Les discussions
Arbre n-aire en c
Bonjour à tous, Je voudrais créer un arbre n-aire mais je me heurte à un problème. Mes algos ne comptent pas d'erreurs et de warnings. Cependant lo...
Colorer plages de cellules en fonction de différentes dates
Bonjour à tous, A partir d'une date, mon classeur calcule 3 plages, correspondant à un nombre de semaines donné. Ce nombre est variable. J'aimer...
Pas d'enregistrements après un insert en php avec mysql.
RésoluBonjour tout le monde ! J'apprends à développer avec PHP , MySQL avec Wamp sous Windows 10. Avec le code ci-dessous tout ce passe comme normal s...
Je veux avoir le traité de cet exercice de merise
FerméSoient les règles de gestion suivantes, liées au service vente d’une entreprise : Un client passe une ou plusieurs commandes. Une commande concerne ...
Verification
RésoluBonjour, comment vérifier que Perl est activer globalement et si ce n'est pas le cas comment l'activer je suis sur un vps sous debian 7 merci d'ava...
Ecrire un programme en gras et surligné
Bonjour, J'ai un programme à faire sur perl permettant de mettre en caractères gras surlignés de jaune la séquence finale ité sur la forme fléchie ...
Alerte internet
Salut tout le monde, Alors j'ai une petite question, je joue à un jeu en ligne dont le marché est affiché sur un site internet c'est à dire que si qu...
Creation de project spring boot sous netbeans
salut je suis debutant en spring boot et j'arrive pas a compiler mon projet spring boot après la creation du projet sous netbeans j'ai meme regardé ...
Calculatrice rpn
RésoluBonjour, Je travaille sur une calculatrice Rpn. J'ai une énumération Opérations qui contient les différentes opérations et la méthode de calcul ass...
Userform (simple)
Bonsoir, Alors c'est mon premier "userform" donc rester indulgent svp. J'ai 1 problème et 1 amélioration a faire sur mon userform l'userfoarm c...
Vba simple
Bonjour, Voila, je en connais pas grand chose en VBA, cependant je voudrait faire un petit macro. Je voudrais que mon macro vérifie la colonne "M12...
2 pages a cause d'un code js/php
Hey la communotée, Voilà mon problème (c'est la suite de https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34974203-refresh-div#p34984060) Donc voilà...
Probleme avec un formulaire html
RésoluBonjour, j'ai creer un espace ( formulaire pour s'inscrire sur mon site ) et quand je clique sur envoyer le formulaire sa me mets "L'envoi du formulai...
Refresh div
RésoluHey la communauté, Voilà mon soucis j'aimerais refresh qu'un div contenant un include: Mais le problème c'est que je ne connais pas le ajax et...
Programmateur de chauffage
FerméBonjour, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment fonctionne ce boitier ?? J'essaye de faire des économies mais impossible de comprendre c...
Manipulation objet: designer une autre colonne ?
Bonjour, Je ne maitrise pas du tout les codes objets et cherche à contrôler si une colonne est vide pour agir, mais je ne sais comment faire (lign...
Comment affecter un module à mon bouton excel 2016
RésoluBonjour, j'ai lu déjà à peu près tout ce qui a été dit sur comment affecter une macro à un bouton mais je ne trouve pas toujours la solution à mon...
Portfolio en php : problème d'affichage
RésoluBonsoir. J'ai fais un portfolio en PHP avec le framework front Bootstrap. Or j'ai changé mon code en PHP orienté objet. Et en modifiant mon code qui é...
Pb d'archivage vba
Bonjour, Je viens de tomber sur votre sujet, et j'aurais également une question à vous poser : Comment parvenir à ne copier que les lignes qui on...
Problème sur les heures minutes et secondes
Bonjour, Mon problème est : Transformer 200000secondes en heure minutes et secondes Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89
Calculer une somme en utilisant la classe string tokenizer
Ecrire une application utilisant StringTokenizer qui permet de calculer une expression entrée par l'utilisateur. Par exemple, si l'expression est : 1...
Error: a brace-enclosed initializer is not allowed here before
Bonjour, Salut ,j'écris une structure de données qui contient 11 paramètres en c++ ;lors de compilation du code sur vivado HLS j'ai quelque erreur:a...
Faire la somme cells comprise entres 2 cells suivant condition
Bonjour, Je vais essayer d'exprimer ma problématique :). Dans une feuille (feuil2), en colonne A, des masses sont calculées. En colonne D, j'ai...
Evaluer la différence de montants
Bonjour, J'ai un tableau dans lequel chaque personne possède deux valeur de montants de loyer diffèrent en 2011 et 2012 (genre 500 personnes). je ...
Formulaire de connexion php mysql avec pdo
RésoluBonjour, je travaille actuellement sur un site dans le but de diversifié mes connaissances sur la programmation et j'aimerais crée un espace administr...
