Les discussions
Supprimer des caracteres automatiquement
Bonjour, Voila .J'ai fait un fichier excel avec mes différentes actions en bourse. J'ai réussi a insérer des sources externes (boursorama) pour avo...
Php fonction mail
RésoluBonjour, j'ai un probléme avec la fonction mail qui fonctionnes pas , merci de bien vouloir m 'assister à résoudre ce probléme , voici message a...
Pivot de gauss matlab
RésoluBonjour, j'essaie de programmer la méthode du pivot de gauss en matlab voilà ce que j'ai function x = gauss( A,b ) [n,n]=size(A); for j= 2 : n ...
Exercice en masm illegal command !!
j'ai un exercice en masm qui lit 5 nombre entier et affiche le maximum entre eux dans la ligne qui suit jai essaié de faire la solution mais lors de...
Impossible de lancer une application code blocks
RésoluBonjour les foromeurs de CCM, Depuis un mois j'ai un problème avec Code Blocks, je travaille sur 2 pc différents sous windows 10, du jour au lendem...
Probleme tableau 2 dimension
bonsoir j ai un problème avec mon code. je dois faire un code qui me donne la valeur minimal ainsi que sa position , je dois obligatoirement utilisé ...
Bouton enregistrement
RésoluBonjour, J'ai un fichier excel pour facturation, et je souhaite créer un bouton avec macro pour enregistrer le document dans mon compte drive. ...
Call to a member function execute() on boolean
RésoluBonjour, Je suis entrain de mettre unen ligne, et il y a ce problème qui se pose : Fatal error: Uncaught Error: Call to a member function execut...
[ c ] tables de multiplication
RésoluSalut à tous.... Je suis entraint de faire des exercices en C et je bug sur un (enfin pour l'instant il n'y a que un), Il est question d'afficher les...
Commande cmd
RésoluBonjour, voila j'ai un travail à effectuer pour mon cours d'informatique, j'ai les base, mais cela ne fonctionne pas. pourriez-vous m'aider svp?? :...
Montant ht ? motant ttc ? besoin de formule!
hello svp j’ai un exercice où on me demande d’écrire un programme qui perme de saisir les données d’un produit puis détermine et affiche le montant...
Un serieu problème avec visual basic 2010
Bonjour, je développais une petite application qui permet de convertis en en lettre un chiffre saisi par l'user. à chaque fois que je débogais mon pro...
Code bot discord
Bonjour je vien de commencer a coder mon bot discord est j'aurais besoins d'aide car j'aimerais rajouter des commande comment un /purge pour enlever ...
Protéger un fichiers exe
Bonjour, J'ai créer une archive exécutable (commence un jar mais en exe). Mais je me suis rendu compte qu'avec 7zip , l'on peut extraire l'ar...
Modification incompréhensible destinataire email
Bonjour à vous, Ceci concerne une macro faite dans Excel. A la fin du remplissage d'une fiche Excel, ce document est enregistré en version PDF, pu...
Rajout d'une fonction if then else
RésoluBonjour, Je suis sur Google sheet / Script. Le but étant d'envoyer un mail automatique lorsque dans la colonne D, il est marqué "Yes". En gros, ...
Comment commencer à programmer ?
salut s'il vous aimerai apprendre a programmée je suivis des séance de formation sur visualbasic mais helace sa ma pas aidée. votre aide sera la bien...
Historique saisie feuilles excel
Bonjour J'ai un fichiers excel ou plusieurs personnes peuvent être amenées à réaliser des modifications. Afin de garder un historique des saisies, ...
Formulaire qui rejette les 07 et 09
Bonjour, Dans le fichier de traitement qu'un développeur m'a réalisé (il y a longtemps), les numéros de téléphone en 07 et 09 sont rejetés. J'aimera...
<?php et ?> a l’intérieur de la balise <script>
Résolubonjour tout le monde, j’espère que vous allez bien J'ai besoin de mettre dans une variable javascript des informations contenues dans la BDD. J'a...
Bonjour vous pouver m'aider a réaliser ce exercice en langage c
Créer un programme en langage C qui permet de crypter et de décrypter un texte donné selon les consignes suivantes : Au début d’exécution le progr...
Egnime en rsa , ascii
Bonjour, une amie m'a envoyer ceci : (163043, 54473) [8299, 6273, 19005, 20175, 19005, 23210, 21050, 10197, 14693, 22784, 3544, 10197, 16133, 3544, 2...
Problème de comparaison entre deux dates
RésoluBonjour à tous Pour info, mon site est sur online et tourne sur PHP Version 5.5.9-1ubuntu4.22 Pour un site culturel qui annonce et commente des ...
Script changer lecteur audio par défaut
Résolu/FerméBonjour bonjour, je suis à la recherche d'une commande batch ou même vbs ou autre qui changerait mon lecteur audio par défaut sur windows 10 (groove m...
