Les discussions
Suite de fibonacci
FerméBonjour, programme qui doit calculer la nième valeur (n>=3) un de la suite de fibonacci définie comme suit : U1=1 U2=1 Un=un-1+Un-2
Retourner dans une listbox en fonction recherches cumulatives
RésoluBonjour à tous, Je sèche la dessus ... J'ai un tableau de ce style : DOSSIER SIGNATAIRE CHEF DE MISSION CLOTURE...
Aide débutant pour un script
Bonjour,bonsoir a tous Je suis un développeur en herbe et je souhaiterais recevoir de l'aide de développeur mieux expérimente que moi Je vous ...
Intier lefiston à la programmation.
Bonjour, J'aimerais initier mon fils à la programmation, il a 12 ans. Je connais moi même le html, un peu le javascript et mysql. Niveau moyen. ...
Pouvez vous m'expliquer serveur sql
Bonjour! je suis un bébé dans l'informatique alors j'attends toujours les gens parler de Serveur SQL; ce pourquoi je voulais savoir enfait SERVEUR ...
.exe a cesse de fonctionner
RésoluJ'ai écris un programme en langage c, après sa compilation il m'affiche le message .exe a cesse de fonctionner . Je ne comprend pas pourquoi?? j uti...
Probleme connection jdbc vers oracle
Bonjour, j'ai un projet qui marche en utilisant une connection jdbc oracle 10g et tous c'était ok mais apres migration de notre base de donne...
<<je veux une réponse concrète >>
Bonjour j'ai un problème je voulais: Un algorithme qui calcul le périmètre et la surface d'un carré Merci pour votre aide
Contact php
Bonjour, Je suis sur un formulaire de contact en php et ça m'envoie une erreur. Je croie que c'est parce que je ne suis pas sur un serveur. Je rappel...
Besoin d aide recherchev et msgbox
Bonsoir, je réalise une simple feuille de Control de sortie de préparation par code unique En colonne B produit attendu En D ma zone de produ...
Mysqli_insert_id
RésoluBonjour, A la suite de Mysqli_Insert, je souhaite récupérer l'ID généré; Ma formule insert bien les données, mais je n'arrive pas à récupérer l'ID...
Motorisation portail ax432km
FerméBonsoir j'ai un problème avec mais photocellule quand je suis en face le portail se referme au lieu de s'ouvrir donc il Travail à l'envers je voudrais...
Slidetoggle ne fonctionne pas
Bonjour, J'essaie tant bien que mal à faire défiler mon sous-menu en passant par jquery mais cela ne marche pas Je vous remercie de votre aide. ...
Mysql incrémente une valeur de 2 au lieu de 1
Bonjour à tous, Voilà un petit soucis simple mais plutôt étrange... ! J'ai créer un petit script sur une page d'accueil permettant d'ajouter pour ...
Userform à modifier
RésoluBonjour à tous et toutes, Novice dans le VBA, j'ai suivi des procédures sur la mise en fonction d'un UserForm, j'ai encore beaucoup à apprendre. Il...
Programme suiveur de balle
RésoluBonjour, Mon prof m’a demandé de decrire un programme en python et d’indiquer le rôle de chaque lignes de code, partant du fait que je n’ai jam...
Connexion à access 2016 depuis excel mais pb de lenteur
Bonjour Je veux créer une table dans une base de données ACCESS 2016 depuis un fichier Excel qui pilote le programme et y insérer un fichier txt. ...
Mettre nom à la fin bande qui defile
bonjour à tous je suis sur un forum et je voudrais mettre dans ma signature une bande qui défile avec petit message sympa et à la fin le prénom de ce...
Créer une messagerie en php
RésoluBonjour, J'ai créé une messagerie afin que chaque membre puisse envoyer des messages privé. Ce qui est déjà fonctionnelle.... Une page pour envoyer...
Regrouper deux macro en une!!!
Bonjour, je cherche a regrouper deux macros, premieure c'est: [/contents/446-fichier-sub Sub] Fusion_col() ' ' Macro1 Macro ' ...
Problème d'affichage d'erreur
RésoluBonjour, Je suis novice dans ce language , j'ai crée un formulaire pour m'entrainer a coder, dans ce formulaire je vous que le champ "nom" et "préno...
Aide ecrire un petit programme
Bonjour, j'ai un exercice que j'arrive pas a resoudre depuis 2 jours...quelques idées ? Exercice : Faire un programme en c qui permet de calculer...
Message d'erreur cannot read property 'box' of undefined"
Bonjour, pouvez vous me dire pourquoi la console me dit "cannot read property 'box' of undefined" alors que je prefixe box par carousel qui est mon...
Comment passer des commandes dans cisco avec un script batch ?
Bonjour, Je voudrais passer des commandes dans un routeur Cisco avec un script Batch pour afficher des informations sur des vpn (Activer ou Désacti...
Je n'arrive pas a lire les données dans ma table
RésoluBonsoir s'il vous plait je vous pris de m'aidez a résoudre ce problème qui ma tellement fatigué. j'aicrée un formulaire de postulation de message, ...
