Les discussions

Intégrer une variable dans l'adresse

Bonjour, Je m'excuse pas avance si je n'utilise pas les bons termes...Je suis totalement novice (et perdu dans les forums malgré mes tentatives pou...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
guazdig

Java chemin de fichier

 Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir une explication sur les chemins des fichiers. Si j'ai un programme java qui se trouve dans D:/ C:/ faut il utiliser des ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
ourysho

Afficher un logo selon la résolution d'écran du visiteur

Bonjour à toutes et à tous. Le site web "responsive" sur lequel je travaille actuellement possède un logo que je voudrais vouloir afficher à 50 pix...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
jordane45

Projet swing export to jar (images pixélisées ?)

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un petit problème tout bête surement mais je ne trouve pas la solution. En fait j'ai un projet SWING qui fonctionne ...

13 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
mikis69

Problème d'affichage

 Résolu

Bonjour, Lorsque je fais Stream.of(texte.split(" ")) pour supprimer les mots avec caractère spéciaux j'ai un soucis pour l'afficher. Par exemple, j'...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
histl4000

[javascript] tables de multiplication

 Résolu

Bonjour, Je souhaite réaliser un affichage de table de multiplication mais apparement il y a un petit souci avec mon code que voici: Vos ...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
hachim

Php : atteindre directement la nième ligne d'un fichier texte

Bonjour, je n'ai pas trouvé de réponse satisfaisante à ma question (et pourtant, souvent google est mon amis). J'ai un fichier texte de près de ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
nagaD.scar

Bootstrap 3 - classe active

 Résolu

Bonjour, J'ai un menu bootstrap 3 dont voici le source : Accueil Connexion Inscription J'aimerais, lorsqu...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
chabinot

Démarrer un service avec un script .bat

 Résolu

Bonjour, J'ai installé l'outil "maildev" pour mes tests d'envoi de mail en local. J'ai également créer un service maildev_service. Pour démarrer ce...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
madmyke

Deployement d'application web

Salut Svp je suis debuttant en programation et je viens de termine une petite appli .J'ai utilise Xamp et dreamwaver.Now je ne sais comment le mettre...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Ged.application

Compter le nombre de points virgules dans un tableau

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais compter le nombre de ";" dans une cellule d'un tableau qui a la valeur suivante : tab[0] = DEC_Audit (1619-0000-TN390...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
bibou6c

Calculatrice(langage c)

Bonjour, svp aidez moi a faire ce programme Ecrire un programme qui fait le travail d'une calcutrice avec les fonctions et les pointeurs et merci...

38 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Christophe

Savoir si vrai ou fake gps

 Résolu

Bonjour à tous, Je développe actuellement une application ou il me serait utile de savoir si androïde utilise le vrai GPS de l'appareil ou une APP ...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
BunoCS

Faire fonctionner un program c# par un bot discord...

Bonjour, Je me suis réçament fait un bot discord avec discord.net dans visual studio affin de tester les possibiliters de discord. Jusqu'à présant qu...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
enderfree

Parse error: syntax error, unexpected t_constant_encapsed_string

bonsoir mes amis. j'ai eu a poster un problème de programmation php ici, et j'ai eu des réponses . merci. maintenant ce programme génére des erreurs...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Userform qui ne s'ouvre plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec un tableau l'userform ne fonctionne plus Ci-dessous le message que j'ai. Comment résoudre ce problème. Je précise...

11 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
jc80

Associer une variable a un mot dans un fichier ou repertoire

j'ais essayer plusieurs commande que j'ais trouver sur votre forum mais pour moi aucune ne fonctionnent . . . soit il m’affiche rien du tout soit il...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
V4L36

Gestion de la barre de recherche

Bonsoir, s'il vous plait j'aimerai savoir comment faire pour faire à ce que dans ma barre de recherche, le choix de la Région de dépende que du pays ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Pitet

Remplir un tableau en java

 Fermé

Bonjour, comment je peut remplir un tableau avec des éléments en utilisant une boucle for en java si vous pouvez me donner un exemple et merci d'ava...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
MAHMOUD

Encore une erreur undefined offset [1]

Bonjour tout d'abord, je ne suis pas développeur mais utilisateur d'un module PHP sur lequel il n'y a plus de support. les logs de mon site font res...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Repitol

Remplir des données en fonction du nom de l'onglet

 Résolu

Bonjour, Je me permets de faire appel à votre aide sur VBA. En effet, en raison de ma connaissance limitée sur VBA, j'aurai besoin d'aide dans le ...

17 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
palban53

Constructeur jamais virtuel

Bonjour,en c++ Pourquoi un constructeur n'est jamais virtuel,et sachant toujours un constructeur estsynthétisé par le compilateur (peut-être dangere...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Mohamed

Crrer un site web

Bonjour* comment mettre une image de fond dans une page web sans qu'il ne se répète.. j’essaie fatiguer mais y arriver.. j'ai l'impression que les ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
diablo13800

Powershell boucle copie help

j'ai besoin d'aide dans ma loop en powershell, mon script doit faire ceci : Votre travail consiste à écrire un fichier script PowerShell. Ce fichie...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
jordane45

Macro excel envoi email avec piéce jointe

 Résolu

Bonjour , je suis nouveau stagiaire . Ma question est comment faire pour creer une macro excel qui permet d'envoyer automatiquement un mail (via outlo...