Remplacer if en batch
Salut tout le monde, Je souhaiterai faire un programme qui rangerait les fichiers entreposés dans Téléchargemement Dans leur dossier respectif . Seu...
Injection données formulaire dans bdd mysql
Bonjour, dans le cadre de mon travail je réalise un outil comprenant la vérification des moyens de secours. or je n'arrive pas à faire le lien ent...
Choix du sujet pfe en informatique
RésoluBonjour tout le monde, Pourriez-vous m'aider pour choisir un sujet pour mon pfe en master modélisation et intégration des systèmes SVP : 1- Etud...
Language c: basique :sudoku 9*9
RésoluBonsoir à tous, je cherche à faire un sudoku en language C pour un projet scolaire. Mon programme est presque finit mais je rencontre un problème lors...
Tache planifiée ne marche pas
RésoluBonjour bonjour j'a crée un vbs qui est sensé être lancé avec une tâche planifiée à une certaine heure et quand cette heure et atteinte il ne s'exécut...
Le codage
Je veux apprendre le codage et j'aimerais que vous m'aidiez à comment si prendre et me proposer des documents pdf si possible ...merci ....suis étudia...
Algo exercice....
Bonjour, j'spére que vous allez bien... Si possible, est ce que ce traitement d'Algo est correct (Surtout pour ,)...D'abord voilà consignes( l'exerci...
Exercice
bonjour j'ai trouve une difficulté dans un exercice..j'espère que quelqu'un peut m'aider. l'exercice: écrire une procédure "MedianeMatrice" qui p...
Comment empêcher la fonction de se répéter ?
RésoluBonjour, J'ai créé une fonction pour me permettre d'ajouter une classe ainsi que les renseignements qui vont avec (effectif et code de la classe ) da...
Lcd tft configuration d'un timer
Bonjour. j'ai besoin de votre aide pour le projets d'une table de tire pour des feux d'artifices. J'aimerai me faire une sorte de timer qui me dit d...
Erreur de segmentation
Bonjour. J'ai un problème avec le programme ci que je suis entrain d'écrire. Le debugger m'indique une erreur de segmentation. Mais je ne comprends ...
Suite de fibonacci en c
Bonjour, je dois faire un programme qui affiche et calcule les 20 premiers nombres de la suite de fibonacci. comment tout afficher? merci { ...
Executer un .reg dans un script
Bonjour à tous, Je souhaite exécuter un script avec RunOnce pour chaque nouveaux profils se connectant. Donc j'ai créé un script avec cette comm...
Programmer un systeme d'équation à 2 et 3 inconnues
Salut.je sollicite une explication ou plus un exemplaire sur comment programmer un systeme d'équation à 2 et 3 inconnues.Merci d'avance
Aide:algo conversion du ne base a une autre base
Bonjour, algorithme qui permet de convertir un nombre en base 10 en base 2 et un autre ,en base 8 en base 10 merci pour votre soutient Config...
Comparer un élément en javascript récupérer dans ma bd
Bonjour, J'ai un petit souci, lors de l'enregistrement d'un login dans ma BD, j'aimerais vérifier qu'un login n’hésite pas déjà avant de valider, j...
Boucle disparait selon le navigateur
Bonjour, J'ai un problème avec une boucle que j'ai créé. Le résultats s'affiche bien avec le navigateur Firefox mais disparaît lorsque que je fa...
Intégrer dans une page web html un testeur de code html/css
RésoluBonsoir, je suis actuellement lycéen et je dois pour mon cours d'informatique créer quelques pages html avec Notepad++. Je souhaiterai donc intégre...
Commande qui change programme par défaut ?
RésoluSalut salut, j'aimerais bien une commande batch ou vbs qui change directement le lecteur audio par défaut. En effet, avec Windows 10, c'est souvent Gr...
Bouton modifier - récupérer l'id
RésoluBonjour, J'ai une base de données sur phpmyadmin et un tableau qui récupère les données et les affiches. J'ai un bouton sur chaque ligne qui doit réc...
Depuis excel, connexion à access 2016 sécurisée au niveau généra
Bonjour J'essaye d'effectuer des actions dans une base de données ACCESS 2016 depuis un fichier Excel. Cette base de données est protégée par un ...
Cookie pour retenir en mémoire l'avancement d'un timer
Bonjour, J'utilise le timer ci-dessous, et j'aimerais que celui-ci conserve le décompte via un cookie afin qu'il ne se réinitialise pas systématique...
Fonction boucle nb.si
Bonjour, J'aimerai créer une fonction de telle facon qu'elle effectue une boucle en nombre si tant qu'une condition n'est pas remplie. =NB.SI('...
Renvoyer des variables par header
Bonjour, J'ai besoin de conseils et éventuellement d'aide : Je fais une redirection par header après une requête : $array =array('id'=>$id, ...
Afficher le contenu d'un repertoire en php
Résoluje veux afficher une liste des fichiers d'un repertoires en utilisant PHP, par exemple, sur mon site , j'ai un repertoire mp3 qui contient des mp3, je...