Evaldemath pour préparer mon contrôle pour augmenter ma moyenne
Bonjour, je viens de France est je voudrais que vous me faite 3 algorithmes permette de calculer la différence le produit et le quotient de 2 n...
Afficher nombre de combobox non vide
RésoluBonjour à tous Débutant en Vba , j'ai créé un Userform composer de Combobox numéroté de 1 à 20 Lors du remplissage de l'userform je souhaiterai aff...
Probleme avec visual studio 2017
Bonjour, Je viens vers vous pour un problème avec visual studio 2017, depuis la MAJ de w10 1709, dès que je veux ouvrir un projet avec visual studi...
Exercice algorithme
Bonjour. Ecrire un programme qui demande a l'utilisateur de saisir un serie de 10 valeurs entieres, le programme determine et affiche le plus grand e...
Problème puissance 4
Bonjour Alors tout d'abord, comme le programme est assez long ( puissance 4 ça se comprend ) je l'ai hebergé ici, vous pourrez le télécharger, il f...
Executer une commande contenue dans une variable string
RésoluSalut, Alors voilà je vais faire simple car expliquer le pourquoi j'ai besoin de faire ça serrait trop long :D. Dans mon programme python j'ai une v...
Séléctionner des fichiers
Bonjour, Je dispose d'une grosse base de donnée à traiter et je souhaite sélectionner uniquement les fichiers où certains mots sont présents. Je vou...
Récupérer la valeur d'un scale
Bonjour, je débute en codage Python et j'aurais besoin d'aide pour réaliser un programme à l'aide de Tkinter Voici la partie du code où je suis bloqu...
Programmation access à partir d''un fichier excel
Bonjour à tous, Je souhaiterais utiliser un fichier Excel faire une programmation en Access pour éditer un état. Pour ce que je remarque dans Access...
Problème avec limit et group-concat dans une requete preparée
RésoluBonjour à toutes et à tous et meilleurs voeux pour 2018, Je voudrais regrouper sur une seule ligne les 20 premiers résultat d'une colonne, puis les...
Probleme smarty php
RésoluBonjour, j'utilise une méthode MVC, et j'ai un petit problème, j'aimerai afficher le contenue d'un tableau, mais je n'arrive qu'à montrer la première ...
Message erreur
Bonsoir à tous j'utilise Windev 16, mais depuis un moment lorsque je travail je reçois un message d'erreur : Handle is an invalid state (1609) ID ...
Vérifier si la variable existe dans la bdd
RésoluBonjour, J'aimerais vérifier dans ma base de donnée si la variable "code1" existe mais ça me mets : ( ! ) Fatal error: Call to a member function e...
Barre de progression dynamic javascript
RésoluBonjour, J'aimerais lorsque le code javascript se charge jusqu'à 25%, ça soit dirigé automatiquement vers une autre page(par exemple href="verificati...
Programmer une table de multiplication [c]
Bonjour, Je suis à mes débuts en programmation et je suis face à un exercice où il nous est demandé la chose suivante : "Créer un programme q...
Urgent veuille
Bonjour, je n'arrive pas a décoder le code suivant j'accepte toute sorte d'aide :23215366016036906460361121332 Configuration: Macintosh / Saf...
Faire une application sur ipad
Bonjour, je souhaiterai faire une application toute simple. Il faudrait une photo comme "picto" d'appli, et à l'intérieur de cette appli deux vidé...
Powerpoint save
Bonjour, J ai une macro pour enregistrer mon ppt en pdf mais maintenant je veux enregistrer seulement différent slides voila ma macro : Sub...
Je veux devenir programmeur. quoi faire comme étude ?
Bonjour, bonsoir, Je suis en 3 ème, et je voudrais être programmeur, pourriez vous me dire ou allez ( quel bac, etc..) J'ai environ 8 de moyenne...
Algorithme d'une factorielle - boucle while
Résolu/FerméBonsoir, Je dois créer un programme en langage C qui calcul une factorielle à l'aide d'une boucle while! Quelqu'un peut-il m'aider car je me prend...
Problème exercice récursivité listes/arbres
RésoluBonjour j'ai un exercice qui est tombé au contrôle de l'année dernière en programmation Java, et j'ai essayé toute la journée de trouver la solution, ...
Fonction qui permet de faire le tri alphabétique en c++
Bonjour à tous. J'ai un exercice qui me demande d'entrer les noms et de les classer en ordre alphabétique. J'ai fait presque tout le travail mais suis...
Admin en vb
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si on peut faire un espace admin avec une fenêtre de connexion pour admin. L'admin dois pouvoir ajouté une picturebox...
Afficher le score
Bonjour, j'ai écrit un petit jeu pour entraîner sa mémoire (avec python 3.6) : import os os.system("color A") import random nombre1 = rando...
Problèmes avec les "if" et les "choice" dans mes batch
RésoluBonjour à tous, Je me permets de poster ce message à cause d'un problème que je rencontre dans tous les batch que je crée. Il s'agit d'un problème ...