Les discussions

Jeux plus et moins

Bonjour, je traiter programme de jeux plus et mois en donne ordinateur choisi numéro soit cas 1 (0 a 100) ,cas 2(0 a 1000),cas 3 (0 a 10000) mai...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
[Dal]

Excel vba enregistrer fichier bureau & renommer par rapport à une cellule

 Résolu

Bonjour je début sur les macro et j'ai besoin de votre aide. je m'explique: j'ai un classeur Excel avec plusieurs feuilles, seule la premiè...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
yugu_8551

Créer liste déroulante avec choix multiples et adapter résultat

Bonjour, Je suis assez novice en VBA mais normalement débrouillard, par contre là je sèche... (le problème a été changé pour des raisons assez évi...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
f894009

Affichage matrice

Bonjour, J'ai une matrice stockée dans un fichier, j'aimerais afficher des cases de différentes couleurs en fonction de chaque coefficient de cell...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
KX

Comment faire l'identification des paramètres d système la méthode moindre carré

comment faire un programme dans matlab pour l'identification de paramètres de système de 1er ordre et 2ém ordre en utlisant la méthode de moindre car...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Whismeril

Nombre entier

Bonjour, J'aimerais que le résultat de ce petit calcul s'affiche en nombre entier sans décimal qq1 peut-il m'aider Merci a vous Logimat...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Ligne commande windows - tâche planifiée

Bonjour, J'exécute dans un .bat une ligne de commande qui me permet de me connecter à une BDD, d'exécuter une procédure stockée et d'enregistrer da...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
zabou511

Update entre deux tableaux excel (dont l'un est fermé)

Bonjour à tous, J'ai souvent eu recour à ce forum pour m'aider dans mes petits tracas VBA , cette fois je me jette à l'eau avec mon propre post: ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
AVDNIER

Remplacement text dans word depuis excel

 Résolu

Bonjour, Je programme en vba sous excel. Mon fichier et un grand tableau (base de données). A partir de cette base de donnée, je souhaite génér...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
GDX

App rejeté par le google play pour policy violation

Bonjour, J'ai mis une application sur le Play Store, mais Google l'a rejeté et m'a envoyé ce message: Publishing status: Rejected. After review...

13 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
guineeguinee

Enregistrement en session storage + affichage des données

Bonjour à tous ! Je bute depuis un bon moment sur un projet et ne trouvant pas de solutions je viens demander votre aide. Pour commencer voici un pe...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Frank_N

Probléme de userform qui se ferme vias le bouton du haut x

Bonjour, j'ai le probléme de userform qui se ferme vias le bouton du haut x

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
f894009

Parcourir un répertoire

Bonjour, J'ai développé une appli en js avec node. Pour les besoins de cette appli je dois insérer et mettre à jour des données à partir d'un do...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
siamens_duj

Datagrid ( vb6)

 Résolu

Bonjour, Je m'adresse à vous, pour vous prier de me renseigner sur le comment faire afficher les données sur ma DataGrid à chaque fois où je sélect...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Lenouveauapprenti

Projet isn

Bonsoir, J'ai découvert python il y'a seulement deux jours en ISN (spécialité de terminale S) mais pour cause de retard sur le programme, nous devo...

16 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Whismeril

Formulaire html + php stockage des donnés dans un fichier txt

Salut, j'aurais besoin grandement d'aide sa fait un semaine après de la documentation des heures sur openclassrooms je n'arrive pas stocker mes donnée...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
formulairehtmlviapost

Redirection d'une page selon le mot de passe entrer

 Résolu

Salut ici, je suis un grand débutant. J'aimerais un script PHP où lorsque l'utilisateur met un mot de passe il soit redirectioné vers un lien spécif...

22 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
ananias8686

Code source

Bonjour, je voulais savoir si comment peut-on accéder au code source d'un logiciel qui n'est pas open source

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
TheKill_TnT

Wpf problème d'effet sur un bouton

 Résolu

Bonjour, à tous mon soucis est visuel, je souhaite faire un changement de couleur sur click d'un bouton le programme ci-dessous fonctionne ...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
robunccm

Racine carée en c

 Résolu

Bonjour, J'ai un travail de science a remettre, sur le calcul du point de rosée, je me suis donc lancer dans la réalisation d'un mini programme qui ...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
ouchenmoustafa

Calcul age via vba

 Résolu

Bonjour; je souhaite calculer l'age j'ai la cellule Cells(9, 10).Value :saisie de la date de naissance sous format 18/11/1977 Dim Age As I...

12 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
amo-51

Insérer une ligne copiée à la fin d'une plage

Bonjour, Je suis débutante sur VBA. Je souhaite ajouter une ligne copiée de ma feuille "systeme" (range ("B4:M4")) à la fin d'une plage "Zonejan...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
f894009

Appel de fonction vbsript sur siemens

Bonjour j'aimerai savoir comment on fait un appel de fonction ainsi que sa déclaration en VBScript. src='https://img-19.ccm2.net/EP10jDBPmRbhOXkNnNnb...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
jordane45

Mettre une variable date dans javasript

Bonjour, Comment dois-je écrire l’instruction qui affiche dans une alerte la concaténation entre la chaîne de caractères "Nous sommes le " et la v...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Reivax962

Logiciel de reconnaissance d'objets (urgent tpe)

Nous sommes des élèves de 1ere, et nous avons choisi comme thème de TPE: "Transferts d'informations, les fonctions de relation et la communication de ...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Yamingood

Peuxt on comparer un null avec un élément en dehors du tableau ? (java)

 Résolu

Bonjours à tous. J'aimerais savoir si il est possible de pouvoir comparer un élément qui est en dehors du tableau avec un null. Afin de pouvoir sor...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Afficher une variable php dans javascript

Bonjour a tous! j’espère que tous le monde se porte a merveille. j'ai un petit souci sur comment afficher une variable php dans javascript. en effet,...

