Les discussions
Déplacer une arborescence ftp distante vers la machine client
Bonjour, Je dois déplacer toute une arborescence sur un serveur FTP vers mon PC en conservant son arborescence ! Utiliser l’explorateur Windows ...
Problème en c
FerméBonjour, bonjour je veut avoir comment résoudre ce exercice je suis débutant en programmation c :/ Configuration: Windows / Chrome 51.0.2683....
Le code barre
Résolubonjour a tous dans mon travail pratique. Je dois realiser un programme de gestion des pointages des employees a l' aide d'un scanner de code bar. et...
Ppcm
Bonjour, Salut Est ce qu'on peut ecrire l'algorithme recursive de ppcm ? Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94
.net
## BONJOUR ## Quelle est la différence entre Visual Studio et Visual Studio.net C'est une question très basique, mais je ne sais pas. Merci
Programme python conversion base
Bonjour je viens de debuter en informatique et mon premier devoir est de convertir un nombre de base 8 ou 16 (en fonction de la demande de l'utilisate...
Afficher lettres avec accent correctement php
Bonsoir à tous, j'ai créer un formulaire sur une page contact.php et une autre page traitement.php pour récupérer les messages (par mail) que les vis...
Liste linéaire chaînée
Salut ! Je souhaite créer deux fonctions,une qui ajoute des éléments dans la liste et la deuxième qui affiche la liste. Un élément de la liste conti...
Php : probleme d'apostrophe dans un formulair
RésoluBonjour, J'ai un probleme: J'ai un formulaire avec des champs de texte dont un qui peux contenir des phrases avec des apostrophes.Quand j'envoie le f...
Type range html
Bonjour à vous, Décidément j'ai beaucoup de mal avec le html. Question du jour: j'essaye de faire un type range en html sauf que quand je le c...
Envoie de mail
RésoluBonjour, J'ai une page qui permet d'envoyer des message privé aux membres. Elle fonctionne à merveille gràce a vous. J'aimerai également y rajouter à...
Copier le contenu d'une feuille dans un classeur fermé
RésoluBonjour, pour copier le contenu de la feuille d'un des classeurs actifs dans un classeur fermé j'ai utilisé ce code trouvé sur le net et celà marc...
Emulateur pour développement android
Bonjour à toute la communauté, Voilà, je voudrais me lancer dans le développement mobile plus précisément applications mobiles pour android. Alors...
Macro de néttoyage colonne
RésoluBonjour, j'ai besoi de votre aide mes amis j'ai une macro et je veux ajouter un outil de nettoyage de la colonne D, la colonne D contient des t...
[codeigniter]unlink
RésoluBonjour, je suis nouveau ici Voila je rencontre un petit problème avec mon code. Je veux supprimer des fichiers que j'ai uploader dans un de me...
Créer un simulateur d'aménagement
Bonjour, Je suis stagiaire dans une entreprise, et mon patron, ma demandé de me renseigner sur la création d'un simulateur d'aménagement extérieur, ...
Intégration javascript sur wordpress
Bonjour, j'ai développé un formulaire en javascript, sauf qu'impossible de l'insérer dans une page wordpress. Ou en tout cas pas avec l'esthétique que...
Masquer des colonnes qui bug dans une boucle
RésoluBonjour, Je rencontre un problème, j'ai une boucle avec ce code : Range("M:M,O:O,R:V,AA:AG,AK:AK").EntireColumn.Hidden = True Ce code foncti...
Changer le format date
RésoluBonjour mes amis, Voici une macro qui fait le deplacement des colonnes. je vouderai changer le format de la colonne A en format Date de la feui...
Sauvegarde sous un autre format
RésoluBonjour, Je cherche a imprimer une feuille excel sous format texte avec séparateur ";", jusqu’à présent j'ai réussi à trouver pour faire cela, simple...
Pdf pour la connexion de l'application avec la base des donnees
Svp est ce que je pourrez avoir un methode soit un pdf sur la connexion de mon application avec la base des donnees!
Projet java
Bonjour! Je suis en première année d'informatique et j'ai pour projet de réaliser un jeu, destinés à des enfants mais tout de même complexe au niveau ...
Problème de compilation
Bonsoir, Je débute depuis quelques mois dans le programmation VBA sur excel. Après de longues heures de vidéos et de recherche je suis arrivé à fa...
[c] décomposer une somme d'argent en...
Voila je deois ecrier un programme qui décompose une somme d'argent en un nom bre de billets et de pièces en utilisant 3 fonctions. Par exemple 142.55...
Chaine de caracteres dans un attribut d'une balise html
RésoluBonjour, Soit la balise html suivante : la chaine de caractères "????" est calculée par un scripte php comme par exemple : "?????" = "cas2" où ...
