Les discussions
Comptage d'un element dans une liste
RésoluBonjour tout le monde, j'avais implémente une méthode qui permettait de compter le nombre de fois q'un élément dans une liste des entiers se répété. ...
Dessiner un segment
svp, j'ai fait beaucoup d'essaie pour dessiner un segment sous java, je veux par exemple : saisir les cordonnées des deux points ( début et fin) par l...
Récupérer/modifier propriétés de fichiers avec un programme en c
Bonjour, Après pas mal de recherches infructueuses, je me permets de vous poser ma questions ici. J'aurais aimé savoir comment faire (car j'ima...
Commande minecraft argument int
Bonjour, Je souhaiterai crée une commande Minecraft. La commande est /slow (secondes). Cependant, je ne sais pas comment crée une commande qui d...
Insertion de texte dans un fichier txt
RésoluHey la communauté, Voila mon problème: je veux insérer du texte dans un fichier txt grâce au php sans que ça m’écrase les données précédentes, le pr...
Coloriage grille aléatoire processing
Bonjour, je suis débutante en programmation et je dois rendre un projet pour l'isn. Je dois créer une grille où il faut colorier les cases de façon al...
Les fichiers en pascal
Résolu/Ferméen fait..j'ai besoin de qq petit examples de codes expliquant l'organisation séquentielle des fichiers en pascal ainsi que les différentes Méthodes d...
Calculer le montant total des valeur dans une liste
Bonjour, Je suis débutant python 2.7.6 Je voudrai calculer la montant total des valeurs dans une liste. liste_sous_total_argent : ['97.26', '2...
Cherche une liste du dico en .txt
Salut à tous je suis en train de développer un jeu. Et dans ce jeu j'aurais besoin d'une liste de mots du dictionnaire. L'inconvénient c'est que je s...
Signification erreur
Bonjour, quelqu'un pourrait me dire la signification de cette erreur svp. Merci :)
Créer site web jeu pour android ou application jeu
Bonjour, quelle est le mieux mettre des jeux html5 android dans un site web sur mobile ou mettre le jeu dans une application car je vois des site...
Probleme de build du prohet
Bonjour apres avoir creer le projet sur android studio j'ai voulu excute ce dernier mais apres que j'ai appuie sur le button run mais rien ne se passe...
Phonegap developper incompatible avec mon mobile android 4.2.2
Salut, j'ai essayé d'installer "Phonegap Developper App" pour tester mon application sur mobile mais malheuresement j'ai eu un message d'erreur d'i...
Probleme rafraichissement
Bonjour, J'aimerai créer un mini captcha avec un petit calcul arithmétique simple pour ajouter un nouveau compte dans une base sql. Tout fonctionn...
Système d'aléatoire ne fonctionne pas
Bonjour, dans mon logiciel j'ai mis deux textbox, et un bouton. Ce que je veux dire à mon logiciel c'est quand par exemple il y a un "1" écrit dedans,...
Matlab calcul de limite
RésoluBonjour, Je dois effectue'r un programme sous matlab. Or dans ce programme je dois effectuer un calcul de limite. Pour cela je dois faire tendre x ve...
Rectangle en fonction d'excel
Bonjour, je voudrais savoir comment on rédige les codes pour tracer un rectangle sur VBA a partir de donnée dans un tableau excel : (les lignes de chi...
Php et musql enssmble je n'arrive pas a fusionnée les deux
Bonjour, dés que je rajoute ceci: mon menue d'inscription n'affiche que le texte brut que faire ?
Detection d'un kelogger
je veux ecrire un programme en C qui detecte un Keylogger sur ma machine mais je ne save pas comment.Merci pour l'aide.
Inversion horizontale/verticale
Bonjour, je demande votre aide !!!..Je dois faire un listing sous excel (et je ne m'y connais absolument pas :s). Je dois reprendre des informations ...
Language pour jobbing app
Bonjour, J aimerai savoir quel language utiliser pour développer une plateforme de jobbing. Merci Configuration: Android / SamsungBrowser 5.4
Mot sommaire
Bonjour, bonjour a tous. J'espère ne pas m'être trompé de Forum. Voila, j'ai vu sur un site une réalisation que j'adore mais alors je ne vois pas de...
Vérification de mail après enregistré
Bonjour à tous, j'espère vraiment que vous pourrez m'aider, à savoir ou se trouve l'erreur ou les erreurs, car ce code n'exécute aucun preg_match et n...
Formule à coder
Bonjour, J'ai codé le principal d'un site en html avec quatre variables j'ai créer un bouton confirmer et j'aimerai le scripter j'ai souvent vu qu'i...
Comment calculer chiffre d'affaire avec php /mysql tous les ans
Bonjour, Tout le monde! Comment vont les fous du codage, pas de crampe aux doigts ? J'ai développé une petite portion de code PHP qui me permet...
