Suppression de ligne : Pb objet requis
Résolu
CHARLYJACK
Messages postés
345
Membre
Dernière intervention
-
CHARLYJACK Messages postés 345 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
CHARLYJACK Messages postés 345 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un code qui me permet d’insérer une ligne sur plusieurs onglets,
j'ai voulu adapter mais je rencontre un problème d'objet requis.
Voici le code d'insertion
EDIT : Ajout des balises de code
Merci de votre aide
j'ai un code qui me permet d’insérer une ligne sur plusieurs onglets,
j'ai voulu adapter mais je rencontre un problème d'objet requis.
Voici le code d'insertion
Public Sub Insertion_Ligne() Dim cpt As Integer Dim Limite As Integer Dim ref As Range Set ref = Application.InputBox(prompt:="Sélectionner les cellules sur la feuille", Type:=8) MsgBox (ref.Address) 'Premier onglet insertion ligne cpt = Range("Borne1").Value 'dernier onglet insertion ligne Limite = Range("Borne2").Value Do While cpt + 1 <= Limite Sheets(cpt).Select Sheets(cpt).Rows(ref.Address).Insert Shift:=xlDown '*<bold> Pour la suppression j'insere .delete xlup</bold> cpt = cpt + 1 Loop End Sub
EDIT : Ajout des balises de code
Merci de votre aide
A voir également:
- Suppression de ligne : Pb objet requis
- Forcer suppression fichier - Guide
- Partage de photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
1 réponse
Bonjour,
K
Option Explicit ' Public Sub Insertion_Ligne() Dim cpt As Integer Dim Limite As Integer Dim StrAdr As String Dim ref As Range Set ref = Application.InputBox(prompt:="Sélectionner les cellules sur la feuille", Type:=8) StrAdr = ref.Address ' Premier onglet insertion ligne cpt = Range("Borne1").Value ' Dernier onglet insertion ligne Limite = Range("Borne2").Value Do While cpt + 1 <= Limite Sheets(cpt).Select Range(StrAdr).Insert Shift:=xlDown '*<bold> Pour la suppression j'insere .delete xlup</bold> cpt = cpt + 1 Loop End Sub
K
CHARLYJACK
Messages postés
345
Membre
Dernière intervention
1
Désolé pour cette réponse tardive ... Un grand merci ça fonctionne parfaitement