Les discussions

Jointure

Bonjour, J'ai créer une table 'billet' et une table 'caissiere'. C'est la caissière qui enregistre les différents billets. Vu qu'il y a plusieur...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
jordane45

Longage c et algo

 Fermé

Bonjour, slvp je voudrai la solution de cet exercice et merci d'avance Soit la suite numérique Un Suivante : Si n = 0, U0 = 4 Si n > 0, Un = 5 ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Whismeril

Des exercices sur l'assembleur (avec emu8086)

 Fermé

Bonjour, J'ai un exercice d'assembleur a faire mais je suis vraiment nul dans ce langage... Voici l'énoncé : 1° Écrire un programme assembleur qui...

13 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
sabir

Algo et lngag c

Bonjour, Comme étant débutant en programmation, j'ai rencontré un problème en essayant de résoudre de cet Exercice Écrire un algorithme qui déterm...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Grandasse_

Comment optimiser mon code,

Bonjour, j'ai écrit quelques lignes de code et lors de la compilation j'en ai au moins pour 5 minutes, je trouve ça bizarre parce que si je compil...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
f894009

Éditeur affichant 2 onglets simultanément

 Résolu

Bonjour, Connaissez-vous un éditeur permettant d'afficher et de travailler dans 2 onglets simultanément (les 2 onglets restant affichés) ? Et s...

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Anonyme

Code qui n'exécute pas

 Résolu

Bonjour, j'ai écrit un code et j'ai pas de messages d'erreur, quand je compile pas à pas il marche bien. Mais une fois que je le jance il ne fait ri...

14 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
muiigisha

Serie de nombre

Bonjour, ecrire a l’aide des boucles un algorythme qui affiche la serie des valeurs suivantes Configuration: iPhone / Safari 11.0

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
diablo13800

Petit programme de comparaison de valeur

 Résolu

Bonjour, je vais être court et concis : voici une ébauche de mon programme, si j’arrive à comprendre pourquoi ça ne marche pas, je serais en mesure de...

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
jordane45

Pointeurs et tableaux de structures

bonjour à tous , voilà je tombe dans une difficulté que je souhaite la fixer , voila mon programme , tout marche bien les structures , la fonction de ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Dalfab

Aide sûre un algorithme

Bonsoir , voilà j’aurai besoin d’un algorithme en Visual Basic ( en Console Application) qui me permet de dire si le nombre entré est un nombre factor...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
jordane45

Langue php et sql. undefined variable: sql

bonjour mes amis. je suis entrain de coder en php en vue de créer un moteur de recherche pour mon site web. après avoir codé, j ai deux messages d...

16 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
jordane45

Cours de langage pascal + tp+exercies corrigé

 Résolu/Fermé

Bonjour, aider moi SVP car j'en ai baesoin enorment du cours et des tp et aussi des exercices corrigés et aussi des sujets de composition

19 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Sondes

Booster la capacité des boucles algobox

Bonjour, j'ai créer un programme sur Algobox 0.7.2 sur un ordinateur du lycéé (je ne peux donc pas téléchargé de programme plus puissant). Sauf qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Whismeril

Écrire un programme en c qui détermine la règression de la populutation la rdc,

 Résolu

Bonjour, j'ai tellement besoin d'une résolution trés rapide de cet exercice : Ecrire un programme qui détermine la règression de la population de...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
NHenry

Supprimer une valeur dans un array avec randomize

 Résolu

Bonjour, En ces périodes de fetes je fais une interface qui tire au "hasard" les gagnants ainsi que les cadeaux. Pour traiter mes doublons dans...

11 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
GermPeru

Need help python merci

Bonjour, J'ai ce petit script , mais je n'arrive pas a faire en sorte de modifier la valeur -t étant donné que c'est une commande dos et que j'ai l'...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
quent217

Recherche v en boucle

Bonjour, Je cherche à créer une macro qui fait une recherchev en boucle: Je m'explique je veux quelque parte de la première cellule du tableau et ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
salsero75014

Detecter erreur dans un textbox à l'aide d'un while

Bonjour, Je suis en train de réaliser un formulaire qui, dans un premier temps demande à l'utilisateur de saisir son nom et prénom, pour que je p...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Whismeril

Réécriture d'url

 Résolu

Bonjour, En fait lorsque je clique sur un lien cela ma renvoie sur cette page! http://www.monsite.fr/_lire_mess.php?idmess=67 J'aimerai pouvoir f...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
LaChaux78

Erreur fatale sur pdo

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de suivre une formation création d'un réseau social sur youtube. Je suis sur la partie Inscription. Au moment du test, il...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
chabinot

Le jeu de khen

Bonjour, J'ai un petit problème. Je dois crée un plateau de 8 cases par 10 constitué de boutons. Je n'arrive pas a créé les boutons pour qu'il aie...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
mamiemando

Lire fichiers texte et stocker dans mysql

Bonjour, J'aurais besoin d'un petit coup de pouce. 'ai beaucoup de fichiers texte(logs) dans lequel il y a des données écrites dans ce style là :...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
abdesslem

Aidé moi a avoir la solution de ce argorithme

Bonjour vous pouvez m'aider a avoir la solution d'un algorithme qui demande a l'utilisateur deux nombre puis lui dit si leur produit est positif ou né...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Whismeril

La defirence entre la boucle while et dowhile

Bonjour quelle est la diférence entre les boucles while et dowhile pouvez vous me faire un exemple de ces boucle chaque une a part une fois a...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
amani

Ajout dossier dans arborescence avec une variable

 Résolu

Bonjour je souhaite, en batch, rajouter dans une arborescence de dossier existante un dossier pour chaque usager (j'en ai plus de deux cents). Je m'e...

