Les discussions

Pause dans un script php

 Résolu

Salut à tous ! Je n'ai pas encore réussi à résoudre mon problème de pause. En fait, je cherche à faire une pause pendant laquelle j'affiche une page ...

17 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
Mich

[pygame] rotation

Bonjour j’essaie avec pygame de faire un petit jeux et je bloque sur les mouvements du personnage pour avancer je fais reculer le décors pour recu...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
thyma

Help syntaxe jscript php

Boujour, Je voudrais savoir si cette syntaxe: function affichDonnee() { $.ajax({ type: 'GET', url: 'affichDonnee.php', success: function(data)...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Excel 2016 vba : problème création tcd

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec une macro que j'utilise depuis 2010 et qui crée des tableaux croisés dynamiques à la volée. Cette macro utilise le...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
VBA

Macro qui se plante.

 Résolu

Bonjour, j'ai une macro qui fonctionne en pas à pas et se plante en exécution automatique. J'arrive pas à détecter le problème. Je veux sa...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
Steeve999

Enregistrement des graphiques d'excel à pdf

Bonjour, Voilà mon soucis, j'ai créé une macro qui enregistre en pdf une feuille excel. Dim annee As String, mois As String, dir As String,...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
Mili

Programmer un timer complexe

 Résolu

Bonjour, j ai un problème à solutionner sur un programme qui ne me satisfait pas entièrement(attention la programmation n('est pas du tout mon méti...

210 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
chrisnapoli

Intervertir bouton

 Résolu

Bonjour, je sais pas trop si c'est ici qu'il faut poster mais je pose quand même la question voilà je créer un dropdown comme ceci ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
Juduno

Faire une watch face

Bonjour, Donc je code sur processing et il y a un mode pour faire des Watch Face, mais pour émulé le cadran il faut faire plein d'étape que j'ai vu ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
BunoCS

Modèle en cascade

Bonjour tt le monde Je cherche des exemples concrets sur la programmation en cascade . c'est urgents svp Merci à vous

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
Raymond PENTIER

Réalisation d'une carte interactive

bonjour tout le monde, j'aimerais bien de connaitre si quelqu’un a une idées comment fait la réalisation d'une carte interactive en java netbeans

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
tyranausor

Message d'erreur

Bonjour, je souhaite faire bouger une image pour cela j'utilise ce code : from tkinter import* import os from PIL import Image, ImageTk def depla...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
CKAA

Évènement clic de la souris (tkinter)

Bonjour, je souhaiterai créer un jeu pour mon projet de bac en ISN. Dans mon jeu j'aimerai que lorsque l'on clique sur une image le programme reconnai...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
critou

Pandas frames

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment modifier / lire une valeur dans une Frame Pandas en Python 2.7. Frame déclarée ainsi : DATA = {"COMPOSA...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
electroking

Supprimer des cases cochés

Bonjour! j'ai besoin de l'aide s'il vous plait! j'ai une page qui affiche un tableau qui contient plusieurs colonnes, a la fin de chaque colonne...

11 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
meryemziz

Suite logique col excel adaptable si ligne masquée

Bonjour à tous, Je travaille actuellement sur un fichier Excel avec notamment 6 colonne. Exemple: col A = Voiture col B= moto col C= vélo col D...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
pilas31

Ajouter une barre sur un nuage de point

 Résolu

Bonjour à la communauté, J'explique mon problème. Je réalise actuellement un nuage de point en programmation VBA. Pour ce faire, j'ai des données d...

20 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
ccm81

Programmer un timer sur plusieurs feuilles

 Résolu

Bonjour, J ai ce code dans un fichier de mon programme de recuperation de cotations par un timer je voudrais appliquer ce code a quatre feui...

21 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
chrisnapoli

Filtre du tabatable

Bonjour, je souhaite filtrer mon tableau datatable avec une variable qui a été choisie dans (select option) que je dois faire ? et merci

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
bechirmrad

Générer les pondérations pour un portefeuille

Bonjour a tous ! j’espère que vous allez bien Débutant sur Matlab , je cherche a générer 1000 colonne de pondérations pour un portefeuille de typ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
Chris 94

Probléme datatable

 Résolu

Bonjour, j'avais un probléme dans le datatable il m'affiche que les deux colonnes avec des variables justes .. et le reste sont avec la meme vari...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
bechirmrad

Algorithme qui élimine les chiffre répétés

Bonsoir les gars,c'est ma 1ere année en informatique et j'ai un un algorithme à faire que je ne peux plus solver.bref,il dit comme suivant: Écrivez ...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
Madman512

Executable python

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai fini de faire un petit programme en python que j'aimerais partager en executable. Donc j'ai fait la manip du setup.py build et...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
bert de la speed

Probleme avec l'application android studio

bonjour, suis débutante en développement mobile et je trouve un problème juste après installation de l'application Android studio. en fait je trou...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
BunoCS

Comment taper le anti slash?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'installer DOSbox pour pouvoir "mounter" des fichiers afin de jouer à conquest of the new world. L'interface de DOSbox ressem...