Determinant avec inconnu
Bonjour, voici la matrice ci dessous, [5−λ, −1, −2 ;−1 ,1−λ ,4 ;−2 ,4, 2−λ] je viens seulement de commencer Matlab, et je voudrais savoir ...
Lecture d'une valeur sur 12 d'un fichier csv
Bonjour, J'arrive correctement à tracer une courbe à partir d'un fichier .csv, maintenant je souhaiterai , pour limiter ma fréquence d'échantillon...
Commande batch convertie en java
RésoluBonjour, Voila, je souhaiterais convertir des commandes batch en java, par exemple: SYSTEMINFO echo pause nul etc.... sauri...
Ruzzle
Bonjour, je doit crée une application du jeu "ruzzle " et je veut faire ca avec un arbre n air j'ai fait ca public class arbre { ...
Mise à jour java
RésoluBonjour, J'ai eu un problème recemment,on m'a proposé de faire une mise à jour Java,je l'ai alors faite,je suis consciente qu'il faut reinstaller Ec...
Questions sur un code ??
RésoluBonjour, a chaque fermeture d' un certains classeur une macro a été faite pour me demander si je suis sur. Qui affiche le code suivant : Private...
Test script php
RésoluBonjour à tous, Je souhaite savoir comment tester un script PHP, à savoir un compte à rebours. Dans un premier temps je souhaite voir s'il fonc...
Utiliser libcurl sur code::blocks
RésoluBonjour, Je développe un programme en c++ qui nécessite l'envoie d'email. Pour cela j'ai choisi d'utiliser la libcurl. Je précise que je suis sous Wi...
Hauteur de ligne variant selon la valeur d’une cellule
Bonjour, J’aurais besoin d’un coup de main, je ne suis pas complètement à l aise avec les codes van et macros Excel (formation à venir) et j’aurai...
Les outils en vb.net
salut! j'aimerai suste savoir comment faire tourner les outils de vb.net. si possible avec exemple à l'appuis!!! merci
Erreur sqlstate[hy000] [1049] base 'datalib' inconnue
RésoluBonjour, J'essaye de me connecter via pdo à une bse de donnée qui existe bien, mais j'ai l'erreur suivante :'SQLSTATE[HY000] [1049] Base 'datalib' ...
Etl talend solution extraction de donnée?
Bonjour, J'ai un souci avec Talend, pas tellement avec le logiciel mais pour trouver une solution. Je m'explique : j'ai un fichier excell en entrée...
Remplissage d'une grille de différente couleurs aléatoirement
Bonjour, J'ai un petit soucis, dans mon code en Java (c'est du prossesing3 en réalité) lors de l'affichage de la grille, je ne voie pas comment sé...
Aide requete
Bonjour mes amis, je voudrais fait une union des résultats de plusieurs requetes provenant des bases de données différentes. Je rappelle que la struct...
Tri de données ni ordre croissant, ni ordre decroissant...
RésoluBonjour, J´ai des tables qui me permettent de construire des graphiques de facon dynamique sur Excel grace a VBA. Maintenant je voudrais constr...
Valeur cellules
Bonjour, J'aimerais faire une formule qui donne la somme des nombre qui sont dans des cellules de même couleur. comment faire merci bcp ...
Rle en js
Bonjour, Bonjour, Etant débutant en JS je viens vous demander de l'aide il faut absolument que je parvienne a réaliser un rle en JS. Mon progr...
Slider et musique
hello les gens, J'ai un slider sur un site en javascript, il lit les photos comme ça: Le slider vient de la: http://www.menucool.com/slider/s...
Outils d parse xml
Bjr, j m nomme Ruth. Pouvez-vous m'expliquer en profondeur quels sont les outils de par se que xml utilisent! Merci d'avance
La récursion
Bonjour à tous, Je suis débutante en c++ ,et je veux faire une démonstration de la récursion, Je veux définir une fonction avec un seule argument qu...
Recherche code vba
Bonjour, Je cherche actuellement une maniéré de faire une cherche de dossier d'apres la valeur d'une cellule. Je m'explique : C1 = F_17-27-...
Charger un fichier excel dans une table oracle
Bonjour, J'ai une application web grâce à un bouton parcourir je choisit un fichier excel et en cliquant sur un bouton importer je dois faire un t...
Listes déroulantes en cascade
RésoluBonjour à tous, J'ai besoin d'aide car je ne suis pas trop forte en javascript, or, je n'ai trouvé que cette solution pour pouvoir faire des listes d...
Erreur d'exécution 13 incompatibilité de type
RésoluBonsoir Je suppose que la question a été posée plein de fois mais je débute et suis un peu démunie. J'ai saisie le code VBA et exécuté ma macro un...