13 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
vladimir14k

Avec python pandas comment filtrer le data

 Résolu

Bonjour, Avec Python Pandas comment filtrer les lignes sur le tableau ci-dessous et ceci en prenant en compte la condition suivante: Chaque va...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
farid174

Itération qui ne s’arrête pas

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je fais mes premier pas dans le monde du VBA. J'ai un petit problème sur les commandes que écrites, mon itération ...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
ID_Fabio

Problème programme c++

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Salut, je commence le c++, et je ne vois pas pourquoi le programme ne fonctionne pas ; le debugger (Code::Blocks) ne dit rien, ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
hjsldqdsq

Problème pc bloqué (python)

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un problème, mon pc bloque. Je suis sur le programme python et j'ai malencontreusement fait une boucle "infini" J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
SuzyQ

Probleme programme pierre feuille ciseaux

 Résolu

Bonjour, j'ai quelque probleme avec mon programme de pierre feuille ciseaux, from random import * joueur = int(input("choisissez pierre = 1, feuille ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Torivak

Exemple d'un erp

 Résolu

salut, svp je cherche un exemple d'un ERP simple et facile a comprendre n'importe lequel le logicielle avec il a ètait programmè (SAP,JDE,sage l'integ...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
anselme3

Fonction random

Bonjour, je cherche à réaliser la fonction suivante en C, sans succès depuis plusieurs jours: Je dois je dois répartir aléatoirement 16 valeurs au ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Jithel

Affichage de videos

 Résolu

Salut. Besoin de votre aide svp. J'ai un soucis que je ne comprends pas d'abord. En effet je suis entrain de développer un site web pour publier mes ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Busima

Affecter valeur à tableau défini dans une structure (vb.net)

 Résolu

Bonjour ! J'essaie de m'initier pour mon plaisie à VB.net et je me bats pour résoudre un cas apparemment banal : Tout d'abord j'ai une expérience de ...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
danyvio

Vérification paramètres non vides

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais faire une fonction qui passe en paramètre un tableau composé de 4 éléments. Voici ce que je fais : exports.run = (arg, [arg1, ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Juuli

Comment faire une écriture continue?

 Résolu

Bonjour j'utilise un langage VBScript pour créer un fichier qui enregistre de manière continue ( tant que je n'ai pas appuyer sur un BPStop par exempl...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
AnissaUchiha

En double cliquant dans une cellule je souhaite ouvrir un calendrier

 Résolu

Bonjour, J'expose mon problème : 1) En faisant plusieurs recherches sur des forums, j'ai pu me construire un fichier excel avec un userform calen...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Guiiggs

Algorithme division

 Résolu

Bonjour,je veux l'aide sur cet algorithme : ecrire l'algorithme qui permet de calculer la division de deux entier positifs en utilisenet des soustrac...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Paoul

Copier coller jusqu'à dernière cellule non vide d'une autre ligne

Bonjour à tous, Je rencontre un problème qui me bloque pour la suite de mon travail... Ne sachant pas si vous comprendrez mon explication par d...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
M-12

Query mysql interprété différemment par php ?

Bonjour la communauté, Je viens chercher un peu d'aide auprès de vous car il y a quelque chose qui me perturbe. Je développe actuellement un site e...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
mikis69

Remplir un tableau

Bonjour, j'ai une procédure qui doit remplir un tableau, le tableau contient pour chaque ligne, 2 colonnes, c'est à dire, il met la valeur et le p...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
yg_be

Gnu, gcc, g++, c++17

 Résolu

Salut. Question très bête. Où trouver un compilateur pour un code c++17 pour un système unix (debian) ? Car je suis un peu paumé avec mes recherc...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
[Dal]

Installation de pywin32

Bonjour, j'ai installé python 3.8.0 et je voudrais installer pywin32 en ligne de commande en utilisant : python -m pip install pywin32 j'obtie...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
mutyk

Afficher un nombre en hexadécimal avec une taille fixe

 Résolu

Bonjour, Je cherche à afficher un nombre donné en format hexadécimal, mais je voudrais que le format hexadécimal ait une taille fixe indépendante ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Kikumachi

Comment exporter une application android qui contient une base de données sqlite

Bonjour, Comme il est écris dans le titre je cherche à exporter mon application en apk pour l'utiliser sur mon téléphone (logique), à l'intérieur je...

20 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
ThomasSIO

Création

Bonjour, Je veux créer une application de gestion des immatriculations des voitures mais je me demande quel Application utiliser aidez moi ????...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
BunoCS

Comment se programme les monnaie electroniques ???

Bonjour, bonjour jai besoin de conseils sur un ico tres prometteur que je veut creer besoin d aide au niveau de l inplementation comment mater...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
blinksoft

Création d'un calendrier "intelligent"

Bonjour, Je travail actuellement dans une zone de manutention de bateau et nous travaillons actuellement sur un agenda papier pour les prises de r...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
zhewoll
Résultats 14201 - 14250 sur un total de plus de 50 000