Formule à coder en java
Bonjour, J'ai codé le principal d'un site en html avec quatre variables j'ai créer un bouton confirmer et j'aimerai le scripter j'ai souvent vu qu'il...
Contrôle de la date d'expiration d'une carte bancaire
RésoluBonjour à tous, Je travaille sur une application qui me permet au client de sélectionner la date de validité de sa carte ( mois et année) lorsqu’...
Grouper les donnees provenant d'une requete
bonjour je galère un concept en développement et bien je développe une application sous windev 18 et vu que je suis un petit bleu avec ce langage j'ai...
Ouvrir le fichier mainc
Bonjour, j'ai du mal aouvrir le fichier mainc sur code blocks Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.62
Problème php/mysql "insert into"
RésoluBonjour, Je suis en train de coder un site, et je suis tombé sur une erreur. Après 30 minutes à me casser la tête et autant de temps passé à recher...
Les boucles d un algorithme
Bonjour, Pardon je bloque sur un exercice Et j ai besoin d'aide. Ecrire un algorithme qui affiche les multiples de 7 dans l intervalle [1;100] ...
Table de multiplication tkinter
Bonjour, Je dois créer un programme permettant de calculer une table de multiplication du nombre choisi par l'utilisateur en affichant la table de ...
Commande msdos
RésoluBonjour! alors, je veux envoyer un email en utilisant une commande dos. Est ce ke c possible, si oui SVP me repondre
Problème lors d'un email d'activation sur mon site
RésoluBonjour, récemment je me suis rendu compte que l'email d'activation qui permet de confirmer l'email ne fonctionne pas: FICHIER 1: ERROR ...
Gestion de session
RésoluBonjour, pouriez vous m'aide a securiser mon application web en php, je veux mettre en place un systeme de gestion de session par le quel quand un u...
La resolution l agorithme ci dessous
FerméBonjour, bonjour comment écrit un algorithme qui demande la taille de personnes et affiche le nombre de personne donc leur taille est inférieu a ...
Sos probleme d'exécution
Bonjour, Comment allez vous? J'ai fait mon programme sur codeblocks qui consiste à créer une liste d'étudiants que j''ai compiler sans erreur, lor...
Passage d'argument par pointeur
bojour, commet faire un passage d'argument à une fonction sur c++ qui me calcule et m'affiche le carré d'un nombre .. j'ai procédé de cette mani...
Importer les donnees d'une bdd sql server dans une bdd mysql
salut les amis, au fait j'aimerai developper une petite application c# permettant d'importer les donnees des tables d'une base de donnees Sql Server v...
Sécurité informatique
Bonjour, j'aimerais avoir des notions sur le cryptogramme de césar svp! Configuration: Android / Chrome 54.0.2840.85
Quel parcours pour devenir programmeur de jeu
Résolu/FerméBonjour, Je suis en 3ème et je voudrai devenir "Programmeur de jeu" mais je voudrai savoir quel parcours faut-il faire ? Merci Coordialement...
[help]:remplir et afficher une liste chainée.
Bonjour tous le monde, j'ai vrmt besoin de votre aides. je suis débutant en langage C, et on est déjà sur les listes chainée. alors je vous expliq...
Php/mysql problème d'envoi de formulaire vers la base de données
RésoluBonjour, Je cherche à créer un site pour un projet personnel, et je suis un gros débutant dans les langages de programmation web car j'ai été dans l'...
Excel & vb - récupérer le nom objet cliqué
Bonjour, J'aurais souhaité savoir comment récupérer le nom d'un objet sur lequel on aura cliqué (sur excel) à l'aide de VB. Par exemple j'ai plu...
Vérification si aucun résultat enregistré.
Bonjour, je sollicite vraiment l'aide de cette communautés je tiens déjà à remercier cette forum et ces membres du fait qu'il soit libre donc pas beso...
Comparer des fichiers qui ont la même chaîne de caractères
Bonjour j'ai besoin de votre aide svp , j'ai un fichier excel avec deux colonnes dans la colonne A j'ai une liste de fichiers et dans la colonne B j'a...
Warning
j'ai une erreur dans ce code : for($i=11;$i
Erreur : can't load amd 64-bit .dll on a ia 32-bit platform
RésoluBonjour, je pose ma question sur ce forum désespèrement je rencontre le problème ci dessous : J'ai du reste 5 vois 6 heures a essayer de trouvé une s...
Problème pour ma loterie |help|
Voici ce que me dit le code php: Parse error: syntax error, unexpected '{' in /storage/ssd2/800/3385800/public_html/function_trt.php on line 7
Fltrage image sous matlab
RésoluBonjour, je dois dans le cadre d'un projet filtrer des images avec matlab afin d'en retirer le bruit . j'aimerai connaitre la syntaxe a appliq...