Problème erreur Ionic
Thalia12345
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'espère que je suis au bon endroit parceque ça fait plusieurs jours que je suis coincée au même point.
Je suis entrain d'apprendre à développer des application avec le framework Ionic. Seulement, je suis bloquée par les messages d'erreurs dès les premières fonctions comme vous voyez sur l'image et quand par miracle je n'ai aucun message d'erreur, j'en trouve un à la fonction ionic serve --lab, ce qui signifie que je ne vois pas mon application sur la page web.
Pour info, j'utilise la fenêtre cmd de windows.
SVP aidez moi j'ai un examen en ligne à passer d'ici quelques jours et je me trouve bloquée.
J'espère que je suis au bon endroit parceque ça fait plusieurs jours que je suis coincée au même point.
Je suis entrain d'apprendre à développer des application avec le framework Ionic. Seulement, je suis bloquée par les messages d'erreurs dès les premières fonctions comme vous voyez sur l'image et quand par miracle je n'ai aucun message d'erreur, j'en trouve un à la fonction ionic serve --lab, ce qui signifie que je ne vois pas mon application sur la page web.
Pour info, j'utilise la fenêtre cmd de windows.
SVP aidez moi j'ai un examen en ligne à passer d'ici quelques jours et je me trouve bloquée.

A voir également:
- Problème erreur Ionic
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues
- Java code erreur 1603 ✓ - Forum Windows
Tout d'abord,merci pour la reponse.
Je m'excuse pour la question bete mais comment je peux me loguer sur ionic ?
Il te faut, bien entendu, un compte
https://ionicframework.com/getting-started/
Après.... je ne dev pas en ionic.... j'ai juste lu ton message d'erreur et fait une recherche de 5 secondes sur google....