Les discussions

Php : compteur lorsqu'on clique sur un lien avec base de données

Bonjour, Je débute en php et j'aimerais bien réaliser un compteur. Je voudrais que lorsqu'on clique sur un lien hypertexte une valeur de ma base...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
jiantox

Formule_php

bonsoir, j'ai essayé de réaliser une formule php v et sa action dans une fichier séparé mais il ne fonctionne pas quelqu'un peut m'aider s'i...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Queen_lara

Enregistrer une copie de classeur sans macro

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de faire des copie de sauvegarde d un classeur, par j'aimerais que les copies soient enregistrées sans les macros, car elles ...

10 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
CHARLYJACK

Erreur dans notre programmation python

Salut à tous, je suis en ISN Terminale S, je m'adresse à vous pour vous demander de l'aide sur mon programme python. En effet j'ai une erreur indiquée...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
SangohanISN

Blind test et regex

 Résolu

Bonsoir, Je suis en terminale spécialité ISN, et en projet de fin d'année j'ai décidé de faire un blind test. Mais en voulant ajouter de l'inter...

14 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Mr.O'nyme

[bat] compter le nombre de variables

Bonjour, Je souhaite réaliser un script bat qui permet de compter le nombre de fichiers avec la même extension dans un répertoire donné: -------...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Killraider

Développement d'applications

 Résolu

Bonjour, je cherche a savoir ce que l'ont obtient après exécution de cet extrait de code : for ($j=2 ; $j

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
jordane45

Frais de publication pour une application android play store

 Résolu

Bonjour, je suis développeur web et mobile et j'ai réalisé une application Android que j'aimerais publier sur Google Play Store. J'ai vu qu'il falla...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
ap3

Algorithmique aplliquée

Bonjour, Le but est de créer un programme qui permet de saisir une matrice de valeurs représentant 4 nuances de couleur (blanc, gris clair, gris f...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Potame137

Projet memory multijoueur (isn)

Bonjour a tous et a toute, Voila je dois faire un jeu de memory pour un projet d'ISN, j'ai bien le jeu et les fonction qui marche mais pour uniquem...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Kilaro

Revenir au début de l'éxecution d'une ligne de commande linux

Bonjour, j'aimerai savoir comment revenir, au début de la ligne lorsqu'on éxécute une ligne de commande . Configuration: Windows 7 / Firefox 43...

11 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
FlorianGoMore

Recherche un algo de tri pour mon programme

 Résolu

bonsoir , dans un programme de calcul de moyennes que j'ai écris a la fin de mon programme la moyenne de chaque étudiant est dans un tableau que j'a...

13 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
akybienvenu

Recherche aléatoire

 Résolu

Bonjour Voici un exemple de ce que je souhaite faire: Sylvain Dupont Fabrice Dupont Fernand Durand Thierry Dupond Noel ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
ccm81

Transformer mon pc en jukebox

bonsoir a tous. tout le monde a pianoté une sélection d'un titre sur un juke box de café. remplacer le JB par le pc via liste mp3. probleme pour jouer...

12 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
bobf490

Serveur,wampserver et le serveur cnadien.

Bonsoir, Travaux Pratique: Je crée mpn dossier, dedans, 5 fichiers (-style0css bienvenue,1ere génératiop, pop + menu, menu index et index? Nom di ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
jordane45

Curseur

 Résolu

Salut ! J'ai une petite question. est-ce que cette commande existe dans le curseur? une petite note : Le but de l'exercice est de chercher dans...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Majda_La

Qt

Bonjour, Quelqu'un saurait m'aider en Qt? Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.102

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Moongmlexro

Erreur:insertion de la valeur 0 dans la base à la place de l'id

 Résolu

Bonjour , je me permets de vous demander de l'aide a propos de mon probleme, j'ai essayé de faire un code qui insère les deux id de deux tables dans...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Nouvelle_Informaticienne

Traitement des doublons en excel

Bonjour Je viens solliciter une aide Voici un extrait de mon fichier brut Réf nom et prénom montant observation K0 ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Erreur

 Résolu

bonjour, j'ai un problème avec processing. Lorsque je clique sur run ça m'affiche ce message d'erreur. [0] "Error occurred during initialization of...

10 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Adrien

Batch pour transformer un fichier txt

Bonjour à tous , j'ai un fichier txt avec ces lignes : A000001201506070420 B P C031780406982600004000 C0304520638120800...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Maohi1975

Les nombres parfaits

Bonjour Je suis au collège et malgré mes recherches , je ne comprends pas ce qu'est un nombre parfait . Quelqu'un pourrait-il me l'expliquer plus ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Copier-coller valeur et format

Bonjour, Je cherche à copier juste les valeurs et la mise en forme d'une feuille d'un classeur dans un autre classeur Excel en appuyant sur un bou...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Couleur structure

Bonjour, Je voulais savoir s'il est possible d'attribuer une couleur à une structure. Par exemple pour un jeu avec des pions de 2 joueurs, s'il e...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Breton22000

Besoin d'explications pour un un code existant

Bonjour, Que je vous explique, j'ai un graphique avec 6 séries de données qui donne pour chacune le nombre d'heure en service (ce sont des véhicules)...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
PhenlKs

Difference setq et assoc

 Résolu

Bonjour, Etant débutant en lisp, je suis confronté à un problème avec la fonction assoc. Voici les 2 parties de code: (setq values '((x . 100...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Goupil

