Les discussions

Tosa vba excel

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas sûr d'être au bon endroit, mais mon sujet est bien VBA donc je tente ma chance ici : Suite à une formation, je dois pas...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
fabien25000

Impossible d 'installer windev 17 sur windows7 32 bits

Bonjour, j ai le même problème, pouvez vous m aider Configuration: Windows / Firefox 52.0

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
DandypunkII

Bouton position

Bonjour, comment cree un bouton qui recupere en tps reel au clic la position de quelque en windev

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
DandypunkII

Problème avec vb.net, contrôler un panel d'un form [urgent, svp]

Bonjour, j'ai un problème avec Visual Basic .Net, je construis un logiciel et je ne peux plus continuer car j'ai beaucoup de problèmes. J'ai cr...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
online_franztech

Retour au formulaire après envoi

Bonjour, Je suis occupé à faire mon site, sur ma page principale j'ai un formulaire de contact par mail. Cela semble bien fonctionner, mon problèm...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
Sennsi

Batch crée une exception pour une copie

 Résolu

Salut à tous, j'avais déjà posé une question sur le batch que l'on avait gentiment résolu, mais comme un problème ne vient jamais seul voilà le nouvea...

13 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
barnabe0057

Système private chat en php

 Résolu

Bonjour, mais revoilà encore avec un autre problème :( j'ai créé un système de tchat qui fonctionne très bien aucun problème.. c'est que je veut se...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
yg_be

Apprendre

bonjour je n'ai presque aucune connaissance informatique très pointu mais cela m'intéresse. Alors j'aurais envie d'apprendre un langage informatiqu...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
Célien

Liste liées php/mysql

Bonjour, j'ai trois liste déroulante 1ere qui contient les catégories globales 2éme contient les sous catégories de la catégorie sélectionné d...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
jordane45

Assigner deux touches combinees en une touche?

Bonjour, Je ne connais rien en programmation. Malgre mes recherches, je n'ai rien trouve(peut etre que j'ai mal cherche). Je voudrais savoir s'il...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
jordane45

Copier un document excels grace a vba d'un fichier à un autre

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier excels (fichierA) avec une macro qui me permet normalment d'ouvrir un autre fichier(fichierB) et de copier toutes les don...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
GillesLBVBoy

Installation de jupyter

 Résolu

Bonjour, je suis débutant J'ai installé jupyter sur Windows 10. La console marche mais je n'arrives pas à travailler dans Notebook.Lorsque je cho...

18 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
mamiemando

Comment rendre le contenu de mon index dynamique

Bonjour à toutes la communauté de comment ça marche, je fais appel à votre aide car je souhaiterai savoir comment rendre le contenu de ma page dynam...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
jordane45

Macro tri alpha gauche à droite excel

 Résolu

Bonjour Je bosse dans un supermarché et tous les mois je dois vérifier auprès des caissières si elles ont besoin de rajouter des touches sur le clavi...

19 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
debutantemacro

[vb.net] la référence d'objet n'est pas définie sur une instance

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème avec Visual Basic .Net, je construis un logiciel et je ne peux plus continuer car j'ai beaucoup de problèmes. J'ai cr...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
NHenry

Problème avec import java.util

bonjour je me suis lancé récemment dans l’apprentissage du langage de programmation java mais je rencontre un problème qui va peut être vous sembler b...

16 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
Minn0ti

Premier jeu , premier projet

Bonjour, je suis là pour posé une petite question, en faite j'ai un projet pas pro, plus pour le fun . j'aimerai créer un jeu avec pas mal de po...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
kaaris62

Erreur incompréhensible

Bonjour, Je suis débutant en C et je ne comprends pas pourquoi quand j'essaye de compiler ce programme, mon compilateur m'affiche l'erreur : "Expect...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
[Dal]

Scipt batch

 Résolu

Bonjour, à tous je souhaite copier des dossiers sous dossiers et fichiers qui se trouve dans un dossiers sur un disque pour les mettre dans un aut...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
jeffnjd

Lequel des deux pour commencer

Bonjour Je souhaite commencer la programmation et j'hésite entre deux langages. Le premier est le python et le deuxième est le java. Dans un p...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
dan4400

Error 91

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi j'ai la erreur 91 "variable objet ou variable de bloc With non définie" dans la ligne maPlage = ActiveSheet.Col...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
xicamaria

Batch et strings javaw possible ?

Bonjour, j'ai un problème avec la suite de mon logiciel j'aimerais faire un système ou le batch chercherais des strings qui on était rajoutée pend...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
barnabe0057

Parachutiste

bonsoir , besoin urgent d'un coup de main quelqu'un pourrait m'expliquer comment mon code ne donne pas les bonne valeurs lorsque je passes les valeurs...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
jumpy42

Comparer les ko d(un logiciel en echo

Bonjour, j'aimerais faire un batch qui permettrais de faire un système qui ferait que exemple : sur C:\Users\Lama\Desktop\Vérification est que il...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
barnabe0057

Ouvrir un document pdf dans une div précise

Bonjour, Merci de m'aider à résoudre un petit soucis de rien du tout pour certains d'entre vous les membres de cette grande famille, en particulier ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
ach32

Quel algorithme learning machine choisir?

