Les discussions

Fenétre pop-up

Bonsoir a tous, j'ai un petit soucis que je n'arrive pas régler, alors je travail avec codeIgniter, j'ai sur une page des graphes qui ne se vois p...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
navy_d

Ajouter une variable dans une variable

Fermé

Bonjour je débute sur python et je voudrais savoir si c'est possible d'inclure une variable dans une autre, dans mon cas j'ai : n=[-600,-500,-400,-...

Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Open sheet passe 20sec à 6min après save no change

Résolu

Salut à vous chers experts! =) Désolé pour le titre de la question, il n'est pas facile de résumer mon problème en quelques mots. Voici maintena...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Quoi29

Zone texte

Bonjour Alors voila dans ma base données j'ai un tableau qui contient plusieurs colonne le prix le nom des plantes ... j'ai aussi une zone de texte e...

21 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
jordane45

Programme en pascal

Bonjour, Aidez moi à écrire ce programme en Pascal je suis débutant Écrire un programme Pascal qui permet la creaction du fichier des voitures en ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Compiler du c avec git sous windows 7 avec git

comment faire pour compiler un programme .c sous windows 7 avec git (en ligne de commandes)?

Utilisateur anonyme

Supprimer lignes vides

Résolu

Salut! j'importe un fichier excel dans une base sql via une routine php, cependant quand le fichier a une ligne vide en fin de fichier, j'ai une lig...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
asmaa

Extraction données sur autre feuille ss conditions

Bonjour, J'ai une base de données de matériel. Chaque matériel est recensé et doit avoir une vérification. Je souhaite exporter, grâce à un bou...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Nadia3434

Demande d'une reponse claire

Salut, je suis en train de créer une page dans laquelle il y'a une liste déroulante qui contient des tailles de vetements (36, 34...) provenant ...

jordane45

Compilateur pour python et c sous linux

Bonjour à tous, Vous auriez quelques compilateurs Python et C sous Linux (Fedora 28) à me conseiller ? Si possible même un compilateur qui fait les...

NHenry

Problème d'exceptions sur la connexion bd et java

bonjour! mes cher(e)s, je travail sur une application en java et j'utilise MySQL comme SGBD, je me heurte à un problème sur la partie login; quand je ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
KX

Exécuter un script python depuis du php

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis sur le lancement de script python depuis une page WEB. Je vous explique : -J'ai une page web deux bouton ON - OF...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
NHenry

Remplacer cellule vide excel phpexcel

Résolu

Bonjour! j'ai besoin de l'aide s'il vous plait! J'ai un petit soucis avec mon programme, j'utilise PHPexcel, les données s'importe avec succès. Le p...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
meryem123

Switch in java

Bonjour, import java.util.Scanner; public class MyClass { public static void main(String args[]) { Scanner reader = new Scanner(System...

NHenry

Erreur dans mon code php

Bonjour, dans mon code PHP, le navigateur m'affiche une erreur : ( ! ) Parse error: syntax error, unexpected end of file in C:\wamp\www\register.php ...

yg_be

Affecter plusieurs valeurs à une variable

Salut tout le monde je débute sur python et je voudrais savoir comment affecter plusieurs valeurs à une variable dans mon cas je voudrais attribuer à ...

yg_be

Comment gagner sur un puissance 4 ?

Salut tout le monde ! Je débute sur python et je suis actuellement sur la version 3.6.4 de python et je programme un puissance 4 , je voudrais savoi...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Python290

Imprimer le résultat d'une fonction

Bonjour j'écris la fonction suivante def table_par_7(): nb = 7 i = 0 # compteur while i < 10: # Tant que i est strictement inférie...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2018 par
georges97

Comment télécharger un fichier depuis un programme

Résolu

Bonjour, Je faisais comme ça un petit programme Java de memory, et au collège pendant le club phy/chimie/informatique, je codais un peu sur un ide...

10 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
KX

Vérifier si une valeur est déja dans un tableau

J'ai un petit soucis en effet je ne trouve pas une manière de vérifier si un élément est déjà dans un tableau... je m'expliqe : while (nombre_gener...

10 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
jordane45

Bloquer des parties d'une image

Bonjour, Je dois pour le lycée créer un jeu, (spécialité ISN) j'ai donc décidé de le faire en c# car c'est le language qui convenait le mieux pour m...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Recuperation valeur

Résolu

Bonjour, Voici mon problème: Je souhaite récupérer une valeur dans un autre fichier Excel fermé. Je connais le lien du fichier cependant, ce ...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
yg_be

Commande pour éjecter clé usb ?

Bonjour, j'ai cherché pas mal sur internet pour une commande qui permettrait d'éjecter une clé USB et je retombe souvent sur la même mais elle ne marc...