26 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
SANG

Executer une application web java ee dans netbean

Bonjour, merci kx pour votre intervention,voici les details concernants mon erreur. message d'erreur: ant -f J:\\repaire\\LEREPAIR -Dnb.internal.a...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
KX

Créer un fichier fruit de deux fichiers

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas vraiment comment expliquer ce que je veux faire, je vais vous donner un exemple pour que vous compreniez au mieux : Je di...

13 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
M3NSONG3

Notifications web pour smartphone

Bonsoir les gens, Je souhaite mettre un système de notifications pour les utilisateurs de mon site, mais le pb c'est que je n'arrive pas à trouver...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Yohan

Copier coller des données d'autres fichiers

Bonjour à tous, Je souhaite faire un fichier qui me permette de regrouper sur une unique feuille les données(enfin que le "corps" ; sans les entet...

28 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
mickmac

Space invaders, problème de collision

Bonjour à tous, J'ai un petit problème. Enfaîte pour mon projet ISN je crée un Space Invaders. Comme on m'a toujours aidé ici, je demande votre humbl...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
AlpacinoNogeek

Le role de la variable $_session[]

Bonjour tout le monde, J'ai beau voir cette variable la "$_SESSION[]" mais j'ignore son utilite, plus precisement dans les formulaires.Puisse quelqu'u...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
foldi3

Associer deux variables

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai l'habitude de chercher sur les forums pour trouver la majorité de mes réponses mais la je n'ai rien trouvé concernant ceci. V...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
foldi3

Read,fread et getchar

 Résolu

Bonjour, SVP, je sais que si par exemple j'ai entré une chaîne de caractère et j'ai utilisé getchar() pour la récupérer, et après l'afficher, le p...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
chaimae97

Excel - macro - supprimer ligne si g = "non"

Bonjour à tous, J'ai vu plusieurs discutions sur le sujet et la réponse à l'air évidente, mais je ne trouve pour autant pas la solution à mon pro...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
AstridG

Problème de compilation avec visual studio 2017

 Résolu

Bonjour , J'ai un problème lors du compilage de ce code avec visual studio 2017: #include < iostream> Using namespace std; Int main () { Syst...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
zematex

Calculer capacité totale de la mémoire

Bonjour , j'ai un exercice qui me pose problème , Un ordinateur à 16 bits accède a un espace adressable de 10K. 1.Calculer le nombre de mots ...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Java, openclassroom, exceptions

 Résolu

Bonjour, je suis un cours de java en ligne sur OpenClassroom et j'arrive aux exceptions, même avec leur code, ça ne fonctionne pas. Voici le code d...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
iDarkMaster

Différence entre jdk et jre

 Résolu

Bonjour, est ce quelqu'un peut m'expliquer la différence entre JDK et JRE ? Merci d'avance.

19 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
eya

Ce fichier n 'est pas au format windev 18

Bonjour, Erreur à la ligne 4 du traitement Initialisation de GESTION DEPOT. Vous avez appelé la fonction HCréationSiInexistant. Ce fichier n'est pas...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Isn labyrinthe interface python et pygame

Bonjour, Pour le Baccalauréat dans la spécialité ISN, je dois faire un programme pour la fin de l'année et c'est moi qui m'occupe de l'interface gr...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
critou

Caster int d'un string en stdclass

Bonjour, J'ai fais un query "SELECT count(name) FROM users...." Mon résultat est un objet de type stdClass. Ducoup j'ai fait $result->fetch() et...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
yg_be

Emplacement des code

 Résolu

bonjour ; je voudrais savoir si il y a une règle générale pour l'emplacement des code VBA par ta des code il faut les places dans thisworkship d'au...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
yg_be

Chiffrement rsa

Bonjour, Je voudrais savoir comment récupérer un fichier sur mon PC et afficher le contenu sous forme binaire dans la console avec Java . Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
KX

Convertir 1 kbps en ko/s

 Résolu

je veux comparer 512 kbps à 20 ko/s .donc je cherche l'équivalence de 1 kbps en ko/s

17 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
ss

Remplissage automatique du formulaire

Bonjour, SVP aidez moi , je suis débutant et j'ai besoin de réaliser cela : J'ai une base de données déjà rempli et j'aimerais comparais les do...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
jordane45

Php mysql erreur fichier vide

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin, j'ai un message d'erreur comme suit: Notice: Undefined index: get_titre in C:\wamp64\www\blog\admin\traitement_modificati...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
sgu35

Conflit de compilation

Bonjour, je suis actuellement en train de me torturer la tête sur une macro pour le boulot. j'ai repris un fichier Excel sur lequel j'ai juste une mi...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
yg_be

Besoin de conseil pour python

 Résolu

Bonjour, je vais faire un projet en python, je veux faire de belles interfaces quelle framework utiliser j'ai essayer tkinter mais c'est trop simple...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
newzinoucha20

Comment écrire le symbole ->

Bonsoir j'ai une question toute bête, mais l'impression que je l'ai mal comprise car j'ai une erreur en retour. Voilà mon soucis Je souhaite é...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
jordane45

Warning: pdostatement::execute() expects at most 1

 Résolu

Bonsoir Je me résigne enfin à faire appelle à votre aide pour faire lumière sur ce problème. Je suis novice en programmation et je ne fais que déb...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
devdeb22
Résultats 17051 - 17100 sur un total de plus de 50 000