Problème avec code pour trouvé le nombre d'occurrences

 Résolu

Bonjour, J'essais de créer un code pour détecter le nombre de colonne correspondant au texte "Sensor Reading" dans l'entête de mes colonnes situé ...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
bassmart

Batch pour dupliquer n fois un seul fichier

Bonjour, Je chercher à dupliquer n fois un seul fichier et le renommer n fois suivant une suite logique ( 1_nomdemonfichier, 2_nomdemonfichier...)...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
dubcek

Les apostrophe et les guillemets s'affichent mal

 Résolu

Salut à tous j'ai un site et une base de données en UTF-8. Mais je viens de rencontrer un problème, lorsque je rentre un texte avec des ' ou des " dan...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Airox

Problème de renommage

 Résolu

Bonjour, Dans le script ci-dessous, j'opère un simple travail de renommage. Le processus fonctionne, mais je le trouve beaucoup trop "lourd". Y au...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Ka-El

Aide listbox

 Résolu

Bonjour j'ai créer un fichier de gestion d'intervention dans l'entreprise où je travaille avec un champs de recherche qui me permet de voir quelles in...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
kadiski

Probleme de repition de resultat

Bonjour a tous , j'ai un code qui me fait une comparaison et qui me rend des resultats seulement s'il y a un changement , le probleme c'est que ce...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Cedric_hess

Copier excel coller word

Bonjour, J'ai un code qui me permet de copier des tableaux depuis EXCEL pour les coller sur un document WORD créé par mon programme. Seulement, je s...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
pijaku

Parse error: syntax error, unexpected 'elseif' (t_elseif) in c:\

 Résolu

Bonjour, bon comme beaucoup de qui début dans l'informatique j'ai un bug que même plusieurs de mes amis n'arrive pas à régler. Je commence a peine...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
NHenry

Question vba recherche aléatoir

Bonjour svp je veux une macro qui me permettre de prendre une "chaine de caractére " que j'ai dans le petit tableau et la chercher aléatoirement d...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Barahaoua

Retour a la ligne pour chaque message dans une msgbox sur excel

 Résolu

Bonjour, Je me permet de venir ici, car j'ai regarder plusieurs forum et je n'arrive pas à trouver la solution a mon problème.... Je débute tou...

13 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
summer

[php]liste déroulante et affichage

Bonjour à tous. Voilà j'ai créé en PHP une liste déroulante alimentée par une base de donnée MYSQL et maintenant je souhaiterais, à partir de la liste...

42 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
echo

Additionner des variables string shell,bash

Bonjour, j'ai un fichier log.txt avec bpc19;BC02;SLOT05 bpc20;BC02;SLOT06 bpc21;BC02;SLOT07 bpc22;BC02;SLOT08 bpc23;BC02;SLOT09 bpc24;BC02...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
glardz

Javascript qui ne s'éxecute pas que sur firefox

 Résolu

Bonjour, alors mon problème est le suivant : j'ai des scripts javascript qui se lance au chargement de la page () Sur Chrome et Opera nickel au...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
yoann

Inserer un message alerte delete dans un bouton php

Bonjour, comment inserer un message aletre dans un bouton delete php voici mon code de bouton delete echo ''; EDIT : Ajout des bali...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
jordane45

Flux rss avec ifttt non valide??

Bonjour, j'ai un problème de flux RSS avec IFTTT qui ne marche plus depuis quelques jours (j'ai pas fais de modifications de code) et me donne comme ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
dylandeberge

Problème avec code::blocks

Bonjour, J'ai un problème avec le logiciel code::blocks, je ne peut exécuter que le programme de départ dés que je change quelque chose la console s...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Moongmlexro

Problème boutons

Bonjour, j'ai un projet d'une application android pour communiquer avec une carte arduino UNO mais le problème c'est que lorsque je crée un bouton, ...

12 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
BunoCS

Batch

Bonjour, est ce que vous pouvez m'aider dans cet exercice: écrire un script batch qui permet de tester si un répertoire est vide ou non dans le cas...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
BlackCraft50

Page connect pour relier un page php et oracle

Bonjour, comment résoudrer cette erreur SVP Fatal error: Call to undefined function oci_connect()

11 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
jordane45

Comment compter le nombre d'impulsions sur une période

Bonjour! Me voici ici afin de savoir comment compter le nombre d'impulsion sur une période pour un micro contrôleur PIC 16f877, la fréquence de l'...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
beubeulatireuse

Imprimer sous php

 Résolu

salut, je voulais savoir si il existait une fonction qui permattait d' imprimer genre une facture ou si fallait generer tout le code. Je suis sous le ...

13 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
imoooo

Php

salut les gars j'ai besoin de votre aide dans mon script php et ça me donne cette erreur s'il vous plait aider moi et merci

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
jordane45

Permutation

 Résolu

une fonction virus() qui va procéder à une permutation circulaire des liens contenus sur la page en cours j'ai essai mais ne marche pas !!!! code...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
jordane45

"use" ne fonctionne pas

Bonjour, Fonctionne require_once 'app/Controller/HeadLandingCtrl.php';//Header html loading $Header = new HeadLandingCtrl(); $Header->index(...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
shared
Résultats 26851 - 26900 sur un total de plus de 50 000