche avec 2 textbox sur visual basic par exemple. Je veux chercher une personne par son nom et par l'...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Whismeril

C'est quoi 4d ?

 Résolu

Bonjour, J'ai découvert récemment ce terme : 4D ! C'est la quatrième dimension ou quoi ? Apparemment, ça touche tout : base de données, serveur we...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Lea2407

Fonction switch

Bonjour, quel sont les variables qui valide les fonctions switch. Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Dalfab

Simplification d'une vba qui semble assez lourde

Bonjour, Suite à plusieurs recherches sur le Net, j'ai réussi à trouver plusieurs VBA qui correspondaient à mes souhaits. Mon objectif est d'ajouter ...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
jordane45

Impossible de créer un projet console win32

Bonjour, Je suis étudiant en prépa, et nous travaillons en ce moment le c++. Voulant m’entraîner un peu en programmation, j'ai installé Visual Stu...

13 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Whismeril

Mot de passe

Bonjour, qui peut me dire comment faire pour trouver le nombre de possibilités d'un mot de passe de 8 caractères composé de chiffres, de lettres certa...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
anneboy
Résultats 19201 - 19250 sur un total de plus de 50 000