47 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Francis

Gestion d'un cabinet medical (merise)

 Résolu/Fermé

Bonjour, vraiment j'ai besoin d'aide au niveau de merise,je doit preparer mon projet de Fin d'etude le théme du projet c'est " la gestion d'un cabin...

61 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Penia

Algorithme de tableaux

bonjour écrire un algo qui remplit un tableau de n lettres et qui supprime les voyelles 'a,i,e,u,o,y)

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
fermiparadoxx

Programmateur de commande/produit - besoin d'aide

Bonjour à tous, Alors voila, j'ai besoin d'aide. J'aimerais créer un configurateur de commande, pratiquement comme l'exemple (voir le lien vers le ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Script xml

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur un script XML mais je ne vois pas l'erreur pouvez vous m'aider svp ? ] Extrait du fichier XML de...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
ichigoalexandre

Insérer une image dans un alert javascript

Bonjour, Je veux insérer une image dans un message ALERT Javascript suivant: function abc(){ if (document.f2.cpu.value=="") alert("image + messag...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
dd

Uncaught error: call to undefined method database::prepare()

 Résolu

Bonjour, J'ai un erreur que je ne comprends pas :Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined method Database::prepare() in D:\serveur\www\boom\re...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
chabinot

Polymorphisme

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si vous avez quelque suggestions pour optimiser/factoriser mon code surtout au niveau de la méthode getNbreEmployers().O...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
KX

Le codage consiste à détecter et corriger les erreurs

Le codage consiste à détecter et corriger les erreurs de transmission. On définit : Le poids de Hamming ph d’une séquence binaire qui est égale au no...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Whismeril

Codage binaire des 0 et 1

J'ai besoin de votre aide pour corriger ce programme. Merci d'avance Le problème est Ecrire un programme pascal qui consiste à compter les uns ou le...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Whismeril

Tp finale la simulation d'une panier intelligent

 Fermé

S'il vous plaît aidez-moi avec ma demande Merci pour vos efforts J'ai un besoin urgent de ne pas vous confondre L'objectif du TP est de simuler un pa...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Timer0

Bonjour, Écrire un programme assembleur qui permet de généré un signal carré à patte 0 du portB à une fréquence de 1khz vitesse d'horloge 4Mhz . uti...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Grandasse_

Tp finale la simulation d'un panier intelligent

L'objectif du TP est de simuler un panier intelligent par les listes chainées. D'une manière général le panier peut contenir un ensemble de produit i...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
26051998

Les fichiers

bonjour, comment je peux implementer un fichier text en arraylist merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
KX

Créer une matrice 10*10 inversible avec condition

Bonjour, je souhaite créer une matrice 10*10 , aléatoire, (si possible avec des petits nombres pour les deux premières lignes) qui soit inversible,...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
babibel08

Radiateur electrique à fluide bmi 1500 w ref 709387

 Résolu/Fermé

Bonjour, Peut-on m'expliquer comment programmer ce radiateur, pour qu'il démarre tous les matins à 07H30 pendant une heure environ. J'ai essayé avec...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
jee pee

Batch pour planificateur de tâches ?

 Résolu

Salut, je me demandais simplement s'il était possible de créer une tâche de base à partir d'un fichier batch ? Merci ;)

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Snowmann

Appeler une liste nommée dans un autre classeur

 Résolu

Bonjour, Voici un bout de code, qui sert à appeler une liste nommée "Liste_Codes" située dans un classeur appelé "Fournisseurs" , l'appele se fait ...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
yg_be

Besoi de solution

Bonjour, svp,comment fait pour inclu la methode de Mattern sous l'algorithme de l'aplication distribué client/serveur svp idé moi et donne la soluti...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Whismeril

Creer un logiciel pc avec java !

 Résolu

Bonjours il y a quelques temps j'ai commencé a etudier c++ sur le site du zero pour creer un logiciel de gestion de donné pour chaque patient d'un me...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
hello

Macro vba sous word

Bonjour, J'ai un texte sous word qui fait plusieurs milliers de lignes et je cherche à ajouter automatiquement un saut de ligne à chaque ligne. S...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
yg_be

Exercice fichier

Bonjour, 1. Définir un stock de produits. Un stock se caractérise par son nom, adresse, le nombre d’unités de stockage réservées pour chaque catégor...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
yg_be

Solution du programme jeux de ronde

Bonjour, s'il vous plais j'ai besoin de la solution d'exercice de jeux de ronde que vous avez demander sa solution si c'est possible. merci infin...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
NHenry

Erreur de compilation vba sur excel 2016

Bonjour, J'ai aucune connaissance en vba, mais j'ai besoin d'aide pour pouvoir exploiter cette fonction, cependant j'ai des erreur de compilation ...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
yg_be

Length of label vector does not match # of instances

Bonjour, [ypred,accuracy1,decision_values1] = svmpredict(LabelS1',Xg,model); Length of label vector does not match # of instances % load trainin...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
yg_be

Java afficher une image

Bonjour, Je sais que mon problème est simple mais même après avoir tenté de nombreux algorithmes différent je n'arrive toujours pas à résoudre mon ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
ohanfou
Résultats 18451 - 18500 sur un total de plus de 50 000