Les discussions

Connect to sage 100 with php.

J'ai réussi à se connecter à SAGE 100 Commerciale avec MS Query(MS EXCEL), mais c'était pas possible de se connecter avec odbc. J'obtient toujours le ...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Sabra

Sélectionner plusieurs fichiers et changer leur extension

 Résolu

Bonjour, je souhaite sélectionner plusieurs fichiers d'extensions"csv" dans une boîte de dialogue et ensuite changer leur entennsion en "xlsm" mais ...

17 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
muiigisha

Cmd : plusieurs commandes avec if et set /a

Bonjour, Comment fait-on pour faire deux commandes avec un "IF" et sur la même ligne ? Comme cela : IF %example% set /a ; commande2 Mais le ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
dubcek

Programme planning (dates)

 Résolu

Bonjour à tous. Après moult heures à chercher le pourquoi du comment de mon problème, je me résous à demander de l'aide, parfois un œil extérieur voi...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
isa--

Problème avec processing

Bonjour à tous, J'ai téléchargé Processing suite à la demande de mon professeur d'algorithmie, mais je rencontre un problème que j'ai tenté de réso...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Rantord

Notification d'un site

 Résolu

Bonjour j'essaye de faire un système de notification que j'ai découvert ( 1. ) Je voulais savoir si c'étais avec ça que tous ceux qui ont accepter de...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Amnexia

La méthode tostring()

 Résolu/Fermé

Salut tout l'monde, En clair, mon problème c'est de savoir : 1- à quoi sert la methode toString() en Java. 2- Comment l'utiliser. ...

11 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
melvil

Script vb de demarrage (net use)

Bonjour, Entre deux réseaux (Domaine et workgroup) j'utilise net use sur 1 poste de WORKGROUP pour accéder sur 1 dossier partagé dans DOMAINE, j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Feuz

Création sommaire - récupérer valeur cellule

 Résolu

Bonjour, J'essaye de mettre en place un sommaire avec VBA, voici le code que j'ai trouvé : Sub CréationSommaire() Dim Feuille As Worksheet Work...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Lapi4x

Remplir une base de données

Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide. je voudrais enregistrer des données d'un userform dans une base de données lorsque je clique sur le ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
f894009

Ajout d'une signature dans un mail sur access 2013/2016

 Résolu

Bonjour, Sur Access, j'a une macro pour génerer un mail avec piece jointe, Je souhaite y ajouter la signature de l'utilisateur qui envoie le mail...

10 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
AstraLife

Appliquer une pause dans une macro vba excel

 Résolu

Bonjour, Je cherche comment faire stopper de quelques secondes le déroulement de ma macro en vba excel et ceci de maniere invisible pour l'utilisa...

10 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
lerif25

Insertion des lignes table access avec le même enregistrement

Bonjour, J'ai un table Access avec des champ suivants: NB Numérique N° Numéro Auto "Clé" iMPRIMER ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
youssefdellal

.lua vers .py

Bonjour, je cherche comment adapter un petit script .lua en python le but final de ce script python est de faire : _1) un mouvement du curseu...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
mamiemando

Positionner une image ascii à un point précis sur le terminal

Bonjour, Au fait je débute un mini projet et j'aimerais pouvoir afficher des images ASCII (ayant une abscisse et une ordonnée) contenu dans un f...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
mamiemando

Dévision de 2 antiers

Bonjour #include #include int main(void) { int a = 0; int b = 0; printf("Saisissez deux entiers pour effectuer la division...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
[Dal]

Récupérer l'enregistrement mysql précédent sur une page recapitu

Objet: Récupérer un enregistrement MySql précédent sur une page récapitulatif dédié à l'impression sans le risque de récupérer d'autre enregistrement ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
jordane45

Décrémenter un champ de type time

 Résolu

Bonjour, J'ai un champ de type hh:mm:ss (ex: 00:04:08). J'aimerais le décrémenter en javascript jusqu'à 00:00:00 et dans le même temps incrémenter ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
chabinot

Comment récupérer une valeur html dans du php

Bonjour, Je suis veux mettre en place un système de calcul selon une grille tarifaire. Prenom le cas d'un transfert d'argent, pour tout transfert ...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
jacobmboyo

Afficher user forme seulement

Bonjour, Bonjour tout le monde, quand je masque mon classeur excel avec Windows(NameFile).Visible = True la fonction activeworkbook ne marche pl...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
f894009

Changer la valeur d'un bouton au clic en javascript

 Résolu

Hey tout le monde! Nouveau dans le monde du web j'ai quelques difficultés avec js du coup je fais appel à vous. J'ai besoin de changer la valeur d'u...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
ktd.971

Interdire l'ouverture de plusieurs sessions simultanées

Bonjour à tous ! Je rencontre un petit soucis avec mes utilisateurs qui se connectent à mon site sur plusieurs PC et jouent à un jeu en ligne pour ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
yg_be

Qcm enregistrer la question quand elle est vue...

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un QCM qui fonctionne mais mon seule problème c'est que quand je recharge la page je voie toutes les questions et les proposi...

