Module de classe : Renvoyer l'objet
Résolu
zapp56
Messages postés
26
Statut
Membre
-
zapp56 Messages postés 26 Statut Membre -
zapp56 Messages postés 26 Statut Membre -
Bonsoir,
Je vous prie de m'excuser d'avance si cette question a déjà été posée, mais je ne sais pas vraiment comment la chercher puisque je ne sais pas comment la poser de manière précise.
J'ai créé un module de classe agissant avec une panoplie de CommandButton (38 pour être précis)
Il s'agit de boutons "+" et "-" agissant avec un Label qui (je voudrais...) leur est dédié. Les "xCommandButton" agissent avec les "+" et les "yCommandButton" agissent avec les "-"
Le module de classe est fonctionnel, je ne poserai pas de question à ce sujet (Test MsgBox concluant :D )
Cependant, je souhaiterais que dans mon module de classe, je puisse identifier précisément sur quel bouton j'ai cliqué, afin de modifier le Label concerné uniquement. (Le xCommandButton1 est en "opposition" avec le yCommandButton1 et tous deux interagissent avec le Label1.
Voudriez-vous bien m'éclairer, s'il vous plaît ? En espérant avoir été suffisamment précis...
Je vous prie de m'excuser d'avance si cette question a déjà été posée, mais je ne sais pas vraiment comment la chercher puisque je ne sais pas comment la poser de manière précise.
J'ai créé un module de classe agissant avec une panoplie de CommandButton (38 pour être précis)
Il s'agit de boutons "+" et "-" agissant avec un Label qui (je voudrais...) leur est dédié. Les "xCommandButton" agissent avec les "+" et les "yCommandButton" agissent avec les "-"
Le module de classe est fonctionnel, je ne poserai pas de question à ce sujet (Test MsgBox concluant :D )
Cependant, je souhaiterais que dans mon module de classe, je puisse identifier précisément sur quel bouton j'ai cliqué, afin de modifier le Label concerné uniquement. (Le xCommandButton1 est en "opposition" avec le yCommandButton1 et tous deux interagissent avec le Label1.
Voudriez-vous bien m'éclairer, s'il vous plaît ? En espérant avoir été suffisamment précis...
A voir également:
- Module de classe : Renvoyer l'objet
- Igfxtray module ✓ - Forum Virus
- Manque cam module - Forum TNT / Satellite / Réception
- Persistence module - Forum logiciel systeme
- Échec du chargement du module twitch - Forum jeux en ligne
- Hkcmd module ✓ - Forum Virus
Je veux bien partager mon code, malheureusement ça n'aidera pas du tout car le code est "vide" : C'est un module de classe tout simple et tout vide, tout ce que je demande c'est comment renvoyer au module de classe le nom du bouton sur lequel j'ai appuyé...
Pardon pour les petits anglicismes c'est un peu comme un réflexe quand je programme :/
Tu es mon héros de ce soir !!!!!
Merci beaucoup, je ne connaissais pas l'instruction ".Name" !!!!!
peux-tu marquer le sujet comme résolu, via la roue dentée à droite du titre?