Bonjour , je développe un logiciel avec mon ami à l'université, et le problème est:nous sommes nouveaux dans le domaine de l'intelligence artificielle...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Detch

Programmation

Bonjour, j'utilise code blocs pour testé mes codes c++, mais le logiciel refuse de compiler aidez moi svp? Configuration: Windows / Firefo...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
[Dal]

Aide programmation vba: répéter une action indéfiniement

Bonjour à toutes et à tous; Mon problème est assez simple, du moins j'imagine qu'il l'ait pour quelqu'un qui programme régulièrement. https://img-1...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Wizope

Intégrer une lib sur un projet

Bonjour, Dans le cadre du développement d'un programme, j'ai besoin d'une bibliothèque de dessin 2D en C++ J'ai ainsi effectué mon choix et opté ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Greg160

Commandes .exe

Bonjour, Je suis désireux de créer des fichiers .exe Cependant, si je sais comment en CRÉER, je ne sais pas quelles genres de commandes il faut m...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Anonyme

Comment apprendre a programmer en java

Bonjour, Je veux apprendre à programmer avec java parce que je veux apprendre la programmation Android quel chemin je devrais suivre? Je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
KX

Problème de conception

Bonjour, je doit faire une application pour mon club afin de gérer les consommations de boissons sur une tablette. Je débute sur android. Il faudrai...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
didierduro

Retour page précédente php

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, j'utilise le script ci-dessous pour envoyer des demandes de réservation vers mon adresse mail. Le script vérifie corr...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
fifidibosco

Transformer les majuscule en miniscule en c

Bonjour, svp comment je peux transfomer un mot comporte les caracteres majuscules en minuscules dans un programme en langage C per exemple: ...

25 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
François

Fonction recherchev

 Résolu

Bonjour, je cherche la formule recherchev pour un tableau un peut compliqué pour calculer les catégorie et les échelon exemple: categorie1 a 12...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
abdellah_tadjine

Gérer des images sur une feuille

 Résolu

Bonjour, Sur une page "Formulaire", j'ai mis 3 images. Elles ont une utilité macro qui est lié à cette page. Les 2ères images sont là pour le rempli...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Philou9906

Svp, je veux une aide pour programmer un programme en html

SVP, je veux faire un site par HTML.Et je veux savoir qu'elle est l’écriture que je doit faire dans le bloc note pour que le site cherche selon le ch...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
[Dal]

Conversion de l'image contenue dans un imageview en bitmap

Bonsoir chers membres, je developpes une petite application android avec android studio, mon probleme est que je n'arrive pas à recuperer l'image qui ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
BunoCS

Coder informations dans code barre

 Résolu

Bonjour, je travaille sur une application de gestion de stock et j'aimerai imprimer les factures avec un codebarre et je ne sais pas comment insérer ...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
NF243

Besoin d'aide [gestion de station service]

 Fermé

bonjour je suis etudiante en informatique je souhaite programmer un logiciel qui gére une station service (vente de carburant,de lubrufiant,autres pro...

41 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
yassine

Utiliser chemin relatif

 Résolu

Salut a tous , voila mon PB, j'utilise un chemin absolue pour appeler un exe en cliquant sur un jbutton cependant, j'aimerais pouvoir l’appeler ave...

28 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
ff

Créer coverflow avec jquery

Bonjour, J'ai crée un cover flow avec jquery http://www.cssjquery.com/coverflow.php Jusque là, rien de compliqué... J'ai donc par la suite tél...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
zoro

Svp, je veux savoir la fonction dans html ou php ou sql par laqu

SVP, je veux savoir la fonction dans HTML ou PHP ou SQL par laquelle je peux fonctionner une fonction qui cherche une annonce de vente dans une liste ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
jordane45

Insertion dans une base de données mysql

 Résolu

Bonjour, j'aurai besoin d'aide pour vérifier mon code php. en effet, jai ecris un code php qui marche à moitié. j'ai créé deux tables dans ma base d...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
aldofkr

Remplir combobox en fonction d'une autre combobox

Bonjour, je dispose de deux combobox : - une combobox1 avec une liste de nom - une combobox2 avec une liste de noms plus restreints (mais tous e...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
yg_be

Besoin d'aide pour pouvoir l'utilisation de "settimeout"

Bonjour, J'essais actuellement de faire un "jeu" vraiment très simpliste , qui consiste à cliquer sur un des 3 boutons : [Pierre] ; [Bois] ; [Feui...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
jordane45

Minercraft mcp bug décompilation

Bonjour, Jai un petit soucis, lors ce que je décompile minecraft j'ai un message d’erreur qui s'affiche: https://img-19.ccm2.net/qYpWYBw2IZYgORhpMfE...

11 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
KX

Upload de plusieurs images

Bonjour, svp est t'il possible ou recommandé d'utiliser la fonction getimagesize de php quand on upload plusieurs fichiers parceque j'utilise pour u...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
yg_be

Vba excel : ascenseur souris dans combobox

Bonjour, existe-t-il un moyen pour que l'ascenseur de la souris fonctionne lors de l'utilisation d'une combobox côté utilisateur ? J'ai une comb...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
f894009

Exercice

 Fermé

Bonjour, Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0 1)déeclarer 3 ethiques, 2 variables de type reels,3 variables de type caracteres et une...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
Whismeril
Résultats 19401 - 19450 sur un total de plus de 50 000