28 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
flo39400

[curl] récupérer pdf

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais récupérer un fichier pdf via cUrl en PHP (tout ça en toute légalité hein !). Par exemple, imaginons que je souhaite tél...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Grmi91

Créer une application mobile qui a accès à la batterie

Bonjour, je cherche un logiciel pour créer une application mobile qui indique le pourcentage de batterie qu'il reste, il faut donc que l'application...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
BunoCS

Message d'erreur

Bonjour, Lors de l'installation du logiciel ''Eclipse'' j'ai eu un message d'erreur. Il faut savoir que j'ai été guidé par un tutoriel, j'ai téléch...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
KX

Recherche dans code source

Bonjour, existe il un moyen de trouver une suite de x lettre et chiffre que je ne connais pas dans le code source ? existe t il un syntaxe pour ...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
dressing

Syntax error, unexpected '=>' (t_double_arrow), expecting ']'

 Résolu

Bonjour, J'ai vérifié plusieurs fois mon code mais ne trouve pas l'erreur. $show_writer[ 'name' => ucfirst($writer['surname']...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Probleme de demarrage tomcat

J'ai un problème de démarrage avec Tomcat!! SVP j'ai besoin d'un coup de main. Je vous remercie d'avance. Voici mon message erreurs. Oct 15, 2...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
KX

Comparer deux répertoires

Bonjour, merci de m’aider comparer deux répertoires et afficher les fichiers non commun aux deux répertoires ainsi la taille de chaque répert...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Whismeril

Insertion de base en php

Bonjour je fais l'insertion de base mais rien d'affichage ? alors comment je dois faire

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
yg_be

Gestion périphériques audio

Bonjour, Je débute en programmation par le langage C#, pour l'instant je n'ai que effectué des cas non réel et souhaite donc en profiter pour facilit...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Priigame

Sélection de colonnes ....et double click horaire

 Résolu

Bonjour, le néophyte que je suis cherche à s'initier à la programmation VBA .......et je me permets de vous exposer un problème : - dans une feui...

11 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
yg_be

Problème affichage des données d'un tab struct

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment afficher les données d'une structure de tableau. Cas d'exemple: struct un_objet{ float prix; char descri...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
yg_be

Fichier .bat chercher +copier +coller

Bonjour, Je cherche comment ecrire un fichier .bat qui permet de chercher des fichiers dxf dans un ensemble de répertoire et les copier et les co...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
barnabe0057

Userforms et commandbuttons en variable

Bonjour à toutes et tous, depuis plusieurs jours je lis et recherche sur du VBA excel 2010 une manière de procéder à mon problème, je suis novice, j...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
yg_be

Probleme de compilateur

Bonjour, pourquoi le compilateur ne travail pas dans cette version ! J'ai besoin de compilai un programme !! Configuration: Windows / Intern...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
yg_be

Entrée plusieurs variable dans un batch

Bonjour, J'essaie d’écrire un petit fichier BAT qui recherche plusieurs chaines de caractères dans un fichier texte. par exemple le fichier telepo...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
barnabe0057

Variable

Bonjour, vba j 'ai un problème sur la variable remplacer le nom de usr Dim toto as string toto= "nom" Set Fobj = CreateObject("Scripting.File...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Faire une recherche dans plusieurs texbox

Bonjour, J'ai vraiment besoin de vous. Alors je fais un programme sur access et visual basic 2010 pour la gestion d'une ecole. Maintenant je voudrai...

15 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Whismeril

Boucle de traitements, données bdd

Bonjour, Je récupère des données SQL en Python. Je ne parviens pas à implémenter la boucle avec cette logique. Je souhaiterais que pour chaque ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Enregistrer si la objet et fermer ou ouverte cookies

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour que ça enregistre l'état ouvert ou fermer d'un objet dans une page web. Voila ce que j'ai fait de ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
flo39400

Problème de compilation avec eclipse

 Résolu

Bonjour ! Je viens de débuter la programmation et j'ai installé éclipse avec un jdk et jre sur machine afin de travailler. Tout semble bien fonctionn...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
zaknew

Se passer de instanceof et getclass()

 Résolu

Bonjour, A un moment de notre TD notre professeur nous demande de vérifier le type d'une classe Article qui peut être soit Animal soit Nourriture, ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
KX

Extraire la valeur max d'une ligne matlab

Bonjour à toutes et tous Je dispose sous Matlab d'un fichier importé d'Excel. Sur la première ligne j'ai des données qui représentent mes Fréquenc...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
cousmouss

Fenêtre glissante programmation

bonjour à tous, j'ai une image de 2781*1680, et je veux calculer la moyenne de chaque pixel avec une fenêtre glissante 5*5 qui se déplacerai sur to...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
cousmouss

Boucle for

Bonjour, je besoin une astise pour utilise le boucle for avec les nombre reelle ou virgule exemple for n=0.5:0.5:2.5 v=n*5 end ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
cousmouss

#python création de n variables dans une boucle?

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment rencontré un problème dans mon code et c'est après moult recherches que je m'adresse ici. Voilà j'aimerai faire en sorte d...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Zazou1er

Recherche message interne

Bonjour, Sauriez-vous si les messages tels que "Batterie faible, veuillez brancher votre chargeur" sont stockés quelque part dans l'ordi ? Si oui o...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Snowmann

Verrouiller le clavier

Bonjour, Je souhaite verrouiller le clavier lorsqu'on est sur une certaine feuille excel. Pour cela j'utilise le code ci-dessous que j'ai trouvé ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
xicamaria
Résultats 19151 - 19200 sur un total de plus de 50 000