Bloqué par la position du focus
RésoluBonjour, Je remercie Eric pour sa proposition "Listview" ,cependant là je suis confronté à autre probleme si quelqu'un peut me donner la solution. ...
Aide pour script
bonjour j'aimerais que quelqu'un maide pour cree un script..voici mon probleme je possede les oculus rift et quand mon garcon 8 ans veut jouer a re...
Développement web avec odoo
RésoluSalut! j'utilise le module e-commerce de Odoo et j'aimerais savoir comment créer des pages web par code personnalisé?
[batch] lancer un téléchargement
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment lancer un téléchargement à partir d'un lien mediafire en batch. J'avais déjà vu une réponse qui disait de faire ...
Afficher les annonces adsence sur mon site
Bonjour, j'ai créé un site avec Php, j'ajouter le code des annnoces adsence, mais elles ne s'affichent pas sur les pages comment résoudre ce problè...
Algorithme répartition de palettes
Bonjour, Voilà, je souhaite trouver le nom d'un algorithme (ça doit déjà exister me semble-t-il) qui permet de répartir mes palettes (qui peuvent ...
Dev c++ : problème de compilation
Bonjour, J'utilise Dev c++ pour mon cours d'intro à la prog, et nous codons en c. J'ai de la difficulté à faire la compilation à certains mo...
Pays de provenance a partir du numéro de téléphone saisi
Bonjour, Svp je veux connaitre le pays auquel correspond un numéro de téléphone saisi dans un champ sur un formulaire. l'indicatif et le numéro...
Gestion jeton joué scrabble
RésoluBonsoir, j'ai besoin de votre aide sur la marche a suivre suivante, juste la marche à suivre, je me charge du code ensuite pour la création d'un Scrab...
Copier coller
Bonjour, Alors voila je cherche a faire un petit Code VBa qui me permettrais de faire un copier coller. j'ai récupérer un code bien complet et j'...
Delphi 7
Bonjour, j veut le numero de serie de delphi 7 s'il vous plait Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100
Problème d'affichage pour jeu sokoban
Bonjour, j'arrive a afficher un personnage qui bouge mais j'arrive pas a afficher une caisse et pourtant j'utilise le même code. public void aff...
Comment afficher une image crypter en wmobile à partir de php
Bonsoir cher camardes, au fait j'ai une application WMobile ou j'insere les donnees avec les codes suivant : bufImgage est un Buffer bufImgage=dSauv...
Probleme d'execution de mon programme en c sur code blocks
Bonjour à tous !! Merci d'avance pour votre écoute. J'ai un petit souci avec mon programme en c sur code blocks qui consiste à créer une liste d'ét...
Tracer des courbes avec python
Bonjour, Je démarre avec python. J'ai téléchargé python version 3.6 sur un PC utilisant Window 7 32 bits. J'ai téléchargé les versions de matpl...
[batch] *.* ??
Bonjour ! J'aimerais savoir que ce signifie ce " *.* " merci d'avance :D -- √Miiwx |
Problème parse liens page web dans fichier txt
Bonjour, J'ai une autre fonction qui se charge de scanner un fichier composé de liens de pages et de liens vers la page qui mène à cette page (ori...
Une suppression physique dans un datagridview
sous Visual basic 2010 et Access 2007 j'ai un datagramme remplie par des usagers la première colonne de datagridview contien le numéro entier de 1 ...
Compiler sous visual studio code
RésoluBonjour, Apres avoir installer Visual Studio Code et installer MinGW, impossible de compiler... Essayons de tout reprendre dans l'ordre... En suiva...
Supprimer dossier via commande ms-dos
RésoluBonjour, sauriez vous comment supprimer un dossier (contenant des fichiers (audio,video,texte,tableur, etc...) ) via une commande MS-DOS, en gros p...
Effacer l'écran en c
RésoluBonjour je suis complètement debutant dans la programation en c. je bidouille un petit peu mais, il me manque quelques choses pour terminer un "progr...
Liste de sous repertoires
Bonjour, A partir d'une liste de sous repertoire que je vais enregistrer dans 1 fichier .TXT, en passant à la ligne à chaque sous repertoire diff...
Problème avec java
Bonjour bonsoir, j'aimerai ouvrir un fichier .jar mais malheureusement lorsque j'essaie de l'ouvrir une fenêtre java s'ouvre, semblable à un invite de...
Regex
RésoluBonjour, Je réalise une fonction pour récupérer uniquement les nombres à partir de la première occurrence d'un nombre. En gros, "deux + 1" devient...
Connaitre le type de cryptage
Résolu/FerméBonjour, j'ai ouvert un fichier id_naruto.htpasswd contenant le login et le pass type: $2a$13$/wRMj1vj/reH/LPDGjrCLeDtaM5W6PIeOXopwVzalMAbp...