12 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
barnabe0057

Probleme dans une boucle dans une user form

 Résolu

Bonjour, je souhaiter qu'un de mes label fasse la somme en automatique de plusieur textbox. j'ai tapé ce code Private Sub TxbMontant1_AfterU...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
yg_be

Envoyer un message

Bonjour, je suis entrain e réaliser un site web ayant une page de contact avec les utilisateurs, alors je voulais avoir de précision et/ou correct...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
jordane45

Apparition de texte avec boutons

Bonjour, Voilà mon problème, j'aimerais créer plusieurs bouton en haut de ma page, qui lorsque l'on clique sur un bouton, un texte apparaît + un a...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
jordane45

Html et javascript

Bonjour, svp jai un petit exercice et j’arrive pas a résoudre ; aidez-moi de le faire : écrire une fonction javascipt qui, étant donné 3 nombre e...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
jordane45

Creation d'une procedure de routine pour une userform

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer une userform J'ai créé une routine à activer plusieurs textbox quand on commence a remplir une autre Qd j'exé...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Sahmy021

Pb dans une boucle pour une user form

 Fermé

Bonjour, Je souhaite faire une boucle qui met la somme de plusieurs TextBox dans un label. Au début je voulais faire une routine à rappeler des que...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Whismeril

Mini projet

Bonjour, J'ai un mini projet en algorithme et j'ai besoin de votre aide le sujet de ce minip est de faire une machine a sous , j'ai choisi " la ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Whismeril

J'ai un petit probleme dans un exercice de boucles

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme dans exercice de boucles pour afficher les entiers impairs de 0 a 100 ( cas 3) : #include #include main() { ...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
ilyessils

Demande de laide pour une solution dun algorithme

 Fermé

Algorithme produit; Var x,y: entier; Début Écrire('entre deux nombre svp:'); Lire(x,y); Si(x>0)et(y>0)ou(x

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Whismeril

Fonction "choice"

 Résolu

Bonjour à tous, J’aimerai qu’on m’explique qu’elles sont les erreurs que j’ai commises dans ce petit programme que je teste (je débute) 1) ne donne...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
yg_be

Mon programme en batch ne s'exécute pas

Bonjour, j'ai ecris mon programme en batch mais j'ai un probleme il ne s'execute pas normalement voici le code: @echo offclsecho +...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
NHenry

Procédure et processus

 Résolu

salut a tous SVP quel est la différence entre une procédure et un processus. merci ..............

27 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Nana

Script windows pour lancer une application

Bonjour, je ne suis pas un expert en script ms je voudrais pouvoir faire un petit script windows pour lancer une application genre pdf creator. si ...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
KandDZ

Formule salesforce

Bonjour Je travail sur Salesforce et j'aimerai appliquer la formule suivante : Si x < 20 000 le taux = 0.21 % et Si x > 20 000 le taux = 0.21 ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Whismeril

[access] lancement formulaire au démarrage

 Résolu

bonjour tout le monde :) je reviens encore avec une question access lol simplej'espère cette fois ci j'aimerai savoir la macro pour que qd on...

50 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Jean-emile

Traitement d'images

Bonjour , Dans le cadre d'une application, nous devons effectuer un traitement d'images qui consiste à identifier des objets dans une image prises ...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
debona

Comment faire une boucle dans une userform

Bonjour Je désire faire une boucle dans une userform. J'ai deux combobox qui s'enchaine et la liste de la 2nd dépends du choix dans la première. J'...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Patrice33740

Besoin d'aide sur une application client/serveur

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire une application très simple (vraiment simple) Client-Serveur en mode TCP sur java et ce que je veux c'est d'envoyer une...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Lapigus

Netbeans, 2 services sur 3 lancés

 Résolu

Bonjour, Salut à tous, Je viens de réinstaller WampServer 3.1, mais au lancement celui-ci ne se lance pas complètement. Seuls 2 services sur 3...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
6kam

Tableau en java

Bonjour, je veux crée un tableau a 2 dimensions et il va remplir par l'utilisateur,commet?

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Emu8086

Bonjour, j ai besoin de votre aide On desire realiser un programme en assembleur qui permet de calculer la moyenne de carrées de 3 entiers . ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
NHenry

Horloge analogique

bonjour , alors voila j'ai un probleme pour crée une horloge analogique dans une fenetre graphique et qui permet d'afficher l'heure apres que j'ai r...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
ccjb5532

Comment ajouter une annonce qui s'affichera au lancement d'une a

Salut les amis. Quel est le code java ou xml utiliser pour ajouter une annonce qui s'affichera à chaque lancement d'une application Android et avoir u...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Gestion des patiens d'un hopital

bonjour aide moi pour faire cette stucture On se propose d’écrire un programme en C qui crée et gère les patients d’un hôpital. Pour cela on ut...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
abdouchaabani
Résultats 18551 - 18600 sur un total de plus de 50 000