13 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Snowmann

Afficher une fenêtre à partir d'un bouton

Résolu

Salut tout le monde ! Je débute sur python et je suis actuellement sur la version 3.6.4 de python et je programme un puissance 4 , j'ai créer un bout...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Python290

Afficher une plage dans une autre plage

Bonjour je cherche a afficher automatiquement une plage vers une autre plage sous condition (chaque fois qu'une cellule sera égale a OK) pouvez vou...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
yg_be

Spring boot+angular 5

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2018 par
jordane45

"reconstitution" dossier avec des raccourcis

Résolu

Bonjour à tous, Je travaille avec des répertoires sous Windows, qui contiennent des sous-répertoires et des raccourcis vers d'autres répertoires (q...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Pitbul0169@

Remplacer le contenu d'une plage sous condition

Bonsoir je cherche un code qui sous condition donne le contenue dune plage a l emplacement d'une autre Ex si je dits si dans la cellule AX101 est...

83 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
yg_be

Comment créer des droit d'accès pour une application php

Bonjour, tous le monde comment créer des droit d'accès pour une application php je travaille sur une application de gestion de personnel sur php et...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
test

Modifier doublon sous condition

Résolu

Bonjour, Je bloque sur la macro suivante : - Classeur : ISBN DISPO FOURNISSEUR 3281553413593 non dispo LIBRISO...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Leghe59

Combobox dans le datagridview

Bonjour, je suis entrain de programmer une application en vb 12 et j'utilise un datagridview dont à chaque fois que je clic sur datagridview, le comb...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Je veux donner un nom à app que je crée par qbasic

Bonjour, je crée souvent des app par Qbasic et il me donne un nom par Default "untitled" je veux donné mon propre nom a mon choix c'est pour ça je c...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
OTMANEAHMD

Lecteur réseau et php

Bonjour s'il vous plait comment lire un fichier sur un lecteur réseau en PHP? Bonne journée

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
lamissprog

Projet banque en c

Bonjour a tous j'ai un projet de gestion de banque en language C je souhaite que vous m'aidez. Voila CE que j doit avoir 1-Creation compete 2-Reche...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
[Dal]

Calcul php

Bonjour, etant novice en php, je souhaiterai avoir de l'aide pour faire une calcul en php (ou html je ne sais pas trop ..). Je vous mets ci dessous...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
sarah21091999

Error 500 suite a envois de mail

Résolu

Bonjour, J'ai modifier mon code d'envois envoyer un mail légèrement a 2 personnes différentes et depuis j ai une error 500 l'ancien code /*...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Marlocq

Wx dockable panel close event

Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement ce genre de panel : Initialisé ainsi : import wx import wx.aui self.mgr = wx.aui.AuiManager(self) sel...

electroking

Problème de compatibilité export csv sous mac

Bonjour a tous, Après plusieurs recherches sur divers forums, j'ai réussi à exporter des données de ma bdd mysql sur un fichier CSV. Quand je lanc...

jordane45

Rafraîchissement de fenêtre

Bonsoir bonjoir, Y a-t-il un moyen de faire un rafraîchissement de fenêtre sur python? Merci de votre aide

electroking

Enregistrer un flux rtsp ?

Bonjour, Je travail sur un projet de Supervision industriel, et ai à disposition des caméras IP utilisant le protocole RTSP. Je cherche à enregistre...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Reivax962

Récupérer la valeur de la dernière cellule no vide

bonjour jai cree un tableu par vba , remplit pas des valeur dans chaque cellules ( de ligne 7 jusque ligne X ca depend lemplacement de la derniere ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
blalaa

Résolution d'une équation itérative

bonjour sil vous plait aidez moi dans ce probleme je voudrais ressoude une équation itérative par la programmation vba voici lequation que je...

blalaa

Probleme de lancement de datatable

Bonjour, svp j'ai un problème je veux lancer datatable après l'envoi des nouveaux paramètres voici mon code success: function (data) ...

jordane45

Java lister contenu d'un répertoire

Résolu

bonjour tout le monde, j'ai crée la fonction suivante qui me liste le contenu de mon répertoire. J'aurais voulu juste afficher les fichiers ".java" de...

17 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Meli

Mon probleme est dans les convertions , binaire ,

Fermé

Bonjour, mon probleme est dans les convertions , binaire , decimal, exa decimal et vice et versa Configuration: Windows / Chrome 66.0.3359....

Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment se lancer dans la réalité virtuelle

Bonjour Je souhaite me lancer dans la réalité virtuelle mais pas pour travailler dans une entreprise pour le moment..j'aimerais juste apprendre les b...

Kcyr

Programe ///

Bonjour, j'ai pas pu des pu resoudre le probleme suivant: ''Écrire un programme qui saisit des réels positifs. Le programme s'arrête ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2018 par
jordane45

Menu déroulant

Bonjour, J'ai suivi un poste sur le Forum comment ça marche j'étais attirer par un petite script de menu dynamique En voulant l'intégrer sur ...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
jordane45

Une suite harmonique

Résolu

Bonjour, Je souhaite construire des suites "harmoniques" c'est à dire que, si a,h,b, sont trois termes consécutifs, h est la moyenne harmonique de a...

11 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
BoudineJean-Pierre

Remplacer un canvas par un autre (tkinter)

Bonjour, je cherche à supprimer un canvas par un autre au moment d'un clic de souris. Le réglage de mon clic est bon, mon canvas se supprime, cependan...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2018 par
KRO
Résultats 17051 - 17100 sur un total de plus de 50 000